Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Best Movie Chemistry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Best Movie Chemistry Vide
MessageSujet: Best Movie Chemistry Best Movie Chemistry Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:24

Best Movie Chemistry


Le prix la meilleur alchimie entre deux acteur est honorifique cez les TCA, il peu s'agir d'un duo d'acteur, ami, famille ou amant, l'année dernière Will Smt & Jayden Smith ont gagné cet award


Et le Teen Choice Award du "Best Movie Chemistry" est decerné a....
Noah Sam Williams & Lullaby S. Warrens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Best Movie Chemistry Vide
MessageSujet: Re: Best Movie Chemistry Best Movie Chemistry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:05

    « Le plus ironique ce serait qu'on gagne un prix pour notre "travail en groupe" Warrens ». Oui, il l'assumait très bien, c'était il y a quelques jours, alors qu'il se trouvait en compagnie de sa camarade de tournage d'il y a quelques temps et que les TCA commençaient à être sur toutes les lèvres. Tous les deux avaient été nominés dans pas mal de catégories, chacun de leur côté cependant, ce qui avait le plus fait rire Noah, c'était le fait qu'ils puissent gagner un prix pour "l'alchimie de leur couple de cinéma"... ouais, c'était assez inenvisageable, voire même totalement ironique qu'ils puissent gagner un tel prix pour toute personne qui sait quelle "alchimie" les liait. En même temps, il fallait quand même avouer que dans le film, ils avaient tout du petit duo mignon tout plein. Et puis, dans ce fameux film, leur idylle avait été comme dans les films, gentillette, et ils avaient fini en un petit couple mignon tout plein, chose qui n'arriverait forcément jamais dans la réalité... enfin, pour le moment. Le public avait aimé le film et chacun de leurs personnages respectifs... mais de là à dire qu'il y avait une alchimie entre eux deux ! C'était carrément un mensonge ! Est-ce qu'ils pouvaient même se dire "amis" ? Noah avait plus l'impression d'être un genre de bouc émissaire pour la jeune femme et c'était certainement réciproque... et "bouc émissaire", ce n'était pas forcément l'utilité d'un ami, si ?

    M'enfin bon, la simple idée de pouvoir remporter un prix, même un TCA, pour son boulot avec Lullaby faisait bien rire le jeune homme, qui se contentait d'esquisser de légers sourires quand les fans lui disaient qu'ils étaient "trop beaux tous les deux dans ce film"... ouais, bah les films pouvaient parfois cacher bien d'autres choses, non ? Dans Dr Quinn, par exemple, Sully et Dr Quinn étaient en couple eh bah, les acteurs respectifs se détestaient mutuellement, ce n'était pas la première fois après tout. Mais était-ce vraiment de la haine qu'il éprouvait pour Lullaby ? Nan, quand même pas à ce point. Des fois, elle trouvait tellement facilement ses points faibles qu'il avait bien envie de l'étrangler rien que pour qu'elle se taise un peu, mais pas de quoi dire qu'il la détestait h24 et 7j/7 dans toute sa vie... il l'aimait bien des fois et la preuve, quelques jours, il faisait même un détour en trouvant des idées débiles pour aller la voir, rien que pour l'embêter... Nan, franchement, ce serait bien moins amusant s'il n'avait pas une Warrens à emmerder quand il s'ennuyait.

    En ce beau jour de cérémonie, ou plutôt, cette belle soirée, Noah s'était retrouvé assis dans les premiers rangs et, pour ajouter au ridicule de la situation, il s'était retrouvé à côté de Lullaby, avec qui il s'était contenté d'échanger quelques mots, toujours acides et amers, très ironiques comme d'habitude sur tout et rien, principalement sur ce qui était arrivé dans leurs interviews respectives avec les sangsues des news sur le red carpet. La cérémonie filait assez vite, quelques groupes ou chanteurs intervenaient pour réveiller un peu tout le monde, ou un truc dans cet esprit là... et encore, ce n'était pas aussi pompeux que les Oscar où là, c'était tenue de pingouin exigée. Et puis, le grand moment était enfin arrivé, les acteurs avaient été primés, les chanteurs avaient été primés, les plus sexy et les plus à la mode avaient été primés... maintenant, c'était au tour des "plus alchimiques devant la caméra". A cette parole, Noah jeta un rapide coup d'œil amusé à sa coéquipière et voisine de siège, rien qu'histoire de renforcer l'ironie de la chose, elle, elle s'était contentée de l'ignorer, comme d'habitude quand il en devenait trop chiant quand une idée lui tournait dans la tête. Alors que leurs noms apparaissaient dans les nominés, Noah eut un nouveau sourire, accompagné d'un ricanement discret rien qu'entendu par sa voisine, encore une fois parce qu'il n'était destiné qu'à elle et s'il avait eu le temps, Noah aurait aussi aimé glissé quelques mots amusés à son égard, mais tout se passa un peu trop vite... ouais, c'est ça.

    Il mit un certain temps avant de capter que c'était eux qui avaient gagné, c'était tellement... débile comme idée ! En même temps, ça pouvait tout simplement dire que les gens ne faisaient que les voir comme ils voulaient être vus, des super collègues qui ont gardé d'excellents contacts... en même temps, c'est pas comme s'ils s'envoyaient des piques en public, alors bon, personne ne pouvait vraiment se douter de leur relation hors caméra. Se levant finalement entraîné par le mouvement de Lullaby et des gens autour de lui, Noah eut un moment de doute, devait-il vraiment y aller ? Merde... il avait même pas préparé de discours, pour lui, c'était tellement logique qu'il n'y ait pas une "alchimie" entre eux qu'il n'avait même pas envisagé que le public ait pu en voir une. Jetant un rapide regard cette fois-ci plus du tout ironique à la jeune femme, il finit par se mettre en route, après lui avoir pris la main comme dans une "alchimie totale" alors que les applaudissements résonnaient dans la salle. Il ne sait pas trop comment mais ils arrivèrent finalement sur la scène, Noah lâchant enfin la main de la jeune femme pour aller saluer les deux personnes qui leur remettait leur prix : une femme et un homme comme presque tout le temps, faut dire. Et puis... à présent, c'était l'instant discours. Jetant un nouveau coup d'œil à Warrens pour l'interroger du regard, il comprit bien vite que c'était à lui de commencer... super... eh bah elle lui revaudra ça, c'était obligé... S'avançant finalement vers le micro en jetant un nouveau coup regard au trophée qu'ils avaient gagné et sur lequel était marqué "meilleure alchimie dans un film" sans même qu'il ait besoin d'halluciner, Noah finit par prendre la parole... ne sachant pas trop quoi dire, normal, c'est pas pour rien qu'on est censé préparer un discours, me direz-vous :

    « Euh... whoa... ça va faire un peu cliché mais... j'avoue que je m'y attendais vraiment pas... enfin, pour ma part et... c'est une grande surprise que vous faites là. » Il fit une pause, se grattant légèrement le sourcil le temps de trouver ses mots avant de finalement reprendre la parole pour le long laïus de remerciements : « Bon... alors je tiens d'abord à remercier le public... pour vos votes qui me donnent toujours envie de continuer ce job... et pour être toujours là... Ensuite, j'aimerais remercier toute l'équipe du film, le réalisateur, les producteurs et tous ceux qui bossent derrière la caméra... mes proches, mes amis, ceux qui ont participé plus ou moins activement à ce que je suis maintenant. Et puis, surtout un merci à Lullaby, sans qui, logiquement, on aurait jamais remporté ce prix. Merci encore. »

    C'était allée vite, enfin, assez vite même s'il avait l'impression de s'être tapé la honte, les applaudissements avaient suivi ses quelques paroles alors qu'il s'écartait du pupitre pour laisser la place à Lullaby, après tout, c'était chacun son tour qu'on se tapait la honte dans un couple "alchimique" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Best Movie Chemistry Vide
MessageSujet: Re: Best Movie Chemistry Best Movie Chemistry Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:41

    AHAHAHAH ! Quelle bonne blague. Imaginer que le duo qu'avait formé Noah et Lullabv aurait eu ne serait-ce qu'une petite chance d'être qualifier, c'était vraiment de l'ironie totale. Ou alors, si les gens avaient vu une certain complicité à l'écran entre les deux jeunes gens, ils avaient vraiment de sérieux problèmes de vues.. A moins qu'ils jouent bien la comédie.
    Être nominée pour ce genre de groupe la rendait perplexe. C'était totalement débile d'imaginer ce genre de chose ! Après qu'elle est passée sur le 'red carpet' vêtue d'une robe blanche quelque peu discrète lui arrivant un peu plus haut que ses cheveux, elle pénétra dans l'immense salle bombée de stars. S'asseyant sur un des sièges non loin de la scène, elle remarqua que Noah était lui aussi bien obligé de se mettre à côté d'elle. Alors que, par malheur, ils croisèrent leur regard un instant, Williams n'hésita pas à lui lancer un petit sourire ironique. Lullaby préféra l'éviter, ne désirant pas se faire remarquer dans toute la salle, bien que l'envie de lui balancer des phrases grotesques en pleine figure la démangeaient.

    Les gens passèrent, déclarants des discours ennuyeux que la jeune femme n'écoutait même plus. Ses yeux étaient rivés sur sa bague en argent avec qui elle jouait en la tournant autour de son doigt. Quand vint le tour du 'Best Movie Chemistry', elle ne prêtait plus aucune attention. Son prénom résonna dans sa tête. Légèrement réveillée, elle leva la tête en jetant un regard interrogateur à Noah qui venait de se lever. Faisant de même, elle sentit la main de Williams attrapait la sienne et une grimace de dégout se fit naître sur son visage. Depuis quand Monsieur avait le droit de lui prendre la main ?! Sous les applaudissements des gens qui les entouraient, elle détacha peu à peu ses doigts avec mal de ceux de Noah, ne désirant pas qu'on regarde ce petit geste qui pourrait leur être fatale, car nombreux sont les fans qui croient encore que Lullaby et Noah formaient le couple parfait dans la vie réelle, et non derrière les caméras.

    Quand ils furent devant un grand nombre de personnes, le silence s'installa. Lullaby se recula, quelque peu gêné, laissant place à Noah qui fut contraint de commencer son discours. Elle faillit rire en voyant la mine qu'il faisait, mais se retint en se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Le jeune homme commença alors son discours, quelque peu hésitant. L'écoutant presque dans l'espoir qu'il lui donne des idées, Lullaby se serrait les mains en les frottant mollement entre elles. Les applaudissements reprirent alors que Noah lui laissait la place. Elle toussota, gênée, avant de s'approcher du micro et de se pencher, glissant une main dans ses cheveux.

    « Hum... Tout d'abord, bonsoir à tous et à toutes... Comme vous avez pu le voir, je suis vraiment surprise à l'idée que moi et Wil... Noah soient sélectionnés pour ce prix. Je tiens à remercier le public parce que sans vous, je ne serais pas là. C'est grâce à vous que j'avance, grâce à vous que je réussis dans ma vie professionnelle, grâce à vous aussi que j'adore autant ce que je fais. Je voudrais remercier ma famille qui est toujours là pour moi, qui m'ont toujours soutenu lors de mes coups bas. Hum.. Merci à toute l'équipe du film pour votre patience. Et... merci à Noah parce qu'on n'aurait jamais remporté le prix seul. »

    Lullaby se recula d'un pas, tournant le regard vers Noah tout en lui adressant un sourire ironique qu'elle espérait discret. Les applaudissements furent à nouveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Best Movie Chemistry Vide
MessageSujet: Re: Best Movie Chemistry Best Movie Chemistry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Best Movie Chemistry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG :: TEEN CHOICE AWARDS 2OO9 :: And the Winner is....-