Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Best Album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Best Album Vide
MessageSujet: Best Album Best Album Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:44

Best Album


Le meilleur album, est un prix important, il recompense un album sorti sous peu ou trés attendu par le public...


Et le Teen Choice Award du "Best Album" est decerné a....
Megan Alizee McKinley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Best Album Vide
MessageSujet: Re: Best Album Best Album Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:26

    La remise de prix des Teen Choice Awards se déroulait très bien jusqu’à maintenant. J’avais été nominée dans quelques catégories, mais je n’avais pas encore gagné. Celles qui en avaient eu la chance le méritaient amplement de toute manière. Par exemple, j’étais heureuse que Summer ait remporté pour la meilleure musicienne. Elle avait un talent fou, c’est bien grâce à elle que notre duo était extra. Lorsque son nom avait été annoncé, j’avais crié en signe de félicitations et avait levé le pouce alors qu’elle avait posé son regard sur moi. Toutefois, ce n’est pas comparable à tout le bonheur que j’ai éprouvé en apprenant que ma meilleure amie, Alyce, avait gagné le prix de la meilleure actrice. Je débordais de joie. Elle se leva et je lui sautai dans les bras comme une gamine pour la féliciter de son succès. J’étais si fière d’elle, c’était indescriptible. Comment ne pas soutenir une meilleure amie dans ses plus beaux moments ? Ne pas le faire serait une chose affreuse, et le bonheur m’emplissait. J’aurais pu repartir bredouille que mon moral n’aurait pas diminué du tout. Elle partit faire son discours de remerciements. Tout à coup, une catégorie dans laquelle j’étais nominée se fit présenter. En avant de la scène, il y avait Paris Hilton et Jude Law qui annonçaient les artistes en lice pour ce prix tant convoité. Les cris fusèrent lorsque mon nom, Megan Alizee McKinley fut prononcé par le bel anglais. Le stress monta d’un cran ou deux, ma main serrant donc plus fort celle de Cameron. Je dois avouer que j’adorerais gagner cette distinction, qui ne le souhaiterait pas en fait. Pourtant, je suis certaine qu’une autre personne l’obtiendra. Je n’étais certainement pas la meilleure ou la plus populaire des nommées.


    Paris & Jude - & le ou la gagnante est… Megan A. McKinley !


    Le monde se dérobait sous mes pieds. Je flottais sur un petit nuage, composé de bonheur, de rêve, d’amour et de sucre. Bon, le sucre n’a pas tant rapport, mais j’adore ça et j’imagine un nuage de barbe à papa. Mon premier réflexe fut de sauter aux bras de Cameron. Comment aurais-je pu garder ce surplus d’émotions pour moi seule ? Je me devais de partager ce sentiment de grande joie avec tous les gens que j’aimais. Une caméra me filmait, les yeux embués d’eau, dans les bras de mon cher Cam. Je savais que mes parents regardaient la cérémonie en direct et qu’ils devaient être fiers de moi, ce qui me faisait pleurer davantage. Par chance, mon maquillage ne pouvait pas couler. Cela semblait surement prétentieux et superficiel, mais je croyais bien que tous les gens de la planète aurait la même réaction s’ils devraient faire un discour devant au moins toute la population des États-Unis d’Amérique. Bref, c’était mon hypothèse hein… Je finis par quitter ma place, m’avançant d’un pas rapide et élégan après avoir pris ma feuille de noms à retenir absolument. La scène ce dressait devant moi, Paris Hilton et Jude Law m’attendant. Une fois montée, ils me firent la bise et me félicitèrent. Je m’installai devant le micro, encore fébrile et pris la parole.


    Megan - Oh mon dieu ! Je ne m’attendais pas du tout à recevoir cette planche, faudra que je l’essaie avec Zane comme il l’avait dit dans son discours. Bref, ça me fait énormément plaisir de voir qu’Against Us soit très attendu. J’aimerais remercier mes parents, James et Evelyn ainsi que le reste de ma famille. En plus de mes amis, qui se reconnaîtrons facilement, mon manager et toute l’équipe qui est derrière moi depuis le début de ma carrière de musicienne. Je voudrais aussi remercier Cameron, qui me rends si heureuse chaque jour. Pour terminer, je vous remercie vous, les FANS qui me suivez depuis mes débuts ou depuis peu, qui aime ma musique simplement ou qui achète tous mes albums. Je remercie tous ceux qui apprécie ma musique, vous êtes les meilleurs. Jamais je n’aurais pu espérer avoir des fans plus dévoués et sympa que vous tous. MERCI !


    Je serrai ma planche plus fort contre moi et quittai la scène pour aller vers les coulisses. Les pleurs recommencèrent. Je n’arrivais pas à croire ce qui s’était passé quelques secondes plus tôt. J’avais accompli l’un de mes rêves de jeunesse, gagner un surf aux Teen Choice Awards. C’était chose faite, et je n’arrive pas à imaginer que les artistes qui font un tabat aujourd’hui ont gagné le même prix que moi il y a quelques années. Je me rendais compte de mon succès, que je faisais maintenant partie de la cours des grands.
Revenir en haut Aller en bas

Best Album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG :: TEEN CHOICE AWARDS 2OO9 :: And the Winner is....-