Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Best Breakout Actor/Actress in TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Best Breakout Actor/Actress in TV Vide
MessageSujet: Best Breakout Actor/Actress in TV Best Breakout Actor/Actress in TV Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:57

Best Breakout Actor/Actress in TV show


Le prix de la meilleure nouvelle actrice dans un serie est egalement attendu par toutes nos petit acteur en herbe, cette catégorie est mixte .?


Et le Teen Choice Award du "Best Breakout Actor/Actress in TV" est decerné a....
DESTINY C. SIMONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Best Breakout Actor/Actress in TV Vide
MessageSujet: Re: Best Breakout Actor/Actress in TV Best Breakout Actor/Actress in TV Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:37

    Ce soir été organiser la soirée des Teen Choice Awards, une cérémonie ou sont remis plusieurs prix au people dans le domaine de la musique, de la mode, du théatre et du sport. La brunette avait donc décider de venir participer a cette soirée. En plus, Destiny été nominé dans plusieurs catégorie et elle espéré plus que tout avoir gagner un prix. La jeune femme se leva donc vers 9h30 du matin et alla immédiatement prendre une douche dans la salle de bain histoire de se réveiller. Une longue journée s'annoncer pour notre miss qui avait l'air plutôt heureuse. Lorsqu'elle eut fini de prendre sa douche, elle retourna dans sa chambre et s'habilla de façon assez simple. Le matin, Destiny partit au Starsbuck Coffee avec Summer. Elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps étant donner que Sum' tourner sa propre série et que les deux miss avait un emploi du temps charger. Vers 13h10, elle rentra chez elle. La cérémonie allait bientôt commencer alors elle s'habilla et mit une robe mi longue grise/blanche qui lui arriver au genoux. Niveau coiffure, elle s'attacha les cheveux et mit beaucoup de laque. Au final, la jeune femme été comme ceci. Une fois qu'elle fût enfin prête, elle attendit que sa limousine noir arrive et elle partit en direction de la fête. En arrivant devant le grand bâtiment, la belle devint un peu plus stressé qu'auparavant et un tas de flash apparu lorsqu'elle sortit de la voiture. Durant un bon quart d'heure, elle posa devant les photographes avant de rentrer a l'intérieur. Avant que la cérémonie commence, elle alla s'asseoir a coté de Summer et discuta avec sa meilleure amie. Quelques minutes plus tard, la cérémonie débuta. Plusieurs stars passèrent et ce fût le moment du prix de la meilleure actrice de tv show. Destiny croisa donc les doigts en souriant et lorsqu'elle entendit son nom, elle serra fort Summer dans ses bras. Sans plus attendre, la miss se leva sous l'applaudissement de la foule et monta sur scène afin de prendre son prix. Destiny fit la bise au présentateur en souriant, le remercia et souria a tout le monde.

    - Wahou, merci. Merci Beaucoup. C'est incroyable. J'aimerais remercier ma famille, mes amis qui croient en moi et merci surtout au fans qui m'ont donner l'opportunité de faire ce metier que j'adore. Je suis sans doute l'une des filles les plus chanceuses du monde alors merci a tous de croirent en moi quoi qu'il arrive. Merci.

    Elle envoya un baiser invisible en souriant et fit un clin d'œil a Summer avant de repartir dans les coulisses. En arrivant dans les coulisses, Destiny regarda sa planche et n'y croyait pas. Son rêve été enfin réaliser.
Revenir en haut Aller en bas

Best Breakout Actor/Actress in TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG :: TEEN CHOICE AWARDS 2OO9 :: And the Winner is....-