Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Female Hottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Female Hottie Vide
MessageSujet: Female Hottie Female Hottie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:00

Female Hottie


Le prix du "female hottie" est decerné a une actrice ,musicienne ou simple personalité, apprécié du public et considerer comme la plus "hot" pour les fan, l'année precedente : Jessica Alba repartait avec a fameuse planche...Et cette année ?


Et le Teen Choice Award du "Female Hottie" est decerné a....

NOVEMBER RAIN DOWNEY
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Female Hottie Vide
MessageSujet: Re: Female Hottie Female Hottie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:15

Vu avait déjà eu cette sensation de papillion dans le ventre ? Quand vous etes si stresser que vous avez l’impression que des milliers de papillion volent a l’intérieur de vous essayant de trouver une sortie sans succes , November l’avait déjà ressenti cette impression, a chacune des premières de ses films, quand le public silencieux après le générique de fin se lève, et Novy, desesperer ne sait pas si ils ont apprécié le film, et si grand bien, ils avaient aimer le film, avait-il aimer sa performance a elle ? November avait aussi ressenti ça a des remises de prix bien sur, ou quand un realisateur va « enfin » lui dire si il veut d’elle dans son film…Bref, November, elle en avait l’habitude, et ce soir…Et bien, c’était diffèrent, elle avait réussi a faire l’impasse sur son angoisse, elle était la, assise, a coté de Zane, a regarder les award defiler, Meilleur acteur, meilleure actrice, quesqu’elle aurait voulu cet award de « Best Actress », Novy n’était pas du genre jalouse, et trouvait néanmoins que c’était très merité de la part de cette chere Alyce qui se voyait ,elle et son frère, couronner du meilleur acteur. November était la assise a sa place, a coté de Zane, elle voyait Ellyxhir, pas très loin, November aurait voulu allez la voir, mais elle resta scotché a son siège, passa ensuite l’award du « Male Hottie », contrairement a ce qu’elle avait dit sur le tapis rouge, bien que c’était pour rire, ce n’était pas Zane qui avait remporté l’award mais Jake son frère, November applaudi, toute contente pour son ami, son copain de jeu, après le discours de celui-ci, vinrent les deux personnes qui devaient remettre la planche de surf destiné a la gagnante de la catégorie « Female Hottie », November était nominé dans cette categorie, elle était la première a être nommé parmis les nominé et cela lui fesait un peu bizarre, cela lui fesait toujours bizarre, comme si il y avait une compétition entre toutes, bien sur, il y en avait un peu, comme dans tout les metier, prenez un employé de bureau, bien sur pour une promotion ou quelque chose le valorisant, il allait eprouver de la rivalité envers les autres qui pretende au même titre, November regarda la seconde nommé, il s’agissait d’une jeune actrice, dotée d’une chevelure blonde très longue et des yeux bleu, elle était connu pour cette comédie qui avait fait un vrai carton il y a peu, a ce moment, Novy se dit que cela devait être elle, ou encore une autre qui allait gagner, elle se tourna vers Zane pour lui dire quelque chose mais fut coupé par quelque chose, ce quelque chose, c’était son nom prononcé par les deux présentateurs, wow…Attendez, deux secondes, on rembobine…Elle avait gagné ? November hesita, ayant cru a une plaisanterie ou une hallucination de sa part, elle ne voulait pas rejouer la scène de « Zoolander » mais quand elle vit tout les regards se tourner vers elle, elle comprit qu’elle ne revait pas, elle se leva, et enlaça Zane avant de passer dans l’allée ,elle sourit a sa sœur ,qu’elle aperçu et monta sur scène, elle prit la planche que lui tendait le jeune homme et la jeune fille, tout deux héros d’une série dramatique, elle les remercia et regarda la planche qui la depassait largement, si bien qu’elle avait l’impression de faire 1 metre face a elle, Novy se rapprocha du micro et realisa qu’elle n’avait pas préparé de discours, elle ne penseait pas gagné, encore moins dans cette catégorie, elle se decida a improviser, après, tout, elle était actrice, c’était son travail non ?


Euh…Whoua…C’est…Génial, franchement je m’y attendais pas…Assez dur de dire quelque chose la dessus !…J’aimerais…j’aimerais remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi, tout les fans qui me soutienne…Si j’ai cette planche ce soir, c’est aussi que je peux excercer un metier qui me plait et j’aimerais remercier ceux qui m’ont toujours soutenu dans ce que je fesais…Mon père, ma sœur la talentueuse Brooklyn, tout mes amis… elle s’arreta quelques secondes avant de continuer ...Zane et Effy…Voila merci beaucoup !


Elle avait peur d’avoir gaffé dans ce qu’elle avait dit, elle avait improviser , y comprit sur le dernier remerciement adressé a son ex meilleure amie, a l’heure actuelle, elle ne savait pas si cela avait été pour combler ou encore parcequ’elle l’a remerciait vraiment, elle se rendait quand même compte, qu’avant leur dispute, Effy était une personne qui la soutenait beaucoup, qui avait été veritablement la pour elle , a la même enseigne, elle avait remercier Zane, il l’a soutenait aussi beaucoup, particulièrement ces temps-ci, même si elle ne penseait plus a la musique a cause de leur dispute, il avait quand même réussi a l’avoir fait monter sur scéne et ce soir la, c’était montrer d’un grand soutien pour elle, y comprit a leur dernier rendez vous qui même si c’était commencé sur de mauvaise bases, avait bien terminé…Novy rejoignit les coulisses, elle était contente d’avoir gagné cet award, c’était bien la preuve qu’on l’aimait bien non ? Qu’elle avait du soutien des fans ! Après quelques photos avec sa planche elle rejoignit par la suite sa place, sans sa planche bien sur qui aurait été un peu derangeante….
Revenir en haut Aller en bas

Female Hottie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG :: TEEN CHOICE AWARDS 2OO9 :: And the Winner is....-