Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

Daisy Cléo Caldwell;;
« L'enfer c'est les autres »
daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine M91xjq
©️Ness


    âge.22 ans
    date & lieu de naissance.17 mai à Canterbury
    habite à.L.A & Londres
    attirance sexuelle.Hétérosexuelle
    origines.Anglaises ,Françaises & Américaines
    groupe.Whatever it works
    avatar.Megan Fox


    MusicPlaylist
    MySpace Music Playlist at MixPod.com


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »

« Oh mon dieu ! C'est ma petite fille.Je suis tellement fière d'elle.Cette petite gamine du Kent est devenu une grande.Déjà toute petite,elle savait ce qu'elle voulait et que vous le croyez ou non.Elle n'avait pas l'ambition de travailler dans le show-buissiness.Loin de là,elle voulait devenir la première ministre d'Angleterre.Ces vieux chauves de la chambre des lords n'avaient qu'a bien se tenir ma petite fille était calme,réfléchie et dans ses discours parfois moralisateur,elle pouvait donner ses opinions et faire en sorte de retourner un avis favorable pour elle. C'est pas facile d'élever une gamine comme ça croyez-moi. Toujours très sure d'elle avec une pointe d'insolence dans ses propos.C'est son mordant qu'il l'a mener là où elle est je pense.Quoiqu'il en soit.Je la regarde tous les jours.Heureusement qu'il y a des rediffusions sur BBC ONE. »

Jane Caldwell

« La petite Daisy.Je m'en souviens.Pour mon plus grand bonheur.Quoique parfois,elle me faisait vraiment peur.Elle sortait des trucs improbables.C'est une petite ambitieuse mais je pense qu'elle ira loin dans la carrière qu'elle a entreprit.Déjà quand elle était dans la cour de récréation,elle s'amusait à interviewer ses petits camarades et quand je lui reprochais d'être tyrannique car bien sur elle les forçait pour avoir ce qu'elle voulait.Elle répondait d'un ton innocent mais arrogant " Je dois bien m'entraîner pour ma future carrière.Si vous m'empêchez de faire ça,on ne me verra jamais sur l'antenne de la BBC.Pour qui vous prenez-vous ?Vous reprochez sans cesse aux élèves de ne pas être assez ambitieux et quand une jeune petite ambitieuse se présenter vous lui tirez dans les pattes ! Ah oui,c'est ça votre problème.Je suis une fille ! Une fille ambitieuse ne rime pas avec les mœurs de nos jours.Je dois rester derrière les fourneaux à attendre que mon avocat de mari rentre de sa journée de travailler ?Quel bande de sexiste ! Avis à la population,nous vivons dans un monde de macho où seul le mâle est capable de satisfaire les désirs de la jeune femelle en détresse. "Je m'en souviens comme si c'était hier.Elle parlait avec une tel animosité que franchement,j'ai eu peur ce jour là.C'était fou,une vraie pipelette avec sa petite voix angélique.Afin bref,tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas de voir où elle est en ce moment. »

Professeur d'anglais de Daisy.

« Oh que oui! Je me souviens de cette jeune féministe.Une vraie pile électrique.Toutes les deux semaines,elle m'envoyait cinq courrier dans lesquels,elle critiquait la politique de la ville.Je trouvais ça mignon de la part d'une gamine mais elle était bien plus intelligente que je ne le pensais.Quand,elle a vu que "j'ignorais " ses courriers,elle m'a retrouvé devant la mairie et m'a pris à parti.C'était effrayant,elle parlais comme une jeune militante qui en avait marre de voir ses droits bafoué.Je l'ai invité à la maison pour qu'elle joue avec ma petite fille de son âge mais lire des magasines féminin ne l'intéressait pas.Elle me donnait des conseils sur la ville et croyez moi.Ils ont fonctionné.Un phénomène,cette petite.
Elle travaille dans un Talk-Show où elle reçoit des stars,vous disiez ?C'est impossible pour elle haïssait tout ce qui était célébrité,gloire et show-business. »

Ancien maire de Canterbury.



don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    C'est le comble.La journaliste qui se fait interviewer.Ah j'adore.Non,je ne me considère pas comme une super star si ce n'est que mon show est connu dans tous les états-unis et aux Royaume-Uni et il est en passe de s'exporter dans les autres pays européens.A part ça,je ne prends pas la grosse tête.


    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    C'est bizarre,je déteste tout ce qui est showbizz et cette recherche de la gloire mais j'ai eu un déclic lors de mes études et je me suis dis que si je voulais gagner ma vie.Il fallait bien faire ce qui était à la mode.


    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    Totalement,si ce n'est que j'aimerais avoir plus de reconnaissance de la part des mes producteurs qui ne me croyaient pas capable de ce que j'ai fais aujourd'hui.J'aimerais juste dire que si je n'avais pas été là.Leurs maison de vacances aux Barbabes ou à Saint Barth.Après tout,c'est moi qui fait de l'audience non ?(Sourire hypocrite)J'espère qu'elle se calmera un peu après parce que j'ai envie d'avoir une petite famille et de m'occuper pleinement de ma vie.J'ai beaucoup de projets en ce moment dont l'écriture d'un livre,la production de plusieurs séries ou autre.Une vraie petite femme d'affaire à mon âge quoi !


    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    Je pense que je changerai mes producteurs.(Regard horrifié de la journaliste)Je ne vais pas pratiquer la langue de pute quoique c'est ce que je suis entrain de faire.Je rigolais bien sur...J'aime beaucoup ces personnages.Je pense que l'on apprend beaucoup à leurs côtés.


    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?

    L'Amérique à trouver sa future Oprah !
    C'est beau comme titre d'article.Je le vois bien en grand titre du New York Times.Sérieusement, Oprah que je respecte mais il faut bien que l'amérique se renouvelle et se rajeunisse.On a déjà un nouveau président.Une nouvelle Oprah ne ferait pas de mal.



    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Un paquet de cigarette avant de venir ici ! Accro à la nicotine depuis six ans.Je le vis bien pourtant.


    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)
    Oh mon dieu ! Une insulte à la société américaine.Il y a beaucoup de choses qui tournent mal dans ce pays alors une héritière peroxydé à la tête du gouvernement...Je ne donne pas chère à la première puissance des États-Unis.Quel honte ! J'apprécie l'actuel président donc il n'y a pas besoin de changement pour le moment.


Dernière édition par Daisy Cléo Caldwell le Jeu 27 Aoû - 22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:48

the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »



    « Mai, mois fleuri, mois béni. »

    C'est en mai que Daisy est née.Un certain dix-sept mai,le soleil venait de se lever sur la ville de Canterbury.Ce n'est pas glamour d'accoucher à Canterbury et dire que sa mère devait accoucher aux Etats-Unis ou en Australie.Mais elle s'en fiche.C'est la ville qu'elle aime Canterbury car elle y a vécut la moitié de sa vie du moins,ses douze premières années.Née en Angleterre mais de nationalité américaine.Je vous raconte quand même l'histoire.Si la mère de Daisy a accouché en Angleterre,c'est parce qu'elle a appris qu'elle était enceinte de trois mois et elle ne voulait pas voyager pour retourner aux Etats-Unis.Hé oui ! Elle avait peur pour son bébé.

    Déjà que Jane ne supportait pas les voyages en avions alors avec un être humain dans son organisme,elle n'aurait pas supporté.Sans parler des multiples nausées qu'elle aurait surement eu à bord.Le nom réel de Daisy est Déborah mais il n'est pas préciser sur tout ses papiers.Juste sur son livret de famille et dans le registre de la vile.Sur sa carte d'identité,il y a marqué : DAISY et non Déborah.C'est une erreur qui n'a pas eu de grande importance sur sa vie future car pour sa carrière professionnel,elle a gardé le patronyme de Daisy.La jeune américaine n'a pas vécut assez longtemps aux États-Unis pour parvenir à enlever son accent anglais cockney qu'elle a depuis toute petite.C'est drôle car elle est la seule de la famille a posséder un accent britannique bien qu'elle ait des cousins en Angleterre.Eux mêmes n'ont même pas l'accent.A chaque fois qu'on lui demandait ce qu'elle voulait faire,c'était toujours la même rengaine.Travailler dans la politique ou des trucs comme ça.Elle connaissait déjà tout son parcours.

    Les études qu'elle allait entreprendre.Pour elle,il fallait qu'elle ait toujours les meilleures notes dans ses matières préférés,le reste elle s'en foutait ce qui lui valaient les reproches de ses professeurs.La jeune anglaise n'aimaient être la préféré des professeurs.Quel honte ! Beaucoup de ses professeurs avaient de l'estime pour elle mais elle n'en avait pas pour eux car elle trouvait qu'il gâchait leurs talents dans des matières qui ne les intéressaient même pas mais bien sur.Elle évitait de le dire,il ne fallait pas qu'elle se mette tous le monde à dos.Déjà que très peu de gens l'aimaient dans son collège.Les élèves,les surveillants,les parents d'élèves mais plutôt que de faire une dépression ou de se révolter.Daisy voyait la vie du bon côté.C'était tellement bien d'être détesté au moins,on ne te le dit pas dans le dos mais bien en face et là elle pouvait rétorquer tout ce qu'elle avait à dire.Personne ne s'occupait de sa petite vie et comme ça,elle pouvait faire ce qu'elle voulait.Contrairement aux autres,elle savait ce qu'elle voulait.Quitter ce village qu'elle a longtemps aimé mais qui ne l'a jamais aimé en retour.

    Une nouvelle vie,un nouveau pays.Direction,les États-Unis.Ce n'était pas son rêve comme beaucoup de personne qui n'attende qu'une chose finir leurs études pour vivre le rêve américain.La première ville que Daisy a vu c'était San Francisco.Elle a passé le restant de sa vie d'étudiante là-bas d'ailleurs.Un petit job dans un journal local et un appartement partagé avec quelques colocataire sympa.Cette vie la blasa au bout d'un an.Ce n'est pas ce qu'elle voulait vivre.Un billet d'avion et hop ! Direction l'aéroport J.F.K de New York.

    Un tailleur,des belles chaussures cirés et un dossier dans la main.Ce n'est pas du tout son style d'habitude mais bon.Daisy montadans l'ascenseur de la tour d'un Building situé dans Manhattan.

    Le producteur ▬ Bonjour, et vous êtes ?
    Daisy ▬ « J'ai pris rendez-vous avec votre secrétaire.Qui m'a dit que vous pourriez me recevoir ce matin.Alors,je suis là ! Enchantée Daisy Caldwell »
    Le producteur ▬ « Ah oui ! J'avais complètement oublié,je suis désolé mademoiselle.J'ai un rendez-vous dans trente minute.»
    Daisy ▬ « Où ?»
    Le producteur ▬ « A Tribeca.
    Daisy ▬ « Ça tombe bien , j'ai une amie qui habite là-bas ! Vous m'y emmenez ?»

    ( le producteur la regarda surpris et finit par sourire en rigolant )


    Le producteur ▬ Pourquoi pas ?

    Daisy & le jeune homme qui était fort séduisant arrivèrent à Tribeca.Le trajet avait duré trente minutes et le producteur est arrivé à l'heure.Tout au long de ce trajet,elle lui avait exposé ses idées sur une nouvelle émission.Le courant était bien passé et voilà comment elle a réussi à avoir son émission :
    « The Daisy Daily Show » Une émission qui passe une fois par semaine ou par toutes les deux semaines.Cela dépend de ses projets.Le concept est tellement simple et typique mais voilà ça marche.Très bien même ! Elle en a de la chance.Dans le top 10 des émissions américaines les plus regardées.
    C'est devenu une petite starlette mais pas avec la grosse tête.Les paparazzis la harcèle,c'est surtout parce qu'elle traîne avec des célébrités.Elle a même de la famille dans le milieux donc forcément,on la rate pas.Ce qui l'intéresse c'est le journalisme et la présentation du journal et rien d'autre.




you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Abigail - Abby - moonrise
    âge :: seize ans
    comment tu es arrivé ici ? :: Heuu ! Bazzart & parce que j'ai vu que je connaissais deux filles ici : ( SUPERGIRL I love you )
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) ::Sérieux ! J'adore.Très jolie design.
    taux de geekatittude (ta présence =P):p Euh 6/7
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ?Let's have some fun



Dernière édition par Daisy Cléo Caldwell le Jeu 27 Aoû - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:09

Supergirls poooowaaa !
Bienvenue Abby' ^^
Il n'en manque plus qu'une de supergirls ^^
Au faite, moi et Lully on a trouvé nos superboys xD
Bref, bienvenue sur ce forum magnifique
Je veux un énoooorme lien de la mooooort qui tue xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:17

    Très bon choix d'avatar. Megan (aa)
    Bienvenue daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine 889936 daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:22

    ABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
    MA SUPEGIRL CHERIIE ♥️♥️
    Megan (L)
    Bienvenuuuuue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:36

Bienvenue !
Ahhn une feministe parmis nous ! daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine 320690
Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:04

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:01

    Abbigail K. Berlioz a écrit:
    Supergirls poooowaaa !
    Bienvenue Abby' ^^
    Il n'en manque plus qu'une de supergirls ^^
    Au faite, moi et Lully on a trouvé nos superboys xD
    Bref, bienvenue sur ce forum magnifique
    Je veux un énoooorme lien de la mooooort qui tue xD

    C'est vrai,il manque juste Nessie et on sera au complet.Je suis jalouse vous avez vos superboys...et moi pas encore !! Smile

    Lullaby S. Warrens a écrit:
      ABBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
      YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
      MA SUPEGIRL CHERIIE ♥️♥️
      Megan (L)
      Bienvenuuuuue I love you I love you

    Oh Malou/Lully ! Fidèle à ton prénom. daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine 681849

    November Rain Downey a écrit:
    Bienvenue !
    Ahhn une feministe parmis nous ! daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine 320690
    Wink Merci!
    & Merci à tous les autres daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine 649338
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:03

    bienvenuuue &&. bon jeu parmi nous ♥️
    je vais me répéter mais megan m'énerve, elle est vraiment vraiment trop parfaite (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Vide
MessageSujet: Re: daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

daisy cléo caldwell ▬ I'm gonna let it shine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-