Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Lullaby •• Rock my world ! ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:41


MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com



Lullaby Stella Warrens ;;
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
Lullaby •• Rock my world ! ☮ 24y6935
©️ Psychozee


    âge. 19 ans
    date & lieu de naissance. Le 23 Janvier à Londres
    habite à. Los Angeles
    attirance sexuelle. Hétérosexuel
    origines. Italienne, anglaise et américaine
    groupe. Just for them...
    avatar. Sophia Bush


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Mes qualités ? On me dit généreuse, même trop. J'aime beaucoup donner aux gens qui n'ont rien. Je pense même aux autres plutôt qu'à moi-même. Je suis très sociable, je n'hésite pas à m'ouvrir à quelqu'un. Pourtant, j'ai les nerfs à fleur de peau, tous mes amis savent que je peux exploser et faire ma crise en un rien de temps. Quand je suis en colère, je m'énerve contre tout le monde. Mes proches me caractérisent comme une personne nerveuse qui ne sait pas rester en place et j'avoue que c'est un peu (beaucoup) vrai... Enfaîte, je déteste rester à ne rien faire. Il faut que je bouge, que je fasse du shopping, que je sorte de chez moi. Hé oui, je ne supporte pas de rester chez moi, enfermée. Si on me propose de lire toute une journée, je ne pourrais pas, parce que pour mioi, lire, c'est rester assise sur le lit à ne bouger que l'une de mes jambes. Inutile de vous dire que je suis très, très, très jalouse. Je ne supporte pas que, par exemple, mon petit ami parle avec une autre fille que je ne connais pas. On dit que ce n'est pas un défaut mais une preuve d'amour, mais je sais que ce n'est pas très plaisant d'être sans cesse surveillé comme je le fais... Pourtant, c'est dans ma nature, je n'y peux rien...
Je suis aussi une personne possessive. Je n'aime pas qu'on me pique mes proches, qu'ils soient de simples amis à mon amoureux. Généralement, dans ces cas là, je fais bien comprendre à la personne en question qu'elle prenne ses distances. Beaucoup de gens me disent trop franche. Je le suis, c'est vrai, mais je déteste mentir. De toute manière, je n'y arrive pas du tout. Et puis, je préfère dire la vérité en face plutôt que dire des choses derrière son dos. Je trouve ça tout bonnement malpolie.
Lunatique ? Oh oui ! C'est l'un de mes principales traits de caractère. Je peux changer d'humeur à n'importe quel moment. C'est-à-dire que je peux être heureuse, épanouie et avoir le sourire jusqu'aux oreilles, soudainement, ma joie s'évapore et me voila triste et dépressive... Enfin, dépressive est un grand mot, puisque jamais, ou presque, je ne déprime. D'ailleurs, je déteste le genre de personne qui mange de la glace en regardant un vieux film d'amour, juste parce qu'elle s'est faite plaquer par sa/son petit(e) ami(e). Je n'ai qu'une envie quand je vois ça, leur dire de passer à autre chose ! Malgré mes apparences angéliques, je peux être assez manipulatrice. J'abuse de tout mes atouts pour parvenir à mes fins, et ça marche toujours ! Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne suis pas une garce... enfin, un tout petit peu...

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Pour moi, être une superstar, c'est avoir du talent. Or, je déteste me vanter. Pour certaines personnes, la superstar caractérise quelqu'un comme populaire. Si vous êtes l'une d'entre elles, alors, oui, je suis une superstar, parce que je ne vais pas nier énormément de monde me connaissent.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Hum... Enfaîte, ma passion pour le théâtre a débuté quand j'avais 9 ans. D'ailleurs, j'en ai fais jusqu'à mes 14 ans, jusqu'à ce que l'on me remarque à un spectacle de fin d'année. C'est à mes 16 ans que j'ai fais mes débuts dans le monde du cinéma et mon plaisir à exercer ce métier grandit de jour en jour.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Oh, bien sur que moi ! Ma vie actuelle est merveilleuse. Je n'ai vraiment pas à me plaindre dans cette situation. Je n'ai aucun doute sur le fait que je sois vraiment, vraiment, vraiment heureuse.
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Pas vraiment... Je suis une fille qui assume ce que je fais. Je n'ai jamais de grands regrets quand j'agis alors je ne trouve aucune chose que je désirerais changer dans mon passé.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Ah, c'est une très bonne question ! Mon futur, je l'espère, sera aussi bien qu'actuellement. J'ai envie de continuer dans le monde du cinéma et de vivre ma vie à fond. Et puis, si je mets à côté mon statut de star, j'aimerais aussi trouver l'amour de ma vie...
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? J'ai acheté, cet après midi, des lunettes de soleil D&G, si c'est ce que vous voulez savoir. Mis à part les petites choses, il y a une semaine, je me suis offerts une magnifique mini cooper gris métallisée qui m'a fait littéralement fondre...
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Boof... Paris Hilton n'est ni mon ennemi, ni ma meilleure amie. Tout de même, je préférerais que quelqu'un au QI un peu plus élevé soit président(e) à sa place !


Dernière édition par Lullaby S. Warrens le Lun 10 Aoû - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42

    the hardest person to know is one's self ;;
    « aller; fais-nous donc un peu rêver »


      VANESSA : Aaron ! Aaron, dépêche toi !
      AARON : Nessie ?! Qu'est-ce qu'il se passe ?
      VANESSA : Le bébé... arrive !
      AARON : Oh mon dieu ! Doucement, mon amour, tout va bien se passer...


    Ah, l'amour, qu'est-ce que c'est mignon...

    C'est pendant la nuit du 23 Janvier, alors qu'il pleuvait terriblement, que la petite Lullaby Stella Warrens vit le jour. Elle était fille uniqe et un bel avenir se présentait à elle. Son père était un riche avocat très connu et sa mère était une magnifique mannequin très célèbre. C'était elle qu'on voyait chaque semaine sur l'un des nombreux magasines de Londres. Oui, car c'est là que fut née la jolie brune. Du côté maternel, elle hérita d'une origine italienne et, paternel, d'une origine américaine. Puisqu'elle fut née en Angleterre, elle fut donc, en même temps, anglaise.

    Son enfance se déroula parfaitement bien. Lullaby était une jeune fille sage, polie, déterminée et admirable. A ses 9 ans, elle se trouva une passion ; le théâtre. Elle débuta là bas avec l'envie de continuer encore et toujours. Elle adorait cela... Quand elle eut 14 ans, alors qu'elle faisait un spectacle de fin d'année, un producteur l'interpella en lui proposant de participer à un casting pour un film au contexte original. Après de longues réflexions, elle accepta volontiers, au grand plaisir de ses parents qui la suivaient n'importe où elle pouvait aller. Le film sortit quand elle fut âgée de 16 ans et c'était un véritable carton. Elle était le personnage principal et en peu de temps, tout le monde la connaissaient. D'ailleurs, elle ne vous cache pas que la popularité, elle adorait et elle adore toujours cela !

    A 18 ans, elle déménage à New York pour poursuivre sa carrière. Là bas, elle y fait de nombreux films. Certains coulent, d'autres sont très connus, quelques uns sont moyennement célèbres. Elle joue dans n'importe quel film et elle sait rentrer dans la peau du personnage avec facilité. Son père et sa mère ont toujours été à ses côtés jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Au début, ses parents avaient eu beaucoup de mal à la laisser partir. Elle leur a dit qu'elle partirait dans un an...

    Quand elle eut ses 19 ans, elle se rendit ici, à son plus grand bonheur, pour encore et toujours, poursuivre sa grande carrière de cinéma qui s'annonce être prometteuse.


    you, behind your screen ;;
    « oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Clémence & Malou
    âge :: 13 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: PRD
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: Oh que oui *o*
    taux de geekatittude (ta présence =P) Je suis là tout les jours, normalement
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Youhouu ( c'est un cri d'indien, pour les incultes --> )



Dernière édition par Lullaby S. Warrens le Lun 10 Aoû - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42

Bienvenuee (han notre première membre Lullaby •• Rock my world ! ☮ 320690 )
Je te reserve Sophia (L)
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:45

    Merci beaucoup Lullaby •• Rock my world ! ☮ 422324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:02

Sophia Bush Lullaby •• Rock my world ! ☮ 422324
Bienvenue sur Living the Dream Lullaby •• Rock my world ! ☮ 889936
Bonne Continuation pour ta fiche & n'hésite a me mpotter si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:10

    Selenouille I love you

    Merci =D

    Bon, je me mets à ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:40

    Désolé du DP mais...
    Voilouuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:42

ll manque le credit de l'avatar et le nombre de ligne pour l'histoire est de 25, etoffe un petit peu =)

Sinon le reste est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:44

    bienvenue parmi nous &&. sophiaaaa quoi ♥️
    par contre, ton histoire est beaucoup trop juste.
    Si tu as des problèmes pour les atteindre, n'hésite pas à me mpotter, je te donnerais quelque conseils ♥️
    EDIT :: et joyounette est passée avant moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

    Merci I love you

    Oui, je suis désolée pour le nombre de lignes pour l'histoire =S
    Je vais allonger un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:00

    Désolé du DP mais je pense que c'est bon... (:
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:06

    je valide ♥️
    première membre validée !!! *sort le champagne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lullaby •• Rock my world ! ☮ Vide
MessageSujet: Re: Lullaby •• Rock my world ! ☮ Lullaby •• Rock my world ! ☮ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby •• Rock my world ! ☮

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-