Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:25

Ouep, juste a coté de la tour Eiffel Cool
D'ailleurs, une de mes copines qui habite dans le même quartier que moi voit la tour eiffel de sa chambre et quand elle s'allume ça l'empéche de dormir xD
Naan mais c'est vrai j'aime bien Paris...pas tout, mais c'est quand même sympa...Je prèfère quand même Londres, le seul truc que j'aime pas a Londres c'est que le metro il pu vraiment trop et que c'est glauque xDD



Mais aprés, je suis pas grande conaisseuse de la France, j'ai vecu a la campagne et ça m'a vraiment pas plu, mais aprés j'ai jamais vecu ailleurs que dans Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:31

    Perso nous en Belgique on n'a pas le métro XD Donc quand j'ai été en France ben on a du m'expliqué XD mais j'aimais pas trop car y'avais des clochard et tous qui dormais dans le métro , et en Belgique ben on voit pas sa Razz Londre aussi sa doit être bien mais quand j'ai regarder le film " Lol" ( Trop génial ! A voir absolument ) Bhen leur nourriture sont un peu Bizard HAHA XD mais se que j'aime a Londre c'est que du style il y en a et il y en a pour tous les gout pareil à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:37

Raa oui la nourriture a Londres c'est bien bizarre, a chaque fois que j'y vais , j'essaye d'aller dans des resto français xD
Raaa nan mais c'est quoi cette manie de melanger sucré salé ? en plus j'ai du galerer et faire tout les super marché du quartier pour trouver du chocolat chaud parceque je boit pas de café !
Aaah ouais a chaque fois que j'y vais, je devalise primarc & topshop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:43

    XD , Ou je voudrais quand même allé c'est à New-York ou Los-Angeles ! sa doit être impressionnant quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:00

yaaaa ce serrait trop fort, surtout L.A, j'adorerais y aller, puis NY quoi ! xD en plus a chaque fois que je regarde How i met your mother ça me donne envie d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:05

    Ouii , Normalement a 18 ans , j'irais au USA pendant 6 mois pour mieu apprendre la langue Very Happy Jespère que sa se fera Razz Se qui devraus être génial c'est de passé c'est vacances las ba entre amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:10

C'est clair^^
Rooo moi je vais aller a New York pour passer ma dernière année de lycée, enfin comme ça, ça me permettra d'acceder plus facilement a la fac que je vise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:12

    Tu compte faire quoi plus tard ?
    Ha juste en France vous avez des Fac XD c'est comme une université ?
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:20

Je veux travailler dans le cinéma, alors c'est ou New York, ou L.A ou Cannes (en Fance) ....Perso je prèfère L.A ou New York, mais apparamment, la plus reputé c'est celle de L.A, y a quand même George Lucas, Ron Howard & Robert Zemeckis qui en sortent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:24

Ha ouai Very Happy C'est super ça comme projet Razz
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:27

vii^^aprés l'actor studio c'est a New york, mais moi perso être actrice, ça a beau l'air super sympa c'est pas le truc principal que je veux faire dans le ciné...mais bon je pense que ça va être NY, parceque de toute façon, ma mère veut qu'on aille habiter la-bas alors xD

lol, et toi tu veux travailler dans quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:38

- je suis les conseil de Novy' plus loin dans le flood et m'incruste -

Helllow; ça va tout le monde ? ( =
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:42

Raaa comment t'as trop réussi ton entrée^^

Comment va Winnie ? Mieux j'espère !^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:45

    Ouais, on peut dire, le temps que les Advil fassent effet et tout sera parfait. I l pleut tout le temps ou quoi ? Ça déprime je trouve, je sais pas si c'est pareil en France ( ou autre endroit dans le monde où vous vivez ) mais chez moi il pleut tout le temps le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 21135

    Vous, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:52

ouais moi aussi il pleut tout le temps --", c'est deprimant, il fait tellement pas beau que je suis obligé d'allumer la lumière a 14h50 --"
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:55

    pareil pour moi; l'été me manque tellement & déjà !
    J'ai pas hâte de voir la neige arrivé, je vais tomber en dépression si elle arrive bientôt xD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:04

Rooo moi il neige jamais chez moi^^ Naaan mais c'est limite si j'ai vu qu'une ou deux fois de la neige dans ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:09

Ohh... Alors t'en a de la chance, moi je vois peut-être 1 ou 2 mètre de neige par année dans ma cours pendant trop longtemps ! Enfin j'exagère peut-être un peu, mais là, j'ai toujours haïs le froid, alors ça n'aide pas.
Spoiler:

Peut-être pas tant que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:11

roooooooo whouaaa, lol tu me donne envie d'aller au Canada la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:12

    November Rain Downey a écrit:
    vii^^aprés l'actor studio c'est a New york, mais moi perso être actrice, ça a beau l'air super sympa c'est pas le truc principal que je veux faire dans le ciné...mais bon je pense que ça va être NY, parceque de toute façon, ma mère veut qu'on aille habiter la-bas alors xD

    lol, et toi tu veux travailler dans quoi plus tard ?

    Moi Je vais travailler dans le social , je voudrais travaillé avec les enfants malade ou handicapé Smile


    Moi il y a une année ou tellement qu'il y avait de la neige on ne savait plus conduire et donc on n'est pas allé quelque jour a l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:14

Haha, moi j'ai plus envie de partir pour les État-Unis ( haha; j'suis une accro xD )
Enfin c'est pas comme ça partout au Canada, par chance !

La photo c'est après une tempête de neige, ce qui est bizarre, c'est que depuis quelque années, y'a plusieurs tempêtes, tandis qu'avant il en avait un seulement alors c'était amusant, on manquait l'école... xD

Oui, pas aller à l'école est le seul point positif de la foutu neige ! xD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:16

Bande de chanceux....

T'inquiète je suis une accro des States moi aussi (enfin des States & de la Grande Bretagne...je suis accro a L'Angleterre, l'ecosse et l'irlande !!) lol moi j'aurais trop envie d'y aller au Canada^^


AAA c'est bien ça =) Je pense que si je pourrais pas travailler dans le cinema ou le journalisme, j'aurais aimer faire un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:19

    J'aimerais faire le tour du monde un jour !
    Ou au moins, le tour des States !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:22

Perso , je suis pas trop du genre a aimer les pays comme ça Razz Les pays que j'adore moi c'est la Russie , l'Egypte , les pays de l'Afrique du sud ^^ ... J'adore allé visiter et surtout en Afrique , et l'Afrique du sud c'est trop magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:26

C'est vrai que ce sont des endroits magnifique ! ♥️
Je sais pas pourquoi je suis fan des States à ce point, ça doit être mon côté shopaholic qui prend le dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-