Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:19

MDR.. Oui mais il y est pour rien lui x)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:22

Nan mais elle va passer vite a coté du Hotest Girl, je crois que j'ai trouvé un moyen de devier le sujet pour qu'elle puisse remercier d'autres personne^^

Aww mais Zane c'est qu'il a THE award aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:30

Je sais mais je sais pas trop ce que je vais dire dans le discours. .. Je sais "merci" et voilà, il part avec la planche x)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:34

Shirley McClaine pour les Oscars, elle l'a prit elle a dit "merci et...nan, aprés tout ,je le merite" et elle s'est barré xD
Raan nan nous fait pas la même avec Zane^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:39

Raaa MDR si, je vais faire ça x)
Faut oser quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:41

C'est clair^^Raa nan fait pas ça...Sinon, Novy elle fait comme Marlon Brando : elle envoie un indien d'amerique parler de politique et refuse la recompense ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:44

MDR. Non faut qu'on arrète là parceque si on fait ça on va les prendre pour des fous Zovember x)
Non, je vais faire un discours émovant ou tout le monde va pleurer le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 809542
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:49

C'est deja un peu le cas Razz xDD nan ils sont mignion Zovember
Awww oui ! Fait pleurer Novy ce serra chouette xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:54

Oui, plus mignon que Brangelina en tout cas Evil or Very Mad x)
MDR. Ça va être dur de trouver des mots pour la faire pleurer x), surtout que c'est juste une récompense quoi, mais je vais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:59

Tom Hanks il a bien réussi a faire pleurer sa femme deux fois de suite aux oscars ! xD
Nan mais surtout que la c'est juste les Teen Choice quoi ! On pleure pas au TCA^^T'a qu'a faire simple, je ferrais en sorte que Novy soit particulièrement emotive ce soir la si je veux vraiment la faire pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:07

Oui mais pour les oscars c'est facile de faire un truc émouvant. D'ailleurs je suis entrain de regarder Penélope Cruz qui recoit son Oscar et perso son accent me fait trop délire x)


MDR. Oui oui se sera très simple je pense, donc Novy' est en aucun cas obligé de pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:10

On attendra les Oscars pour elle et les Grammy pour lui pour faire pleurer Novy^^

Moi j'adore quand Penelope annonce l'oscar du meilleur réalisateur etranger a Pedro Almodovar , je sais plus c'est qu'elle année^^
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:24

    Ah bah on à le temps alors Razz

    Oui, c'est trop drôle.. Au moins ça se voit qu'elle est heureuse pour lui x) Par contre je me souviens pas de l'année non plus..


    Bon allez je vais me coucher et réfléchir à mon discours x). Bonne nuit et à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:27

Nan mais attend je note, "prochaine intrigue : les Oscars & les Grammy", bah quoi ? Si Anna Paquin elle a pu l'avoir a 13 ans , pourquoi Novy elle pourrait pas ? xD

Tu m'étonne, depuis le temps qu'ils tournent ensemble...

Bonne nuit a demain =),
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:53

    Je veux pas vous déranger mais pfffffiou j'ai mal à mes yeux . Bon demain , je vais sûrement répondre au tapis rouge . Non parce qu'en ce moment je suis H24 entrain de traficoter des trucks "blig;n delmhm b jktvl; jg;necml:tybij,y-ikhvuhb," MDRR x) . Sinon au passage moi non plus je sais pas ce que je vais dire O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:28

    Rahlalala, pinaise, je sais pas quoi dire nan plus moi u___u" *cherche à fond là*
    Bon, je verrai ça quand mon cerveau sera en bon état de marche >> demain XD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:53

Summer Lucy Mason a écrit:
    Je veux pas vous déranger mais pfffffiou j'ai mal à mes yeux . Bon demain , je vais sûrement répondre au tapis rouge . Non parce qu'en ce moment je suis H24 entrain de traficoter des trucks "blig;n delmhm b jktvl; jg;necml:tybij,y-ikhvuhb," MDRR x) . Sinon au passage moi non plus je sais pas ce que je vais dire O.o

lol ça va me passer l'envie de faire un site xD, yeah du monde sur le tapis rouge ! xD

Nolan J. Bell a écrit:
    Rahlalala, pinaise, je sais pas quoi dire nan plus moi u___u" *cherche à fond là*
    Bon, je verrai ça quand mon cerveau sera en bon état de marche >> demain XD

Idem vais laisser le cerveau se reposait avant de faire un beau discours de "Female Hottie", même si j'ai aucune idée de ce qu'on dit quand on gagne un "Female Hottie", bon je vais me passer le discours de Megan Fox moi Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:54

    PTDRR j'sais pas vraiment si Megan Fox est le genre de bon exemple; mais bon XD

    *va mâter avec GRAND PLAIISIIIIR le discours de Johnny Depp, si tant est qu'il en ait fait un ahah*
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:00

Raaan, son discours c'est "merci, salut, je vous aime, j'espère que plus tard je ferrais partit d'un projet qui plaira autant que Transformers et maintenand je vais la fermer pour laisser parler Robert Pattinson"....


Je prefère encore mon discours du "Merci aux photographes et a mon papa parceque c'est grace a eux !' xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:04

    MDRR t'as qu'à dire, merci à mes parents pour leurs gênes qui m'ont faite belle XDD
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:08

Moi ce qui me fait rire , c'est quand les stars elles disent je suis très suppris(e) alors qu'ils savaient très bien qu'ils allaient gagné face aux autres . Je vise personne en particulier mais souvent c'est ça ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:14

Ouaiis exactement, aww, Jessica Alba elle dedicace l'award a un mec qu'a pas voulu d'elle quand elle était jeune et elle fait "Regarde ce que j'ai maintenand" Razz
nan mais je trouverais bien quelque chose xD

Lol trop Summer, il font "OHHH MON DIEU C'EST TROP ENORMEEE" xD, je pense un peu que Megan Fox s'en doutait qu'en même sans parler de Robert Pattinson...XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:17

    PTDRRR !! Vive Jessica Alba !!! XDDD

    C'est clair, c'est vrai que des fois c'est bizarre les gens qui pètent littéralement les plombs soit disant parce qu'ils s'y attendaient pas ! XD
    *est HS*
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:21

Lol, mais aux Oscars, certains disent qu'ils sont au courant avant, c'est vrai ?^^A la limite, que tu péte les plombs aux Oscars, Emmy ou Grammy (les trois vraiment important cine/télé/musique) c'est une chose parceque ça veut quand même dire qu'en face, y a une sacré concurrence, mais aprés pour le reste.... Razz

*Vais aller dodoter moi...pfiou, bonne nuit I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:28

    Bonne nuit =D
    *va aussi pas tarder*
    Il serait temps ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le sujet qu'on attendait tous; flood n°1 ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-