Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

l e n n o n • tonight is gonna be a good good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:49

lennon ewen o'conor ;;
« petite phrase qui gère»
l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night 090804022359163718
©️ Laora


    âge. vingt-deux ans.
    date & lieu de naissance. neuf janvier 1987, à Londres.
    habite à. los angeles.
    attirance sexuelle. hétérosexuel.
    origines. anglaises, américaines.
    groupe. whatever it works.
    avatar. ed westwick ♥️.


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Ici, tu devras parler de ton caractère, de ta façon de voir les choses et de réagir. Pour ça, tu as le choix entre différentes manière de procéder. Tu peux faire un texte continu, de minimum 12 lignes complètes. N'oublie pas de parler des qualités et des défauts, sachant qu'il n'est pas drôle de jouer quelqu'un de totalement parfait ou au contraire, totalement imparfait. Tu peux également citer une quinzaine d'ajectifs, mais pas moins. Ou alors même faire parler un de tes proches ; père, mère, frère, soeur, meilleur ami , chien,... Bref, qui tu veux ! Tu es donc relativement libre pour cette partie.

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    Superstar c'est un bien grand mot, disons que je pense être plutôt connu enfin, jusqu'au prochain. C'est clair et indéniable, j'ai du talent et une belle gueule mais bon, je ne suis pas le seul, il faut être réaliste.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    Avant de penser à devenir célèbre, signer des autographes tout ça, tout ça. J'ai d'abord pensais à faire ce que j'aimais, c'est-à-dire, du cinéma. Bon après forcément je ne crache pas sur la célébrité, signer des autographes, les conférences de presse j'aime ça mais là n'est pas le but premier de mon métier.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    On ne peut jamais être réellement satisfait de sa vie. Mais disons que je n'ai aucunement à me plaindre.
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    Rien. Changer une chose changerait tout, l'effet papillon vous voyez, trop de risques.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    Pareil que maintenant. Pas de copines fixes, que des filles de passage que je ne garderai pas plus d'une nuit.
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    De la cocaïne, mais il paraît que ça fait mauvais genre de dire ça, je dirai donc un café au Starbuck.
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)
    Contre, mon ours en peluche serait largement meilleur qu'elle.


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    L'histoire de ton personnage devra faire 25 lignes complètes au grand minimum. Nous risquon d'être parfois durs pour cette partie, c'est la plus importante et ne doit être en aucun cas négligée.


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: ahah =P.
    âge :: si je te le dis pas, tu me tapes ? (a).
    comment tu es arrivé ici ? :: par prd, of couse, j'ai envie de dire (:.
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: vuiiiiii *lève les bras et danse*.
    taux de geekatittude (ta présence =P) geek professionnelle, du 7/7.
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ?



Dernière édition par Lennon Ewen O'Conor le Mar 11 Aoû - 3:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:58

Bienvenu & Bonne continuation pour ta fiche l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:01

    Merci ♥️.
    J'ai une question, on peut faire nos scénarios avant d'avoir fini notre présa', -histoire qu'on ne me pique pas le vava que je veux xD- ou du moins est-il possible de réserver un avatar pour un futur scénario ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:02

Bienvenue sur Living the Dream l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night 889936
Bonne Continuation pour ta fiche & n'hésite a me mpotter si tu as un soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

    Merci, ben justement j'avais une question (a).

    Lennon Ewen O'Conor a écrit:
      Merci ♥️.
      J'ai une question, on peut faire nos scénarios avant d'avoir fini notre présa', -histoire qu'on ne me pique pas le vava que je veux xD- ou du moins est-il possible de réserver un avatar pour un futur scénario ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:24

Et bien dit moi quel avatar tu veut réserver et je te le réserve pour ton scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:25

    Leighton Meester si elle est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:27

    Oui, elle est libre.
    Je te la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:27

    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:50

    OMFG eeeeeed *bave*
    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:26

    Ed *o*
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:15

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:51

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:51

Ed l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night 911663

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:31

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:02

    fiche en danger pour deux jours, une semaine réglementaire pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:59

    j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Vide
MessageSujet: Re: l e n n o n • tonight is gonna be a good good night l e n n o n  • tonight is gonna be a good good night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

l e n n o n • tonight is gonna be a good good night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-