Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LTD wants hot modo's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LTD wants hot modo's ♥ Vide
MessageSujet: LTD wants hot modo's ♥ LTD wants hot modo's ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:33

LTD wants hot modo's


C'est (malheureusement dans mon cas xD) la rentrée pour la plupart d'entre nous, ce qui fait qu'on aura tous moins de temps à consacrer aux forums et à la détente. Bah oui, les cours avant tout Rolling Eyes Vos Admins préférées n'échappent pas à la règle (aa) Donc, nous avons jugé judicieux d'engager deux, voire trois, modérateurs parmi nos membres adorés pour nous aider dans l'archivage et le respect des règles. Tout ce qu'un modo doit pouvoir faire, bien évidemment. Nous ne choisirons que des membres actifs, qui ont réellement du temps à consacrer a forum. La motivation est de rigueur. Encore une fois, nous choisirons des personnes qui aiment assez ce forum pour pouvoir y venir tous les jours. Nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire avec soin, d'y mettre le maximum de choses qui feront qu'on vous choisisse. Merci de le poster à la suite de ce message. Bien sur, nous comprendrons si personne ne souhaite se lancer là-dedans, après tout, c'est les cours avant tout comme je l'ai dit plus haut. Nous vous remercions encore pour votre fidélité LTD wants hot modo's ♥ 396716

Code:
[u]₪[/u] [b]pseudo - prénom - âge[/b] ::
[u]₪[/u] [b]motivations[/b] ::
[u]₪[/u] [b]votre présence[/b] ::
[u]₪[/u] [b]votre petit +[/b] :: (créas, css, gestion,...)
[u]₪[/u] [b]exemple de RP[/b]
[soiler]ICI[/spoiler]
[u]₪[/u] [b]que pensez-vous réellement de LTD ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LTD wants hot modo's ♥ Vide
MessageSujet: Re: LTD wants hot modo's ♥ LTD wants hot modo's ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:48

Prem'sssss LTD wants hot modo's ♥ 296771


pseudo - prénom - âge :: Zane N. Spencer - Camille (raa j'aime pas ce prénom xD ) - 15 ans
motivations :: J'aime beaucoup ce forum et ça depuis le début. Non mais c'est vrai je sais pas pourquoi mais je me suis vachement attaché à ce forum, c'est la première fois que ça m'arrive d'ailleurs, et donc ça me ferais vraiment plaisir de pouvoir vous aidez pour que ce forum continue son chemin et qu'il devienne le meilleur forum de tout les temps ! (aa).
C'est vrai que ces derniers temps il a eu un petit coups de mou mais bon ça va mieux là Very Happy Et je vous promet de faire tout mon possible pour qu'il devienne super actif et que tout le monde passe de bons moments sur LTD.
votre présence :: Avec les cours c'est vrai que je pourrais être présente surtout le week end et le mercredi après midi, mais j'essayerais quand même de passer plusieurs fois dans la semaine.
votre petit + :: (créas, css, gestion,...) Bon niveau créas vous savez ce que je donne (pas grand chose Razz ), mais je pense que c'est un niveau de la gestion et du respect des règles que je me débrouillerais le mieux.. Après je peux aussi faire plein d'autre chose hein ! Je pense aussi que j'ai souvent pas mal d'idée pour les forum et d'autant plus pour celui là ♥️
exemple de RP Bon bah je prends le plus long hein x)
Spoiler:
que pensez-vous réellement de LTD ? Je suis accro' à ce forum je l'ai déjà dit. J'adore les admins qui sont super sympa et puis tout les membres aussi. J'aime LTD tout simplement I love you
Puis en passant les smileys ils sont trop fun x) LTD wants hot modo's ♥ 679630 LTD wants hot modo's ♥ 296771 LTD wants hot modo's ♥ 3873 LTD wants hot modo's ♥ 36673 LTD wants hot modo's ♥ 902640 LTD wants hot modo's ♥ 350921
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LTD wants hot modo's ♥ Vide
MessageSujet: Re: LTD wants hot modo's ♥ LTD wants hot modo's ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:07

Ta candidature est bien evidamment ACCEPTER LTD wants hot modo's ♥ 889936
Welcome chez les modos^^ LTD wants hot modo's ♥ 320690
& Merci pour tout les compliments lié au forum LTD wants hot modo's ♥ 681849 LTD wants hot modo's ♥ 396716

Je te razoute tout de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LTD wants hot modo's ♥ Vide
MessageSujet: Re: LTD wants hot modo's ♥ LTD wants hot modo's ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:17

    Merci beaucoup LTD wants hot modo's ♥ 430890 LTD wants hot modo's ♥ 320690
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LTD wants hot modo's ♥ Vide
MessageSujet: Re: LTD wants hot modo's ♥ LTD wants hot modo's ♥ Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:50

pseudo - prénom - âge :: Winnie Lynn Woodson - Justine - 15 ans
motivations :: Parce que j'adore ce forum. Habituellement, je me lasse vite des RPG et en trouve un autre, pourtant lui je l'adore depuis le début. Il est super, tous le monde est sympa et il reste géniale même après que la nouveauté est passer. Je ne suis pas super présente ses temps-ci, mais l'école vient de recommencer pour moi, alors j'espère que vous comprenez. J'aimerais pouvoir aider les superbes admins avec se forum, car il mérite de vivre bien longtemps.
votre présence :: Je passerai tous les soirs de la semaine probablement, après les cours et le weekend je viendrais régulièrement, comme tout le monde, j'ai une vie hors d'internet, mais je consacrerai un peu de mon temps à ce magnifique forum.
votre petit + :: J'ai rien du tout. Haha, je suis nul en graphisme, j'ai eu des forum, mais il y a un bon moment déjà. Par contre, je crois que je pourrais aider avec la gestions, je suis quelque de prefectioniste, je fais tout le mieux que je peux le faire et recommence souvent.
exemple de RP
Spoiler:
que pensez-vous réellement de LTD ? J'ai déjà dit plutôt que je l'adore. Il a un design sublime, les admins sont super et les membres trop sympa. On s'intègre super bien et c'est pour cela je crois que je l'adore autant.
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LTD wants hot modo's ♥ Vide
MessageSujet: Re: LTD wants hot modo's ♥ LTD wants hot modo's ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:09

    LTD wants hot modo's ♥ 320690 LTD wants hot modo's ♥ 649338 LTD wants hot modo's ♥ 681849 LTD wants hot modo's ♥ 430890 LTD wants hot modo's ♥ 822647 LTD wants hot modo's ♥ 296771 LTD wants hot modo's ♥ 396716
    bienvenue dans l'équipe à vous deux ♥️
    merci pour vos candid' et vos compliments ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

LTD wants hot modo's ♥ Vide
MessageSujet: Re: LTD wants hot modo's ♥ LTD wants hot modo's ♥ Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:10

Yeahhh ! LTD wants hot modo's ♥ 296771
Merci à toi Neela ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LTD wants hot modo's ♥ Vide
MessageSujet: Re: LTD wants hot modo's ♥ LTD wants hot modo's ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LTD wants hot modo's ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-