Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

WELLYGHTON p. maxime
« la célébrité est une malédiction dont tous les hommes voudraient être les victimes. »


« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% 20uecrq « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% 9pw2eu « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% 16jrdcn « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Zy9ic5
    nom :: wellyghton.
    prénom :: phénélope, maxime.
    âge :: vingt deux ans.
    habite à :: hollywood.
    attirance sexuelle :: hétérosexuelle.
    origines :: américaine.
    groupe :: don't touch mMe, i'm a star
    avatar :: blake lively.

'cause it's just how i am
.


magnifique - riche - populaire - fêtarde - intelligente - confiante - loyale - amicale - extravertie - souriante - joviale - prspicace - professionelle - séductrice - attentionnée - sincère - franche - fidèle - indépendante - perfectioniste ; garce - peste - salope - agressive - inssupportable - odieuse - méchante - têtue - jalouse - impulsive - rancunnière.

the hardest person to know is one's self
.


1987. des cris se perdent dans les couloirs de l'hôpital de los angeles. plus on se rapproche de la salle numéro 2o7 plus ils se font intenses. mais que pouvait-il bien se passer ici ? eh bien rien de bien compliqué. c'est tout simplement la salle dans laquelle mme wellyghton tentait tant bien que mal de mettre au monde son premier enfant. il ne savait pas le sexe de ce dernier car il voulait la surprise pour la fin. Et c'est donc après plusieurs heures de travail que lolyia glady welyghton donna naissance à une fille qu'ils nommèrent maxime phénélope wellyghton. la petite pleurait et deux femmes l'emmenèrent à part afin de lui donner les soins qui lui était nécessaires.
nous voilà cinq ans plus tard. la petite maxime à grandit. elle allait à l'école et voyait ses parents de temps à autres. oui, car pour ceux qui ne le saurait pas son père était un acteur bien connu tandis que sa mère, une mannequin très fortement réputée. son père était, à cette époque, sur le tournage de son nouveau film qui allait à coup sur cartonner. quand à sa mère, elle était partie en france, à paris, pour son défilé si important. ils avaient donc laissé le soin à la meilleure amie de cette dernière de s'occuper de maxime. les devoirs, l'école, les boutiques, avec tout ça, maxime ne s'ennuya pas. mais elle commençait à se demander pourquoi ses parents étaient souvent, presque toujours, partis. bhéatrize, la meilleure amie de lolyia, lui expliqua donc les métiers de ses deux parents.
cinq ans de plus. maxime avait dix ans. elle était en train de faire des photos pour un grand styliste. c'est en partie grâce à sa mère qu'elle se trouvait là mais aussi grâce à son physique. on pouvait dire qu'elle avait était royalement gâtée par la nature. elle commençait à prendre goût à ses séances de photos ou de défilés. car oui, elle ne se contentait pas que de faire des photos mais aussi de défiler. bien sur, ce n'était pas de beau grand défilé; mais des défilés quand même. puis, suite à ses apparitions, on lui propsa un rôle dans un petit film. c'est là que tout commença. ce fil sortit en mille neuf cent quatre vingt dix sept. elle avait alors douze ans.
seize ans. elle était désormais une mannequin assez connue par les adolescents. elle posait pour certaines marques et ces marques étaient plus pour les ados que les adultes d'ou sa réputation chez les jeunes. elle aimait ce qu'elle faisait. elle tournait aussi dans quelques pubs ou faisait des apparitions dans des séries, mais pour le moment, elle se concentrait sur le mannequinat. pourtant, tout son entourage savait qu'elle adorait aussi bien être mannequin qu'actrice.
vingt ans. désormais elle est bel et bien connu en tant qu'actrice mais aussi en tant que mannequin. elle était l'éffigie de nombreuse marque telles que Dior, Gucci, Dolce & Gabane, Yves Saint Laurent et bien d'autre encore. Elle avait tournée dans plusieurs films et nombreux étaient ses fans qui l'attendait après une scène tournée, sur le plateau ou alors, partout où elle se trouvait. comme quoi, le métier d'actrice ce n'est pas forcément évident.
vingt deux ans; aujourd'hui. elle vient de terminer le tournage de son tout nouveau film et va clôturer les épisodes de la série dans laquelle elle jouait. elle continue de défiler et de poser. elle avait déjà reçu plusieurs prix, notamment ceux des oscars. elle était fortement connue, dans le monde entier et on parlait beaucoup d'elle. toujours autant d'ailleurs. mais la vie de star n'a pas que ces avanages ...


now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: clémence / Devil Tentation.
    ♦️ âge :: quinze ans.
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: oula, je ne sais plus.
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: j'ai eu un coup de coeur en voyant le forum. d'où ma précense ici.
    ♦️ taux de geekatittude ça dépend de mon travail scolaire, si je suis punie ou non.
    ♦️ exemple de rp :: j'étais inspirée pour ce rp. après, j'essayerais de les faire toujours comme ça.
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: très beau forum & désolée pour le retard de ma fiche.


Dernière édition par Maxime p. Wellyghton le Dim 25 Oct - 21:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:29

Je me permet de te saouhaiter la bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:32

      Merci. Juste pour vous prévenir que je me suis cassée le doigt; et donc, je ne peux pas écrire de trop, j'ai du mal. Pourrais-je bénéficier d'un temps supplémentaire pour terminer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:38

Oui t'inquiète pas^^
Bon retablissement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:40

      D'accord, merci à toi =)
      Je vais quand même essayer de la terminer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:25

    bonjour; pourrions nous avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:12

      désolée de ma longue absence.
      j'ai commencé mon histoire et je pense la finir ce soir ou au pire, demain.
      c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:56

      voilà, terminé, enfin !
      je suis vraiment désolée du retard mais j'ai eu quelques imprévus & tout & tout.
      en plus de ça, ma présentation est vraiment pas top.
      désolée, encore.

      edit.: merci grace.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:02

C'estpas grave pour le retard, t'avais le doigt cassé quandmême^^

Par contre, pour le caractère il faudrait que tu fasse un paragraphe :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:06

      oui et en plus c'est pas tout à fait guérri.
      c'est à dire un paragraphe ? parce que dans le formulaire, c'est marqué que l'on peut faire comme ça si je ne me trompe pas. ou alors j'ai encore rien compris, pour ne pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:35

raaa désolée je suis restée bloqué sur l'ancien formulaire xD

(en plus t'a encore le doigt cassé je vais pas te refaire ecrire^^)

Alors je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitimeDim 25 Oct - 22:40

      c'est pas grave. ; )
      ouais, c'est presque finis, mais bon, pas encore tout à fait guérri.
      merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Vide
MessageSujet: Re: « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% « maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« maxime p. wellyghton – come here darling ! ; 1oo%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-