Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CJ Downey; cause she loves you, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:03

calleigh jordan downey ;;
« don't let the others tell you who to be, be yourself, live your life, you'll be happy »
CJ Downey; cause she loves you, or not. Rgyqmu
©️ mymz


    âge. 21 ans.
    date & lieu de naissance. 19 avril 1988; Londres
    habite à. los angeles, la ville des stars
    attirance sexuelle. hétérosexuelle
    origines. anglaise & australienne
    groupe. Don't touch me, I'm a star
    avatar. kristen bell


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


CJ Downey; cause she loves you, or not. 924137Signature_Kristen_Bell02

DRÔLE ; malgré toutes les stupidités qui sortent de ma bouche, les gens arrivent à m’apprécier. J’les trouve bizarre, parfois, mais j’imagine qu’ils disent pas des trucs qu’ils pensent pas… J’me suis jamais vraiment trouvée très humoristique. Peut-être que c’est ma joie de vivre qui fait ça…

CAPRICIEUSE ; les caprices & moi, ça fait 1. Je l’avoue, j’ai pas toujours été la petite fille sage que mon père voulait que j’sois. Les caprices, j’en ai fait, pour rien, mais bon… Quelle fille – très sincèrement – n’en a jamais fait ?

IMPATIENTE ; si y’a une chose que j’aime pas sur cette Terre, c’est attendre après quelque chose ou quelqu’un. Ça m’fait carrément sortir de mes gonds, et j’déteste qu’on me fasse patienter pour quoi que ce soit. J’avoue que j’suis traînarde, et flemmarde parfois, mais je l’assume… Par contre, les gens autour de moi, j’accepte pas qu’ils le soient. C’est comme ça.

POSSESSIVE ; j’aime pas partager. Que ce soit mes trucs personnels ou mes petits-amis, mes amis proches et ma famille aussi. Je veux pas qu’on touche à ce qui m’appartient. Oui, je sais, ça m’fait paraître « bitch », mais j’y peux rien. C’est comme ça que j’ai grandi, et j’crois pas changé de si tôt.

RANCUNIÈRE ; jamais, ô grand jamais, faut me chercher. Parce que j’ai la « veine de la vengeance » en moi. Si y’a quelqu’un qui sait comment se venger, c’est moi. Que ce soit pour moi, pour ma sœur, pour mon meilleur ami… Et de toute façon, tout le monde a toujours dit : ne fais pas aux autres ce que tu veux pas qu’ils te fassent, alors

PESTE ; oh lala, si vous deviez demandé à November combien de mauvais coups j’ai fait et que j’ai mis la faute sur les autres. Elle vous dirait qu’elle a perdu le compte… Bah oui, je suis une vraie peste, quand j’en ai envie… Mais c’est pas ma faute – pas toujours – et la plupart du temps, la situation dans laquelle j’suis requiert que j’en sois une, et une vraie.

GÉNÉREUSE ENVERS SES PROCHES ; j’adore les gens qui m’entourent. November, Julian, et tous les autres. J’ai tendance à toujours les gâter, parce que justement, je veux qu’ils soient heureux. J’aime les voir sourire, et malgré le fait que j’sois une vraie peste et que j’sois insupportable, je veux leur bonheur… Peut-être même trop, parfois…


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Pas vraiment. Je sais que j'ai de la chance d'avoir mon propre sitcom, mais j'veux que tout le monde autour de moi puisse en profiter, comme moi.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Je sais pas, j'imagine qu'en regardant la télé et en voyant que les gens ont l'air heureux à la télévision, j'ai voulu faire pareil... C'est assez complexe...
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? D'un côté je le suis, de l'autre, ça reste à voir... Quoi que j'aie pas vraiment de quoi me plaindre...
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Le fait que ma mère soit partie quand on était jeune, Novy et moi... Je sais que ça paraît bizarre, mais elle me manque chaque jour.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Je veux être mariée à l'homme que j'aime et avoir des enfants avec lui... Vivre dans une grande maison, avoir une carrière, un chien... La belle vie...
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Eh... Un jeu vidéo ?
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? Cette conne mérite même pas d'être connue, j'vais tout de même pas voter pour elle pour être la première femme présidente des États-Unis. Faudrait carrément être dégénéré pour faire ça. Et encore là, je reste polie...


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: mymz
    âge :: 17 années *
    comment tu es arrivé ici ? :: la magie de Pub Rpg Design CJ Downey; cause she loves you, or not. 633605
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: nan, vraiment pas. C'pour ça que je m'y suis inscrite (aa)
    taux de geekatittude ça dépend des jours =D

    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    un dernier mot ? bam bam CJ Downey; cause she loves you, or not. 396716


Dernière édition par Calleigh Jordan Downey le Lun 10 Aoû - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:03

the hardest person to know is one's self ;;
« allez; fais-nous donc un peu rêver »


    « Haha, ma vie est un enfer parce que ma mère est conne et qu’elle nous a abandonné. »

    Comment m’expliquer à moi-même, ou même à ma sœur que ma mère est partie quand Novy est née ? C’est vrai qu’après tout ça doit être facile, non ? J’lui sortirais quelque chose du genre « Hey, Novy… M’man est partie à ta naissance, je sais pas pourquoi par contre. Peut-être parce qu’elle voulait pas de nous… » Et elle me répondrait quoi, ma sœur ? « Mais t’es chiante, va te faire voir, j’veux plus te parler » ? Pas vraiment envie d’entrer en conflit avec elle pour si peu… Enfin, si j’peux dire ça comme ça. Eh oui, cette superbe – pas vraiment – dame qu’était ma mère a décidé de pas élever ses deux filles. On sait pas pourquoi elle est partie, on sait pas non plus où elle est partie, mais c’est chiant, et j’aimerais beaucoup avoir des explications de sa part.

    Mon père a été une vraie loque après son départ. Il a même failli faire une dépression – enfin, de mon point de vue. Y’avait personne pour l’aider et je sais que c’était la galère, parce que Novy et moi on était pas les enfants les plus sages du monde non plus… Mais bon, y’a eu des belles-mères, les unes après les autres et toutes aussi… Énervantes et incompétentes que l’autre. Sérieusement, c’était un cas perdu. Mais quand une mère abandonne un père avec 2 enfants – ce qui arrive rarement, parce que d’habitude c’est le contraire – il faut bien trouver de quoi remplir le vide qu’elle a créé, non ?

    « Joie ! J’ai enfin pu partir de mon trou sans trop me faire déranger… Nouvelle vie, here I come ! »

    Wow, j’ai 17 ans et j’vis aux Etats-Unis. Ouais, c’est très, très, très différent de Londres. L’accent change, c’est dur à comprendre, ils parlent vite les Américains. Mais c’est pas ça l’important. J’suis tout de même pas venue ici pour commenter leur accent ! J’ai déménagé parce que… J’veux faire quelque chose de ma vie et que j’en ai marre de rester chez moi en Angleterre avec mon père et les connes qui doivent nous servir de belles-mères. Oui, bon, c’est vrai que j’devrais avoir plus de respect envers elle. Mais c’est dur, surtout quand elles doivent avoir maximum 7 ans de plus que moi. Elles pourraient être mes grandes sœurs, ou cousines. Elles font que profiter de l’argent de mon père et il s’en rend même pas compte. Trop con, comme ma mère, faut croire…

    En parlant de celle-ci, peut-être que j’arriverais à la retrouver, maintenant que j’vis aux Etats-Unis. Ça serait vraiment très classe, parce que j’détesterais le fait de devoir chercher dans un autre pays. D’un continent à l’autre, c’est déjà assez compliqué. Si j’dois retrouvé en Europe pour chercher, j’me damnerais… Bref, ça doit faire quelques mois que j’suis ici, maintenant. C’est classe, l’Amérique. Les gens sont sympa, j’m’intègre bien… Et comme de fait, un jeune homme m’a tapé dans l’œil et une jeune femme est… Ma meilleure amie ? Je sais pas encore, ça reste à voir. Bref, revenons-en au fait… Wayne me hante, jour et nuit, le salaud. Je sais pas ce qu’il a fait pour ça, mais il l’a fait, et maintenant je l’ai dans la peau. Quand j’le vois, mes mains deviennent moites, quand j’suis avec lui, je souris comme une imbécile… Enfin, vous savez, les « symptômes de l’amour » et ça, bah… Oui, c’est compliqué. J’préfère passer à ma meilleure amie, Alexis. Oh, cette fille, c’est incroyable comment je l’adore. Je sais pas, on fait tous les coups pas permis ensemble. Même si ça fait que quelques mois qu’on se connaît, j’ai l’impression qu’elle a toujours fait partie de ma vie. Bref, passons à une autre partie…

    « Mon père est quelqu’un de populaire, riche. Il a fait succès dans sa vie… On l’a compris, le refrain ! »

    Ouaiiiiiiis, papa est avocat depuis je sais pas trop combien de temps. J’sais juste qu’au plus loin que j’me souvienne, il l’a toujours été. J’vois pas vraiment ce qu’il y a de nouveau là-dedans, mais bon… Faut croire que c’est très important pour les gens de savoir ça ici. Sûrement pour déterminer dans quel « groupe de personne » je suis, et sûrement pour se dire que vu que j’suis super riche et tout, ils vont pouvoir devenir mes amis et profiter de mon argent. Ouais bah, j’suis pas conne non plus, et les profiteurs, je sais les démasquer…

    Passons maintenant à ma sœur, qu’est-ce qu’elle a fait pendant toutes ces années ? Eh bah en fait si j’devais vraiment analyser la situation, j’dirais qu’elle a succédé aussi. Bah oui, j’ai 19 ans, elle en a 16 et déjà là j’vois qu’elle a du talent et qu’elle va sûrement arrivé à faire quelque chose de grand dans la vie. Je l’adore, November. Elle est ma moitié, et je sais que j’pourrais pas vivre sans elle. Ouais bon, on vit encore chez papa, j’ai pas encore la majorité – d’ailleurs, j’pense sérieusement à déménager quand j’aurais 21 ans, c’est pas l’argent qui va manquer – bref, j’attends que ça. Et pour compléter ma relation avec November, j’dirais que… Elle sans moi, et moi sans elle, c’est carrément impossible. On a jamais été séparées, on le sera sûrement jamais… Mais… Il faut jamais dire jamais, n’est-ce pas ?

    « Ça va, j’suis populaire… J’ai mon propre sitcom… Et ? »

    J’ai réussi ! En faisant un casting bidon qui était pas supposé me donner de résultats j’ai réussi à faire quelque chose de potable et on m’a accepté en tant que… En tant qu’actrice ? Ouais, c’est sûrement ça. Avoir son propre sitcom, c’est quelque chose, quand même… J’suis fière, je l’avoue. Et j’ai peut-être un peu laissé la célébrité me monter à la tête, mais sérieusement, j’en ai rien à faire. J’aime pas que les gens me piétinent sur les pieds, c’est moi qui le leur fait, d’habitude. Bref, oui, ça m’est monté à la tête au début, mais j’me suis calmée et j’ai appris à vivre Terre à Terre. Comme quoi, la célébrité, on s’y habitude.

    Pendant ce temps-là, faut pas oublier Wayne et Alexis, qui m’ont suivi jusque là. Putain, qu’est-ce que j’aurais fait sans eux ? Je sais même pas. Wayne & Alexis sont mes meilleurs amis, c’est évident. On est comme les trois mousquetaires, je crois… J’suis toujours aussi folle de Wayne qu’à mes 17 ans. Est-ce que j’compte lui dire un jour ? Peut-être, sinon, j’me tairais… Faut aussi dire qu’il est sorti avec d’autres filles et que ces autres filles me le rappellent chaque fois que j’les revois. J’les casserais, un jour, ces filles…

    « Wow, la révélation de l’année. Calleigh Jordan Downey & November Rain Downey sont sœurs ! »

    ON A LE MÊME NOM DE FAMILLE, et c’est MAINTENANT que les gens comprennent qu’on est sœurs ? C’est ridicule, carrément. J’trouve ça con qu’ils aient pas pris la peine de regarder dans les archives avant de… Pas réaliser le fait qu’on partageait le même sang, la même chair, le même nom, les mêmes parents, la même famille, etc. M’enfin, y’a des gens qui sont… Empotés, dans la vie. Chance pour nous, ça a pas créé de gros scandale, comme on aurait pu croire. C’est pas comme si y’avait des trucs scandaleux qui traînaient sur le net par rapport à nous. A c’que je sache, j’ai toujours vécu ma vie normalement…

    « Je veux ma maman ! Et j’me fiche du fait que ma sœur sache pas que j’veuille la retrouver… Ou pas. »

    Eh bien, quand on a passé 21 ans aussi dures sans mère, c’est assez compliqué d’essayer de la remettre soudainement dans le coup. Mais j’en ai envie. C’est ma mère, après tout, elle mérite une deuxième chance – ou pas – et moi, j’mérite des explications – oui, oui, j’en mérite – ainsi que November. Parce qu’il faut pas non plus oublier qu’elle est partie après sa naissance. Novy a dû se sentir mal à l’aise pendant quelques temps, d’avoir su que maman est partie après sa naissance. Peut-être qu’elle a cru qu’elle voulait pas d’elle… Et j’sais qu’elle lui en veut pour ça. M’enfin, c’est trop compliqué pour continuer à en parler… Pour l’instant, j’me contente de vivre ma vie de jeune adulte de 21 ans. D’être amoureuse par dessus la tête de mon meilleur ami, d’être inséparable avec ma sœur et ma meilleure amie et de… D’être célèbre, voilà !


Dernière édition par Calleigh Jordan Downey le Mar 11 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:29

Welcomme soeurette I love you
Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:33

Merci <3<3
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:46

    Kiki Bell ♥️
    bienvenue parmi nous &&. bon courage pour ta fiche CJ Downey; cause she loves you, or not. 396716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:48

Krikri CJ Downey; cause she loves you, or not. 422324
Bienvenue & Bonne Continuation
Si tu as des questions, ma boite mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:33

Merci les filles, vous êtes super gentilles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:42

    Krikri la magnifique ♥️
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:15

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:29

    Welcome CJ Downey; cause she loves you, or not. 396716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:53

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:00

Wouhouuu; mercitos les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:46

Désolée du DP, j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:53

    superbe fiche ♥️
    je te valide avec plaisir !
    have fuuun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:56

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CJ Downey; cause she loves you, or not. Vide
MessageSujet: Re: CJ Downey; cause she loves you, or not. CJ Downey; cause she loves you, or not. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CJ Downey; cause she loves you, or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-