Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

O'DONNEL Maxxie Sixtine
« i wanna do bad things with you »


MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. 2m4oil4 MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. 30m1xfq MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Et70j9 MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vdzsrn
    nom :: O'DONNEL
    prénom :: MAXXIE & SIXTINE
    âge :: 22 ANS
    habite à :: LOS ANGELES
    attirance sexuelle :: HETEROSEXUEL
    origines :: AMERICAINE & ESPAGNOL
    groupe :: DON'T TOUCH ME, I'M A STAR
    avatar :: STROUPY♥️

'cause it's just how i am
.


Parlons peu. Parlons d'elle. Décrire le caractère et la personnalité de Maxxie n'est pas si facile qu'il n'y parait. En effet cette jeune femme est pleine de facette cachée. A 18 ans elle profite pleinement de sa vie universitaire comme si rien d'autre autour n'avait d'importance. Maxxie c'est en quelques sortes la brune ténébreuse indéchiffrable. Personne n'est capable de comprendre la complexitude de son esprit. Si on devait la décrire en un mot ce serait certainement "fascinante". En effet elle est tellement surprenante qu'elle en devient fascinante par sa mystériosité fort inquiétante.

C'est une personne plutôt "entière" qui ne se soucie guère de l'avis des autres sur elle-même. Comme beaucoup peuvent en témoignez elle est bien dans sa peau et se fiche bien de savoir que certaines personnes ne la trouve pas "à leurs goûts" physiquement et intellectuellement. A tendance un peu trop hyperactive elle vit sa vie comme si chaque jour était le dernier de celle-ci. Comme si chaque seconde et chaque détails avait une importance un peu trop particulière. Un peu trop "carpe diem" vous dites? Certes mais au moins elle profite de la vie pleinement. Bien que cherchant à ne pas trop se prendre la tête souvent il faut bien avouer que quelque fois les problèmes sont inévitables, mais pas de soucis depuis son plus jeune âge elle a appris à ne pas trop se laissée submergée par ses différentes émotions. Elle cache généralement ses problèmes à quiconque ne lui est pas si familier que cela et pour que personne ne ce soucie trop de ses peines ou incertitudes elle a trouvée le moyen le plus simple du monde sourire dans toutes circonstances. Son sourire est en passant l'un des plus appréciable du monde. Elle est extrêmement dévergondée c'est un fait inconstestable mais une autre chose l'est tout aussi : elle est complètement paniquée à l'idée de vraiment s'engager dans quelques chose de sérieux avec quelqu'un c'est comme si elle se débrouillait constamment pour tout faire foiré. Changeons de sujet et ne parlons pas de choses qui fachent pour vous en dires plus sur elle , c'est une jeune fille de confiance , mais c'est bien entendue donnant donnant. Elle peut-être la meilleure confidente que vous puissiez avoir mais à partir du moment où elle vous accorde sa confiance veillez à ne pas ommetre de ne jamais la trahir car elle peut devenir redoutable et sans scrupules. Gentille à tendance mesquine c'est quelque chose de sur. Si vous êtes une personne qu'elle apprécie elle saura être gentille mais gachez lui la vie et méprisez la mais prenez garde elle sera encore pire que vous. Double personnalité? C'est certains elle peut autant être la fille adorable et serviable que tout le monde apprécie comme la garce manipulatrice de base première du nom et oui elle n'a pas de juste milieu et serait légèrement à tendance lunatique mais c'est ce qui fait son charme. Il lui arrive de ce questionnée sur certaines choses quelques peu superficiel mais ce qui est ressort c'est que c'est une personne forte et qui semble ne pas en être réellement consciente.

Dans tout ça elle est également pourvue d'un défaults intense l'arrogance. Elle se sent obligée d'avoir tout ce qu'elle veux quand elle le veux et où elle le veux. Elle prône la sincérité que cela fasse du bien comme du mal , elle n'a pas froid aux yeux et ne ce soucie guère de savoir si son opinion compte ou non elle le dit quand même dans les deux cas. Assez énervante quelques fois à toujours dire tout haut ce que les autres pensent tout bas , mais au fond mieux vaux dire tout haut ce que l'on pense plutôt que de se laisser étouffer par la société. Maxxie est aussi une jeune fille qui aurait tendance à ne pas être des plus optimistes. Enfin sauf pour les autres , elle sait toujours relativisé et voir le bon côté des choses lorsqu'il s'agit d'une histoire dans lequel elle n'est pas un protagoniste mais lorsque cela tourne autour d'elle , elle se prépare toujours psychologiquement au pire pour ne pas être trop déçue ensuite. Bordélique n'est de plus pas un mot qui entre dans son vocabulaire , c'est une jeune fille des plus maniaque à la limite d'avoir des tocs. Bien que dérangée en faisant la fête est appréciable , elle ne supporte aucunement de laisser le désordre et la crasse l'envahir. mlle o'donnel avec qui la ponctualitée n'entre pas de le vocabulaire aurait bien tendance à être imprévisible sur ses rendez-vous. En effet mieux vaux prévoir à l'avance en arrivant au moins 45 minutes après l'heure fixée pour rendez-vous. Elle sait parfaitement comment se faire désirée et ce faire attendre est tellement appréciable. De plus elle est très drôle elle fait souvent rire toute la galerie enfin c’est surtout parce qu’elle est blonde et que les blagues qui s’appliquent aux blondes s’avèrent être vraie pour elle. Maxxie est une jeune fille très souriante effectivement vous ne la verrez que très rarement avec le sourire effacer de son doux visage. C’est quelqu’un qui normalement sourira dans toutes les circonstances qu’elles soient bonnes ou au contraire plus que mauvaise. Elle n’aime pas trop montrez ses sentiments et à peur de trop s’attachée aux gens. Lorsqu’elle ne va pas bien elle ne le montre pas forcément car elle n’apprécie pas que les gens aient de la pitié pour elle cela montrerait inévitablement qu’elle est faible et elle ne l’a jamais été au contraire après tout ce qu’elle à vécut depuis qu’elle est enfant personne ne pourras dire qu’elle est faible sauf une personne qui la jugera sans connaître toute l’histoire de sa vie.

Maxxie est une jeune fille ambitieuse un peu trop d’ailleurs, elle sait ce qu’elle veut quand elle le veut et pourquoi elle le veux et est prête à tous les sacrifices et à tout et n’importe quoi pour l'obtenir. Elle est très perfectionniste et ordonnée, elle déteste quand on vient perturber son « équilibre quotidien ». Notre jolie brunette à toujours fait preuve d’une hyper-activité hors du commun effectivement elle déteste rester calfeutré des heures chez elle bien au contraire il faut toujours qu’elle bouge et qu’elle s’aère l’esprit. Lors des soirées c’est sans doute l’une des personnes qui s’éclate le plus, une fois lancée on ne peut plus l’arrêter. L’une de ses grandes qualités qui au final s’avère ne pas vraiment en être une est son honnêteté, effectivement elle ne mâche jamais ses mots et lorsqu’elle à quelques chose à dire elle ne se retient pas loin de las elle préfère dire franchement ce qu’elle pense même si la plupart du temps cela peut blaisser. Mais au moins ce n’est pas le genre de fille hypocrite qui fait de grand sourire par devant et démonte par derrière avec elle c’est claire elle t’aime bien ou non. Mais soyez en sûr et certains si elle à un quelconque problème avec vous, vous en serrez très vite informé. Ne jamais se fiez aux apparences car celles de Maxxie peuvent s'avérées être bien trompeuses. C'est une jeune fille qui reste gentille avec pratiquement tout le monde mais qui peux être une véritable garce manipulatrice dans certaines circonstances. C’est une jeune fille très bavarde voir un peu trop, bien qu’elle ne soit une très bonne confidente avec ses amies proches, elle aime, elle adore même parler de la vie des personnes de l’université. Maxxie est quelqu’un de très narcissique, nombriliste et égocentrique effectivement, elle s’aime elle s’adore elle est belle et elle le sait. Elle aime passer son temps à se regarder dans le miroir. Une chose qui fera l’unanimité de son entourage est qu’elle est une garce effectivement c’est une sacrée petite peste autoritaire et manipulatrice qui sait toujours comment obtenir ce qu’elle veut. Elle refuse toute quelconque autorité venant de qui que ce soit elle estime que toute interdiction est bonne pour les autres mais pas pour elle, il faut vivre pleinement sa vie comme si chaque jour été le dernier , c'est sa philosophie et c'est certainement pourquoi elle fait souvent n'importe quoi. Il lui arrive quelques fois voir beaucoup trop de fois d'être agressive et injurieuse mais elle est faites ainsi. Elle n'a pas beaucoup d'estime d'elle et se laisse un peu trop considérée par des objets par les hommes mais on ne peut pas être la parfaite enfant chaste et radieuse. Aussi choquante qu'elle ne soit ce n'est pas le pire dans toute cette histoire. Le pire c'est bel et bien ce sentiment d'insatisfaction permanente. Elle n'est jamais satisfaite de tout ses biens , de ce qu'elle regarde à la télé de ce qu'elle écoute comme musique ou encore des fêtes auquel elle se rend. Enfin son dernier trais de caractère est qu’elle est dépensière et oui elle adore passer ses nombreuses journées libre à dépenser de l’argent à n’en plus pouvoir. De toute manière elle à les moyens alors elle aurait bien tort de s’en priver. Prenez garde quand Maxxie est dans les parages cela risque d'être bien peu calme.


the hardest person to know is one's self
.

♦️ maxxie sixtine o'donnel est l'enfant unique de la famille williams. Un certains 23 novembre 1989 dans les environs de 2h2o du matin , vint au monde après des heures de souffrances pour sa mère , la jeune maxxie dont le prénom à toujours fait défaults pour sa sonorité proche du prénom masculin , sixtine o'donnel. Petite brune aux yeux vert dont le sourire invraisemblable faisait déjà rayonné sur tout les visage un besoin de gaieté intense. Un ange était née enfin presque.

♦️ Elle avait beau être radieuse et laissé l'impression d'être une adorable petite fille il s'avérait qu'elle était bien tout le contraire. En effet depuis sa plus tendre enfance maxxie dotée d'un caractère bien trempée et surtout d'un héritage des plus prometteur ce sert du fait qu'elle est fille unique et que ses parents sont séparés depuis l'âge de ses 6 ans pour faire pression et obtenir tout ce dont elle a besoin et envie , même si cela est inaproprié.
« Maman je veux un chien. »
« Tu viens d'avoir un poney , et tu ne t'en occupe presque jamais alors on rediscutera de ton chien au moment venue petit coeur. »
« J'ai dis maman JE VEUX UN CHIEN. »
« J'ai très bien entendue mais ce n'est pas possible. »
« Achète moi un chien où je vais vivre chez papa. »
C'était le genre de chantage qu'une adorable petite fille âgée de 6 ans était capable de faire preuve. Révoltant non? Devinez quoi son chien elle a finit par l'avoir. En effet charisma bien que très jeunes pour comprendre certaines choses avait tout de même bien compris que sa mère avait peur qu'elle aille vivre chez son père.

♦️ Depuis des années maxxie a toujours été des plus énigmatiquement mystérieuses. Elle a toujours eu l'habitude d'attiser les médisances et discutions de ses soit disant camarades. Il faut dire qu'elle est des plus bizarres ou originale employés le mot qui vous plaira. Un jour alors qu'elle allait dormir chez une de ses toutes nouvelles amies en effet vous savez comment sont les filles pré-adolescente , elles changent d'amies comme de chemises. Enfin passons. Ce jour-là cette amie lui demanda qu'elle était son plat préféré. Devinez ce qu'elle a répondue non pas la Pizza ou encore les Sushis non bien autre chose. Les crakers recouvert de nutella. Ce qui fit bien rire son amie.

♦️ En ce qui concerne les cours elle n'a pour être honnête jamais été des plus brillantes. La médiocrité ne la touchait pas mais elle obtenait généralement constamment tout juste au dessus de la moyenne. Ce qui ne dérangeait personne vue que ses parents ne se préoccupait pas vraiment de ce qu'elle faisait. Depuis qu'elle entre dans les longues études bien pénibles et qu'il faut parler d'avenir même si l'argent de ses parents pourraient et entre autre la font vivre elle essaye tant bien que mal de montrer qu'elle n'est pas si idiote et qu'elle ait capable de se débrouiller sans les autres. Seulement voilà au lieu de suivre sa passion qui n'est autre que la mode. En effet elle aurait très bien pu et elle aurait plutôt du faire ses études dans le stylisme ou encore tenté de devenir mannequin bien que l'anorexie ne soit pas tout à fait sa tasse de thé. Au lieu de ça elle se retrouve avec toutes ces personnes doté d'une intelligence supérieur pour qui les études de droits est un jeu d'enfant. Elle lutte pour y arriver ce sera déjà ça de fait.

♦️ « J'vais à une fête ce soir. ».
« Non je ne crois pas ce soir tu fais tes devoirs et tu range ta chambre. ».
« La bonne est là pour ça et j'ai pas de devoir. Puis bordel pourquoi est-ce que t'es si lourde en ce moment. ».
« On ne dis pas bordel c'est mal polie et puis si c'est pour que tu te drogue et que tu couche avec n'importe qui c'est non. ».
« Mais qu'est ce que tu raconte je me drogue pas , et puis arrête de t'inventé des problèmes me concernant qui n'existe pas le moins du monde. ».
« Je sais tout arrête maintenant. ».
« Mais tu sais tout quoi tu sais rien du tout. ».
« J'ai lu ton journal, sans le faire exprès j'suis tombé dessus en cherchant mon pull dans ton armoire. ».
« Putain mais t'es malade c'est ma vie privée ça t'avais pas le droit de faire ça. Prends moi pour une conne en plus tu la vue sans faire exprès non mais j'allucine. ».
« Tu ne me parle pas comme ça -lui dit elle en lui mettant une gifle- ».
« Ah très bien. Ta tout gagné maman bravo. Mais tu veux que j'te dise je me barre. ».
« Tu compte allé ou comme ça? ».
« Chez mon père depuis le temps que je le dis. De toute manière c'est une maison de fou ici. Oh et tu veux savoir pourquoi la bonne fait tellement bien le ménage et est tellement gentille c'est parce que ton conard de mec se la tape. Elle est doublement payée cette conne. Enfin un peu comme toi. C'est con maintenant que je me barre tu pourra plus ponctionnée mon père sur la pension alimentaire.».
« Maxxie si tu franchis cette porte ».
« Mais si je franchis cette porte quoi? Réfléchis un peu maman c'est terminé , finis. Qu'est ce que tu va faire. M'attaché à une chaise. Me privée de sortie? Tu la déjà fait mais ta plus aucun pouvoir sur moi. Je me casse et je reviendrais plus.».

Cette dispute fut sans doutes l'une des plus brutales et direct entre Maxxie et sa très chères mère. En effet depuis quelques temps celle-ci s'évertuait à lui pourrir la vie de diverses manière , en la privant de sortie en l'appelant toutes les 3o secondes enfin vous imaginez le cauchemard. Cette soirée là fut celle de trop et autant dire que Maxxie était bien contente de pouvoir enfin faire ce dont elle avait toujours voulut. Aller vivre chez son père. Depuis quelques années maintenant et surtout depuis que sa mère s'était remarier avec un abrutie finis qui se prenait pour son père des tensions étaient apparantes.

« Maxxie? Mais qu'est ce que tu fais là ».
« no puedo ser tanto cabron ; jode me cago la leche. ». « Arrête-ça tu sais que j'y comprend rien quand tu parle en espagnol. ».
« J'me suis barrée , j'ai pété un cable. Joder. ».
« Hein mais pourquoi? Barrée de où?. ».
« De chez maman j'en peux plus d'elle. Alors je viens ici. Parce que je lui ai mis la véritée devant les yeux en lui disant que son abrutie d'alcoolo d'impuissant de mari se tapait la bonne , elle ma dit que j'étais je cite - irrespéctueuse - blabla et elle ma privée de sortie j'avais envie de rire. Je lui ai dit clairement c'est soit ton nouveau con soit moi , et elle a pas répondue j'ai fait mon sac et je suis partie elle ma menacé d'un - si tu franchis cette porte blabla enfin tu vois le genre - et je suis partie quand même rien à faire je toucherais l'héritage et elle , elle passera voir les flics pour leurs expliqué que sa fille à fait une fugue impromptueuse à cause de la malsainité de son lieu de vie. Enfin voilà je suis libre. ».

Inutiles de vous dire que cela ne dura pas l'ombre de quelques semaines. En réalité toutes ces disputes étaient inutiles vue que la mère de Maxxie trompait son nouveau maris avec son ex autrement dit le père de Maxxie. Depuis que celle-ci est partie de la maison , ils ont comme qui dirais décidé de voir la vérité en face et de se remettre ensembles aux plus grands malheurs de Maxxie qui elle ne désirait qu'une seule et unique chose. Ne plus jamais revoir sa mère. Heureusement pour elle leurs petite idylle ne dura pas bien longtemps - enfin façons de parler -

♦️ Stupide était cet réaction que de souhaiter renier sa propre mère. En réalité maxxie n'a été qu'un accident dans la vie de ses parents. Une grossesse non voulut et une succession de problèmes. Son père si on peut l'appeller comme tel n'a jamais réellement été là et sa mère à tenté tant bien que mal de reprendre le dessus d'elle-même. Cette même année où ses parents avaient décidé comme de par hasard juste histoire de la mettre en rogne de se remettre ensemble. Il fut un évènements encore plus marquant dans sa vie. Cela faisait 6 mois. 6 mois qu'elle devait supporter tout ce tissus de mensonge. Sa mère était réellement amoureuse et son père lui dont la discrétion même ne pouvait être plus flagrante s'évertuait à lui pomper tout son frique tout en s'envoyant en l'air avec une secrétaire d'environ une vingtaines d'année prénomée Mindy ou pasty enfin peut-importe une petite garce. Elle ne pourrait pas supporter tout ceci un jour de plus.« Bon maintenant tu arrête tes crises maxxie, tu viens manger. C'est l'anniversaire de ta mère je ne tolèrerais pas un tel manque de respect. ». Comme si lui il ne lui manquait pas de respect. « J'ai pas faim. Merde lache-moi j'te dis. J'ai pas faim il faut te le dire comment en chinois. Bordel tu me fais mal! ». En quelques instant elle fus figé sur moi même comme un arrêt sur image. Sa mère et elle ne comprenions pas ce qu'il venait de se passer. Il venait de lever la main sur maxxie ce qu'il n'avait jamais fait et ce qu'il n'aurait jamais dus faire. Sa mère lui avais clairement dis d'aller dans sa chambre histoire de 's'expliquer'. Entre temps maxxie avait récuperer toutes ses affaires, bien décidé à ne pas rester une seconde de plus dans cette maison de fou. « Où diable est-ce que tu crois que tu va aller comme ça toi? ». - « Entre nous ça te regarde pas. Mais bon j'me casse ral le bol. Bah qu'est-ce qu'il y a PAPA pourquoi tu fais cette tête? Avoue que ça te ferais bien chier que tout le monde sache que tu bats ta fille ».. Provocation vous dites? A peine. A ces mots le père de maxxie dans sa lancé , se vit autorisé à lui remettre une giffle. Ce qui cette fois-ci fit réagir sa mère. C'était bel et bien finit cette fois. Depuis ce jour elle n'a pas réellement chercher à renouer le contact avec son paternel.

♦️ Plusieurs choses à savoir , c'est une hystérique accro à son sideckick vert pomme ainsi qu'à son ipod touche en effet ces deux choses sont comment dire indispensable à sa vie c'est limite si elle ne leurs donnerait pas un prénom - histoire qu'ils se reconnaissent lorsqu'elle les appelles ahah la bonne blague - . Autre chose , c'est comment dire une chose des plus incompréhensible , elle boit au moins 1 milkshake à la vanille par jour en effet elle adore ça. Si vous lui en offrez un , elle risque fort de vous demander en mariage - n'oubliez pas elle à des tendances hystérique - . Terminons c'est une fan incontestée de tout ce qui est série , en effet de buffy contre les vampires en passant par grey's anatomy tout y passe , chez elle c'est un peu une fnac géante. Elle est surtout addict à deux chose bien précise la série dawson et les cavalier king charles - oui elle voue un culte aux CKC et alors ? - .

♦️ Elle adore la musique et joue du piano depuis qu'elle à 5 ans. Comme si cela ne lui suffisait pas dans sa période des années rock'n roll elle a commencé la guitare vers ses 14 ans. La musique ne fait pas partie de ses passions mais en réalité comme tout le monde elle ne peux pas se passer de son bon Ipod pour faire un peu bouger sa vie. Pour ce qui est de son style de musique Elle est très - nomades - de la musique. Pour plus de facilité à comprendre , elle écoute de tout. Ce qu'elle préfère c'est les vieux groupes du genre , the red hot chilli peppers , the ramones , the beatles enfin elle est adeptes du rock c'est certains c'est sans doute ce qu'elle écoute le plus souvent. Un conseil ne jamais l'emmener à un concert c'est un risque qu'il ne vaux mieux pas prendre. En effet maxxie dans un bon concert c'est comme une gosse de 6 ans dans le plus grands magasins de jouet du monde. Intenable et hystérique. Le dernier concert qu'elle a vue c'était sans doute celui d'un petit groupe pas connus mais dont elle était tout de même accro. Alors en plus de chanter presque aussi fort que le groupe , de scandé le nom des personnes du groupe il y a pire encore. Une groupie c'est ce qui la décrirait bien.

« X. Mon dieux je vais mourir. ».
« J'ai cru comprendre maxxie ça fait la 5o ème fois que tu le répète faut te calmer je crois qu'on avait compris que tu les aimais que c'était énorme que t'allais mourir et compagnie. ».
« Putain X il nous faut un autographe après le concert. ».
« Y'a pas séance d'autographe et encore moins de raison pour que les vigiles nous laissent approchés le groupe et surtout te laisse toi hystérique. ».
« On paris. ».
« Ne fait pas ça! maxxie NON! T'es pas sortable. ».

Vous voulez savoir ce qu'elle à fait. En toute bonne groupie elle a jeter son soutien-gorge sur scène. Puis à la fin du concert est allé le réclamé. Le pire dans cette histoire c'est que son autographe elle a finit par l'avoir.


now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: hum. il y en a plusieurs. clouwey celui pour ceux qui me supportent depuis de longues années (a). hippie-shake le plus communément utilisé sur les rp'. hippie parce que je prône le peace and love flower power et shake parce que je suis adepte des milkshake à la vanille de starbucks coffee (made in london Smile). pour le reste ce n'est pas réellement important on peut me connaitre sous le pseudo de foolish pleasure aussi. au choix.
    ♦️ âge :: sixteen years since august the 30th. n'oubliez surtout pas l'an prochain où je vous massacre (aa).
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: en parcourant les pub sur PRD.
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: j'aime bien Smile.
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) un peu tout les jours après les cours enfin ça dépend des semaines mais généralement un peu trop souvent Smile.
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
♦️ un p'tit mot ? ::


Dernière édition par Maxxie S. O'donnel le Mar 6 Oct - 22:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

    ♦️ Après tout ce qu'il lui ait arrivé. Le divorce de ses parents. Les problèmes sentimentaux de sa mère. La violence de son père. Ses troubles comportementaux en raison de l'alcool. Sa tendance à faire la fête. Il semblerait que sa mère n'ait décidé qu'il était temps de calmer le jeu. Pour parvenir à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête elle décida de l'envoyer voir un psy. « Un psy' maman c'est hors de question. Je ne suis ni folle , ni perturbée je vais très bien c'est pas parce que tu es mal dans ta peau que je suis forcément mal dans la mienne. »
    « maxxie ma décision est prise tu ira et de plus ne commence pas à devenir insolente. ». Elle avait beau faire sa révolutionnaire mais pendant 2 mois elle fut obligée d'aller chaque week-end voir une soit disant psychanaliste. « Bon écoutez épargnée moi votre baratin de psy de merde. J'ai horreur qu'on m'analyse et j'apprécie encore moins quand c'est une personne qui se réjouie du malheurs des autres pour pouvoir se payer une ferrarie. Alors je vais faire court. Je reste ici pour que ma mère pense que votre truc marche sur moi , vous vous ne m'adressez pas la parole et vous aurez votre chèque à la fin de chaque séance plus une prime parce que je dirais à ma mère à quel point vous êtes formidable. » C'était tout ce qu'elle méritait. Elle avait toujours détestée les psy. C'était sa antise. Des personnes non qualifié qui se permette de te pseudo jugé et de se sentir intelligent parce qu'ils pensent te cerné. Tu parle tout cela ils l'apprenaient dans un bouquin qu'on trouve partout et ils te ressortent ça comme 'des études avancées de lettres' avec un tarif colossal. Pathétique.

    ♦️ Devenir une star. Être semblable à tous ces pipoles dont la vie torturée ressemblait bizarrement à la sienne c'était son rêve. Quitte à vivre d'une existence de débauche autant être reconnue. Depuis son plus jeune âge Maxxie à toujours souhaiter être comme tout ces héros de série télévisée dont les prériples amoureux seraient dignes de rentrer dans le livre des records. C'est pourquoi elle a pris de nombreux cours de théâtre. Un jour alors que comme chaque année elle jouait dans la pièce de théâtre de son lycée ses parents dont le compte en banque est fort influencable , on réussit à faire venir un agent qui a finalement décidé de prendre Maxxie en main. Réussissant à lui faire passer mains et mains casting , des apparitions bien mince pour commencer pour finalement qu'elle perce dans une série américaine qui heureusement pour elle a fortement marcher. Ce jour là fut sans doute l'un des plus marquant de sa vie. Elle était tranquillement allongée sur son transat à rêver de monts et merveilles , en compagnie de son amie la plus cher quand elle reçut un message vocal d'une personne non identifié.

    « Mais encore....blablabla....AHHHH x je vais devenir célèbre. J'ai eu le rôle. ».
    « Magnifique dis amour tu m'oubliera pas quand tu sera célèbre. ».
    « Arrête tu sais bien que si je deviens célèbre tu le deviens aussi.».

    ♦️ Depuis peu dans son quartier il y avait de nouveaux voisins. Avant qu'ils n'arrivent dans le quartier elle n'avait jamais pensé qu'un de ses voisins voir la majorité d'entre eux pouvaient être des psychopathe. Le quartier paraissait certes calme en apparence mais il ne l'était visiblement pas en transparence. Elle qui avait l'habitude de sortir le soir n'aimait pas trop se risqué ces derniers temps pour que sa mère ne panique pas. Il y a juste une fois où en sortant les poubelles elle craqua. Son côté perturbée prit le dessus. Bon il fallait être réaliste son côté perturbée et intenable était constamment présent. Ce soir plus que les autres. Elle avait envie de faire semblant d'être heureuse ici. De faire comme elle faisait anciennement avant qu'elle ne sombre dans une dépression incompréhensible. Il pleuvait et elle était en robe de nuit blanche pied nue. Au lieux de rentrée à l'abri comme toute personne normalement constituée l'aurait fait elle préféra s'avancée en plein milieu de la rue pour se mettre à danser ou encore tourner sur elle-même. Certaines personnes aurait pu et aurait du la prendre pour une folle, mais il fallait bien se l'avouer tout dans maxxie que ce soit mélioratif ou péjoratif poussait à l'admiration. Il y avait quelque chose en elle qui attirait l'attention de tout le monde. Présentement et ce depuis deux semaines c'était l'attention de son voisin d'en face qui l'espionnait tout les jours avec sa paire de jumelle. Il avait toujours voulut l'abordée mais n'avait jamais sut comment vraiment s'y prendre. Sachant que maxxie n'était pas du genre à ce sociabilisé avec tout le voisinage elle ne lui laissait donc pas une tâche des plus simple oui mais voilà ce soir là le destin poussa les choses. X sortit les poubelles de chez lui et vit maxxie la jolie brune qui le fascinait depuis deux semaines.

    « Tu devrais rentrée , tu va avoir une pneumonie. »
    « Tu devrais venir avec moi tu va manqué un feuilleton stupide. »
    « Si tu insiste. Je suis X désolé de ne pas être venue te voir plutôt mes parents n'aiment pas trop les voisins , et tu ais? »
    « Enchantée, mais je sais qui tu ais. Tu m'espionne tout le temps de ta fenêtre c'est troublant mais flatteur. Maintenant tais-toi donc un peu et profite. »

    Elle s'allongea sur le sol et son voisin en fit de même. Ils passèrent toute la nuit à discutée même si elle avait lancé un léger froid au début. Tout était maintenant résolue. Après cette soirée ils se revirent de nombreuses fois il était devenu comme qui dirait des plus indispensables. La célébrité c'est une difficile chose incontrolable qui malheuresement ne lui laissa pas l'opportunité d'avoir un semblant de vie privée. Le lendemain des photos d'elle sous la pluie en pleine nuit en compagnie du 'jeune homme non identifié' figuraient dans toute la presse. Comme si il y avait là un tel buzz.

    ♦️ maxxie autrement dis une jolie blonde qui ne se laisse pas ou nous dirons plus si facilement approchée par la gente masculine. Pour ne plus risqué d'être prise pour une idiote. Il faut bien avouer qu'elle en a marre d'être considérée comme un trophée ou encore comme un dernier tiquet de tombola. Rassurez-vous ce n'est pas pour autant qu'elle entravent quelques fois voir beaucoup de fois à ses propres principes en couchant avec n'importe qui. Une fois que maxxie à une proie elle ne la lâche pas , elle la traque jusqu'à obtenir ce qu'elle veux. Dans le cas présent c'est plutôt les autres qui la traque et cela commence à légèrement l'agacée. Mais comme elle a pris conscience du fait que ses voisins étaient tous tordues elle se méfie de bien des choses et comme on dis "soit proche de tes amies et encore plus de tes ennemis".

    « maxxie sixtine o'donnel c'est ça? On parle beaucoup de toi dans le coin j'avais hate de te rencontrer je me présente x. »
    « Enchantée. Laisse tomber je ne suis pas ce genre de fille. »
    « Tu me vois vexé par tes pensé. Je ne suis pas ce genre de mec. Enfin tu va me dire que tu n'ai pas le genre de fille qui trompe tout le monde avec son visage angélique et qui couche avec n'importe qui. »
    « Je suis totalement ce genre de fille, je sais que tu ais le type de mec qui pense que toute fille lui ait acquise seulement pour moi il faudra t'accrocher. Tu m'excusera il se fait tard je dois partir. A une prochaine fois j'espère. »

    ♦️ Côté coeur , elle a toujours été le genre d'adolescente des plus excentriques qui refuse toute autorité et dont le coeur préfère les relations d'un soir plutôt que d'être déçue par le grand le vraie et véritable amour. Il faut être réaliste tout de même en partant du principe que les adolescents masculins ont un taux d'hormones beaucoup trop élevés , avoir une relation stables dans les environs de 16-17 ans est souvent assez compliqués. Il semblerait que depuis un certains temps ses amies aient décidés qu'il était réellement tant qu'elle arrête de jouer avec l'amour , les sentiments et de pensé à quelques choses de plus où mois sérieux. Même si elle son rayon ça à toujours été les relations d'un soir. En plus d'être considérée comme la salope de l'université voir de tout le pays , elle est aussi une sacrée briseuse de coeur et de couple. Les couples en allumant les mecs de tout le monde et quel macho digne de ce nom se refuserait un coup d'un soir.
    « maxxie faut qu'on parle...Toi et moi ça marche pas ya un truc qui cloche. ».
    « Tant mieux de toute manière j'allais pas coucher avec toi. »
    « Ah bon? ».
    « Tout à fait je t'indique pas le chemin de la sortie tu le connais déjà assez bien. »
    Briser des coeurs pour ne pas qu'on brise le sien. 0 morale. Malsaine au plus au point c'est un peu ce qu'à toujours été maxxie. Tout cela à cause de qui? D'un garçon bien précis qui a ruinée toute son éxistence sans doute la seule personne qu'elle a jamais aimer pour de bon. Son premier amour celui qui a causé toute cette merde en elle. Il était comment dire parfait. Le genre de type parfait qui en réalité paris qu'il serait incapable de te faire du mal. « Essaye pas de me faire du mal t'en ai même pas cap. ». C'était chose dites et c'était surtout des propos qu'elle n'aurait pas du avoir envers lui. Car toute fierté aidant il était bien partie pour se vengé. Un jour alors qu'ils avaient rendez-vous il avait pris la liberté de se taper son ex histoire que maxxie voit la vérité en face.
    « x mais qu'est-ce que?»
    « j'étais même pas cap visiblement ça à changer. »
    « m'approche pas j'veux plus te voir.»
    « c'était juste pour te montrer qui était le plus fort. j'ai gagné poupée. maintenant c'est bon on va pas en faire toute une histoire. »
    « c'est sûr ta gagné. Ta tout gagné. Tu sais quoi je me barre.»
    « tu va où?. »
    « je sors.»
    « je crois pas non. »
    « pardon? mais alors là tu rêve mon pauvre, j'ai envie de sortir je sors. avec ou sans toi c'est pareil et de préférence sans toi. Ah pendant que j'y pense la réponse à la question que tu me posais tout à l'heure c'est non. Non . Non je t'aime pas regarde moi bien j'ai une tête à t'aimer?.»
    Pour l'aimer. Elle l'avait aimer c'était certains au point d'en faire une vilaine dépression pendant 1 bon mois.

    ♦️ En trois ans beaucoup de choses aussi bien bonnes que mauvaises lui sont arrivés. Depuis ses derniers tournages , elle n'est cesser d'être contacter pour différent scénario de nouvelles série et il faut bien dire que le choix est difficile. Entre autre elle est à l'affiche d'une série ayant un grand avenir. Autrement dit c'est l'actrice en pleine assencion. Celle que l'on voit dans tout les magasines et qui peut commencer à agacée. Entre autre à force de devenir de plus en plus importante dans le monde du showbusiness et les journalistes du monde entier ayant eu vent de son côté 'bitch' il semblerait qu'à chaque instant qu'elle parle à un nouveau garçon celui-ci est comment dire sacré le nouveau sex-toy de la jeune demoiselle , dont les photos du soit disant couple pleuvent de toutes part. Elle est d'ailleurs présentement presque en couple, et oui de nombreux lien se forment et se déforment sur des tournages, mais comme tout le monde le sait , concilié vie privée et public c'est difficile surtout quand on ai suivie par des milliers de paparazzis. En attendant vous n'êtes pas prêt d'arrêter d'entendre parler d'elle.
    ***


Dernière édition par Maxxie S. O'donnel le Mar 6 Oct - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:56

Stroupiiiiii I love you

Welcoume !!!! MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. 320690
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:57

    Bienvenue sur le forum & bonne continuation pour ta fiche MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:00

    Merci Smile. hum si vous pouviez me réserver Stroup ♥️. ce serais gentils - on sais jamais si j'ai pas terminé Smile - .
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:04

    stroupinette ♥️♥️
    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche (:
    j'te la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:17

    leighton ♥️. merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:31

    Bienvenue iciii x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:52

    Thanxs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:01

stroup ♥️
bienvenue; bonen chance pour ta fiche MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. 320690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:49

    OMG ashley ♥️. thanxs Smile. - vous faites un gang des disney teens par ici? -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:16

    hum je pense avoir finis si je dois changer/rajouter des trucs dites le moi parce que c'est juste franchement médiocre là xP.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:42

Non elle est superbe , j'adore ton histoire I love you
Je te valide bien sur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:25

    oh merci ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Vide
MessageSujet: Re: MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MAXXIE ♣ - Everybody's got to learn sometime -.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-