Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

▌▬ Jake C. Spencer •• u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:45

Jake C. Spencer ;;
« Ce qui ressemble à l'amour est toujours de l'amour. »
▌▬ Jake C. Spencer •• u.c 2v2gzgg
©️ Yoshy




    âge. 19 ans
    ♦️ date & lieu de naissance. 15 Aout au USA
    habite à. A Los Angeles

    attirance sexuelle. Hétéro x)
    origines. Américain
    groupe. — Just for them
    avatar. Joe Jonas ♥




because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


Les gens m'aime parce que j'ai un talent énorme pour la musique, j'adore chanter et c'est la vie. Jake est généreux et tout le monde l'avais peut-être remarqué, mais il adore tant aider les gens quand il ne vont pas bien ou quand ils ont besoin d'aide. En tout cas vous avez devant vous un homme romantique, il adore les diner entre "amoureux", sans compter la petite musique douce qui va avec ... Par contre il y a certaine personne qui ne l'aime pas car il est râleur, il n'aime pas du tout qu'on le fasse ch**r, et c'est la nature, il fait ce dont il a envie de faire et ce sera pas autrement pour lui. Il est parfois solitaire mais pourtant la solitude a du bon parfois. Disons qu'il est aussi imprévisible, sa personne ne pourra le changer il est tout simplement lui même. Sans compter que parfois il est tellement rigolo quand il raconte des blagues qui peuvent faire rigoler et d'autre peuvent être désagréable a supporter, Jake est un homme qui ne dose jamais ce qu'il fait ou ce qu'il dit. Néanmoins il sait ce qu'il dois faire ou non et personne ne lui dire ce qu'il doit faire réellement. Par moment il peut être Naïf quand il le veut mais faites attention, qu'est ce qu'il est dragueur quelques fois pourtant c'est bien de sa nature de jouer des tours a ses amis proche ou ses meilleures amis qui compte énormément pour lui. Faudrait-il encore qu'il soit impulsif ou imprévisible. Qui sait personne ne peux le remplacer contrairement a sa gourmandise il adore toute nourriture grasse, qu'est ce qu'il faudrait lui faire pour qu'il se rende enfin compte que ce n'est pas tout a fait bon pour la santé ?

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Bien évidemment, je suis un bon chanteur tout le monde m'aime x)
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? La musique est ce qu'il y a de meilleure pour moi ? Mais les fans c'est ce qu'il y a du mieux sa me rend heureux ... Parfois
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? J'adore cette vie et jamais je ne compte la changer, du moins il faudra bien un jour avoir ce dont on a envie pas vrai ? Razz
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? J'aimerais faire un retour dans le passé mais ce n'est peut-être pas maintenant qu'il faudrait y pensait.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ? Mon futur ? Une vie de rêve, une villa, une petite amie ... C'est trop demandée ? Hum j'ai dit une bêtise ?
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ? Mon Tee-Shirt fashion que j'ai toujours pas essayer depuis bien longtemps.
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Pour bien évidemment ?! Mais sans indiscrétion ? Qui est-ce ?


Dernière édition par Jake C. Spencer le Lun 10 Aoû - 21:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:45

the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »

      MON ENFANCE ;; mes parents et moi.


    Un beau 19 Aout, Jake vint au monde a Los Angeles. C'est bien ici qu'il a vécu, et oui a partir de maintenant Jake aura une vie comme tout le monde, bien sur pour lui tout sera différent des autres a moins que tout ne sois indifférent. Jake a deux frères : Nate J. Spencer son petit frère qui a 18 ans et Cameron D. Spencer son grand frère qui a 20 ans. Sans oublier ses deux parents qui ont mis au monde ces trois jeunes garçons : Cameron Spencer leur père qui était un très bon architecte et leur mère Danielle Spencer qui était une chanteuse professionnelle ces temps-ci. D'ailleurs à l'âge 6 ans, ma mère m'a donné gout à la musique, bien sur que sa me plait. Mais plus tard je me demandait vraiment si s'était la musique qui me plaisait. Je me suis vite rendu compte que ma vie aller changer a partir d'aujourd'hui.

      TOUJOURS FAIRE UN CHOIX AVANT DE DIRE AU REVOIR.


    Lors de ses 10 ans Mr Spencer ne savait pas du tout ce qu'il allait faire dans la vie, mais il faudra bien qu'il fasse un choix car un jour ou l'autre il faudra être célèbre ou encore avoir un travail qui nous plait. Racontant a ses parents que la musique était vraiment son domaine, ils s'étaient trouver des meilleurs amis qui compter énormément pour lui, mais sans eux il ne serais pas quel chemin choisir, ses parents lui avait donner quelque sous afin qu'il puisse construire sa vie tranquillement, mais la seule chose qu'ils lui avait rappeler était qu'il devait leur donner quelque nouvelle avant qu'il ait 19 ans. A ses 18 ans, ses parents lui avait envoyé une lettre disant qu'il allait se séparés a cause d'une longue dispute qu'il devait ignoré et qu'il ne devrait pas savoir. D'ailleurs s'était un 14 Janvier qu'il a fait son premier pas sur scène a chanter avec ses deux autres frères, il avaient monté un groupe et ont finit tous les trois heureux de leur choix. Dans un de leur maison il n'arrêtait pas une seule seconde de chanter ou bien composés quelques morceaux ... S'était bien comme sa que leur vie était en train de se poursuivre, mais aucun d'eux trois ne savait si il devaient parler de leur avenir. Mais qui c'est que peut-être un jour arriveras et que toutes les vérités éclateront un jour.



you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Elod[ii]e
    âge :: 15 ans
    comment tu es arrivé ici ? :: Grâce a L'adminounette x) Selenouuuu ♥
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: C'est clair (aa)
    taux de geekatittude (ta présence =P)5/7 bien sur Razz
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ? Vivement que je sois Validé =)





Dernière édition par Jake C. Spencer le Lun 10 Aoû - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:47

    bienvenue parmi nous &&. bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:50

Bienvenue et bonne continuation =)
hate de voir qui tu va avoir en vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:53

Merci a toutes les deux =)
La star est la ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c 440205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56

JJ Danger ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c 422324
Bienvenue & Bonne Continuation
Si tu as un soucis ou une question, ma boite de mp est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:57

AHHHHHH Alors la il nous faudra un lien genre obligé de chez obligé xD
▌▬ Jake C. Spencer •• u.c 649338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01

Selena ♥️♥️♥️
Miley Cyrus Razz ♥️♥️♥️ Un méga beau lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:24

    Biiienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:05

MErci Smile
&& Je pense avoir terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:08

J'ai le plaisir de te validé ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c 681849
Je te rajoute tout de suite dans ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:09

Thank's (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Vide
MessageSujet: Re: ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c ▌▬ Jake C. Spencer •• u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▌▬ Jake C. Spencer •• u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-