Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:08

DOWNEY Brooklyn Sadie
« citation en rapport avec le personnage »


Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Ava10012 Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Ava10014Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Ava10013 Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Ava10015
    nom :: Downey.
    prénom :: Brooklyn Sadie.
    âge :: 25 ans.
    habite à :: L.A.
    attirance sexuelle :: Hétérosexuelle.
    origines :: Australienne/Anglaise.
    groupe :: Don't Touch Me, I'm a Star.
    avatar :: K. Bell

'cause it's just how i am
.


Franche, je le suis. Je dis à voix haute ce que je pense, bon ou mauvais, même quand je dors. Ca peut-être gênant ou complétement délirant. Tout dépends de la situation. Drôle, depuis cet épisode de Friends, tout à changer. Et ce n'est pas pour rien que je joue dans une sitcom, les gars ! Possitive, ma vie a presque toujours été un compte de fée. Je devrais peut-être songer à voir la réalité ? Protectrice, avec les gens que j'aime et plus particulièrement November, après tout, c'est ma soeur ! A l'écoute de tout le monde, même des gens que je ne connait pas. Je ne suis pas uniquement la grande soeur de Novy, mais je suis la grande soeur d'un peu tout le monde. Généreuse, toujours quelque chose à donner, à offrir, un coeur en or. Aaah ! C'est tout moi, ça! Faussement Modeste, je me demande si pendant l'absence de Novy, j'aurai pas pris la grosse tête ? Naaaan! Je suis quand même une star mondiale, maintenant! Capricieuse & Impatiente, à partir de maintenant, ce que je demande, c'est sur-le-champ, qu'on me le donne! Oulà, célébrité, célébrité ... quand tu nous montes à la tête. Souriante, si vous savez à quelle point un sourire peu faire du bien, parfois. Curieuse, ce qui n'est absolument pas mes affaires devient automatiquement mes affaires. Je risque de vous énervez avec ça, donc évitez de me parler de tous vos problèmes. Rancunière. « Sans rancune !», vous connaissez sans doute cette phrase, n'est-ce pas ? Eh, bien, elle ne s'applique pas avec moi. Mouhahahahaha !

now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Summy.
    ♦️ âge :: 16 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Bah, vive les partenariats !
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: J'aime <3
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) Je sais pas, mais j'essayerai de venir le plus souvent possible (:
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? ::


Dernière édition par Brooklyn S. Downey le Mar 6 Oct - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:09

the hardest person to know is one's self
.



    « Du bébé à l'enfant. »



    Samedi, 20 juin 1987. Londres.


    Joshua Downey ▬ « Lauren, chérie, C'est une magnifique petite fille ! »
    Voilà, ce qu'avait dit mon père quand il m'a vue pour la première fois. Quant à ma mère, elle pleurait de joie. Sa première fille était enfin née, elle l'attendait depuis neuf mois déjà. A ce moment-là, nous étions trois personnes heureuses. Mon père s'occupait de ramener de l'argent et ma mère s'occupait de moi. C'était parfait.
    A 5 ans, ma mère annonça à mon père qu'elle était enceinte, sur le coup je n'avais pas compris, mais elle m'expliqua que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. Moi, je voulais une soeur car à l'âge de 5 ans, vous en êtes encore au statut de « Moi, j'aime pas les garçons. Ca sert à rien ! Beuuurk ! »


    Lundi, 18 mars 1991. Londres.


    9 mois plus tard, ma mère eu les premières contractions, elle m'ordonna d'appeler un taxi, ce que je fis. Arrivées à l'hôpital, elle ordonna à une infirmière d'appeler mon père qui, normalement, devait être en plein procès. Quinze minutes plus tard, il était là, dans la salle d'accouchement avec elle. Et moi, j'étais dans le couloir avec une autre infirmière qui me racontait des blagues qui n'était pas drôles, je lui ai fait remarqué tout de suite. Ahlàlà, franchise, franchise. Je crois d'ailleurs qu'elle s'est sentie vexée car elle m'a laissée seule après ma remarque.
    Après un long moment d'attente et d'impatience, on m'autorisa d'entrer dans la chambre. Ma mère me regarda, les yeux brillants.
    Lauren Downey ▬ « 'Lyn, ma puce, regarde ! C'est ta petite soeur, elle s'appelle November. »
    Je lui souris en montrant les quelques dents qui était dans ma bouche. Je voulais la prendre dans mes bras, mais Papa me trouvait trop jeune et avait peur que je l'a fasse tomber. Voilà, nous étions quatres personnes heureuses.



    « De l'enfant à l'adolescente. »


    November n'avait que deux ans quand elle est partie.


    Dimanche, date oubliée. Londres.


    Je m'étais réveillée à cause du soleil. Ma première action fut d'aller dans la chambre de November pour la porter et la sortie de son berceau, j'avais sept ans et Papa trouvait que j'étais assez grande pour ne pas faire tomber 'Ember. J'entendait des bruits en bas, je pensais que c'était Maman qui préparait le petit-déjeuné, alors, je descendis avec ma soeur dans les bras. A la place de ma mère qui préparait le petit-déjeuné, il y avait mon père, seul, une lettre à la main et des larmes qui coulait sur ses joues. Il n'avait rien dit, mais j'avais compris qu'elle était partie. Notre mère était partie. Avec un styliste connu, malheureusement pour elle, trois ans plus tard, ce fameux styliste la quitta pour une autre.
    Comme notre père continuait à travailler et que November était trop petite pour ça, les tâches ménagères, c'était pour Brooklyn !


    Jeudi, 22 septembre 1994. Londres.


    J'étais plantée devant la télé, November dessinait de jolis dessins et Papa faisait des crêpes. Le premier épisode de Friends passait à la télé. J'avais tellement adoré que j'avais après toutes leurs répliques par coeur.
    Brooklyn Downey ▬ « Mon nouveau nom c'est Princesse Consuela Bananahamac. »
    Je ne ratait aucun épisode. Aucun ! Et mon Papa chéri l'a bien remarqué. Il m'a fait passé quelques auditions. 'Ember, elle, adorait les comédies musicales. Chanter, danser et jouer, pour ces choses-là, elle est très douée.
    Pour moi, deux semaines plus tard, des producteurs ont appellés mon père ; j'étais prise pour jouer un petit rôle dans une série anglaise. J'avais 10 ans et November, 5. Mon père a insisté pour attendre encore un an, avant de laisser jouer November.
    Elle a attendu avec impatience le jour où, elle pourrait passer des auditions avec mon père pour un rôle dans une comédie musicale.
    Malgré son départ, nous avons réussis à nous reconstruire.


    Mardi, 30 janvier 1997. Londres.


    Papa voulait qu'on quitte le Royaume-Uni pour quelque chose de plus grand, où ses affaires (et les nôtres) marcheraient encore mieux. Alors, il décide de déménager à New-York. Là, j'ai enchaîné les rôles secondaires dans des séries américaines. Secondaires, mais drôles et importants. On a déjà proposé à November à moi-même de travailler ensemble, nous avons refusés. Et là, ce que j'attendais le plus au monde, le rôle secondaire de la fille de l'héroïne d'une série américaine.



    « De l'adolescente à l'adulte. »


    Ma soeur et moi, nous voulions partir à Hollywood. La où nos carrières auraient un avenir encore plus grands, plus brillants, enfin, bref, meilleur, quoi ! Même après le fabuleux rôle dans la série américaine. Je sais bien qu'à L.A., sera encore mieux !
    Ce passé se fini avec trois personnes différentes ; la première est triste, la seconde est en colère et la troisième est un peu perdue et ne sait plus quoi penser.


    Samedi, 28 octobre 1997. Los Angeles.


    Le premier épisode de ma sitcom passe à la télé. Oui, en venant ici, on m'a proposé le rôle principale d'une sitcom qui passe dans toutes l'Amérique, ainsi qu'en Europe. A part ça, je fais quelque apparition dans tel ou tel série. Je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin. Enfin, c'est à voir.



    « Parce que 3 ans plus tard, ils sont toujours là. »



    Bien des choses ont changés en trois ans ... Pour commencer, moi. L'effet « Sans-'Ember » fait que j'ai pris la grosse tête en un rien de temps. Mais aussi parce qu'on m'a proposé un rôle secondaire, qui devient plus important par la suite, dans une série pour la saison deux & trois qui s'appelle Heroes. Ca change de l'humour, c'est vrai, mais j'aime bien. Ca, c'est niveau professionnel, niveau personnel, c'est tellement différent. Si je n'avais pas été voir Zane quelques jours après le départ de Novy, je n'aurai jamais su où elle était partie. Sur le coup, j'ai été choquée, mais je la comprends, enfin, presque, elle ne s'en rends peut-être pas compte, mais elle a agit comme notre mère. Partir ... Et trouver un autre homme. En fait, pour l'autre homme, c'est les médias qui m'ont informée, moi! Sa soeur ... Pas un seul coup de téléphone, absolument rien. Je ne lui en veut pas, non, mais pas un p'tit coup d'fil en un an, ça fait pas grand chose. Revenons à moi, c'est mon histoire quand même! Moi, j'ai rencontré le plus beau, le plus gentil, le plus parfait de tous, mais qui attend bien trop longtemps pour faire sa demande ... Acteur dans la série Heroes, c'est comme ça qu'on s'est rencontrés, Isaac est parfait, j'attend depuis six mois le moment où il me demandera en mariage ... Je lui en parle en faisant des sous-entendus un peu foireux et pour finir, on se dispute. Ma vie personnelle est toujours aussi ... Compliquée!


Copier/Coller de l'ancienne histoire, sauf "Trois ans plus tard"


Dernière édition par Brooklyn S. Downey le Mar 6 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:55

    Rôôôôh bienviendiiie x)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:12

    Re bienvenue !! Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess 296771 Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess 889936
    & bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:25

    rebienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
    heureuse que tu sois de retour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:01

Bienvenue ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:48

    Re-merci, les p'tits gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:49

Biiienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:04

    Ouaiiiis Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess 320690 J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:12

J'aiiime I love you

(comment Novy elle a trop tout le monde a dos...Même sa soeur ! xD...)

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:13

    C'est ta faute, petite ! Fallait pas partir et abandonner tout le monde ! Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess 902640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Vide
MessageSujet: Re: Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brooklyn ▬ 'Cause I am a princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-