Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répertoire d'un bad guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:49



.
    Répertoire d'un bad guy Img-0955518aj16
NATHANIEL CANNON ATWOOD
22 ans
né le 31 juillet à Londres
Mannequin et acteur
Célibataire

• Fiche •
.

    More about me
    Rien n’est tout noir, rien n’est tout blanc, pourtant quand l’on connaît Nathaniel on peut aisément dire que lui, il est d’un gris si sombre que l’on pourrait penser à du noir. Il n’a pas toujours été ainsi, dans le passé ce fut tout de même un garçon d’une gentillesse infinie, respectueux, doux et posé, il était la fierté de sa mère, qui l’avait élevé à son image, mais voilà, depuis que celle-ci est décédée, autant dire que le jeune homme a bien changé. Oui, et s’en est réellement triste, mais serait elle fière de lui si elle le voyait ? Ce n’est vraiment pas sûr. En réalité, Nathaniel est quelqu’un d’extrêmement égocentrique, oui, il ne pense qu’à lui, il s’aime, son narcissisme fait même parfois rire les autres, le jeune homme est quelqu’un de très imbu de lui-même, et il ne respecte que sa propre personne, n’aime que lui. Les autres il en a particulièrement rien à faire, bien entendu, il a quelques amis qui échappent à la règle, mais très peu, parce que son comportement lui amène plutôt des ennemis. En effet, il est drôle, ce qui est une qualité, il amuse les autres, mais cela n’a qu’un seul et unique but, séduire. Oui, il adore séduire, c’est un séducteur depuis que sa mère est décédée, mais pas seulement, un don juan aussi, il s’amuse avec les filles. Il les séduit, leur promet monts et merveilles, couche avec elles puis s’en va sans donner ni raison, ni excuse. Il veut juste s’amuser, profiter de sa jeunesse, mais il a oublié de le faire avec respect pour les autres. Il est d’une possessivité extrême, il est hors de question que ce qui lui appartient soit à un autre, et il en est de même avec les personnes, parfois, même avec ses conquêtes, celles avec qui il couche plusieurs fois, il peut aller jusqu’à se battre si l’on touche à leur cheveux alors qu’il ne l’a pas décidé. Oui, c’est un personnage quelque peu étrange qu’est Nathaniel. Il est colérique, et odieux lorsqu’il le désire, manipulateur, il gère les réactions des gens avec aisance, il sait dire ce que les autres veulent entendre pour obtenir d’eux ce qu’il veut. Et lorsque l’on lui fait un sal coup, il n’a aucun mal à préparer sa vengeance durant de nombreuses heures. Oui, on peut le dire Nathaniel est quelqu’un que l’on pourrait assimiler à la couleur noir, certains le surnomme parfois le diable, mais au fond, il reste quand même un petit garçon perdu par la perte de sa mère, un petit garçon qui souffre. C’est sa manière à lui d’évacuer, de montrer l’injustice, et dans le fond, il veut simplement le bonheur, mais ne parvient pas à assumer la souffrance et à faire son deuil, pour cela, il ne montre jamais à quel point il est attentionné ou drôle, à quel point il est doux et généreux… Peut être qu’il finira par revenir là-dessus…
    I want
- Des amis
- Des ennemis
- Des exs
- Des one night
- Et pleins d'autres liens ambigus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:49



      Girls


    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description



Dernière édition par Nathaniel Cannon Atwood le Mar 6 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:49



      Boys


    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

    [img][/img]pseudo feat. avatar
      lien
    description

Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:07

J'aime trop la presentation de ta fiche Répertoire d'un bad guy 430890

Un lien ? Une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:17

    Merci, c'est gentil.
    Pour le lien, je n'est pas trop d'idée, mise à part du positif, si cela te dit.. Répertoire d'un bad guy 430890
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:21

Viiii du positif
Bon t'habite Londres toi aussi ? On peut dire qu'en trois ans on est trés vite devenu ami parcequ'on est les deux acteurs anglais qui s'exportent le mieux a l'etranger... (enfin j'essaierais de developper)^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:22

Tu m'as pas encore ajouter mon ptit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:24

    C'est un bon début, le fait d'être très vendeur. Après, on peux dire :
    - Soit, on est amis simple.
    - Soit on a eu quelques ébats sexuels et avec le temps, pour préserver notre vie privée, on est devenu amis.
    - Soit tu proposes (aa).
    Hope = A ma maj, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:28

l'idée des ebas peut être intéressante, on pourrait dire que c'étais au tout debut avant que Novy ne sorte avec Kenneth...Quand elle était tout juste separé de Zane, comme elle était un peu esseulé, elle a agi comme ça (comme normalement, elle est pas du genre a faire ça), on peut aussi dire, pour elargir, qu'elle est même un peu honteuse de cela, d'avoir partagé une relation, on va dire non exclusive :p, du coup, elle ne l'a jamais dit a personne et a peur que Nathaniel ne balance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:30

    Oui, cela pourrait finir en une forme de chantage, même si l'on est amis (aa).
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:36

Ouiiii (aa ça va être interessant xD)

Je te rajoute des que je refait ma fiche de liens (aa)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:24

    JE TE VEUX dans mes liens ♥️
    par contre, je viens en touriste, je n'ai pas la moindre idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:25

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répertoire d'un bad guy Vide
MessageSujet: Re: Répertoire d'un bad guy Répertoire d'un bad guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Répertoire d'un bad guy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-