Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maya D Frambosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:06

Maya D. Frambosy ;;
« petite phrase qui gère»
Maya D Frambosy Img-042751mdnyk
©️i don't know


    âge. 21 ans
    date & lieu de naissance. 16 novembre 1987
    habite à. Londres
    attirance sexuelle.Hétéro
    origines. Anglaise
    groupe.Don't Touch Me, i'm a star
    avatar. Cory Kennedy.



Dernière édition par Maya D. Frambosy le Mar 11 Aoû - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:06

because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »

Tétue - Possesive - Fétarde - Attirante - Mignonne - Travailleuse - Aimante - Adorable - Capricieuse parfois - Sur d'elle - Gentille - Sincère - Méfiante - Franche - souriant.

don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ? Non. Mais je le suis.
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ? Aucune envie, j'ai juste était payé pour ça et j'y ai prit gout.
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ? Comment ne pas l'être
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ? Je ne pense oas.
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?Je ne pense pas a mon futur
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?Une robe
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa) Si elle est présidente je me fais Bonne soeur...


Dernière édition par Maya D. Frambosy le Mar 11 Aoû - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:06

the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Bien le bonjour mes jeunes amis moi s’est Maya et je suis née à 23h56 en Angleterre le 10 septembre 1990. A vrai dire je n’aime pas les chiffres pairs, donc si j’avais pu naître le onze septembre j’aurais été la plus heureuse du monde, malheureusement, je devais faire légèrement souffrir ma mère. Pour qu’elle me ponde aussi vite. Comme bien souvent en Angleterre il faisait froid et il pleuvait Cette nuit là. Autant dire que je suis heureuse que mon enfance ne reflète pas cette grisaille. Mon enfance a était des plus belles je dois dire. Je suis née dans une famille aisée pour ne pas dire bourge… En effet avec des parents écrivains de renom, ma petite bouche était bien nourrie et mon corps bien habillé. Ces deux là ( mes parents) écrivent de bons romans, je dois l’avouer et ma mère petite me lisait des tonnes d’histoire, ou plutôt je pense qu’elle les inventé car jamais elle n’avait la tête dans le livre. Elle me racontait des histoires de Princesses déchut, ou de princesses emprisonnées par leurs méchantes belles-mères. Puis après de nombreuses péripéties elles étaient délivrées par des princes magnifiques. Des histoires a dormir debout mais tellement bien raconté que j’en redemandais encore et encore. Quant a mon père il écrivait des romans de fiction très intéressant qui pendant mon adolescence était mes moments de lecture favoris mais revenons à mon enfance.

    Je suis arrivé au beau milieu d’une famille constitué en majorité de membres masculins. Je suis la petite dernière, la famille est donc composé de mon père et ma mère nos géniteurs et de mes deux frères. Thimotée et Hayden . Grâce à mon statu de petite dernière j’ai eu une place de reine ou plutôt de princesse, en effet mes parents avaient toujours voulut une petite fille et je suis bien tombée. Vraiment bien, grâce à ma féminité ils m’ont chouchouté, dorloté choyé comme un petit trésor. A partir du moment ou les mots sont sortis de ma bouche tout a changé, je suis passé de la petite fille sage a la petite fille capricieuse. Peut être du au chouchoutement voir à l’étouffement que mes parents ont mit sur moi. Le moindre de mes caprices étaient de suite réalisée. Ce qui franchement était le pied. Tout le monde rêve de ça, moi je l’ai.
    Par la suite a six ans mes parents divorcent. Je suis la plus choqué. Ne faisant pas attention a ce qui se passe autours de moi et étant dans la bulle familial que mon construit mes parents je n’ai rien vu venir. En effet ni les disputent dont mes frères me parleront plus tard ni le mal qu’ils se sont fait. Dés ce divorce ma mère se barre. Oui le verbe Barrer et juste. Ma mère fuit le Pays allant vivre en Algérie. De puis ce jour là je dois avoir revu ma mère juste dix fois. Et encore. Une rage contre elle devient alors a mon adolescence mon seul but lui en faire voir de toutes les couleurs. Alors quand elle revient pour mon quinzième anniversaire le monstre que je suis couche avec son petit ami âgé de seulement dix huit ans. Des lors elle arrête les visites. C’est à ce moment que je perds ma virginité. Et que je prends goût au sexe.

    Je grandis donc entre mes six ans et mes 18 ans dans une famille majoritairement masculin, même le chat est de sexe masculin. Actuellement je peux vous dire que cette vie avec des hommes et le fait que j’aie un caractère bien trempé sont juste une cause a effet a tout ça. J’ai donc du être ou plutôt faire comme si j’étais un mec tout en gardant ma féminité. J’ai même arraché un début d’érection à un de mes frères ce qui nous a fait véritablement rire. J’ai donc la facilité de m’opposer au genre masculin et de me faire respecter par tout le monde.


    Avide de liberté je quitte le cocon mono-parental a ma majorité. Tout en gardant contact avec mes frères avec qui j’ai une relations très fusionnel. Fort sociable je ne me tarde pas a me faire une bande d’amis. En véritable pile électrique je concilie ma vie sociale et mon métier. Qui n'est d'autre que posé devant un appareil... Ce n'était pas le rêve de ma vie mais quand on lui a proposé d'être payé pour faire des photos... Elle n'a pas sut dire non.
    J'étais de celle qui ne croyais pas en l'amour. J'étais.


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Arya
    âge :: 17
    comment tu es arrivé ici ? :: Jules --'
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) ::ouai ouai si tu le dis ^^
    taux de geekatittude pas aussi élevé que le tiens
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    ♦️ un dernier mot ?non



Dernière édition par Maya D. Frambosy le Mar 11 Aoû - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:09

Bienvenue && Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:10

Merci, je fais ma fiche demain . Maya D Frambosy 422324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:24

    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:14

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:25

    Welcome mon amoureuse Maya D Frambosy 430890 Maya D Frambosy 422324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:53

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:18

Merci ♥️ a tous

Jules ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:47

Finish
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:45

    bienvenue (j'ai oublié cette fiche Oo') &&. merci pour ton inscription ♥️
    je te valide avec plaisir, amuses-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maya D Frambosy Vide
MessageSujet: Re: Maya D Frambosy Maya D Frambosy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maya D Frambosy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-