Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

I Need Them [M] & [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:16

James Madison ;; libre || réservé || pris
« Cause it's you and me together »
I Need Them [M] & [F] Whmn93
©️ Ice Cream


    âge. 22 ans
    date & lieu de naissance. 18 février 1987 à L.A
    habite à. L.A
    attirance sexuelle. Hétéro
    origines. Américaine
    groupe. Let me do my thing
    avatar. (négociable?) Matt Lanter Négociable


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


    Gentil - Calculateur- Drôle - Jaloux - Charmeur - Généreux - Simple - Travailleur


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Histoire complétement libre mais à savoir que Hope tient une grande place dans son histoire parce qu'ils sont sortis ensemble 3 ans (à voir avec le lien).


reslationship ;;
« on a tous besoin d'amis... et d'ennemis ! »


    - Toi et moi c'est pour la vie Hope. Je te le promets...

    Oui à l'époque James pensait vraiment qu'eux deux c'était pour la vie. Leur rencontre ? Sur un plateau de télévisions où les deux acteurs promouvait leur film/série. Durant les coupures pubs ils ont tous les deux beaucoup parler et se sont revus. Résultat ? Ils ont passés trois ans de leur vie ensemble à se murmurer des mots doux malgré la différence d'âge. Personne n'a jamais été au courant de leur relation et encore mois les paparazzis et autres journalistes. Seul leur famille le savait. Et puis Hope a accepté ce documentaire sous forme de télé réalité. Hope en avait longuement discuter avec James et ce dernier lui avait dit qu'il ne serait plus possible de cacher leur relation. Hope lui avait répondu que peut-être il était temps d'en parler. Cette malheureuse phrase provoqua une énorme dispute dans le couple qui se résumait environ à ça :

    - Tu n'es qu'une égoiste ! Tu veux faire ton documentaire pour gagner encore plus d'argent mais moi je ne veux pas être sur le devant de la scène !
    - James arrête tu sais que ce n'est pas pour ça et on est deux à prendre cette décision. Moi et ma soeur...
    - C'est moi où le documentaire.

    Hope n'avait rien répondu et James l'avait quitté. Depuis c'est la guerre froide entre les deux. Ils ne se sont jamais revus et si chacun est profondément blessé ils ne veulent pas l'admettre.

    Depuis trois ans ont passés et les choses n'ont absolument pas changées. Les deux jeunes gens ne se sont pas revus et ressente toujours la même rencoeur envers l'autre. Pourtant il semblerait qu'il n'y ait pas que de la rancoeur...


Dernière édition par Hope D. Williams le Mar 6 Oct - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:18

Victoria Johnson ;; libre || réservé || pris
« I trusted you »
I Need Them [M] & [F] 152on5t
©️ Mymiiex


    âge. 18 ans
    date & lieu de naissance. 29 décembre 1990 à L.A
    habite à. L.A
    attirance sexuelle. Hétéro
    origines. Américaine
    groupe. Don't touch me i'm a star
    avatar. (négociable?) Annalynne Négociable


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


    Possessive - Talentueuse - Superficielle - Attachante - Impulsive - Rêveuse - Influencable - Rigolotte


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    Histoire complétement libre mais dans la dernière année de célébrité de Vicky, elle a un peu pris la grosse tête suite à sa dispute avec Hope. Ce n'est qu'un système d'autodéfense en réalité car le jeune femme est très simple.


reslationship ;;
« on a tous besoin d'amis... et d'ennemis ! »


    - Je n'aurais jamais pensé une meilleure amie comme toi...


    Sortez les mouchoirs parce que cette histoire d'amitié n'est vraiment pas comme les autres. Imaginez vous Hope une jolie brunette qui débarque à L.A avec sa soeur et qui rencontre Victoria. Tout de suite les deux jeunes filles deviennent proche et grande chance cette dernière s'entend très bien aussi avec sa soeur. Seulement voilà 5 ans après c'est le drâme lorsque Victoria se laisse draguer par James...

    - Comment as tu pu me faire ça Victoria. Tu savais très bien que je l'aimais.
    - Je pensais que tu étais passé à autre chose... Tu n'as pas à en faire tout un plat.
    - Sors de ma vie et ne me reparle plus jamais !.

    Voilà 5 ans d'amitié brisée à cause d'un garçon. Aujourd'hui Victoria s'en veut et pense toujours à Hope mais d'un autre côté elle est toujours attiré par James. Elle ne sait quoi faire.

    Trois ans se sont éoculés depuis et Vicky n'a jamais vraiment revu Hope. Seulement les voilà réunies dans une toute nouvelle série à succès... Que va t'il donc advenir de leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:15

    Me voilà avec Kristen Stewart. Ça te va ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:20

Oula tous mes scénarios <3
Parfait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:05

    Et oui, je suis la également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:47

Parfait parfait
Merci à vous deux vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:49

Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Emi
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:21

Est-ce que Matt Lanter est vraiment réservé ? Parce que je le prendrais sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:49

    Heum, je ne suis pas la fille aillant fait les scénarios, ni admin ni rien, mais je crois pouvoir te répondre.

    Hope n'est pas venue ici depuis un long moment déjà, et comme tu as pu le remarquer, la personne s'étant inscrite avec le scénario de Matt n'est plus là. Donc je te dirais que Matt est libre, mais je ne sais pas si le scénario est réellement valide puisque la personne qui le demande n'est plus réellement là. Si tu veux le prendre et te créer un personnage avec, libre à toi je crois donc Wink
    *et tu peux être sûre de me compter dans tes liens parce que MAAAAAATT <3*
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeLun 16 Nov - 3:57

    Je suis admin et je peux dire que le scénario est probablement plus valide. Car Hope n'a pas signé le recensement qui se termine demain ( pour les heures du canada ) et pour la france, il est déjà terminer, alors son compte sera supprimé d'ici peu. Et elle n'a pas signaler son absence dans le sujet "Vos absences, alors.... Il n'est plus réservé et plus valide non plus.

    Merci Riley, sans toi j'aurai pas penser à vérifier et Emi n'aurait pas pu d'information vraiment, alora merci beaucouuup ! ♥️♥️♥️

    si tu veux Matt comme vava', je dis comme Riley,
    tu peux être sur de me compte moi aussi, dans tes lienss ! -MATT ♥️♥️♥️♥️♥️ - !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitimeLun 16 Nov - 4:16

    J'ai créer un scénario avec Matt Lanter, s'il t'intéresse de le prendre. Sinon, tu n'auras qu'à me le dire, et je changerais d'acteur pour que tu puisses quand même te faire ton personnage avec cette beauté de la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I Need Them [M] & [F] Vide
MessageSujet: Re: I Need Them [M] & [F] I Need Them [M] & [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I Need Them [M] & [F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-