Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:52

CALLAWAY sahara
« l'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ; c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre. »


« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] APLAT5 « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] HAT12 « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] ACTION16 « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] BE11
    nom :: callaway
    prénom :: sahara mary
    âge :: vingt ans
    habite à ::
    attirance sexuelle ::
    origines :: finlandaise
    groupe :: whatever it works
    avatar :: megan fox ♥️

'cause it's just how i am
.


On dit que je suis une sale gamine qui n’en fait qu’à sa tête, bon c’est sûrement un peu vrai je dois l’admettre. Est-ce que les personnes qui vous entourent ne vous ont jamais regardé comme si vous aviez un truc qui cloche ? Et bien c’est comme ça que mes parents me regardent, parce que je refuse de suivre les règles stupides que mon père impose au monde. Enfin, du coup je suis la gamine têtue et un peu trop rebelle de la famille. Mes parents sont des gens qui se prennent pour la reine d’Angleterre et sa famille, ma mère est une petite bourgeoise qui se montre incapable de faire cuir des pâtes, quand à mon père un riche homme d’affaire ayant fais ses études à Oxford et pensant que le monde lui doit tout. On peut ainsi dire que je n’ai rien en commun avec ces gens, bien sur ils sont mes parents et je les aime un minimum mais à leurs yeux je ne suis pas la fille qu’ils auraient aimé avoir. Je suis trop survolté, trop contrariante, je cherche toujours à passer outre les règles et je prends un malin plaisir à préférer l’amusement au travail. Bien sur on appelle ça être une adolescente normale dans le monde entier mais pas chez les Locklart désolé. Ma crise d’adolescence je l’ai faite et plutôt bien faut le reconnaître, mais ce qui me rassure c’est que cela m’a rendu plus forte que les riches bourgeois que j’ai l’habitude de fréquenter. Je suis aujourd’hui bien différente de lorsque j’avais seize ans, mais je déplais encore plus à mes parents. Je sais maintenant que pour obtenir ce que je veux je dois souvent courber l’échine mais ça ne me dérange pas la preuve, c’est pour ça que je suis ici à Oxford. Je suis du genre entêtée et au début c’était pas gagné, mais mon père peut se montrer convaincant. Alors, qui je suis ? Une emmerdeuse de première, une profiteuse, une gamine qui adore se rebeller contre toutes les formes d’autorités, oui ça me définis bien, mais je suis aussi plutôt du genre sympa, amicale et j’adore sortir, enfin pas avec tout le monde, les gosses de riches eux ils me tapent sur les nerfs c’est infernal.

Enfin, j’ai bien sur découvert que je n’étais pas seulement la fille immature que mes parents voient en moi, depuis que je suis arrivée ici je me suis découvert une nouvelle personnalité, enfin on va dire une partie de la mienne que je n’avais pas eu l’occasion d’expérimenter… Et bien autant dire que pour le bien de tous on aurait du éviter de me mettre dans un espace comme celui avec tout ces qui se regardent le nombril à longueur de temps. Je suis devenue impatiente et j’ai tendance à ouvrir ma grande bouche, beaucoup trop aux yeux de tous et cela peut s’avérer risqué de nos jours. Mais surtout je suis devenue une vrai boule de nerf, je ne peux pas rester en place, je continue à me poser des tas de question, j’ai envi de tout casser et en plus j’ai des envies de frapper dans le vif, c’est-à-dire de claquer tout ces gosses de riches qui nous entourent et qui semble s'être auto-proclamés rois du monde, ou plutôt de la ville et de ce qui fait son caractère attractif. En règle général, je ne suis pas une personne violente, non je suis même plus proche de l’ours en pluche que de hulk mais tout le monde change, et je crois bien que lorsqu’on reste dans une situation qui nous déplait et qu’on nous garde sous pression un jour ou l’autre chacun craque. Je suis tout de même raisonnable attention, je sais resté dans mon coin quand il faut, je sais que maintenant je dois prendre les bons côtés, laisser les mauvais, car si vous me connaissiez bien, vous sauriez qu'il ne vaut mieux pas réveiller le loup qui dort, comme dit si bien le proverbe.


the hardest person to know is one's self
.

L'histoire de ton personnage devra faire 25 lignes complètes au grand minimum. Nous risquons d'être parfois durs pour cette partie, c'est la plus importante et ne doit être en aucun cas négligée. Pour les "anciens" qui gardent leur personnage, nous vous demanderons de seulement de rédiger un texte de 15 lignes au moins qui racontera ce qui est arrivé à votre personnage durent les trois dernières années. Ce dernier devra être plus précis que celui que vous aurez déjà poster ici.


now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: b.
    ♦️ âge :: nineteen.
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: par prd.
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: pouah! (aa)
    ♦️ taux de geekatittude top geek! x) je dirais six sur sept environ.
    ♦️ exemple de rp - ::je vous donne ça rapidement.
    ♦️ un p'tit mot ? :: vive megan. ♥️ *out*


Dernière édition par Sahara M. Callaway le Mer 7 Oct - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:52

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] 3873
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:58

    Je suis trop d'accord avec toi. Vive MEGAN ♥️

    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] 889936
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:02

Welcome & Bonne continuation pour ta fiche

Bah oui bah megan elle gère, on le sait ça...xD
Nan mais Megan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:05


    merci à vous. ♥️
    et oui c'est megan quoi. x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:37

    Biiiiienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:34

cameron ?!
bienvenue .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:56

welcouuume (; !
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:48

Cameron D. Spencer a écrit:
cameron ?!
bienvenue .. XD

C'est vrai ça^^
Pourrais tu changer ton prenom? Etant donné qu'on a deja un Cameron, on va eviter de s'emmeler les pinceaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:20


    merci vous trois. ♥️

    okay pour le prénom je vais en chercher un autre. =)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:38

Ouki merci (aa)
D'ailleurs, j'adore "Sahara"...je l'ai jamais vu c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:06

    FICHE EN DANGER
    Il te reste 3 jours pour la terminer sinon tu sera supprimé.
    Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Vide
MessageSujet: Re: « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] « sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« sahara mary callaway » - see the devilish temptation on your back. [u.c]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-