Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

I'm Famous , I'm April Gracee Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:10

STANDFORD April G.
« En amour, on pardonne mais on oublie jamais. »


I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icone310 I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icone410 I'm Famous , I'm April Gracee Standford Mb31010 I'm Famous , I'm April Gracee Standford Mb41010
    nom :: Standford
    prénom :: April
    âge :: 22 ans
    habite à :: Américaine
    attirance sexuelle :: Hétérosexuelle
    origines :: Française
    groupe :: Don't Touch Me, i'm a star
    avatar :: Misha Barton

'cause it's just how i am
.


Vivre ou mourir ? Pleurer ou sourire ? Aimer ou hair ? , la vie n'est pas toujours rose , mais je sais qu'un jour je mourrais , je pleurais & sourirais , je hairais & aimerais ... C'est comme ça que je vois la vie ! Ma mère ma toujours appris à être fier de moi et de réparer l'impossible car rien est impossible . Je pourrais me définir comme une grande rêveuse , comme Wendy dans peter pan , je voudrais restée une petite fille ... J'adore imaginé des tas de choses , rêver quoi ! Je ne suis pas un ange et dieu merci , j'aime faire se qu'on m'interdit de faire et ma mère sera la première à vous le dire , la pauvre je lui en ai fait tellement voir de toute les couleurs que je pense plus rien ne l'impressionne ! Mais que voulais vous elle connais sa , tel mère tel fille , c'est à cause et grâce à elle que j'ai eu se caractère si mal foutu ... Soit je sais que je parle beaucoup de ma mère , mais que voulais vous , elle est comme ma moitié elle est et sera à chaque moment de ma vie . Ma mère n'a pas eu une grande chance car elle ma eu assez jeune et donc je me retrouve sens père ... Elle a du m'éduquer elle seul . Ma mère est mon plus grand exemple sur terre mais a force de l'admiré je suis devenue comme elle était à son adolescence ... L'absence d'un père c'est beaucoup marquer grâce à ma façon d'être et de voir les choses ! Depuis mon plus jeune âge , j'adore les fêtes , dès que j'entends de la musique je ne peux m'empêcher de bougée . D'abord sa commence à des petites soirées sens alcool , avec une centaines de personnes mais avec le temps ceci change beaucoup , car le coca est remplacé par la vodka et une centaines de personnes est devenu milles personnes ! Presque tous les jours je me bourrais la gueule et j'ai pris goût a les fameuses "histoire d'un soir" moi j'appelle plutôt ça une " connaissance améliorer " mais chacun son expression ! Je suis une très grande fêtard et j'adore ça , c'est mon univers . J'adore me prendre pour la meilleure pour avoir confiance en moi , je suis très lunatique et adore joué la petite peste qui a le pouvoir ! Mais cette facette n'est qu'une partie de moi l'autre est plutôt sensible , douce et très affectueuse . Alors vous avez dit la mode ? Ha parfait je suis la meilleure dans se domaine , la mode et moi ça fait 1 ... Je connais tous , les dernières tendance , les meilleures marques , j'ai eu de la chance d'avoir des grands-parents fortunés ! Physiquement je suis bien foutue , j'ai de belle cuisse bien proportionné et mon cul fait fantasmé les mecs , par contre niveau pointrine ne croyez pas que j'ai des bouées de sauvetage et encore bien je trouve ça tellement laid ! Tous se qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Et oui comme vous l'avez pu voir je suis blonde au magnifique yeux bleu , j'ai de beau traits qui font tous mon charme . La perfection n'existe pas mais je suis sur que j'en suis proche ! Ha oui j'ai oublie j'adore me vanter ... =)

the hardest person to know is one's self
.

On a tous chacun une date qui nous es donné à la naissance , une date qui sera pour toujours graver dans le coeur de nos parents et de nos proche, celle ou nous sommes apparu ! Moi je suis née un 22 Janvier comme la plus part des autres personnes dans un hôpital ... Ce jour la il y avait ma mère et ma grand-mère , il n'y avait pas de père aucune trace de lui , alors on me donna le nom de ma mère et elle m'appela April car c'est en Avril qu'elle appris sa grossesse ... Et Gracee comme le nom de ma grand-mère . Je ne sais pas pourquoi mais d'une part je suis bien contente de n'avoir jamais vu et porter le nom de celui qui nous a abandonné ! Moi je n'ai pas besoin de père pour vivre car je me suis habitué comme ça , la seule personne dont j'ai besoin c'est de ma mère et de mes grands-parents car eux aussi m'ont aidé dans la vie . Maman m'a eu à 16 ans , oui je sais c'est tellement jeune ... Et je l'admire , car malgré son jeune âge elle a su m'élever avec toute ses forces et à toujours réussi pour faire mon bonheur ! Enfin mes grands-parents était quand même derrière pou bien voir si tu allais bien ...


Je suis une fille unique car ma mère n'a plus eu de relation sérieuse , elle dit que les mecs sa ne pause que des problèmes et je suis tous a fait d'accord ! J'ai toujours été une petite dans mon enfance , j'aimai bien faire se qu'on m'interdisait de faire ! Je n'ai jamais été une grosse caprisieuse car j'ai vite compris la difficulté d'être mère sens père et que l'argent ne venait d'un claquement de doigt . Je me contentais toujours du minimum et j'étais bien heureuse avec ça ! Malgré tous ma mère s'arrangea pour m'inscrire toujours dans les écoles de haute réputation et avec laide de mamy et papy de dépenser une fortune fou pour que j'y rentre ! Du coup , je suis allez dans ces écoles ou les bourgeois mette leur pied ! J'avais de bon points , arriver dans la cours des grands rien ne changea mis a par que je commençais a apprécier la mode et les fêtes ...


Le lycée , a été mes plus belle année ! Rien qu'a dire Lycée j'ai le sourire qui me viens au lèvres ! Bon c'est vrai , je n'ai pas vraiment été un ange mais bon on est jeune qu'une fois ! C'est à 16 ans que je perdis ma verginité ! Avec un certain Lucas Tomas , mon premier amour ! Mais plus les années passait plus je prenai plaisir à boire et à faire la fête ... La fête c'est mon univers mais ma mère a été la pour me remettre dans le droit chemin . Maintenant je vais pas vous dire que je ne fais plus la fête au contraire mais avec modération ! J'ai toujours vécu une vie facile mais une seul personne à vraiment changé le déroulement de ma vie ... Cette personne me manque énormement , on a partager nos vie 1 ans et je voudrais tellement qu'il me reviennent ! Mais se qui va vraiment changé ma vie est que je porte son enfant ...






now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Céline , Linee
    ♦️ âge :: 14 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Par partenaria
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: J'adore =) J'aime beaucoup le contexte ... Et surtout les couleurs du forum =p
    ♦️ taux de geekatittude 6/7
    ♦️ exemple de rp ::
    Spoiler:

    ♦️ un p'tit mot ? ::/


Dernière édition par April Gracee Standford le Mer 7 Oct - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:12

Welcome =) merci de ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:14

    Bienvenue I'm Famous , I'm April Gracee Standford 889936
    Bonne continuation pour ta fiche Very Happy

    Mishaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:15

MeeshMeesh I'm Famous , I'm April Gracee Standford 430890
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:28

Merci à vous tous Very Happy
Sa me fait hyper plaisir Razz I'm Famous , I'm April Gracee Standford 705337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:34

    Bienvenue ici x)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

Parfait
Tu est validée I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

    bienvenue &&. merci pour ton inscription ♥️
    GOSH MISCHALAPLUSBELLEDUMONDE <3
    tu me gardes un lien, hein ?! :p
    ensuite, ta fiche me semble parfaite, tu es validée !
    have fuuun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:57

Mercii à tous Very Happy

Lunahbe : Trakass je te garde un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm Famous , I'm April Gracee Standford Vide
MessageSujet: Re: I'm Famous , I'm April Gracee Standford I'm Famous , I'm April Gracee Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm Famous , I'm April Gracee Standford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-