Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ISHERWOODleath • underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:29

leath kaeden isherwood ;;
« petite phrase qui gère»
ISHERWOODleath • underc. 2he95bs
©️ chemistry




    âge. vingt-deux ans
    date & lieu de naissance. née le sept juillet 1987 à paris
    habite à. los angeles.
    attirance sexuelle. hétéro
    origines. franco-américaine
    groupe. just for them
    avatar. ashley greene ♥


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »

ÉNERGIQUE : Une véritable pile électrique humaine, c'est bien le mot -enfin, la phrase (aa)- ! La brunette sautille sans arrêt, elle n'est quasiment jamais fatiguée et ne manque pas d'énergie ! D'ailleurs, tant de vitalité étonnent son entourage. Les « Mais, comment elle fait pour jamais être fatiguée !? » ne cessent de fuser. Un secret ne doit-il pas rester secret ?

DÉJANTÉE : Un trait de caractère qui la rend très amusante. En effet, la demoiselle est une fille totalement déjantée ! Elle déconne sans arrêt et se tape les délires les plus fous pour amuser la galerie ! C'est une fille haute en couleur qui nous étonne chaque jour ! Petite parenthèse, Leath est déjantée mais n'abuse pas non plus hein.

PERFECTIONNISTE : Avec elle, tout doit être parfait ! Leath ne prend rien à la légère ! La miss ne laisse quasiment rien passer. Armée de son œil de lynx, elle détectera toutes les imperfections et les détruira -façon de parler évidemment- tout de suite. Non, ce n'est pas Inspecteur Gadget ...

A L'ÉCOUTE : Bah, je vois pas ce que j'pourrais dire de plus ... Leath est à l'écoute et euh ... Bah, voilà c'est tout ...

SUPERSTITIEUSE : La brunette ne sortira jamais de chez elle un vendredi treize, ne brisera jamais un miroir et ne supportera pas la vue d'un chat noir. Vous l'avez deviné, elle est superstitieuse. On a beau lui dire que c'est ridicule, elle n'en fera qu'à sa tête.

TÊTUE : Très entêtée cette Leath, elle n'en fera qu'à sa tête et ne vous écoutera que si elle en a envie. Ah ... très chère Leath, têtue, mais c'est fou comme on l'aime (aa).




don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »

    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    Han, mais ouais trop (aaa). Nan, nan, je déconne. Je me vois plus comme une "petite nouvelle" genre Kristen Stewart ou Demi Lovato -qui sont deux actrices géniales-. Pourquoi ? Tout simplement parce que pour moi, être superstar c'est être un sénior dans le monde du cinéma (aa). Vous voyez ? Genre euh ... Angie Jolie et Scarlett Johansson (aa).

    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    Je sais pas, ça a été comme une révélation *-*. Petite, je me suis toujours trouvée une passion pour la comédie, j'en ai fais pour la première fois à mes onze ans, dans un atelier au collège. Puis, je ne me suis jamais lassée.

    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    Bah attends ! J'ai la gloire, l'argent ... J'ai une vie de rêve, mais grave quoi ! Non, non, je replaisante ! Mais, il y a quand même une part de vérité dans ce que j'ai dis. J'aime ma vie et je ne voudrais la changer pour rien au monde !

    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    Non, pas du tout ! Je n'effacerais aucun événement de ma vie ! Je n'y vois aucun intérêt. Les drames font partit de la vie et une vie sans drames ce n'est plus une vie.

    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    Pour être franche, je me vois déjà mariée, trois enfants, pas ridée ...

    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    Une robe trop mimi et hors de prix (aa)

    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)
    Ouais ! La bonne blague et après les extraterrestres viendrons nous envahir, c'est ça hein ?



[/justify][/size]
[/list]


Dernière édition par Leath Kaeden Isherwood le Mar 11 Aoû - 13:09, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30

Greene ISHERWOODleath • underc. 422324
Bienvenue & Bonne Continuation pour ta fiche
Si tu as un soucis, une question ou autres, n'hésite pas a m'envoyer un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:33

Welcome & Bonne continuation pour ta fiche
Ton avatar est ISHERWOODleath • underc. 681849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:41

    ASHLEEEEEEEEY I love you I love you I love you I love you I love you
    'Nous faut absolument un lien delamortkitue é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:43

    Han mais bien sur (:
    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:16

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:24

    Welcome brunette ISHERWOODleath • underc. 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:52

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:47

    Merci (:
    Mais j'ai une question ._. alors, j'avais réservé Chace Crawford auprès de Destiny C. Simons et après je vois qu'on le réserve également pour Luxandra Emoree Weitz. Donc je comprends pas trop (aa)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:05

    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche
    rhalala, on a que des problèmes avec ses réservations... Il revient à celle qui l'a réservé avant. J'imagine que c'est toi vu que tu était là avant. Par contre, c'est la dernière réservation.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:06

Neela Siohban Holloway a écrit:
    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche
    rhalala, on a que des problèmes avec ses réservations... Il revient à celle qui l'a réservé avant. J'imagine que c'est toi vu que tu était là avant. Par contre, c'est la dernière réservation.

Oui effectivement les reservations de scénario ne réussissent pas ! J'envoie un mp a Luxandra
EDIT = j'ai vu que Neela s'était chargé de prevenir Luxandra =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:30

    Je m'excuse pour le désagrément Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:22

Non c'est rien^^C'est nous qui nous excusons^^
Par contre, tu me reserve un lien avec AshGreene hen ?^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:26

    Bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:09

the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »

Sa petite main blanche tremblait encore au contact gelé de celle de sa mère. Elle était terrifiée à la seule idée de dormir seule dans une petite chambre peinte avec de la peinture rose bonbon. Son regard était remplis de peur, elle voulait quitter cette chambre le plus vite possible. Sa mère, stricte et glaciale la regardais de son regard hautain et sans pitié. La petite ouvrit sa bouche et les seuls mots capable de sortir étaient :

    « l e a t h : Maman, maman, j'ai peur.
    « m è r e : Peur ? Peur de quoi ? Peur, n'existe pas dans la famille Isherwood, nous sommes des Isherwood, nous faisons partit de la haute société, nous nous devons de n'avoir peur de rien. Nous ne devons pas avoir peur. répliqua-t-elle de sa voix stricte et glaciale
    « l e a t h : Maman, maman, j'ai peur. répétait complètement terrifiée la blondinette
    « m è r e : Tu ne m'as donc pas écouté petite effrontée ? Tu ne dois jamais avoir peur, et si cela t'arrives, tu dois la combattre. Si jamais tu as peur de quoique ce soit, tu ne réussiras jamais dans la vie ! Tu te laisseras faire, tu seras piétinée par toutes les personnes que tu rencontreras, tu te laisseras manipulée par tout ce que tu verras. Tu n'arriveras à rien, à rien si tu continues sur cette voie là !
    « l e a t h : Maman, je n'ai pas envie de dormir dans ma chambre, j'ai peur. lui répondit sa petite fille
    « m è r e : Bordel, Leath ! Tu dormiras dans cette chambre, même si elle est infestée de cafards ! Tu ne vaincras jamais tes peurs si tu continues comme ça. Pour la peine, je ne t'embrasserais pas ce soir. En plus, j'ai du boulot et je n'ai pas le temps pour écouter tes histoires. Bonne nuit.



C'est ainsi que la mère Isherwood laissa sa fille : seule, terrifiée, triste et silencieuse. Leath se réfugia directement sous sa douce couverture cousue par sa grand-mère aujourd'hui décédée après le départ de sa mère. Elle attrapa son ours brun en peluche qu'elle avait eut à ses quatre ans et qu'elle avait nommé Tartine et l'enlaça le plus fort qu'elle pouvait. Elle retenait ses larmes, elle ne voulait pas dormir dans cette pièce qui lui était tout bonnement inconnue, elle qui dormait toujours dans la chambre de sa mère. Elle ferma les yeux d'un coup et vit toute sa vie défiler, de sa naissance à aujourd'hui, ses neuf ans. Mais, il me semble que vous voulez la connaître non ? J'en étais sûre.
Née dans un hôpital de la capitale française, Leath est la fille de monsieur et madame Isherwood, tout deux viennent d'Amérique et tout deux sont venus en France pour tenter de gagner un peu plus d'argent. En parlant de cela, l'argent n'est qu'un parasite indispensable pour vivre. Mais, c'était également la seule obsession de monsieur et madame Isherwood, ils sont née pour l'argent et vivent pour l'argent. Mais, l'argent chez les Isherwood, ce n'était pas ça qui manquait, il y en avait à volonté. Tellement qu'on pouvait remplir cent cinquante piscine de cent mètre de long et mille de large. Mais, c'est connu, les gens riches comme les Isherwood en voulaient toujours plus que ce qu'ils avaient. C'est pour cela qu'ils n'étaient jamais présent où du moins, très rarement. Et lorsque les parents rentraient à la maison pour des événements du calendrier comme noël c'était souvent comme ça :


    « l e a t h : Maman, pour noël je t'ai fais un beau dessin dit-elle en lui tendant la feuille de papier blanche
    « m è r e : Euh ... Merci ma chérie, mais j'aurais préférée que tu me dessines un billet de cinq cent, mais ce n'est pas grave. lui répondit sa mère en mettant le dessin en boule Gyslène, s'il vous plaît, jetez moi cette boule de papier dans la poubelle s'il vous plaît.
    « p è r e : Leath, ma chérie, ta mère et moi t'avons acheté une peluche pour noël, tient.
    « m è r e : Nous l'avons acheté lors de notre voyage en Italie.
    « l e a t h : Oh ! Merci papa, merci maman. Je vais l'appeler Tartine ! cria-t-elle en sautillant et en faisant des sourires enfantins
    « m è r e : Très bien Leath. Tina, s'il vous plaît, aller conduire Amber à sa chambre, il est déjà dix heures et il faut qu'elle dorme !
    « t i n a : Mais, madame vous êtes arrivés il y a maintenant une demie heure à peine !
    « m è r e : Je rêve où vous me contestez ? Si vous continuez comme ça vous pouvez dire adieu à ce travail Tina.


En effet, ce n'est pas très agréable vous pouvez constater par vous-même. Mais, que voulez-vous. On ne peut pas changer les gens, enfin chez Isherwood, changer n'existe pas dans leur vocabulaire. Euh ... Où j'en étais ? Ah oui, Tartine était le premier et le dernier cadeau de noël qu'elle recevait de ses parents. A son plus grand malheur. Surtout qu'à l'école, elle n'avait aucune amie. Personne, elle était seule, solitaire. Elle faisait de pas vers personne et restait constamment dans son coin.



    « l e a t h :soupirant comme j'aimerais être comme elle là-bas, avec pleins d'amies.
    « f i l l e : Coucou, ça va ?
    « l e a t h : Euh ... Oui et toi ?
    « f i l l e : Oui, très bien. Comment tu t'appelles ? T'as quel âge ?
    « l e a t h : J'ai huit ans et je m'appelle Leath et toi ?
    « f i l l e : Georgina et j'ai huit ans aussi.
    « l e a t h : Tu veux qu'on soit amie ?
    « g e o r g i n a : Non, merci, j'en ai déjà. Au revoir !


Et oui, très humiliant non ? En effet, pas d'autre mot pour qualifié cela, mais notre petite Leath en avait largement l'habitude de se retrouver toute seule. C'était une fille solitaire et silencieuse en quelques sortes. Mais, comme je l'ai déjà dis, elle en l'habitude. Mais, après Georgina, une autre fille vint à sa rencontre :




    « f i l l e² : Euh, bonjour ...
    « l e a t h : Bonjour.
    « f i l l e² : Comment tu t'appelle ? Quel âge as-tu ?
    « l e a t h : Je me nomme Leath et j'ai huit ans, et toi ?
    « f i l l e² : Je m'appelle Dolce, j'ai huit ans aussi.
    « l e a t h : Dolce, c'est très joli comme prénom ! Tu veux être mon amie ?
    « d o l c e : Mais, bien sur !


Dolce était la première amie de notre jolie Leath. Au fil du temps, elles étaient devenues les meilleures amies du monde, rien ne pouvait les séparés ... Rien ? Vous êtes sur ? Eh bien, si. Une chose pouvait les séparer : Le déménagement de Leath à ses douze ans. Ses parents voulaient changer d'air et se reconvertir. C'est pour cela que les Isherwood sont partis à Rome, en Italie et les parents de la petite Leath sont devenus de grand restaurateur dans Rome et dans le monde entier même et tout ça, en peu de temps. C'est donc à Rome que la jolie Leath vécut son adolescence. Adolescence plus où moins normale : les cours, sa passion -le théâtre-, ses amis etc ... Jusqu'à une dispute avec sa mère.

FLASHBACK
Dans les environs de trois où quatre heures du matin, à moitié saoul, Leath rentrait d'une soirée arrosée qu'elle avait organisé avec ses "potes". Au premier pas effectué sur le plancher du hall, sa mère, croisant les bras semblait l'attendre depuis longtemps ... Trop longtemps ...




    « m è r e : Vous êtes en retard.
    « l e a t h : M'en fou
    « m è r e : Pardon ?
    « l e a t h : M'en fou. T'es bouchée où quoi ?
    « m è r e : Je ne te permet pas de me parler sur ce ton demoiselle.
    « l e a t h : J'fais ce que je veux, de toute façon dans un mois j'ai dix-huit ans donc, je m'en fou de toi.
    « m è r e : Mais, bien sur ...
    « l e a t h : Ouais ouais
    « m è r e : ...
    « l e a t h : T'as plus rien à dire ? Alors, j'vais me coucher
    « m è r e : Stop ! Tu ne bouges plus !
    « l e a t h : J'ai pas à t'écouter ! Ok ?
    « m è r e : Tu n'es pas encore majeure Leath Kaeden Isherwood, tu es donc sous ma responsabilité.
    « l e a t h : Eh ! Qui s'est occupée de moi quand j'étais gamine ? Pas toi ! Tu ne t'es jamais occupée de moi ! Alors, je vois pas pourquoi je t'écouterais là maintenant, tu n'es pas ma mère. Tu es une inconnue à mes yeux.


Elle n'avait pas mesurer ses paroles, elle a dit ce qu'elle ressentait, ce qu'elle pensait. Ces mots ont blessés sa mère. Tellement qu'elle lui donna une gifle, une gifle contenant toute la colère qu'elle éprouvait envers sa fille. Leath monta dans sa chambre à toute vitesse, pour ... faire ses bagages.




    « m è r e : Leath ... Excuse moi.
    « l e a t h : Ne me touche plus !
    « m è r e : Leath, s'il te plaît
    « l e a t h : NE ME TOUCHE PLUS !
    « m è r e : Mais ...
    « l e a t h : Ta gue***
    « m è r e : Je m'excuse ...
    « l e a t h : Ta gue*** Bordel !
    « m è r e : ...
    « l e a t h : J'me casse, tu ne me verras plus !
    « m è r e : Attends Leath !



[justify]FIN DU FLASHBACK

Ça faisait déjà un certains temps que Leath était partie de la maison. Et où est-ce qu'on la voit ? Sur les affiches de films. En effet, entre temps, la belle a passé de nombreux casting. Son amour pour le théâtre à été plus fort que tout ... Mais, comme tout bon film, A suivre ...
*J'étais shootée quand j'ai écris mon histoire*


Dernière édition par Leath Kaeden Isherwood le Mar 11 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:18

Tu as fini ?
Si c'est le cas : je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:22

you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »[/font]
    you, behind your screen ;;
    prénom et/ou pseudo :: je m'appelle émilie jolie /huhu
    âge :: trois mois (aa)
    comment tu es arrivé ici ? :: prd pardi !
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) :: han ouais, mais grave :O
    taux de geekatittude (ta présence =P) sept jour sur sept (aaa)
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:

HJ: Désolée c'est nul, mais il est ancien (aa)[size=10]♦️ un dernier mot ? c'est mon dernier mot, jean-pierre /huhu


_______________
Oui j'ai fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ISHERWOODleath • underc. Vide
MessageSujet: Re: ISHERWOODleath • underc. ISHERWOODleath • underc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ISHERWOODleath • underc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-