Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Vide
MessageSujet: I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:42

    I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Oc_6an10 I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Jensen11



    J'ai jamais vraiment pensé à avoir un bébé maintenant , à vrai dire j'y pense jamais ... J'aime les enfants et c'est sur que je serais maman un jour , mais pas pour l'instant . Du moins c'est ce que je me disais ! Un enfant sa peut changé le court de votre vie , soit le rendre plus beau ou soit le rendre plus dure . Je suis en pleine jeunesse avec une grande carrière devant moi et en une seul seconde je me suis si dit " Et si cette enfant allait me gâcher ma carrière , mon avenir ? " . Nous sommes parfois confronté dans la vie à des choix qui sont pas facile . Le mien me parrait encore plus dure que je ne l'avais imaginé ! Au fond dans mon ventre , il y a un être vivant ( Ou presque) qui se développe depuis 1 mois à mes côtés . Je me sens si coupable ... Personne ne sais que je suis enceinte , mais la première personne à qui je voudrais le dire serais ma mère et mon meilleur ami , les deux personnes les plus importantes ! Le père viendra après , le deuxième problème à l'histoire , le PERE ! Comment va t-il réagir ? J'en sais trop rien , mais je sens que le sourire ne sera pas au rendez-vous . Mais je n'ai pas envie d'y pensé , en tous ca pas pour l'instant !



    Je devais voir Noah aujourd'hui à la plage , lui dire que sa meilleure amie etait vraiment stupide et conne car elle ne sait pas protéger et qu'elle attend un bébé . Je n'avais pas trop réfléchi à comment j'allais lui dire , car à chaque fois que je prépare des textes et bien quand je dois les dires une bonne fois pour toute j'improvise tous ! Toute manière à par me crié dessus que pourrais t-ilfaire ? Me laissé pas question et me frapper sa dépend si il est vraiment en colère ! Non je rigole , jamais il ne ma frappé , ni une fille d'ailleurs enfin je pense . Il etait 17h00 déjà et j'avais rendez-vous avec lui dans quelque minute !



    Finalement et pour une fois j'était à l'heure , et comme d'habitude lui aussi , il était au bord de la mer assis en regardant droit devant lui , on aurait dit un homme désesperer ... Je m'approcha de lui et l'attrapa par le coup


    _ Que dit tu de partagé se couché avec ta meilleure amie adorée ?

    Il rigola et me pris , pour me faire tomber à côté de lui , il m'avait un peu fait mal mais quand je suis avec lui la douleur par tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Vide
MessageSujet: Re: I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:05

    Depuis de longues minutes à présent, filant lentement dans une marche effrénée, le soleil se couchait sur l'horizon, diffusant partout autour une lueur orangeâtre qui donnait une excellente sensation de chaud à quiconque s'y attardait. Les pieds dans le sable, l'esprit posé par le rythme des vagues qui frôlent le sol sablonneux dans un léger bruissement à peine perceptible, Noah se délectait de ce moment de plénitude, profitant d'être loin de tout, ignoré, pour le moment du moins, par les rares personnes qui passaient derrière lui, chargées d'affaires et trop occupées heureusement pour faire attention à ce qu'il était. De temps en temps, se ressourcer faisait un bien fou, se vider la tête, oublier les projecteurs, les paparazzi et les fans. Oui, les fans étaient toujours sympa, des filles, des gens qui le reconnaissaient comme ça dans la rue... mais rien ne valait ce moment de solitude intense, ce moment pendant lequel il n'était qu'un être humain parmi tant d'autres, le même que tous les types que vous pouvez croiser au détour d'une rue... quoiqu'avec un job plus cool que les autres, mais là n'est pas la question. Cela faisait de longues minutes maintenant que Noah n'avait pas détourné le regard du soleil couchant, prenant aussi le temps de se "poser", de se mettre à réfléchir sur lui-même, sur ce passé pas si lointain que ça qui remontait, sur cet avenir qui était encore dans ce monde des célébrités, inconnu et assez effrayant. Le soleil lui au moins, il ne se préoccupait de rien, continuant sa marche du jour et de la nuit, inlassablement, sans se préoccuper de qui que ce soit ni de quoique ce soit... quelle vie !

    Quelques heures plus tôt dans la journée, alors que Noah avait eu sa mini - voire même micro - pause de midi, il avait reçu un coup de fil, bien content d'entendre la sympathique et attachante voix d'April. Les jours défilaient si vite ! Il ne savait même pas depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vus, ce qui n'était pas digne de ce qu'ils pouvaient s'appeler mutuellement "meilleurs amis". Une fois seul, Noah avait eu besoin de se ressourcer, de se poser et il avait passé pas mal de temps à vaquer, partout et nulle part, prenant aussi le temps de s'éloigner du monde du show biz comme il le faisait maintenant quotidiennement... c'était tellement relaxant. Bref, c'était au détour d'un de ces jours de vide intersidéral que Noah avait rencontré April, une jeune femme simple, qui visiblement, avait elle aussi parfois des poussées à vouloir s'éloigner du monde des people... pas envie de prendre la grosse tête, hein ?! Laissant un sourire en coin se dessiner sur ses lèvres alors que leur fascinante discussion de "bonjour" sur les arbres et le beau temps revenait à ses oreilles, dans ses souvenirs, Noah prit une longue inspiration, se délectant de l'odeur de la mer qu'on ne pouvait pas sentir en plein centre ville, au milieu des odeurs de voiture et autres produits typiquement urbain... ahlala, il serait temps qu'il pense à prendre des vacances un de ces jours, ça lui ferait du bien qui sait, quelques jours, une semaine peut-être... c'était tellement dur la vie parfois, pauvre Nono ! Comme à son habitude, Noah était arrivé à l'heure, il n'avait jamais trop apprécié arriver en retard, sa mère avait toujours dit que ça faisait négligé... et hors de question de passer pour quelqu'un de négligé et pas sérieux !

    Mais bon, avec April, il se permettait de laisser tomber la montre et de lui laisser à elle tout le temps dont elle avait besoin pour débarquer... c'est pas comme si elle allait lui poser un lapin, elle ne l'avait jamais fait ça ! Et puis, on peut bien dire qu'il connaissait bien le boulot, alors il lui était très facile de pardonner à sa jolie amie bien sympathique même si parfois, la ponctualité n'avait jamais été son truc ! Bref. Enclenchant un mouvement pour allonger ses jambes devant lui dans un étirement caractéristique des hommes qui s'étirent, Noah ne fut pas vraiment surpris, comme s'il l'avait sentie venir lorsque quelqu'un lui agrippa le cou, avec douceur mais fermeté... du typique April ! Ne pouvant retenir un léger sourire alors qu'elle était une fois à l'heure et qu'en plus elle arrivait de son extrême douceur de toucher, le jeune homme sourit plus largement à ses premières paroles. Comment en étaient-ils arrivés là ? Dire que c'était parti d'une simple rencontre dans un parc, lui, le cœur brisé que trop récemment, elle et sa vie pépère... pour une fois qu'il ne rencontrait pas quelqu'un à une fête !

    « Ce serait dommage que tu le loupes pour autre chose que ton retard... »

    Il esquissa un sourire malicieux avant de la faire tomber à côté de lui, non sans ce qui manquait niveau délicatesse, mais Noah avait toujours été une mini brute dans son genre, ce qui plaisait à pas mal de femmes et qui n'était pas source de méfaits entre April et lui... Passant une main dans les cheveux de la jeune femme, il passa quelques mèches qui tombaient devant son visage, derrière ses épaules, histoire de mieux voir son visage de profil, chacune de ses expressions qui n'échappaient jamais à son regard qui semblait connaître la jeune femme par cœur... ou presque. Ne se retournant pas tout de suite vers le coucher de soleil si banal maintenant, Noah esquissa un nouveau sourire en coin, prenant encore la parole d'une voix détachée, tout ce qu'il y a de plus naturel, comme toujours avec elle, parce qu'il n'y avait jamais de sous entendu pompeux entre eux, aucun secret, aucune limite... après tout, sinon ils ne seraient pas autant liés !

    « C'est sympa d'avoir appelé... je vois pas trop le temps passer en ce moment. »

    Cette fois-ci, il tourna le regard vers le soleil de plus en plus orange, alors qu'un bon tiers avait déjà disparu sous l'horizon... qu'est ce que le temps passait vite maintenant qu'elle était là, il avait mis si longtemps ce soleil à à peine effleurer la ligne horizontale qui représentait la limite visible, très très loin, là-bas, devant eux deux, si calmes et si bien loin de tout, l'un avec l'autre, comme si tout suffisait à compenser ce qui manquait :

    « Bref, je suis sûr que t'as forcément des trucs à raconter ! »

    Oui, parce que dans le monde des people, il se passe toujours quelque chose, des choses forcément, qui se racontent, et qui sont plus ou moins intéressantes... non, pas les ragots que vous pouvez apprendre dans les journaux, bien plus... si vous saviez tout ce que "closer" et autre "gala" ne voient pas, vous en seriez bien attristé !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Vide
MessageSujet: Re: I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:57

    Je sais pas trop se lourd sentiment au fond de moi quand je le vois sourire , quand j'entend sa vois me parler ... Je ne savais pas qu'un jour je pourrais trouvé la meilleur personne au monde . Je ne savais pas que j'allais m'accroché à cette personne si importante pour moi ! La confiance est si difficile à se donné mais avec lui je n'ai jamais eu difficile de tous lui avoué car je sais qu'il était l'exeption dans mon coeur . Il est surement le seul à savoir tous de moi , à me connaître sur le bout des doigts . A savoir me décrire parfaitement . Mon avenir je ne le vois plus sens lui , il est cette personne si unique , si importante a mes yeux , qui fait que c'est bien plus qu'un ami , c'est un meilleur ami , je suis petite trop grande pour parlé dans se terme mais j'y tien car c'est la pur vérité ...

    Après être tombé , il passa sa main assez froide dans mes cheveux et remis quelque méche devant mon visage en place ... Il continua à me regarder pendant quelque seconde pendant que moi je souriais bêtement ! Je tourna la tête vers le couché de soleil et lui me dit « C'est sympa d'avoir appelé... je vois pas trop le temps passer en ce moment. » Je me retourna vers lui avec un grand sourire « Tu me manquais , il fallait bien qu'on se voit ! » Il rigola puis se retourna vers se magnifique couché de soleil ... J'avais mes pieds dans le sable et sens le remarqué je m'amusais à les rentré dedans . Je voyais cette lumière si belle dans mes yeux , c'était calme tellement calme qu'on enttendaient les vagues qui se jetaient sur le sable mouillé ... Ceci ne dura que quelques secondes le temps de se rendre vraiment compte ou j'étais , si enfin j'étais loin de ses mouvementations car Noah m'intérompis quelque seconde après « Bref, je suis sûr que t'as forcément des trucs à raconter ! » Je le regarda en souriant nerveusement . Il me regarda bizarrement , j'avais une boule dans le votre , une grosse boule l'avais peur de lui dire à propos du bébé , en fait Noah serait la première personne au courant , j'en avais jamais parlé à personne et ceci me stréssait fort , je joué avec le sable maintenant , je ne m'en rendais pas compte mais Noah me regarda l'air de dire " Tu dois me dire un truc ? " . Je lui pris la main et lui disa « Voila , t'es surement la première personne à qui j'en parle , je sais pas vraiment la réaction que tu vas avoir quand je vais t'annoncer cette fameuse nouvelle ... Dit toi que c'est pas très facile pour moi , en fait j'ai une grosse boule dans le ventre ...» Je détourna le regard et pris une grande inspiration , il me fit un petit geste de la main pour me dire " alors c'est quoi " , je me retourna vers lui « Voila , depuis un petit temps j'avais des crampes à l'estomac , j'avais mal au dos , j'avais souvent la nausée , au début je croyais que se n'était juste mes règles qui allait arrivé mais en fait elles ne sont jamais arrivé » Il me serra la main , j'eu un sourire de néveursitée « Oui , Je suis enceinte , depuis 1 mois maintenant ... Et je suis enceinte de Nath » Sur le coup et avec l'émotion je tomba dans ses bras avec une larme à l'oeil , c'était vraiment la première fois que je le disais a vois haute , j'étais enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Vide
MessageSujet: Re: I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I have a new ! [ PV : My Besth Friend =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-