Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:13


» Brooklyn Sadie Downey.
    «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Kriste11

    U.C. (:


    Dernière édition par Brooklyn S. Downey le Lun 12 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:14


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


Dernière édition par Brooklyn S. Downey le Sam 17 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:14


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


Dernière édition par Brooklyn S. Downey le Sam 17 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:14


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


Dernière édition par Brooklyn S. Downey le Sam 17 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:01

un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:21

    Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:35

Un lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:55

Brooklyn S. Downey a écrit:
    Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:16

    Une confidente sa te tente ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:19

    Ouais, pourquoi pas (:
    Comment on se serait rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:10

euh.. pas trop a vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:36

    Alors voila le scénario Razz

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:54

    Grace » Je sais pas non plus, on verra sur msn ;D
    April » Parfaiiit! J'ajouterai un, bientôt! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:26

sa marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:52

Un liien ô sœur de Novy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:13

Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:00

T'as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:25

    Kiki Bell I love you
    Moiiiii (aa) Tu es la soeur de ma pire ennemie, donc ça m'étonnerait qu'on s'entende super bien mais bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:59

    Noah » J'ai pas de BFF Sad
    Ou bien ? ... Je sais pas, toi, t'as besoin de quelque chose ? (:

    Riley » La soeur de ta pire ennemie, hein ? Et vous vous détestez pour quoi ? Zane ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:54

    Comment t'as deviner ? Rolling Eyes Looool. Ouais c'est pour ce fameux Zane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:27

    Riley » J'ai des dons de voyance. Razz
    Je dirai du fifty/fifty. Ni positif, ni negatif, entre les deux, quoi! Parce que j'aime bien Zane et j'aime bien ma soeur. *Logique!*

    » Brooklyn et Riley ne se connaissent pas vraiment et ne savent pas non plus si elles doivent s'aimer ou se détester. D'un côté, elles devraient se détester à cause de November et de l'autre, s'apprécier, ou presque, à cause de Zane. Mais elles ne sont jamais vraiment parlés. Chacune à entendu des choses sur l'autre, sans vraiment savoir ce que était vrai ou pas.

    Tu peux modifier ou bien, tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:41

    Ça me va parfaitement. (:
    On peut dire que lorsqu'elles auront la chance de se parler, leur relation prendra un tournant, a savoir si Brooklyn décide de ne pas apprécier la jeune fille à cause de la relation Riley/November, ou si elle l'apprécie à cause de son caractère et tout. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:04

Brooklyn S. Downey a écrit:
    Noah » J'ai pas de BFF Sad
    Ou bien ? ... Je sais pas, toi, t'as besoin de quelque chose ? (:


Waaaaah mais je vais être le meilleur ami de plein de gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:20

    J'en veux unnn !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Vide
MessageSujet: Re: «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. «Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

«Parce que je suis une star, tout le monde veut me connaitre!» - Brooklyn Downey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-