Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

i am who i am (taylor lautner && en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

HAMILTON Lucas
« Je suis qui je suis »


i am who i am (taylor lautner && en cours) 486542tay_1 i am who i am (taylor lautner && en cours) 420007tay_2 i am who i am (taylor lautner && en cours) 214214tay_3 i am who i am (taylor lautner && en cours) 420007tay_2
    nom :: Hamilton
    prénom :: Lucas
    âge :: 20 ans
    habite à :: Los Angeles
    attirance sexuelle :: Hétérosexuel
    origines :: Américaines
    groupe :: Just For Them
    avatar :: Taylor Lautner

\'cause it\'s just how i am
.


(12 lignes min) Lucas est quelqu'un de très attentionné. Lorsqu'il sort avec une fille il a toujours les bonnes idées pour qu'elle ne s'ennuie pas et il est très donneur même quand il ne recoit rien en échange. Il peux être très jaloux, car il n\'aime pas voir traîne des gars autour de sa petite-amie. Il est gentil. C'est sans doute le garçon le plus gentil au monde, il a toujours le sourire et fait de la chose la plus pitoyable au monde, un événement joyeux. C'est un ami fidèle, on peut compter sur lui lors de coups durs, ou dépressions. En même temps ça sert à ça les amis ! Il est assez loyal, bon perdant, courageux, et bien d'autres adjectifs plus avantageux les uns que les autres. On pourrait dire qu'il est parfait. Mais il ne l'est pas. Car il est peut-être un peu maladroit et il ne sait pas tellement si prendre avec les filles. Mais il est si mignons qu'elle le pardonnent vite. Trop vite peut-être... Lucas est aussi costaud, c'est un grand gaillard au coeur tendre. Ca fait rêver hein ? Il fait de la musculation depuis peu pour les besoin d'un film qui va être un grand succès. Il a bien dû prendre 10 kilos. De muscles bien entendu. Il ne pardonne pas lorsqu'une fille le trompe alors méfiez vous...

[size=18]the hardest person to know is one's self
.

(25 lignes) Lucas est née il ya vingt ans de cela, à Los Angeles. Il a toujours vécu ici, c'est sa ville natale. Ses parents l'ont eu à dix-sept ans ce qui a été un gros problème pour sa mère qui a dû arrêter ses études pour s'occuper de lui. Son père quant à lui, à laissé la mère de Lucas seule. D'ailleurs Lucas n'as jamais vu, ou presque, son père. Lorsqu'il était enfant il trouvait ça bizarre de n'avoir qu'une mère alors que ses copains avait un père aussi. Il ne comprit la raison que lorsque sa mère lui annonca, à ses quatorze ans. Il fut triste de savoir que son père l'avait "abandonné". A l'âge de seize ans, Lucas à commencer à conduire, comme tous les jeunes Américains forcément, mais l'examen de passage il s'en rapellera toute sa vie. C'était un jourde printemps. Le 21 mars pour être précise. Cette journée avait commencé comme il faut, mais avec le stress de l'examen en plus. Lucas était entré dans le bureau et s'était mis à la queue. Apperemment ce jour devait être le meilleur pour passer son permis vu que treize autres personnes attendaient devant lui. Treize. Et permis elles il y avait un inconnu qui le regardait bizarrement. Son père. Lucas tourna les yeux et ne le regarda plus. Il se demandait pourquoi il le devisageait ainsi. Un malade mental ? Quelqu'un de trop curieux ? Un pervers ? Tellement de questions se préssaient dans la tête du jeune homme. Quand se fût le tour de l'homme en question, Lucas le regarda une dernière fois. Sa mère qui était avec elle lui dit qu'il ressemblait beaucoup à son ex-mari (Le père de Lucas). Mais ce fût le choc quand la personne qui s'occupait du contrôle l'appella par son nom. Richard Hamilton. Sa mère failli tomber dans les pommes. Lucas et sa mère était pâles. Extrèmement pâles. Lucas passa son examen avec beaucoup de peine. Il le réussit à un point du repassage. Puis tellement d'évènement se passèrent dans la vie du jeune homme qu'il en oublia presque cet évènement anodin. Puis il devint "célèbre". Mais se serait trop long de vous raconter comment cela est arrivé ou le nombre de conférence de presse qu'il a donné en 1 an. Non, mais je vais vous raconter ce jour où il est allé à une cérémonie à laquelle il ne voulais pas assisté. Il a vite changé d'avis croyez-moi. C'était un 22 juin. Il avait 16 ans. Il était dans les coulisses en train de se disputer avec sa mère sur le fait qu'il ne voulais pas venir à cette cérémonie. Lorsqu'il sorti de la pièce il rentra dedans une jeune fille très jolie. Destiny Simons. Il lui parla quelques instants puis lui passa son numéro de téléphone (Wow très bon plan. Le truc que tout le monde fait). Elle l'accepta en souriant puis quand il fut sur scène en traind e remercier tout le monde son téléphone sonna. Il était tellement préssé qu'elle le rapelle qu'il avait oublié d'éteindre son portable. Bref tant d'histoires se sont passées après ça... (fin)


now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Julie (Beverly Hills sur PRD)
    ♦️ âge :: 12 years
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Depuis PRD
    ♦️ et alors, t\'en penses quoi ? :: Il est magnifique !
    ♦️ taux de geekatittude 6-7/7 sauf exceptions genre dîner de famille ou fêtes
    ♦️ exemple de rp -
    Spoiler:
    :: C'est un de mes premiers donc il n'est aps du tout long !
    ♦️ un p\'tit mot ? :: Juste pour félicité les admins qui ont fait un très bon travail !


Dernière édition par Lucas C. Hamilton le Mer 14 Oct - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:32

    Un Taylor Lautner enfin !! J'en connais une qui va être contente Very Happy
    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche i am who i am (taylor lautner && en cours) 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:38

Merci Very Happy Je crois savoir qui c'est... D'ailleurs c'est pour elle qui je me suis inscrite la pauvre elle devait déprimée sans son TayTay' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:41

    C'est vrai que ça faisait vraiment longtemps qu'elle l'attendait Very Happy
    & merci beaucoup pour les compliments sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMar 13 Oct - 23:04

Owhh un Taylor ! ♥️
JE suis contente pour destiny !
Bienvenue parmi nous et bonne chance avec cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 1:20

i am who i am (taylor lautner && en cours) 296771 i am who i am (taylor lautner && en cours) 320690 i am who i am (taylor lautner && en cours) 430890 i am who i am (taylor lautner && en cours) 23614 i am who i am (taylor lautner && en cours) 633605 i am who i am (taylor lautner && en cours) 396716 bienvenue i am who i am (taylor lautner && en cours) 3873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:47

Welcoome =)

aww Taytay !!! i am who i am (taylor lautner && en cours) 430890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:55

    Bienvenuuuuuue! (:

    Tayloor! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:57

Thanks, bon je me remet à ma fiche Smile Oulàlà j'en vois pas le bout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:43

Désolée du DP : FINIIII
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:02

L'histoire est parfaite, mais si tu pouvais juste un tout petit peu etoffé ton caractère avec 4/5 lignes ce serrait parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:07

OK j'y fais.

EDIT : Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:18

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:23

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:18

Zane Nehemiah Spencer a écrit:
    J'en connais une qui va être contente Very Happy

    Je vois pas du tout de quoi vous parlez i am who i am (taylor lautner && en cours) 508330
    TAYLORRRRRRRRRRRRRRRRRR <33333333 i am who i am (taylor lautner && en cours) 36673
    Depuis le temps que je l'attend. Merciiiiiiiii de l'avoir pris (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:38

i am who i am (taylor lautner && en cours) 320690 Bienvenue Wink
ta de la chance Destiny
mon Taytay n'est jamais venu sur un autre forum i am who i am (taylor lautner && en cours) 809542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:56

Je vois que je vous fait plaisir (:

Hum Emma j'ai fait une demande de loft alors tu veux être ma coloc' ? Ou Destiny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:02

oui bien sur i am who i am (taylor lautner && en cours) 320690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




i am who i am (taylor lautner && en cours) Vide
MessageSujet: Re: i am who i am (taylor lautner && en cours) i am who i am (taylor lautner && en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

i am who i am (taylor lautner && en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-