Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ] Vide
MessageSujet: I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ] I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:20

    I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ] Iconas10 I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ] Mb41011

    La fête , c'est se qui défini ma personnalité ! Un bois , on danse , on rigole , on renverse son verre , on va au toilette , On va dans la chambre , on déshabille , on embrasse , on touche et puis on se rêveille soit dans son lit ou dans un autre ... On se rhabille , puis oublie est le lendemain c'est reparti pour un tour .

    Depuis que j'étais avec Nath enfin désoler quand j'étais avec Nath , j'avais arrêter de faire la fête , j'avais su me donné des limites toute manière il le fallait si je voulais pas le perdre ! Mais maintenant qu'il n'est plus la je devrais être contente et me dire que je peux de nouveau faire la fête et pourtant depuis 1 mois je n'ai toujours pas fait la fête . Alors aujourd'hui je devais sortir avec Winnie , pour me changé les idées ! Enfin un peu m'amuser ! Depuis 1 mois j'étais fixé sur le bébé ... Et je pense qu'après cette soirée je serais encore fixé mais bon .

    En temps que futur maman , enfin peut-être pas encore sur , je devais me faire la promesse de ne pas trop boire et de rester correcte avec le premier venu que je vois à ma porter ! Donc tenue correcte ... Il était 17h00 et je venais de rentré d'une interview ! Ha les fameuses Interview ceci me fait bien rigolé . Je trouve que les gens sont de plus en plus sourd , c'est vrai il faut toujours leur confirmer plusieurs fois les choses qu'on à déjà confirmer ! Sa fait 1 mois que Nath et moi nous sommes séparer mais il me rabat encore les oreilles avec ça . Je devrais écrire une phrase sur un petit papier et la lire à chaque interview pour sa je n'ai pas besoin de me justifier tous le temps ! Et puis ils sont lourds avec leur question qui frole notre intimité ! Mais bon que voulez vous c'est l'inconvénient d'être une star soit on vis avec soit on vit pas avec .

    Je n'avais pas très faims et donc je n'avais pas besoin de faire à mangé ( pour une fois ) ... Non j'avais juste envie de voir ma petite Winnie ! Mais patience April , avant je devais prendre une bonne douche et me faire toute belle ! Je me dirigea vers la porte , et la ferma ( pas à clef je vis seul XD ) . J'étais face au miroir et pris une grande inspiration et je commença à me déshabillé , mon ventre n'avais pas grossi mais pourtant j'avais une sensation qu'il avait quand même pris du volume ! Mon Gsm me fit sortir de mes rêveries ... SMS Winnie :: Confirmation à 19h00 Bon je voyais que le temps passait et je devais absolument me dépêchée !


    Une fois sortie de la douche , je mis ma serviette autour de moi et alla en courant sur la pointe des pieds dans ma chambre , maline comme je suis j'avais déjà préparer ma tenue , il ne me manquait plus qu'a l'enfilé ! Une fois fait , je revenu dans la sale de bain pour me faire une petite beauté ! Je n'aime pas trop le maquillage , je préfère laisser naturel mais bon pour une fois un peu de gloss et du ricile ne ferais pas de tord ! Je mis un certete sur mes cheveux rouge , qui allait bien avec mon jeans gris ma chemise fushia . C'est bon j'étais go , il ne me manquait plus que mon sac , je pris mon gsm le jeta dans mon sac à main et le mis autour de mon bras , j'ouvris la porte et la referma de si tôt pour ensuite la fermer à clef .



    Il n'a fallu que 20 minute pour arrivé à destination mais pour moi c'était plus que 20 minutes ! Je n'arrêtais pas de pensé à Nath , je ne l'avais plus vu depuis un petit temps surement qu'il était à cette heure si entre de s'amuser avec une nouvelle proie mais soit je ne vais pas vous bourrez la tête avec lui ! Donc j'étais enfin arriver à destination , se qui est bien dans les boîtes de nuits c'est que c'est difficile de trouver une chambre en fait il n'y a en pas donc pas d'histoire d'un soir a par si vous accepter de rentré chez l'homme ou la femme en question ! Soit , je rentra tous en observant , la musique était motivante et les gens bougeaient comme si on voulait attraper une poule dans sa cage ( Se n'est pas contre vous mais toute cette agitation me fait pensé à cette comparaison ^^ ) Winnie n'étais pas encore la , je me dirigea au bar , je m'assis et observa autour de moi .

    _ Barman : , Je vous serre ?
    _ April : Une limonade s'il vous plait


    L'homme me dévisagea


    _ Barman : Une jeune femme comme vous boire une limonade
    _ April : que voulez-vous on peut se passé d'alcool quelque fois .


    Il était plutot mignon j'avoue mais la discution était close , je n'avais pas trop envie de parlé . Il rigola un petit moment puis parti me chercher une limonade ...


Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ] Vide
MessageSujet: Re: I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ] I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:05


    Winnie marchait vers la porte d'entrée de sa porte, la journée avait été épuisante, un photo shoot pour un magasine, suivi de entrevue et d'un passage dans une émission de télé, tout ça pour promouvoir son premier film au grand écran à vie. Elle était à la fois, nerveuse et excitée, nerveuse de ne pas être une assez bonne actrice et qu'elle est gâché le super scénario d'un réalisateur et excitée de faire voir le résultat final au monde entier. À son arrivée, elle aurait pu sauter dans la douche, ce mettre en pyjama et passer la soirée à lire ou à regarder la télé installé confortablement dans son lit ou bien si Cameron était là, la passer avec lui et ne faire que profiter du très peut de temps qu'il pouvait passer ensemble. Un des seuls inconvénient de cette vie de star, les jours où ils sont libres en même temps était plus que rares, mais au moins, ceux qu'ils passaient réunit, ils s'en profitait à cent-pour-cent. Après avoir franchit son cadre de porte, Winnie jeta un coup d'eau dans cette maison vide et constatât que son amoureux n'était pas présent, probablement dans un studio à retoucher ces dernières chansons avec ses frères, ou alors à une soirée importante. Même si la belle n'allait pas passer le soirée sous son toit, elle aurait aimé le voir, qu'il la rejoindre lorsqu'elle arriva dans la maison pour lui sauter dans les bras, l'une des seules rares places où elle se sentait vraiment en sécurité. Avec lui, elle avait l'impression qu'elle aurait pu affronter le monde, rien ne pourrait l'abattre ou lui faire peur, parce qu'il était là. C'est avec un sourire presque déçu qu'elle traversa la pièce et alla ce préparer pour retrouver son amie, April. Celle-ci lui avait envoyer un SMS plus tôt, lui demanda si elle serait partante pour aller s'amuser un peu, ce soir à dix-neuf heures. Et il était présentement, dix-huit heures vingt. Winnie n'avait pas beaucoup de temps pour ce mettre toute belle, mais bon, elle aviat penser à tout, après le photo shoot, elle avait demander à la dame qui la coiffait de lui laisser les cheveux comme ils s'étaient, car il était parfait pour ce soir, gonflés et légèrement vagué. Par la suite, elle décida d'enfiler un de ses leggings vinyle noir, qui ressemblait à des pantalons de cuir, une camisole blanche avec quelque motifs imprimé dessus. Comme accessoires, elle prit plusieurs bracelets, comme à ses habitudes et un long collier qu'elle affectionnait tout particulièrement. Sous cette camisole, elle avait mise une autre camisole noire, simplement parce que si elle n'en mettait pas, son soutier gorge était à la vue de tous. Son dos était quand même assez dénuder, on pouvait y voir son tatouage indiquant "believe" qui était écrit ;a la verticale sur ses côtes gauches. Le maquillage était simple, comme toujours, un peu de mascara, du fond de teint et un peu de bôme à lèvres. Le tour est joué, elle n'avait pas envie de ce casser la tête alors, elle avait opté pour le maquillage naturel.

    Maintenant, elle marchait vers la porte de la boite de nuit et s'apprêtait à rejoindre son amie. Elle était en retard de quelque minutes, mais bon, April n'allait pas être furieuse pour quelque minutes, ce n'était pas son genre. Ce soir-là, en sortant de chez elle, la futur madame Cameron Spencer avait cru avoir de la chance, elle pensait avoir réussit à fuir ces paparazzis, pourtant à sa sortie de son véhicule devant la boîte de nuits, ils s'étaient tous là, près à appuyer sur le petit bouton qui faisait de la vie une enfer à tous les célébrités d'Hollywood. Ils devait avoir vue April avait elle entrer, c'était leur soir de chance, pour eux, mais pas pour les deux demoiselles qui devront probablement les revoir à leur sortie de la boîte.

    « April ! » Cria presque la brunette en arrivant au bar, là où était assise sa copine. Avant de reprendre la parole, elle s'assit à ses côtés en souriant. Elle venait de voir le barman dévisager son amie, avant de repartir. ce qui n'était pas très courant, comme aucun homme ne dévisageait jamais sa bonen amie. « Quelqu'un a ce barman a te dévisager comem ça ? » Demanda-t-elle curieuse. April aurait été du genre à lui dire ce qu'elle pense de façon assez claire, alors elle était curieuse d'entendre ce qu'elle avait bien pu dire au jeune homme pour qu'il parte ainsi.

dsl du retard, j'étais trop prise par les cours.
Revenir en haut Aller en bas

I'm Sexy Bitch , I'm funny [ Pv : Winnie =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-