Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

A Cofee please [Pv : June =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



A Cofee please [Pv : June =D ] Vide
MessageSujet: A Cofee please [Pv : June =D ] A Cofee please [Pv : June =D ] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:32

    A Cofee please [Pv : June =D ] 62276310 A Cofee please [Pv : June =D ] Cornfl10

    Il était 7h00 et le soleil effleurait mon visage , j'étais fatigué mais se rayon de soleil sur ma peau me donné envie de sauter du lit et d'allée dire bonjours à tous le monde . Il faisait bon dans le lit , et j'avais tellement bon que j'avais peur de bougé pour perdre cette sensation . Je sus quand même bougé le bras pour prendre mon gsm et m'apercevoir que je venais de recevoir un message . C'était June , pour me rappeler qu'on se voyait à 11h00 au café ! A vrai dire j'avais le temps la ... Pour une fois ! Maintenant le rayon de soleil avais grossi et pris tous mon visage . Je me décida à bougé mes jambes et à me lever tous doucement . J'enfila mon pénoir et partit en trainant mes pieds dans la cuisine . Je baya un coup puis ouvrit une des amoires pour prendre la boîte de céréale que j'avais spécialement acheter hier . Je pris aussitot aussi un bol et du lait ! Et commença à mélanger et manger le tous ! Sa fait drôle de parfois mangé toute seul , il y a un grand silence qui s'installe et la plus part du temps on ne se sens pas en sécurité . Bon c'est vrai j'avais mes deux chiens mais c'est pas pareils qu'une personne ! Soit j'étais quand même bien seul avec mes deux chiens et bientot mon futur bébé enfin peut-être ! J'avais fini de manger mais mon ventre était trop rempli pour boire le reste de lait qui restait au fond de mon bol . Je le pris et renversa le laid dans lévier et mis le bol dans le lave vaisselle . Une choses de faites , il était 7h30 , donc j'avais encore beaucoup de temps . Alors je me mis sur le divan pour allumer la télé ! Voir un peu les NEW comme appellent si bien les paparazi ! Encore du blabla sur moi , c'est genre de chose m'écoeur mais assez parler j'éteignis la télé pour ne plus voir c'est stupidité . Au moment ou j'éteignis la télé je repensa à ma scéance photo qui avait lieu dans 1h00 ! *Zut April mais comment ta pu oublier sa * . Je couru dans la sale de bain , pour vite me déshabillé et prendre une douche de 4 minutes précise .. Sens serviette et encore un peu mouillé je fila dans ma chambre choisir des habits . Finalement je pris un mini short en jeans avec un long t-shirt . Je me fis une queu car je n'avais pas besoin me coiffer puisqu'on allé me le faire , me mis un peu du ricil pris mon sac et partit de la maison ! Je ne préfère pas vous explique en détail la scéance photo, a par que c'était un ennui total , a par quand on me photographie aussinon le reste du temps on vous tire les cheveux et on vous met la tête dans tous les sens ! Il était exactement 10h50 ! Je ne m'étais pas démaquillé car j'aimais beaucoup ma coiffure et mon maquillage . Donc je n'avais pas besoin de retournée à la maison . Enfin arriver , il m'avait fallu 15 minutes pour enfin arriver au cafée ! Je sortit un peu l'air préssé , November était déjà la . Entrin de rigolé avec le serveur . Je rentra dans le magasin essayant de me faire toute petite mais la clochette retenti aussi fort qu'une alarme ! November se retourna et me fit un grand sourire moqueur l'air de dire " Toujours en retard toi "


    -Moi : Désoler ma Belle , Scéance photo ... Cvaaa June ma chéri ?

Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

A Cofee please [Pv : June =D ] Vide
MessageSujet: Re: A Cofee please [Pv : June =D ] A Cofee please [Pv : June =D ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:40

Tic Tac Tic Tac


November s’impatientait, elle regarda la grande horloge fixée au dessus du comptoir du café, elle soupira, cela fesait quelques minutes qu’elle était arrivée ici et tenait a voir April, celle-ci lui avait envoyé un message, au depart comme les autres : On se voit ? Rien de plus normal, rien de plus simple, mais la suite « alerta » la jeune actrice : j’ai un truc a t’avouer, ce genre de phrase stressait Novy, elle ne voyait pas de quoi cela pouvait s’agir…Avait-elle un nouveau rôle, un truc qui concernait le travail ? Non, Ap’ n’aurait pas employer le mot « avouer » pour cela…Si ? November s’impatientais un peu toute seule, la sur sa chaise, a essayer de comprendre ce qui se passait…Elle n’était pas du genre a courir après les personnes en retard au contraire, elle était très ouverte concernant cela et ne jugeait jamais quelqu’un parcequ’il prenait du retard…Après tout ça peut arriver a tout le monde…November, elle, était du genre ponctuelle, même si bien evidamment, cela lui était arrivé a elle aussi de ne pas être a l’heure…Elle avait beau ne pas être du matin, la demoiselle s’était levée de bonne heure, etrange sachant que depuis que le tournage de son film avait reprit, elle profitait de chaque jour, ou elle pouvait se permettre de se lever un peu plus tard, aujourd’hui était l’exception a la regle, elle s’était levée de bonne heure et entendit du bruit dans la villa, surement sa sœur qui rentrait, c’était chouette tout de même de retrouver ces habitudes, quand Novy se levait, Brook se couchait…Novy était néanmoins fiere d’elle dans un premier temps, pendant la nuit, elle n’avait pas rever de Zane, comme quoi elle allait l’epouser ou quoique ce soit….Puis le rêve de November revint petit a petit…Effectivement dans son rêve, elle n’epousait pas Zane…Mais elle l’embrassait, ce qui bien que ce n’était pas aussi eloquant que le mariage, inquietait tout de même la jeune fille qui revait de plus en plus de son ex, si bien qu’elle en devenait honteuse quand elle était auprés de Kenneth…Kenneth qu’elle voyait si peu en ce moment, de toute façon, ils n’avaient jamais été un couple particulièrement présent l’un avec l’autre étant donné leurs emploi du temps plutôt surchargé, November était une actrice chanteuse et lui un acteur, chacun avait beaucoup de succés ce qui fesait qu’ils étaient très demandé…November avait déjà été loin de lui pendant de longues semaines…quand elle partait en tournée par exemple, mais ne penseait pas non plus que novy negligeait son couple au contraire, elle essayait le plus possible d’entretenir la flamme et quand elle était loin, elle ne restait pas sans nouvelle…Puis les photos et autres couvertures de magazine a scandale vous le diront bien, ils leur arrive souvent d’aller se balader ensemble dans les rues de Londres, ville ou ils vivaient, ou ils s’étaient rencontré, sauf que la, ce n’est pas Londres, non, ici c’est L.A et Kenneth était un peu pris de partout étant donné que c’était l’une de ses rares visite ici, il devait déjà jouer les guest dans des series et tourner des sequences d’un grand blockbuster americain, November était très fier de lui, lui qui avait commencé par le cinéma discret anglais, Novy, elle, qui était sous les feux de la rampe depuis qu’elle était en age de parler, ne vivait comme ça que depuis ses 12 ans et après 4 années a avoir fait les planches londonienne et celles de Broadway…November avait alors attrapé son telephone et lu le message de April…Sa June ! November s’était alors preparé, habillé d’une chemise et d’un short, laissant tombée ses cheveux bruns sur ses epaules, et parée de ses bottes, elle attrapa son sac pour se rendre au café, café auquel elle se rendit en voiture , accompagné de son chauffeur (qui nous vous le rappellons, était indispensable a la demoiselle sans permis), November arriva enfin sur place et alla s’asseoir pour attendre, quand April arriva, Novy qui voulait clairement dire « toujours en retard », avant de lui sourire, contente qu’elle soit la



T’inquiète je comprend ! Oui ça va et toi ?! Alors de quoi voulais tu me parler !!?



Elle l’avait dit avec un peu d’excitation dans la voix, elle s’excusa du regard a cause de la façon dont elle avait abordé le sujet, un peu trop rapidement…Elle baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas

A Cofee please [Pv : June =D ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-