Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:25

Abbigail Kristen Berlioz ;;
« Si les péchés faisaient souffrir quand on les fait, nous serions tous des saints. »
Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! 2mmirgp
©️CERiiZ*


    21 ans.
    17 aout à Sydney.
    L A.
    Hétérosexuel.
    France,Espagne,Australie.
    Just For Them.
    Misha Barton.


    MusicPlaylist
    Music Playlist at MixPod.com


because it's just how i am ;;
« parce que personne n'est parfait... sauf moi évidemment »


« MAMAN, Je VEUX CES bonbons! »
La nourriture et elle, c'est une très grande histoire d'amour. Surtout les choses qui font grossir ! Enfin, il faut dire que cela faisait partit des gènes. Son père était un chocolatier renommé dans le pays. Et il faut compter sur elle pour ramener pleins de gourmandises sur les plateaux de tournage.
Rire, son remède préféré quand les choses vont mal. Elle ne peut pas passer une journée sans rire, mais si il y a cinq minutes elle pleurait encore. On peut dire qu'être imprévisible est dans sa nature. Enfin bref, si un garçon est capable de la faire rire, c'est presque dans la poche pour lui. La timidité est une part d'elle même, elle est là depuis toujours. Le théâtre l'a aidé à la surmonter, même si elle est toujours présente encore aujourd'hui.
Je vous ai dit plus haut que certaines fois, juste après avoir pleuré, elle rigolait, mais certaines fois, cela ne marche pas. Surtout pour les peines de cœurs. Durant toute son adolescence, elle était sortit avec des garçons qui ne l'aimait pas pour ce qu'elle était, mais juste pour sa beauté. Et elle en a beaucoup souffert. Je viens de vous prouver que la jeune femme était sensible et quelques fois empathique. Elle prend tout très a cœur, donc souffre beaucoup. Elle est toujours vraie quand elle aime, elle ne sort pas avec des garçons pour rien. Mais cela lui a joué quelques tours quand elle était plus jeune ... Un gros défaut, elle s'énerve plutôt vite et pour des choses sans importance, comme dise ses proches. Elle adore quand les regards des mecs se posent sur elle, surtout quand ceux-ci sont beaux aussi. uc


don't be a american idiot ;;
« parce que les vrais stars savent donner des interviews »


    ♦️Te considères-tu comme une superstar ?
    « Je suis une superstar, je suis plus ou moins connue dans le monde entier mais je dois ça qu'à mon talent. Il est vrai que j'adore l'art et dans ma jeunesse, je n'ai fait que de la perfectionner. Bon, je ne dis pas que je joue parfaitement la comédie. »
    ♦️ Comment s'est manifestée ton envie de faire partie du milieu du spectacle ?
    « Ma mère était une danseuse dans un cabaret, elle m'a donc transmit cette passion pour la danse. Mais ce qui m'a amené à faire du théâtre était ma timidité, qui reste toujours à présent mais qui est moins forte qu'avant. »
    ♦️ Es-tu pleinement satisfait(e) de ta vie actuelle ?
    « Je pense que oui. »
    ♦️ Si tu pouvais revenir en arrière, changerais-tu quoi que ce soit dans ta vie ?
    « Rien du tout, et puis, si il n'y aurait pas d'épreuve dans la vie, on s'ennuierait vite ! »
    ♦️ Comment vois-tu ton futur ?
    «J'aimerais beaucoup avoir un mari et des enfants, surtout des enfants, je le trouve trop mignons ! »
    ♦️ Quelle est la dernière chose que tu as acheté ?
    « La dernière chose que j'ai acheté, un paquet de bonbon, juste avant cette interview. Je suis une accro aux bonbon .»
    ♦️ Pour ou contre Paris Hilton première femme présidente des USA ? (aa)
    « Paris présidente!! Enfin, je parle de la ville bien sur, car si mademoiselle Hilton devait devenir présidente, les Etats Uni d'Amérique deviendra un fiasco ! »


the hardest person to know is one's self ;;
« aller; fais-nous donc un peu rêver »


    « Excusez moi, vous aurez l'heure ?» dit Maria Sommwood, une jeune femme de 19 ans. Elle s'était adressé à un homme qui passait près qu'elle dans une des grandes rues de Sydney, en Australie.
    « Il est quatorze heure quarante sept, mademoiselle. » répondit le grand homme, châtin très clair, avec les yeux d'un bleu magnifique. Ces yeux rappelèrent quelqu'un à la jeune femme.
    « Enzo? Enzo Berlioz? Ça fait longtemps » dit la demoiselle, toute gênée, car plus jeune, elle était tombé amoureuse de lui, et voilà que le même sentiment qu'autrefois remontait à la surface, en faisant battre rapidement le coeur de l'étudiante.
    « Maria! Je ... Je suis tellement content de te revoir, tu m'a beaucoup manqué tu sais ! » dit à son tour Enzo, les yeux brillants.
    Voilà comment ses parents se sont retrouvés, dans un rue en Australie, là où vivait les kangourous et autres animaux plus mignons les uns que les autres.
    C'est deux mois après qu'ils se sont mariés, étant fous amoureux l'un de l'autre. Ils ne s'étaient jamais oubliés et avait eu le bonheur de se retrouver. Le mariage fut à peine conçut qu'un bébé était déjà à l'affût. Un certaine miss Abbigail Kristen Berlioz, née pesant 3 kg 540, les yeux bleus, comme tous les bébés d'ailleurs (enfin, apparemment) et les cheveux ressemblants étrangement à ceux du père. La mère ayant du arrêter ces études pour prendre des cours par correspondance, seul le mari travaillait. Il travaillait jusqu'a des heures tardive, et il ne gagnait pas beaucoup. Il furent balloté entre plusieurs appartement, plus petit les uns que les autres, la mère ayant raté son bac, elle fut obligé de travailler pour aider son mari a payer. La jeune fille, qui n'était encore qu'un bébé, allait chez sa grand mère maternelle qui la garder plusieurs jours par semaine. Maria avait trouvé un travail dans un cabaret chic et glamour. Cette femme adorait la danse. C'était sa passion à laquelle elle était très attachée. Mais après quelques années absent, Enzo récolta le fruit de ses efforts. Son entreprise avait fait fureur dans tout le pays et Maria, avait réussi une grandes carrière de danseuse, ce qui lui permit d'obtenir un gros travail à Las Vegas. Ne pouvant pas refuser, elle dut persuader son mari de partir avec elle, et par amour, il accpeta. Et puis, avec l'argent qu'il avait récolté, il pouvait ouvrir une autre boîte de chocolat en Amérique. Ils déménagèrent donc quand Abbi' n'avait que trois ans.
    Mais la vie de la petite ville bascula à l'âge de huit ans. Un jour d'octobre, elle avait accompagné sa mère au travail, et pour les répétitions, la blonde avait le droit de danser sur la scène avec les danseuses. Bien sûr, celles-ci avaient assez répétés et dansaient du classique, pour ne pas effleurer la sensibilité d'Abbigail.
    Lors de ces onze ans, elle prit des cours de théâtre, de piano et de danse, ce qui l'a passionnait. Elle adorait ces trois arts inventés par des gens super. A l'école, les notes étaient plutôt bonnes. C'est une année après qu'elle participa à des casting, ce qui fit décoller sa carrière et maintenant, elle est devenu très célèbre, et elle en est très fière ...


you, behind your screen ;;
« oui oui, c'est pour toi, espèce de petit geek »



    prénom et/ou pseudo :: Tiffany
    âge :: 13 nas
    comment tu es arrivé ici ? :: Par Bazzart, bien sûr!
    l'est beau le forum, hein ?! (aa) ::Magnifique <33
    taux de geekatittude (ta présence =P)Je suis accro à l'informatique, alors comme surnom geek me va bien et en bonne geek, je suis là 7j/7 24h/24
    exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD et spoileriser
    Spoiler:
    un dernier mot ? OASIS OASIS, Le fruit, de l'eau de source, du fun !Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! 679630


Dernière édition par Abbigail K. Berlioz le Mar 11 Aoû - 0:18, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:26

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:28

Welcooome & Bonne continuation pour ta fiche
Misha I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:28

    OMFG mischalaplusbelledumonde ♥️
    bienvenue &&. bon courage pour ta fiche Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! 396716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:30

Merci beaucoup I love you
Je pourrais la réservé et réserver Jared Padadouw pour mon scénario siouplait? Merci d'avance ^^

Han Vanessa, j'aime <33
Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! 679630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:30

    Mischaaaaaaaaaaaa I love you

    Aaaah, c'est Tiffy ? Shocked
    It's me, Lully (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:30

    Misha Barton Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! 396716
    Bienvenue & Bonne Continuation
    Je veut un lien de la mort qui tue sa mémé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:31

    j'te réserve padachou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:33

Lullaby S. Warrens a écrit:
    Mischaaaaaaaaaaaa I love you

    Aaaah, c'est Tiffy ? Shocked
    It's me, Lully (aa)

Yes, it's me !!!
Ma cocotte, on se retrouve xD
J'ai voulut prendre Misha parce que je l'a voulais depuis longtemps.
Ca te fais bizarre de ne plus me voir en KikiBell? xD
Et toi toujours Sophia ^^
Avec plaisir le lien ^^
Merci pour la réservation Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! 396716
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:34

    Oh oui, je m'attendais à ce que tu prennes Krikri Bell, comme d'habitude Razz
    Tu t'es inspiré d'Abby pour le prénom ? What a Face
    Haan, j'suis contente de te voir là I love you
    Et j'veux un liiien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:35

Of course, j'adore son prénom c'est pas possible, et ça va trop trop bien a Misha
Moi aussi ^^
Bien sûr, un super lien pour les supergirls xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:36

    Ouii, ça lui va trop bien I love you

    Manque plus qu'Abby et Nessie et les supergirls sont réunis (aa)
    Bon, j'arrête de flooder >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:39

Ça rime en plus xD
Oui, faut arrêter de flooder, même si on est les championne pour ça xD
Bon faut que je me mette à ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:19

Désolé du DP mais je crois avoir finit
La fin de mon histoire est baclée mais j'ai trop peur du bruit d'une bête qui est surement attiré par la lumière alors je vais vite éteindre mon ordi pour pas qu'elle vienne m'embêter
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:16

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:18

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:16

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Vide
MessageSujet: Re: Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abbigail ▬ Le fruit, de l'eau de source, du fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-