Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un peu de tranquillité | feat. Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Un peu de tranquillité | feat. Destiny Vide
MessageSujet: Un peu de tranquillité | feat. Destiny Un peu de tranquillité | feat. Destiny Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:05

Aujourd’hui était un beau jour. Un de ces jours où vous vous levez en pleine forme, heureux de voir le soleil qui s’est enfin décidé à se lever. Un matin de printemps où l’on peut apercevoir de fines gouttelettes de rosée sur les champs d’herbe des quelques parcs de Los Angeles. J’étais bien décidé à y emmener Destiny pour lui montrer qu’il n’y avait pas que les plateau de tournage ici. C’était ce qu’elle croyait, elle n’était jamais allée à la plage ou au port par exemple, mais toujours dans les grands magasins ou dans son Starbucks favori. Quoi qu’il lui arrivait peut-être de voir un rond-point fleuri et elle croyait que ça respirait le bon air. Je ne lui ai jamais dit que ce n’était pas ça la campagne. Elle est un petit peu, mais alors un tout petit peu, bête. Non je ne dirai jamais ça, je l’aime trop. D’ailleurs je n’ai jamais tellement pensé à la façon dont je l’aimais. Etait-ce d’amour ou simplement d’amitié. Je pencherai plus pour la première solution mais j’aurai trop peur de lui avouer et de me prendre un râteau ou bien encore pire. Qu’elle ne veuille plus être ma « meilleure amie ». Cette question trottinait dans ma tête depuis bien une semaine. J’en étais arrivé à cette conclusion : « Je l’aimais ». Peut-être pas de la même façon qu’elle mais j’étais amoureux d’elle. Et aujourd’hui j’étais bien décidé à lui révéler.


Je m’étais levé de bonne heure pour lui annoncer que nous partions faire un pique-nique. J’avais tout prévu bien sûr. Pain, jambon cru, jambon italien, cornichons, pâté de thon au cas où elle serait végétarienne, tomates, œufs, salade etc. A 6h30 du matin, heure à laquelle mon réveil avait sonné, j’étais descendu à la cuisine de mon loft et je m’étais servi copieusement un bon petit-déjeuner à base de tartines de Nutella et de jus d’orange. Puis j’était remonté pour me faire une beauté et me laver. J’avais soigneusement mis du parfum au coin de mon oreille. Sans me vanter j’étais beau comme un camion. J’avais déjà préparé la scène au moins 30 fois devant mon miroir.


« Destiny. La première fois que je t’ai vue tu était si belle et… C’est pour quoi je te demande aujourd’hui si tu ressent les mêmes sentiments amoureux que moi… »

Minable, je sais. Mais c’est quand mieux qu’un petit « Je t’aime » comme ça, non ? Je sorti mon portable de ma poche et composais son numéro. « Salut, vous êtes sur la messagerie de Destiny, veuillez laisser un message et je vous rapellerai. » Puis il y eu un petit « Je dors, p*tain ! » qui venait de son portable. Elle avait décroché. Calme, zen.


__ Salut Dest’ c’est Lucas. Je voulais savoir si tu pouvais me rejoinde au parc vers midi… ?
__ Ouais, ouais, grommela-t’elle. Je viendrais.



Puis elle raccrocha. J’était fier de moi, j’avais déjà réussi à la convaincre. Il ne restais que le plus dur…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de tranquillité | feat. Destiny Vide
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité | feat. Destiny Un peu de tranquillité | feat. Destiny Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:23

    « Kiss and tell everything I say
    Stuck inside your little web
    Everybody wants to know, yeah »

    En entendant sa nouvelle chanson intitulé "Kiss & Tell", un magnifique sourire s'afficha sur le visage de la belle. La brunette nommé Destiny Simons écouta sa chanson et finit par se lever. Aujourd'hui, elle n'avais aucun rendez nous. Ni avec son manager, ni avec son producteur ou autres. Une journée totalement libre pour la jeune femme. En se levant, Destiny partit en direction de la salle de bain et fit couler de l'eau chaude. Durant pas moins de 15 minutes, elle prit un bain et se prélassa dans sa salle de bain. Ensuite, elle ressortie de la salle de bain et serviette et alla s'habiller dans sa chambre. Slim noir, top blanc et ballerines noir, voila la tenue pour laquelle avait opter Destiny. Suite a cette petite séance de maquillages, elle redescendit dans le salon et déjeuna avec sa meilleure amie, Summer Mason. Tandis qu'elle regarder un clip de Britney Spears, le portable de la brunette sonna et elle vit que c'était son meilleur ami, Lucas Hamilton. Un garçon adorable pour qui elle avait craquer dès le premier regard. Malheureusement, elle est trop timide pour le lui avouer alors elle préfère garder cela pour elle. Imaginez qu'elle se prend un râteau par le garçon le plus mignon de toute la planète ? Humiliation assurée pour Destiny. Elle répondit donc au téléphone et Lucas lui proposa d'aller se balader au parc afin de se détendre et de discuter. Sans perdre une seconde, la jeune femme répondit que cela serait avec plaisir et lui donna rendez vous devant le marchand de glace a 13h30. Après avoir raccrocher, elle regarda sa montre et vit qu'il était déjà 13h00. Destiny remonta donc dans sa chambre et se lissa rapidement les cheveux. Ensuite, elle pris son sac et mit tout un tas de trucs dedans ainsi que son portable et ses clefs. La jeune femme ressortit de la villa, monta dans sa voiture et partit en direction du parc.

    13h35.

    Destiny sortit de sa voiture et la ferma a clefs. Ensuite, elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait aucun paparazzi. Ouf. Elle ne serait surement pas pourchasser par ces photographes. La brunette rentra donc dans l'immense parc et marcha en direction du lac. Là, elle vit le marchand de glace et vit Lucas assis sur un banc. Elle alla donc a sa rencontre et se cacha derrière lui en étant le plus discret possible. En mettant ses mains sur les yeux du jeune homme, un magnifique sourire s'afficha sur le visage de la belle et elle dit :

    « Qui est-ce ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de tranquillité | feat. Destiny Vide
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité | feat. Destiny Un peu de tranquillité | feat. Destiny Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:38

    Après avoir raccroché, je regardât ma montre et constatait qu’il était déjà 12h30. Il avait rendez-vous devant le marchand de glace italien du parc à 13h30. Il décida de d’abord passer voir sa mère pour lui souhaiter son anniversaire. Il descendit les marches de sa superbe maison et entra dans sa voiture. Une Volvo grise. C’était l’équipe des réalisateurs de Twilight qui avait offert à chaque personne du casting une Volvo. Certains n’avaient pas accepté étant gênés de recevoir une voiture, car c’est sûr que ça paraît énorme mais moi j’avais accepter avec joie. Surtout que je pouvais frimer dedans. Je descendis la longue avenue qui longeait ma maison et fit le tour du rond-point pour prendre la première à droite. Je connaissais le chemin par cœur. C’est ma mère qui m’avait emmené jusqu’à ma nouvelle maison et elle m’avait dit que je n’oublierai jamais le chemin. Que c’était le chemin où mon cœur me dirait d’aller. Ma mère est très spirituelle. Des fois ça en serait presque agaçant mais je l’adore. Elle m’a tout appris, je ne pourrais jamais la détester. En arrivant devant chez elle je vis qu’elle était en train de tailler ses rosiers. Ces autres enfants en quelque sorte. En me voyant arriver elle sourit à s’en péter les mâchoires et accourut vers moi. Je la pris dans mes bras et lui souhaita un joyeux anniversaire. « Chéri ! Reste donc pour manger le dîner est prêt. » Je lui répondit que je ne pouvais pas car j’allais pique-niquer avec Destiny et elle me prit la main. « D’accord et n’oublie pas de lui demander si elle veut manger avec nous ce soir ! » Je hochais la tête et reprit ma voiture. J’arrivais au parc un peu avant l’heure. 13h28. Je m’assit sur un banc et attendis quelques minutes, puis, des mains se posèrent sur mon visage et une voix douce se fit entendre. « Qui est-ce ? » Je souris avec une extrême béatitude et prononçais son prénom. J’en tendit un petit « Gagné ! » Et elle vint s’asseoir près de moi. Je regardais son visage qui resplendissait de joie. Elle était tellement belle. Ses cheveux coulaient le longs de ses épaules et venaient se poser à la hauteur de ses seins. Ses yeux brillaient d’enthousiasme. Ses dents étaient d’une blancheur époustouflante. « Destiny, il faut que je t’avoue que… » Mais avant de finir cette phrase je prit sa tête entre mes mains et déposait un tendre baiser sur ses douces lèvres.

    [HJ : Désolée ce n'est vraiment pas long]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de tranquillité | feat. Destiny Vide
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité | feat. Destiny Un peu de tranquillité | feat. Destiny Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:37

    Destiny avait longtemps réflechi a leur relation mais ne savais pas trop quoi en penser. Il est vrai qu'ils avaient toujours été très proches et avaient partagés beaucoup de choses mais Des' aurait préféré être beaucoup plus pour lui. Malheureusement pour elle, la brunette n'avais jamais eu la force de le lui avouer. En réalité, elle en était amoureuse mais avait trop peur de se prendre un vent. Pourquoi ? Et bien pour elle c'était très clair, Lucas est le teen le plus apprécié de tous depuis la sortie de Twilight et Destiny était elle aussi très apprécier mais beaucoup moins que le jeune homme. Après tout, pourquoi craquerais t-il pour une fille tel que Des' ? La brunette se rappelait souvent leur premier rencontre.

    Flash Back

    Une brunette du nom de Destiny se balader tranquillement dans le parc en repensant a tout les moments passés avec Zane, son ex petit ami. Eux deux, ils avaient partager tellement de bon moment ensemble, tellement d'épreuves insurmontable. En se levant ce matin la brunette ne se serait jamais imaginer revoir son ex après tout ce temps. Ils ne s'étaient pas revus depuis deux années entières. Tandis qu'elle marchait tranquillement en direction du marchand de glace, un jeune homme la bouscula et celle-ci tomba par terre.

    ... - « Je suis vraiment désolé. »
    Destiny - « Ce n'est pas grave, ne vous en faite pas. »

    Le jeune homme tendit sa main a Des' et celle-ci pris la main du jeune homme et se releva doucement. Après s'être lever, la jeune femme regarda le garçon. Brun au yeux marrons, un sourire craquant et une touche de maturité. A première vue, le jeune homme était très mignon et cela, Destiny l'avais bien remarquer.

    ... - « Je m'apelle Lucas et vous ? »
    Destiny - « Destiny mais tu peut me tutoyer tu sais ? »
    Lucas - « Enchanté. »

    Et voila comment la jolie Destiny a fait la rencontre du beau Lucas. Le courant était tout de suite très bien passer entre eux. Finalement, ils finirent par passer la journée ensemble au parc et se revirent quelques jours plus tard.

    Fin Flash Back

    En arrivant au parc, pleins de souvenirent revinrent en mémoire et la brunette se rappela de leur première rencontre. C'est là que tout avait commençer. Au départ, ils se considéraient comme meilleurs amis mais plus le temps passer et plus leur sentiments changèrent. Alors qu'elle arriva derrière Lucas, Destiny mis ses mains sur les yeux du jeune homme et celui-ci la reconnu immédiatement. Elle fit un magnifique sourire et se mit devant lui. Quelques secondes plus tard, Lucas lança un « Destiny, il faut que je t’avoue que… ». Elle regarda donc le jeune homme et celui-ci l'embrassa tendrement. A ce moment précis, Destiny ne pensa a rien et prolongea ce doux baiser en posant ses mains sur les joues du jeune homme. Elle ressentit un frisson mais ne brisa pas ce si merveilleux moment.

    [hj: t'inquiète c'est très bien Un peu de tranquillité | feat. Destiny 889936]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de tranquillité | feat. Destiny Vide
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité | feat. Destiny Un peu de tranquillité | feat. Destiny Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:08

    Lorsque les lèvres de Destiny se collèrent aux siennes il ressenti comme un frisson. Elle colla ses mains sur mes joues comme pour prolonger ce moment. C’était très agréable, quelque chose de très… magique. C’était la première fois que j’embrassais une fille en dehors d’un film. Soudain un souvenir me revint à l’esprit…


    Flash Back


    Je me baladais dans le parc tentant d’oublier ce moment d’angoisse. Si je ne prenais pas de muscles pour Twilight les producteurs allaient me renvoyer. Ils avaient déjà la photo de mon remplaçant. Ils avaient de quoi me faire stresser, et je détestais ça. Je devais prendre du muscle mais en si peu de temps est-ce possible ? Je ne pouvais pas abandonner ce rôle maintenant. Je devais continuer. Trouver ce qui me ferait avancer. Encore dans les nuages je rentrais dans une jolie jeune fille.

    Lucas - « Je suis vraiment désolé. J’étais dans la lune… »
    … - « Ce n'est pas grave, ne vous en faite pas. »


    Je tendis ma main pour l’aider à se relever et plongeais mes yeux dans les siens. D’un brun éclatant avec une lueur noire. Ses cheveux resplendissaient de beauté, et malgré son assez petite taille, il y avait une touche de maturité dans ses gestes et paroles.

    Lucas - « Je m'appelle Lucas et vous ? »
    Destiny - « Destiny mais tu peut me tutoyer tu sais ? »
    Lucas - « Enchanté. »


    Et voilà comment je rencontrai Destiny. Le courant était tout de suite très bien passer entre nous. Finalement, nous finirent par passer la journée ensemble au parc et nous revirent quelques jours plus tard. J’avais trouvé ma source d’inspiration. Celle qui me ferai avancer.


    Fin Flash Back


    Je continuais de l’embrasser. La fille qui m’avais fait avancer. Qui m’avais fait garder le rôle. Je lui devais tout. N’ayant pas l’intention de l’embrasser toute la journée je la repoussais doucement et la regardait. Toujours aussi magnifique. Un flash crépita. Je tournais brusquement la tête et vit un paparazzi qui avait filmé toute la scène. Je bredouillais à Destiny un petit : « Je reviens » puis je parti en courant rattraper ce fichu paparazzi. Elle me suivi comme pour me dire d’arrêter.
    « Laisse-le. Ca ne me gêne pas que tout le monde soit au courant que nous sortons ensemble. »
    « Nous sortons ensemble ? »
    Comme pour lui dire oui elle le re-embrassa puis lui prit la main.
    « Ce pique-nique ne va pas se manger tout seul ! »
    « Allons plutôt manger chez ma mère ; c’est son anniversaire »

    [hj : là je dois m'excuser pour avoir copié ton texte. comme tu as pu le voir dans le flood je serai un epu absente cette semaine donc pas trop el temps amsi j'ai voulu te répondre !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un peu de tranquillité | feat. Destiny Vide
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité | feat. Destiny Un peu de tranquillité | feat. Destiny Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:05

    Dès leur première rencontre, Destiny savait très bien qu'ils allaient bien s'entendre. A l'époque de leur rencontre, la miss n'était pas aussi connu qu'aujourd'hui. Avant, elle pouvait très bien se balader dans la rue sans être poursuivi par les paparazzi mais dorénavant, les choses avaient changer. Des' était devenue une vrai star, invitée a toutes les soirées les plus branchés et ayant la chance de rencontrer ses idoles. Depuis quelques mois, Destiny avait remporter pas moins de 4 awards et en était très fier. Et oui, la vie de notre brunette adorée avait bien changer mais elle était contente car elle faisait ce qu'elle aimait le plus au monde. De plus, elle pouvait montrer a tout le monde son talent de chanteuse et d'actrice. Evidemment, la miss sait bien que cela ne peut pas plaire a tout le monde mais le principal c'est que sa famille et ses amis soit fier d'elle. Cette journée au parc était un très bon moyen pour Destiny de passer du temps avec son ami Lucas. En réalité, elle espéré devenir beaucoup plus pour lui mais n'était pas sûre des sentiments du jeune homme, elle n'avais jamais oser le lui avouer. Jamais, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque le beau brun déposa délicatement ses lèvres sur celles de Destiny, la brunette prolongea tendrement. Elle eut un frisson mais ce doux moment fut gâcher par un paparazzi qui les pris en photo. Lucas attrapa l'appareil du paparazzi mais Destiny l'interrompit.

    « Laisse-le. Ca ne me gêne pas que tout le monde soit au courant que nous sortons ensemble. »
    « Nous sortons ensemble ? »

    Pour toute réponse, la brunette lui sauta au coup et l'embrassa. Ensuite, ils relâchèrent leur étreinte et la miss lui pris la main après que le paparazzi fut partit.

    « Ce pique-nique ne va pas se manger tout seul ! »
    « Allons plutôt manger chez ma mère ; c’est son anniversaire »

    La brunette souria et répondit qu'elle était d'accord. Elle lui pris la main en souriant et ils partirent en direction de chez Lucas. Une fois devant la porte de chez Lucas, Destiny l'embrassa et finit par rentrer avec son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu de tranquillité | feat. Destiny Vide
MessageSujet: Re: Un peu de tranquillité | feat. Destiny Un peu de tranquillité | feat. Destiny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de tranquillité | feat. Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing ! :: Archives RPG-