Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:16

MESSON June October
« I'm just a kid and the life is a nightmare »


June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Mini_090301085603745547 June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! 2mpwnyh June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Azgu81 June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Mini_09030108562198808
    nom ::Messon
    prénom :: June October
    âge ::18 ans
    habite à ::Los Angeles
    attirance sexuelle ::Hétérosexuelle
    origines ::Italienne, mexicaine, américaine et un peu des îles.
    groupe ::Let me do my thing
    avatar ::Hannah Beth

'cause it's just how i am
.


June est une fille plutôt banale .... Non je déconne !! En fait June est une fille plutôt, mais alors plutôt complètement ( oulahhh ) déjantée. Elle est toujours en train de délirer à propos de tout et de rien. C’est une fille plutôt agitée dans l’ensemble mais elle sait quand même quand il faut être raisonnable et calme. C’est une fille on ne peu plus responsable.
Les défauts de June sont inexistants et ses qualités sont infinies ! Non je rigole c’est pas possible !! Donc comme je le disais elle est plutôt responsable et calme quand il faut mais elle peut aussi s’avérer très têtu et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. Son caractère elle le doit surtout à la mort de sa mort car elle a du jouer le rôle de mère pour ses frères et sœurs ce qui n’est pas facile surtout quand on l’âge où sa mère est morte. En cours elle est plutôt distraite mais suit par contre avec attention tous les cours qui se rapportent à l’art en général. C’est une fille bourrée de talents et de créativité. Elle joue de la guitare depuis toujours et adore composer toutes sortes de morceaux aux tendances rock ou jazzy. Son père dit souvent qu’elle est folle et qu’un jour sa folie la perdra ! Elle n’en a rien à faire ! Pour elle être folle peut être un compliment car elle ne connaît aucune personne et surtout aucun artiste qui n’est pas un petit grain de folie en lui. Cela pour être sa devise d’ailleurs « Soit folle et tais toi ! ».
June pourrait être aussi qualifier par l'adjectif ou le nom comme on veux, rebelle :
Un jour sa mère et elle avait eu une cionversation qui ressemblait fortement à ça :
- Ma chérie tu as vu comment tu es habillée ! C'est quoi ce slim léopard noir et gris ?
- Maman tu ne peux pas comprendre, ça fait arti de mon style !
- Ton style ? Mais quel style ? Le style je vais au cirque pour faire rire le public ?
- Non maman ! Mon style c'est le style emo !! Et tu ne m'enpêchera pas e m'habiller comme je veux !!!
- Mais quelle tête de mule !! Tu ressemble à un clown dans cette tenue !
- Peut-être mais au moins j'aime être habillée en clown et personne ne m'en empêchera !!!!!
- Non mais c'est pas vrai...
- Si c'est vrai !


the hardest person to know is one's self
.

On est le 18 Juillet 1998, June October Messon est seule dans sa chambre après la fête que ses parents on organisé pour son anniversaire. Elle est dans son lit avec son journal intime dans les mains :

Chèr journal,
Voilà maintenant 6 ans que je suis née et depuis six ans il s'en est passé des choses. Aujourd'hui on a fait une petite fête avec papa maman et ray junior. C'était génial. Bubble ( mon chien ) a commencé à manger, sur la table de la cuisine, mon gâteau d'anniversaire et il n'en resté plus que les trois quarts quand nous sommes arrivés mais il était très bon quand même. J'ai ouvert mes cadeaux et celui qui restera dans ma mémoire pour l'éternité je crois est sans doute celui de papa : il m'a offert une magnifique guitare. Je viens de la mettre dans ma chambre et j'ai passer au moins deux heures à la contempler. Elle brillait et le soleil qui sortait de la fenêtre de ma chambre reflètait dessus. Je crois que j'ai passé l'un des plus beaux moments de ma courte vie qui vient à peine de commencer. Maman m'a offert un mgnifique pendentif en forme de coeur et on peut y glisser un photo à l'intérieur, mais je ne sais pas encore laquelle je vais mettre...

On est le 29 Novembre 2004 :

Chèr Journal,
Ca y est je sais qu'elle photo je vais mettre dans le petit pendentif que maman m'a offert six ans plus tôt . Je vais mettre sa photo, la photo de la meilleur femme que j'ai connue jusqe là !! Je viens de rentrer de l'hôpital avec papa et ray et roxy,. Maman était malade depuis trois mois déjà mais je pensais qu'elle allait se rétablir comme pâr magie et que la vie allait reprendre son cours normal. Mais le médecin m'a fait entendre la vérité qui me faisait tellement souffrir tout au fond de moi . : oui ma mère est morte à 46 ans alors que je n'en ai que douze. Roxy ne l'a pas connu beaucoup mais elle comprenait ce qui se passait malgrès son très jeune âge et c'est joint à notre chagrin. Dans son testament elle a marqué qu'elle me laissait en héritage son vieux piano qui est au grenier depuis maintenant cinq ans . Elle savait que je l'aimais beaucoup ce piano et quand j'étais toute petite elle me jouait des airs et la musique me calmait. Elle a aussi marquait qu'elle voualit que j'étudis à l'université : là où elle même avait étudiée quand elle était jeune...

On est le 2 Septembre 2009 : C'est la rentrée à L'université

Chère journal,
Tout les élèves sont grave dingue et complètement allumés dans cette école mais j'aime bien et surtout les gard son plutôt pas mal. Là je suis dans un coin de couloir à l'abri des regards indiscrets qui pourraient z'yeuter sur mon journal. Mais mince je dois te laisser car y a déjà un surveillant qui vient de chasser deux jeunes qui étaient entrain de parler trop fort alors t'imagines si il me voit en train d'écrire dans un coin LOL !!


now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo ::RooXy
    ♦️ âge ::15 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? ::C'est une copine qui m'a passé l'adresse
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? ::C'est comment dire ... ? Juste SUPER !!
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P)7/10
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    Je peux faire plus mais j'ai plus d'exemples !!
    ♦️ un p'tit mot ? ::Nom parce que j'ai pas envie de parler !! LOL


Dernière édition par June October Messon le Lun 26 Oct - 10:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:09

    Bienvenue sur le forum June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! 889936
    Merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:10

    Youpiiii Nick !!
    Merci beaucoup et de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:11

    Bienvenuuuuue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:12

    Merci beaucoup quel acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:30

    Welcouuume ! : )
    Merci de ton inscription sur LTD & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:39

    Merci miss !!
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:41

    Aaaah Hanna Beth , avant c'était trop mon modèle x) .
    Brefouille bon choix d'avatar ♥️
    Et surtout , bienvenue : D ! Et il nous faudra un lien aussi tant que j'y suis : )
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:21

Welcome & bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:10

    Merci beaucoup c'est très gentil je finirais surement demain car là je fais mes devoirs !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:49

bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:05

    MERCI !! Je sens que je vais me plaire parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:15

    Hannah Beth June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! 430890
    Elle est trop belle c'te fille ^^
    Bienvenue et amuse toi bien parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:30

    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:12

    Merci beaucoup les filles !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! 422324
    Non mais OMG, l'acceuil est super chez vous des fois il y a un message par présentation -_-' June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! 267615
    Merci beaucoup pour le compliment sur mon avatar Destiny et Summer (un peu en retard pour le remerciement !! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:59

  • Désolé du double post

    Voilà j'ai enfin fini !! Pardon pour l'attente. Si vous trouvez que c'est trop court je peus rallonger !!


Dernière édition par June October Messon le Jeu 22 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:07

    BETH I love you

    Bienvenue, même si étais là avant moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:08

    Lol ouais merci beaucoup !!
    C'est que je n'avais pas eu le temps de finir !!
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:27

alors, pour l'histoire c'est bon, je te demanderais juste d'etoffer un peu le caractère et ce serra bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:02

    Okay d'accord je vais l'ettofer mais je ne sais pas ce que tu veux que je mette de plus. Aurais-tu des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:12

tu pourrais par exemple, rajouter un petit temoignage d'une ou deux personne conaissant June qui parle d'elle =) -ce n'es qu'une idée, aprés a toi de voir hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:34

  • Oui c'est une très bonne idée merci !
    Je le ferais peut être demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:36

    Voilà je pense avoir fini !
    J'ai rajoutée un dialogue entre sa mère et elle.
    Désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:53

Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:25

    Je crois que tout est bon Very Happy
    Tu es VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Vide
MessageSujet: Re: June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

June October Messon is here !! Planquez vous ! FINISH !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-