Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

sheana • it's now or never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:05

OWENSON Meryll Shaena
« « Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot. » ▬ colette. »


sheana • it's now or never. Sphrarekiss2 sheana • it's now or never. 0028fkzz sheana • it's now or never. 0028bt5f sheana • it's now or never. 108
    nom :: OWENSON
    prénom :: Shaena Meryll
    âge :: 24 ans
    habite à :: L.A
    attirance sexuelle :: Hétérosexuelle
    origines :: Américano-hispaniques
    groupe :: Just for them...
    avatar :: Sophia Bush <3

'cause it's just how i am
.


Son caractère ? Il va être assez difficile à cerner, mais je pense que si l'on laisse les gens qu'elle aime parler, tout ira très bien (a)

♠️ Sa mère ▬ Ma petite fille est un véritable petit ange. Vous savez, elle était très gentille étant petite, elle ne m'a jamais désobéit ... A part au sujet de la célébrité. Je lui avais pourtant dit que ce milieu allait la pervertir. La preuve, elle sort presque tous les soirs, elle fréquente je ne sais qui, et en plus, elle n'est toujours pas casée. Vraiment, je regrette le temps où ma petite Sheana n'était que ma petite Sheana. Maintenant elle est distante, et parfois même vulgaire. Oh mon Dieu, vulgaire, vous rendez-vous compte ?

♠️ Son grand frère ▬ Sheana ? Pff, elle a toujours été folle celle-là. Depuis qu'elle était petite, elle faisait des bêtises, et c'est moi qui payais les pots cassés. 'Elle est petite John, elle ne sait pas ce qu'elle fait, c'était à toi de la surveiller ...' Enfin, passons. Sinon, en grandissant, elle est devenue sympa ma soeur. J'ai aimé sortir avec elle pendant sa période rebelle, période dont les parents n'ont jamais entendu parler évidemment. Ralala, sacrée Sheana ! Maintenant je pense qu'elle s'est quand même assagie, enfin elle essaye de son mieux quoi, elle est célèbre maintenant. D'ailleurs faudra sérieusement que je pense à vendre ces photos d'elle petite ...

♠️ Sa meilleure amie ▬ Cette fille, c'est la plus géniale au monde. On se connait depuis gamines, et elle n'a pas changé à cause de sa célébrité. C'est une chose très importante pour Sheana : sa famille et ses amis. Elle ne les laissera jamais tomber, vous pouvez me croire. Bon, elle peut quand même se montrer jalouse, possessive, têtue, agressive même, mais dans le fond, c'est une fille bien. Elle est drôle, passionnante, et mignonne aussi, ce qui lui a valu son nombre de copains assez impressionnant. Enfin bref, moi je l'aime ma ptite Sheana, et ne change pas bestah.

♠️ Son ex petit-ami ▬ Sheana, cette fille, elle est vachement bien foutue. Nan mais sérieux, vous l'avez bien regardée ? Elle est C-A-N-O-N. Normal que je sois tombé dans ses filets. Enfin faut dire aussi qu'elle a de la conversation la petite, elle n'est pas qu'une célébrité sans cervelle. Par contre, elle est extrêmement possessive. Quand quelque chose est à elle, elle ne veut pas que l'on y touche, pas question. Elle est jalouse, et forte tête en plus. Si elle veut faire quelque chose, elle le fera, personne pourra l'arrêter. Pire que Chuck Norris je vous dis ... Elle est fêtarde un peu beaucoup aussi, et ça j'aime. Elle prend pas la grosse tête non plus, et garde les pieds sur Terre, c'est hyper important pour elle. Bon, je peux arrêter maintenant, ma mère m'attend dehors ...

Bon, évidemment, tous ces témoignages sont vus de personnes proches de la demoiselle, et qui parfois, déforment un peu les choses pour énerver notre Sheana (a) Mais je pense que son point de vue peut également être intéressant.

♠️ Sheana ▬ Vous voulez que je vous parle de mon caractère ? Et bien je pense que mes amis et ma famille vous ont déjà presque tout dit, sauf que je n'ai pas été un petit ange tout le temps, au contraire, j'ai même été rebelle dans l'adolescence, comme le dit si bien mon frère (a) Bon, je suis têtue, jalouse, possessive, bornée, agressive parfois, gamine quand ça m'arrange, mais je n'oublie jamais mes vraies racines, même si je suis aujourd'hui célèbre. Ces gens m'ont aimée avant que je sois LA Sheana, donc je ne vois pas pourquoi je les laisserais tomber. Donc je suis assez familiale comme vous avez pu le voir, et euh, je fais aussi des blagues totalement stupides, qui ne font rire personne parfois, mais tant pis, c'est tout moi (a) Oh, et je suis assez sensible aussi, j'ai du mal à avoir mal. Enfin lorsque j'ai mal, je le fais voir, et je pleure assez facilement pour un rien. C'est tout moi (a)

now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: ju'
    ♦️ âge :: 17 ans
    ♦️ comment tu es arrivée ici ? :: par pub
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: génialiparfaittropbeau (a)
    ♦️ taux de geekatittude 5/7 jours
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? ::i love you all ♥️


Dernière édition par Shanae M. Owenson le Mer 21 Oct - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:06

the hardest person to know is one's self
.

« Moi, quand je serai grande, je serai une princesse. »
« Et moi je serai une fée ! »
« Nan, on avait dit que c'était moi la fée, hein maman ? »
« N'importe quoi, c'est moi la plus belle des fées. »
« Les filles, s'il vous plaît, calmez-vous, il y aura de la place pour tout le monde [..] Et toi Sheana, qu'est-ce que tu voudrais être plus tard ? »
« Moi, je veux devenir actrice. »

Tout le monde se mit à regarder la petite fille de cinq ans comme si elle venait d'une autre planète. Actrice, vraiment ? Toutes les filles de son âge rêvaient de rencontrer le prince charmant, et de vivre toute leur vie dans un immense château avec plein de poneys, mais elle non. Sheana ne voulait pas être princesse, mais bien actrice. Depuis qu'elle savait ce qu'était la télévision et que ses parents lui avaient expliqué ce qu'étaient des acteurs, elle voulait absolument le devenir. Et ses petites camarades ne comprenaient pas ce choix, et le trouvaient complètement absurde. Enfin, pas si absurde que cela si l'on sait qui est Sheana Owenson aujourd'hui.

Vous savez, lorsque vous avez cinq ans et que vous voyez vos petites camarades se moquer de vous, vous allez tout de suite le demander à vos parents, qui vous disent qu'ils sont jaloux, tout simplement. Sheana elle n'y a jamais cru, et sentait bien que son choix de métier était peu commun pour une fillette. Mais qu'importe, elle s'était déjà fixé cet objectif, et elle irait jusqu'au bout de son rêve.

Ce fut quelques jours plus tard qu'une publicité pour un enfant acteur passa à la télévision.

« Mais maman, c'est peut-être ma chance ! »
« Non Sheana, tu n'iras pas, point. Tu as toute la vie devant toi, et tu veux la gâcher à la passer enfermer dans des studios pour tourner des publicités débiles ? »
« C'est pas débile maman, s'il te plaîîîîît !! Papa, dis-lui toi ! »
« Chérie, tu sais, on devrait peut-être la laisser essayer ... Comme ça elle verra si ce métier lui plait vraiment. Et puis rien ne dit qu'elle sera prise. Laisse-lui une chance, une toute petite ... Elle fait cette pub', et ensuite elle arrêtera si tu veux. »
« Bon, très bien, vous avez gagné, elle fera cette pub'. Mais c'est la seule Sheana, ensuite tu sortiras ces bêtises de ta tête. Actrice, non mais et puis quoi encore ? »

Et c'est ainsi que la petite famille se rendit à l'audition, où Sheana fit un malheur. Elle tourna sa publicité pour des cookies, et laissa ensuite tomber l'affaire, sous ordre de sa mère. Elle n'avait jamais pu comprendre sa réaction. On empêche son enfant de faire des choses néfastes pour lui, mais lorsque l'enfant excelle dans un domaine, il n'est pas logique de lui dire de tout arrêter. Enfin, sa mère était ainsi, et Shea' devait se plier à ses volontés pour le moment. La petite, non sans être triste, fit donc ses adieux au monde du cinéma, pour l'instant ...

___________


« Joooooooohn ! »
« Quoi encore ? »
« Où est-ce que tu as mis mon script ? »
« Mais j'en sais rien moi, t'as qu'à mieux ranger tes affaires. »
« Si maman met la main là-dessus, je suis morte, alors tu vas m'aider à le chercher. »
« Et pourquoi je ferais ça ? »
Elle se rapprocha de son frère, l'attrapa par le col de son T-Shirt, et lui dit droit dans les yeux :
« Parce que si je tombe tu tombes aussi mon vieux. Qui m'a couverte pendant toutes ces années hein ? C'est toi. Et je pourrais très bien tout raconter à maman, alors tu me suis. »
« Ok, t'as gagné ... Et tu voudrais bien me lâcher s'il te plaît, tu vas m'enlever le seul poil que j'ai sur le torse. »
« Berk, tu me dégoûtes ! »

Han, sacré John ! A dix-sept ans, il trouvait encore le moyen de dégoûter sa petite soeur, en pensant que leur lien de parenté lui donnait le droit de lui raconter des petits détails de sa vie, comme le nombre de poils qu'il pouvait avoir sur le torse. Enfin, passons. Sheana avait maintenant quinze ans, et elle allait en secret à des casting depuis deux ans, soutenue par son frère évidemment. Elle était dans sa période rebelle dirons-nous. Elle aimait le métier d'actrice, et elle n'allait pas laisser tomber. La jeune fille avait déjà tourné deux petites productions nationales, et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Ses parents eux étaient bien évidemment contre, mais quand on aime, on ne laisse pas tomber, alors Sheana s'accrochait comme elle pouvait à son rêve. Et aujourd'hui, elle allait encore à l'une de ces auditions, qui n'allait peut-être aboutir à rien au final, mais qu'importe, elle avait au moins essayé. Et n'allez pas croire que la jeune fille en oubliait ses études, bien au contraire. Elle était très douée à l'école, et Dieu merci, car sinon, elle n'aurait pas pu jouer sur les deux tableaux.

Pendant tout le reste de son adolescence, Sheana continua ses 'petites manigances' avec l'aide de son frère, jusqu'à ce qu'à ses dix-huit ans, elle décide que tout cela ne pouvait plus durer.

« Papa, Maman ... J'ai une nouvelle à vous annoncer ... »
« Quoi ? Tu es enceinte c'est ça ? »
« Non non non, par pitié non, ça n'a rien à voir, c'est même beaucoup moins grave que ça ... »
« Alors vas-y, nous t'écoutons. »
« Hum, et bien, vous savez que je vous adore, et que je ne vous remercierai jamais assez de tout l'amour que vous m'avez apporté tout au long de ces années ... »
« Mais ? Car je sens qu'il y a un 'mais' quelque part, je me trompe ? »
« Mais j'ai décidé de suivre mon propre chemin désormais. Je veux être une actrice, et j'ai un contrat en or qui m'attend. Je ne peux plus dire non, et je ne vais pas renoncer à ce que j'aime. Ce qui vous inclut. Je vous aime aussi, et je ne veux pas vous perdre, mais si vous ne comprenez pas mes choix, alors ... je ne pense pas pouvoir continuer de vous voir. Voilà, c'est dit. »
« Et tu serais prête à tout abandonner ? Comme ça, sur un coup de tête ? »
« Ma décision est mûrement réfléchie Maman. Quand verras-tu enfin que j'ai grandi ? »
« Jamais je pense. En tout cas, si tu continues dans cette voie, tu peux m'oublier ... »

Ce furent les mots les plus difficiles que Sheana dût entendre de toute sa vie. Sa propre mère la rejetait, et ne comprenait pas ses objectifs. Enfin, qu'importe; ainsi va la vie, et le monde continue de tourner. Elle quitta donc le domicile familial assez tôt, et se prit un appartement avec son petit-ami de l'époque, petit-ami qui la laissa vite tomber pour une autre. Sheana a donc dû se débrouiller par elle-même, jusqu'à ce que LE film qui allait propulser sa carrière ne pointe le bout de son nez ...


_________


« Sheana, ça va être à toi ! »
« J'arrive, une minute ! »

Son premier grand film. La petite était devenue grande maintenant. Elle avait sa propre loge, sa propre maquilleuse, sa propre coiffeuse, et son propre partenaire. Car maintenant, elle allait jouer une femme amoureuse, vous rendez-vous compte ? Le film qu'elle avait attendu toute sa vie pointait le bout de son nez. Et tout le monde était absolument gentil avec elle; le rêve. D'ailleurs, dès la sortie du film, les bonnes critiques ne tardèrent pas, et ce fut le commencement de tout. Elle était passée du stade de Sheana Owenson à Sheana Owenson, le nouveau prodige d'Hollywood. Dommage que sa mère ne soit pas là pour profiter de son succès avec elle ... Enfin, il lui restait toujours son frère et son père, qui ne l'avaient jamais laissée tomber. Oh, et puis il y avait aussi son partenaire à l'écran, Noah, dont tous les journalistes n'arrêtaient pas de parler également. Ils pensaient qu'ils étaient en couple, et tout ça parce qu'ils jouaient un couple à l'écran. Pff, pacotilles ! Cela ne voulait rien dire, bien qu'elle dût avouer qu'elle le trouvait assez à son goût. Mais elle n'irait jamais l'avouer ni se l'avouer. Elle préférait nettement se prendre la tête avec lui, et laisser les autres croire qu'ils ne s'entendaient pas.

« Noah, arrête de faire des grimaces, tu me fais rire ... »
« Si tu étais plus concentrée, tu pourrais te retenir de rire ... Et je ne suis pas en train de faire des grimaces : je suis dans mon personnage. »
« Pff, c'est ta tête naturelle tu veux dire ! Enfin, on peut pas se changer hein ? »
« Et toi, tu t'es regardée Miss 'je-suis-la-plus-belle-et-personne-ne-me-résiste' ? »
« Quoi ?! Mais je ne suis pas du tout comme ça Monsieur 'je-prends-la-grosse-tête' ! »
« Mais c'est qu'elle me cherche ... »
« Sheana, Noah : ça suffit, tout de suite ! On dirait des gamins ! Calmez-vous ! Vous êtes des acteurs, pas de animaux de cirque ! »

Et tout ça pour ne pas s'avouer la vérité ... Enfin, ils étaient bien comme ça, et ils ne voulaient pas changer leurs vies. Et malgré ce que les médias pouvaient dire, ils n'ont jamais été en couple. L'un ne voulant pas céder avant l'autre : question de fierté voyez-vous ? Et pourtant, ils étaient indéniablement attirés l'un vers l'autre. Qui a dit que l'amour était facile ?


_______


Et je dois dire qu'après ces trois ans, leur relation n'a pas beaucoup évolué. Ils continuent à se chercher, sans s'avouer qu'ils s'aiment. Les journalistes ne les aidaient pas non plus, et avec le temps, ils se voyaient de moins en moins, jusqu'à ce fameux jour : Noah s'était enfin décidé à tout avouer à Sheana. Il allait lui avouer ses sentiments, et qui sait, peut-être qu'ils étaient réciproques ? Sauf qu'il ne s'attendait certainement pas à ce que sa Sheana décide de partir exactement au même moment. En effet, elle avait eu une proposition de film en Europe, et son avion décollait le soir même. Noah en fut anéanti, et crut que Sheana ne l'aimait pas, et fuyait pour ne pas le voir. Alors que la vérité était tout autre. Shea' en a tout autant souffert de cette séparation. Elle l'aimait son Noah, et le fait de savoir que c'était réciproque lui permettait de tenir, même si la douleur qu'elle lui avait flanqué n'allait pas s'effacer aussi facilement.

Pendant son séjour en Europe, Sheana s'est légèrement dévergondée : elle sortait presque tous les soirs, à s'intéresser à tous les garçons possibles et inimaginables. Adoptant exactement la même attitude que Noah. Ces deux-là étaient vraiment faits l'un pour l'autre. Enfin, Sheana revint à Los Angeles, afin de retrouver Noah et sa carrière, qui reprenait de l'allure en Amérique. Mais bien entendu, monsieur ne veut plus lui parler, et joue la carte du distant. Trop fier et rancunier pour avouer qu'il a besoin d'elle, et bien plus que jamais auparavant. Tant pis, ce sera plus de travail, mais Shea' ne laissera pas tomber. Elle a déjà fait une erreur, et elle ne fera pas la même deux fois. Elle se battra autant qu'il faudra, mais elle ne le laissera pas partir. Ceux qui s'aiment se retrouvent toujours d'après ce que l'on dit ... Et bien il est temps de vérifier ce proverbe ...

Sinon, au niveau de sa carrière, Sheana est en ce moment sur un film, qui va relancer sa carrière sur le continent américain. Tous ses fans l'attendent avec impatience, et elle espère qu'il leur plaira. Sheana Owenson, un nom que vous n'êtes pas près d'oublier ...


Dernière édition par Shanae M. Owenson le Jeu 22 Oct - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:10

Welcoome (aaa Sophiaaa)

Bonne continuation pour ta fiche et Shanae t'es reservée pendant 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:13

    Merci =) (j'adore Miley <3)

    Ok, markiii <333
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:14

    Bienvenue sur le forum sheana • it's now or never. 889936
    Merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche

    Sophia (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:18

Bienvenuuuuuue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

    Niiiick et Kristen, mon Dieu, la grande classe (a) <3

    Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:22

biennvvevnuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:41

    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
    GOSH SOPHIA BUSH sheana • it's now or never. 430890 ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:05

bienvenuuuuuue ♥️
merci de ton inscription sur LTD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:26

welcoume : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:49

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *mon scénariooooooo*

BIENVENUE <3
Bonne chance pour ta fiche ^^
merci d'avoir pris le personnage
& si tu as des questions sur elle ou le lien qu'on a x) hésite pas sheana • it's now or never. 23614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:51

    Merci à tous <3

    NOAH *-*
    Marki, et pas de problème, je te ferai signe si je bloque quelque part x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:45

    Sophia <333333
    Tu me réserve un bon lien ? (a)

    Bienvenue et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:51

    Et Selena la plus belle <333

    Avec plaisir (a) <3

    Merci I love you

    Je terminerai certainement ma fiche demain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 7:43

OMG SOPHIA BUSH sheana • it's now or never. 911663

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:29

    Cool

    JOE *-*
    Marki ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:21

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:28

Citation :
Pire que Chuck Norris je vous dis

xD

En tout cas tu est validée, trés belle fiche soit-dit en passant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:29

    XD

    Merci I love you
    Et je viens de me rendre compte que j'avais rajouté un 'e' dans mon prénom pour ma fiche (a)
    C'est à cause de Shenae Grimes, elle m'embrouille x)
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:31

Lol, t'inquiète

(j'avais même pas remarqué...elle m'embrouille aussi Sheana xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:33

    MDR

    Merci, ça me rassure de savoir qu'elle n'embrouille pas que moi (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sheana • it's now or never. Vide
MessageSujet: Re: sheana • it's now or never. sheana • it's now or never. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sheana • it's now or never.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-