Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Absences de Jakounet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Absences de Jakounet ... Vide
MessageSujet: Absences de Jakounet ... Absences de Jakounet ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:27

Alors comme je n'es pas trouver de sujet pour je mets cela ici Absences de Jakounet ... Icon_smile

Donc voila je préviens de mon absence parce que j'adore le forum mais je part en vacances Samedi 24 Octobre et je reviendrais le 5 Novembre. Et oui je vais profiter de mes vacances et je tiens a m'excuser auprès de toute la monde qui m'avais demander de faire des sujets j'essayerais de les faire demain =) Voila bisous et je vous n'aimes tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Absences de Jakounet ... Vide
MessageSujet: Re: Absences de Jakounet ... Absences de Jakounet ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:12

Merci de nous avoir prévenue ! = )
Bonne vancance ! ♥️

Pour notre sujet, comme tu pars bientôt, veux-tu que attendre ton retour pour faire le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D. Spencer

Cameron D. Spencer

♦ INSCRIPTION : 14/08/2009
♦ MESSAGES : 1019
♦ AGE : 24
♦ METIER : musicien / acteur
♦ LOVE : WLW ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Absences de Jakounet ... Vide
MessageSujet: Re: Absences de Jakounet ... Absences de Jakounet ... Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:26

bonnes vacances ♥️ chanceuse xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absences de Jakounet ... Vide
MessageSujet: Re: Absences de Jakounet ... Absences de Jakounet ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 7:54

Winnie - Oui je trouve sa mieux parce que sinon tu vas attendre ( un peu pour rien disons ) Mais je veux bien attendre mon retour Wink
Merci d'y avoir penser =)
Et Merci a vous Et ouai je suis une chanceuse Razz Mais au retour je serais plus active je vous le promets !! Bisouille Et Bonne vacances a vous Wink Vous n'allez me mankeyyyy ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Absences de Jakounet ... Vide
MessageSujet: Re: Absences de Jakounet ... Absences de Jakounet ... Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:05

Bonne vacances !!!
Tu va nous manquer aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absences de Jakounet ... Vide
MessageSujet: Re: Absences de Jakounet ... Absences de Jakounet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absences de Jakounet ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-