Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:59

STEVENS Melohpée Lilly
« I don't know why you love me but.. okay ! : ) »


Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Img-144626wy00j Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Img-144647rcer3 Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Img-144837378hj Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Img-144706jlvsx
    nom ::  Stevens
    prénom :: Melohpée Lilly
    âge :: 18 ans
    habite à :: Los Angeles
    attirance sexuelle :: hétérosexuelle
    origines :: Espagnoles, Américaines, Australiennes & Françaises.
    groupe :: Whatever it works
    avatar :: Ashley Greene

'cause it's just how i am
.


Haan, mon caractère... le moins que je puisse dire c'est que je suis... bizarre !! Je suis extrêmement lunatique & je peux passer des rires aux larmes ! C'est affreux, je pleure tout le temps pour rien aussi: colère, émotion, rires, frustration, bref, ne vous inquiétez pas si je pleures ! Je suis aussi extrêmement rancunière, j'arrive pas à pardonner facilement, quand on me blesse, ça me marque vraiment beaucoup donc...
Sinon, je suis loin d'être superficielle, je ne passe pas mon temps à me regarder le nombril & je déteste les filles comme ça, les espèces de petites p*tasses, eww ! Je suis aussi quelqu'un de gentille & de marrante, enfin, je pense et j'espère !!
Je suis surtout du genre à me renfermer quand ça va pas ! Je n'aime pas parler de mes problèmes enfin, je sais pas trop comment expliquer ça mais, je suis très renfermée et je.. non, j'aime pas parler de mes problèmes ! J'ai la tête dure de ce côté là, plus têtue que moi, tu meurs ! Je suis très très têtue & je ne change que très peu souvent mes idées ! Je sais pas quoi dire de plus ? Laissons la parole à ma Lolee !

Lolee a écrit:
Ma sœur.. quelle tête de mule cette fille ! j'vous jure elle est terrible ! Mais je l'adore !! *rires* Que dire de son caractère ? C'est une fille très gentille, elle saura vous écouter et vous conseiller ! Elle peut être aussi vraiment très drôle mais elle n'est pas fêtarde, elle n'aime pas trop l'alcool non plus alors ne l'a cherché pas dans les fêtes de Hollywood ! Elle est aussi intelligente et vraiment vraiment adorable et je dis pas ça parce que c'est ma sœur ! Parlons défaut ! Elle est rancunière, parfois trop mais elle a peur d'être blessé, elle a beaucoup souffert pendant son adolescence ! Elle peut se montrer protectrice aussi, trop protectrice s'entend ! Elle est aussi très jalouse de temps à autre ! Bref, c'est une super grande sœur, une amie adorable et elle pourrait être une petite amie extra si elle croyait encore en l'amour !
Serena, une amie a écrit:
J'ai connu Melohpée alors qu'elle était déjà une célébrité, alors je ne sais pas comment elle était avant. Ce que je peux dire, c'est qu'elle est vraiment gentille avec tout le monde, elle est généreuse, compréhensive, les gens devraient vraiment l'apprécier pour ça ! Mais Mely est aussi quelqu'un de très talentueuse ! Bon, elle a aussi ces petits défauts hein ! Du style.. elle est vraiment rancunière & n'accorde pas sa confiance facilement, elle est bien trop têtue & se sous estime beaucoup trop, elle devrait avoir plus confiance en elle ! Mais, elle reste super non ?



now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Lexia
    ♦️ âge :: sixteen
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: de forums en forums je crois ^^
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: ❤️ je peux rien dire de plus x)
    ♦️ taux de geekatittude 100 % geek avec 7 jours de présence par semaine sauf une semaine sur trois où je risque de ne pas être très présente !
    ♦️ exemple de rp - :: je n'ai pas RP depuis pas mal de temps déjà... je peux vous en faire un si vous voulez sur mon arrivée à L.A. ! ^^
    ♦️ un p'tit mot ? :: euh... naaan xD


Dernière édition par Melohpée Lilly Stevens le Ven 23 Oct - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:59

the hardest person to know is one's self
.

Je ne me suis jamais considérée comme quelqu'un de spécial, je n'ai jamais pensé à devenir une grande star, a être aimé par des gens qui ne me connaissent pas; je n'ai jamais été apprécié, je n'ai jamais roulé sur l'or, je n'ai jamais été qu'une fille normal qui s'est habituée à n'être que " moyenne". Mais vous devez pourtant vous dire que tout cela est bizarre étant donné que beaucoup de personnes connaissent mon nom aujourd'hui, peut être aimerais-tu savoir comment j'en suis arrivée là et peut être que je n'ai pas envie de raconter mon histoire, non, pas tout, c'est bien trop long à raconter 18 ans d'existence alors je passerais les détails insignifiants tels que mon enfance : banalité, banalité ! J'ai grandi en croyant au père noël, aux contes de fées & en l'amour, pas d'inquiétude, je me suis vite rendu compte que les trois étaient des bêtises inventés par les parents, c'est vrai que ces derniers nous ont souvent dit les monstres dans nos cauchemars étaient inexistants, ils ont toutefois oublié de nous préciser que les contes de fées l'étaient tout autant ! Vous devez croire que je suis quelqu'un de très sombre qui voit vraiment la vie en noir, je ne suis pas comme ça, rassurez vous; mais quitte à vous raconter ma vie, autant bien la raconter non ?
Une fois passé ma terrible enfance, avec mes pleurs, mes jouets brisés, les bagarres avec ma petite soeur ainsi que les nombreuses fois où je me suis fait disputés, je propose de passer.. à l'adolescence ?
N'est ce pas une époque formidable ?! à vrai dire, je ne pense pas non plus ! Mon cas a été plutôt... fatal. Au lycée, j'étais étiqueté "paria", regardez sur les murs des toilettes, c'est marqué partout. d'où me venait cette réputation ? Du fait que je ne portais pas les mêmes vêtements qu'aujourd'hui, et oui, à l'époque, je n'étais absolument pas sexy, ni glamour, ni même jolie. Mes cheveux étaient coupés courts & étaient d'un blond-châtain décoloré, je ne portais que des choses bien trop grandes pour moi et j'avais pris la mauvaise habitude d'être dépressive, que voulez vous, je traversais une mauvaise période ! Qui n'en a jamais traversé d'ailleurs ? N'est ce pas les mots clés de l'adolescence ? Et hop, me voilà, je suis maintenant la Melohpée qui fait la une des magazines & qui fait parler d'elle ! Toujours pareille bien que différente. Bon, c'est vrai que je vous ai caché plusieurs petites choses, puisque sous ma banalité constante, j'ai eu pas mal de moments forts, des rires, des surprises et surtout des tas d'engueulades !!

Pour commencer par le commencement, je crois qu'une information capitale doit être dites: à ma naissance, mes parents n'étaient pas mariés, pas ensemble même pas amoureux, c'était le coup d'un soir, j'étais l'erreur ! Puis, un an plus tard, mon père a décidé de me connaitre, et il a rendu visite à ma mère. Ils se sont vus & revus, ils m'ont amené à chacun de leurs rendez-vous & ils sont réellement tombés amoureux cette fois et ils ont eu ma sœur, elle n'était pas une erreur, elle ! c'était le résultat de leur amour. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais celle qui avait fait qu'ils étaient ensemble aujourd'hui.. Je n'y crois pas trop à vrai dire ! Ils se sont donc mariés quand j'avais 3 ans, c'est donc moi qui a traversé l'allée blanche en balançant des pétales de rose rouge ! Un bon souvenir même si il est plutôt flou. en tout cas, c'était la seule et unique fois que j'étais jolie & en robe du moins depuis l'année dernière !
Niveau enfance, je ne vous ai vraiment rien caché, elle fut réellement ennuyeuse et j'avais hâte de grandir, je gardes bien sûr des bons souvenirs de mon enfance comme la fois où moi & Lolee on avait décidé de faire des bêtises du style : on se cache dans un meuble, on écrit un mot en découpant les lettres dans les magazines disant qu'on avait été kidnappé, nos parents rentrent, paniquent et on sort de notre cachette en disant "bouh !! " On aimait beaucoup faire ce genre de farces et on en a fait tant d'autres encore ! On peut dire que j'en ai profité... un peu !

Alors passons au plus intéressant: mon adolescence, c'est là que tout a changé & que je suis devenue qui je suis aujourd'hui !

━ Melohpée, tires toi de ma chambre !
━ Lolee, tu me parles mieux que ça, je t'ai rien fait !
━ Tires ta peau de vieille paria d'ici et vite !!
━ Je te déteste !
━ Moi aussi !


Voilà comment s'est passé notre adolescence avec Lolee, on arrêtait pas de se disputer à longueur de journée ! Lolee, bien que plus jeune que moi, était bien plus populaire que je ne l'étais et elle n'aimait pas que je viens fouiner dans ces affaires, surtout quand elle était avec ces amis et bien sûr, elle en profitai souvent pour rajouter des trucs personnels dans les conversations qui me visaient ! Elle me disait " mais tu sais bien que je dois être populaire et au pire, tu es déjà détestée de tous donc en rajouter ne va pas empirer les choses !" Et elle a continué, encore et encore, elle inventait même des choses !
Et un jour, des rumeurs sont revenues jusqu'à moi, rumeurs qui disaient que je m'étais faite avorter parce que je ne voulais pas que mon bébé soit une erreur comme je l'ai été pour mes parents, ce fut la cerise sur la gâteau, la goutte d'eau de trop.
En revenant du lycée, je partis en rage dans le salon, Lolee y était tranquillement installé, se faisant les ongles de pied avec du rouge pétant (pitoyable !!)

━ Comment ? Comment as-tu osé dire ça ?!! Tu sais ce que ça signifie pour moi, l'aventure entre maman et papa !
━ oh, c'est bon ! calme toi ! Cette rumeur sera démenti dans deux jours, arrête de stresser !
━ Tu te fiches de moi ?! Comment t'as pu me faire ça ? Je suis ta sœur, tu devrais te soucier de moi avant de t'en faire pour ta stupide réputation !
━ Si tu te comportais moins comme une tarée et si tu étais moins un gros sac, je me soucierais de toi !
━ d'accord, là, ça va BEAUCOUP trop loin ! Tu te crois mieux que moi ?! Papa & maman n'ont pas voulu de toi & elle a failli avorter parce qu'elle voulait pas d'une autre gamine !
━ Oui, tout simplement parce qu'elle avait son compte de voir ta g*eule ! Et de toute façon, ce n'est pas vrai !
*exact * ━ T'es vraiment qu'une sale g*rce et tu sais quoi ? je donnerais tout pour ne pas être comme toi, je suis bien contente de mettre mon sweat bleu marin et je suis bien contente de n'avoir aucun pantalon acheté chez Gucci, je suis peut être pas super canon mais au moins, je suis moi !
━ Tsss... j'te déteste !
━ J'te déteste aussi !


Et le téléphone avait sonné à ce moment là, alors j'avais été à la cuisine & avait décroché.

━ Allo ? dis-je, folle de rage.
━ Melohpée ?
━ Oui, c'est moi, qu'est ce qui se passe tata ?! répondis-je, plus qu'intriguée !
━ C'est... tes parents. ils viennent d'avoir un accident... ils sont... décédés.


Le monde s'écroula et tout changea. Mes parents avaient laissés une lettre avec leur testament, disant que nous devions, toutes les deux, partir d'Australie pour aller à Los Angeles, aux USA. Lolee, tout comme moi, n'avait pas envie de se retrouver coincé avec l'autre ! je suis allée en France & Lolee en Espagne. J'ai pris le temps de relire la lettre de mes parents, ils disaient qu'ils m'avaient entendu chanter & jouer de la guitare et que j'étais vraiment doué, que mes chansons étaient extra, principalement R.E.D. malgré l'incompréhension que je reflétais. Je ne comprenais pas, certes, mais c'est ce que mes parents voulaient, alors comment refuser ? Ce que mes parents avaient toujours voulu était que je réalise mon rêve...
Alors, je suis partie à L.A, c'était l'année dernière. J'ai fait le tour des maisons de disques et seulement une a bien voulu me suivre. J'ai écrit tout mon album sur lequel figuré We Can Kiss, Never Ever et bien d'autres. Mais ce n'était vraiment, vraiment pas gagné ! Pour eux, je m'habillais mal, je n'étais pas désirable, pas assez jolie, bref, j'étais peut être talentueuse mais j'étais loin d'avoir le bon physique. Alors j'ai appelé mon andouille de sœur; j'ai retrouvé Lolee grâce à ça, on s'est pardonné nos erreurs et toutes les bêtises qu'on avait fait Elle m'a entièrement relooké, elle m'a fait faire des séances de bronzage, m'a teint les cheveux en chatains, m'a acheté pleins de nouveaux vêtements. Et tadaaam comme par magie, la maison de disques a voulu de moi. Mais mon succès était loin d'être gagné et devinez qui a eu la bonne idée pour me faire connaitre ? Lolee ! On a fait des conneries à Hollywood et ça m'a fait connaitre puisque j'ai fait la une des magazines ! Les gens ont acheté mon album et voilà en une année, j'étais devenue célèbre. Je compris toujours pas pourquoi j'ai pris cette décision, j'aime cela bien sûr et avoir ma soeur près de moi c'est super ( vous ne l'avez pas vu récemment ? Oui, oui, c'est bien elle, la fille qu'on voit sur les bus pour D&G ! elle est devenue mannequin dès qu'elle m'a rejoint à L.A. ), mais les paparazzis, les fans fous qui vous harcèlent, parfois, ça me fait vraiment peur & j'aimerais redevenir la fille d'avant. mais maintenant, ce n'est plus possible. La vie de star n'est pas si terrible, juste... différente.



Dernière édition par Melohpée Lilly Stevens le Ven 23 Oct - 19:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:03

    Bienvenuuuuue! (:
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:04

Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche Very Happy

(aaa Ashley ma preferer de Twilight avec Tayloor <3)

Pour le rp, comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:11

    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
    ASHOUUU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:14

    Merci beaucoup <33
    Pour le RP, je ferrais sûrement comme ça...
    Sinon, possible de me réserver Ashlou ? =P
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:15

Je te la reserve pour 2 jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:44

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:58

    pour le RP (je viens de voir), tu n'es pas obligée tu sais. Après tout, on voit bien le niveau avec la fiche et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:34

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... 889936
    Ashley ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:56

    Okey d'accord Lunahbee !
    Merci Zane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:32

    Désolé, DP ><

    Je pense avoir terminé, même si c'est nul ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:11

c'est parfait <3

Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:37

    Merci beaucoup ! Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... 649338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:55

Bienvenue iciii x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:03

    Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:19

welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:22

    Merci, merci ! Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... 681849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melohpée ▪▪ Sometimes, i feel like everything falls apart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-