Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Melohpée ▪▪ I want you so bad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:50

Melohpée ▪▪ I want you so bad ! 931937Nenew
(c) PO3LYNE


    Melohpée Lilly Stevens
18 ans • Vit à Los Angeles • Vivait en France, il y a 2 ans • elle ne croit plus en l'amour • Se sous-estime • Adore les sucettes rondes à la cerise • elle ne supporte pas qu'on la considère comme une star • déteste devoir supporter son garde du corps ! • Est très proche de sa sœur. • Déteste être chouchouter • n'aime pas être seule dans le noir • ne vas pas aux soirées hollywoodiennes • a tout le temps peur pendant les films d'horreur • joue de la guitare • ne prend jamais les ascenseurs • aimerait partir en tournée • fan de The Veronicas • elle adore regarder les émissions de télé-réalité • s'est toujours trouvée banale • a subit une transformation physique pour devenir une célébrité • adore danser sous la pluie • déteste le chocolat • regarde les étoiles quasiment tous les soirs • son ancienne vie lui manque parfois • est quelqu'un de gentille & amusante • se renferme sur elle quand ça va pas • n'est pas superstitieuse • ne bois pas d'alcool & ne fume pas • adore dire des c*nneries • est bien trop protectrice avec ces proches ! • aime son job • adore boire un café au Starbuck • adore changer de coiffures • ne sait vraiment pas cuisiner ! • fait beaucoup de sport • a reçu des propositions de films • préfère qu'on l'appelle Lilly • aime le rock • a toujours son Blackberry sur elle • elle n'arrête pas de dire " Oh My God" • ne se fait pas avoir deux fois ! • adore les photoshoots !



Dernière édition par Melohpée Lilly Stevens le Ven 23 Oct - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:50


    November Rain Downey

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Mileyi13
    featuring Miley Cyrus

    Relation ambiguë

    November.. on tourne un film ensemble ( mon premier en passant ! ) sauf que j'ai entendu pas mal de choses ( et pas que des biens ! ) à son sujet et j'avoue ne pas savoir quoi croire ! Elle a l'air gentille & être un peu comme moi mais si les rumeurs s'avèrent vraies... de toute façon, on va bien devoir se supporter vu qu'on a un film en cours, il faut que je lui parle pour voir comment elle est vraiment !




    Grace Emma Pearson

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! M311
    featuring Emma Roberts

    Amies

    Rencontre toute banale à une remise de prix, on a un peu parlé. Gardant le contact, on a vite compris que nos différences nous ont rapproché, le contraire aurait pu se produire mais je suis bien contente de te connaitre & d'avoir un point de vue différent sur le monde ! Je t'apprécie beaucoup ♥️




    Zane Nehemiah Spencer

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Iconnickjonascr23
    featuring Nick Jonas

    Connaissances

    Rencontré rapidement dans le monde hollywoodien, je ne peux pas le mettre dans la catégorie ami pour le moment, tout comme je ne peux pas l'étiqueter ennemi, on verra bien comment évoluera notre relation, je ne le connais pas assez pour le juger !




    Prénom Nom

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Img-150100nv1la
    featuring...

    titre relation

    & explications dans ce coin là !



Dernière édition par Melohpée Lilly Stevens le Sam 24 Oct - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:51


    Prénom Nom

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Img-150100nv1la
    featuring...

    titre relation

    & explications dans ce coin là !



    Prénom Nom

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Img-150100nv1la
    featuring...

    titre relation

    & explications dans ce coin là !



    Prénom Nom

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Img-150100nv1la
    featuring...

    titre relation

    & explications dans ce coin là !



Dernière édition par Melohpée Lilly Stevens le Ven 23 Oct - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:51


    Prénom Nom

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Img-150100nv1la
    featuring...

    titre relation

    & explications dans ce coin là !



    Prénom Nom

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Img-150100nv1la
    featuring...

    titre relation

    & explications dans ce coin là !



    Prénom Nom

    Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Img-150100nv1la
    featuring...

    titre relation

    & explications dans ce coin là !



Dernière édition par Melohpée Lilly Stevens le Ven 23 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:56

hey hey xD

moiii je veux =)
Une idée ? un truc positif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:25

    oui, Un lien avec plaisir ! (aa)
    hum... positif ? on a l'air d'avoir un caractère compatible ^^
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:32

lol, ouki, bon il est un peu tard et je suis pas inspiré...mais j'essaie^^

Citation :
November & Melohpée sont faite pour s'entendre, il n'y a aucun doute, pourtant, leur rencontre qui ne s'est déroulé qu'il n'y a que quelques semaines a fait certaines vague, tout d'abord, alors que Novy était a Londres, Melohpée a entendu beaucoup a propos de la jeune anglaise et forcément pas que du bien, comme quoi elle avait été lache et egoiste, ce qui n'a pas vraiment donné envie a Melo de rencontrer la demoiselle, pourtant , les deux jeunes femmes ont signer pour jouer ensemble dans un film (celui qui a fait revenir November a L.A), et oui , dans ce film, Melo joue la cliente que November, l'avocate doit defendre...lors de leur première rencontre, Melo n'a pas forcément chercher a être agréable avec Novy, conaissant sa reputation, pourtant au fil du tournage, elle apprend a la connaitre et commence a vraiment beaucoup considerer la jeune actrice...De son coté, November essaie d'arranger les choses et de ne pas laisser les rumeurs a son sujet, se mettre entre leur possible amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:35

    j'adore <33333
    Je t'ajoute dès que j'ai fini la présentation de mes liens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:14

    mee ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:16

    Bien sûr : )
    Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:23

    jme vois pas tellement détester ash' mais j'ai pas mal de positif donc jdirais un genre de mélange des deux (aa)
    fin, j'dis ça mais j'ai pas la moindre idée -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:26

    okey alors... ça pourrait être une relation du style cap ou pas cap enfin on s'aimerait pas spécialement mais on adorerait se lancer des paris débiles & se défier à chaque fois qu'on se voit, on pourrait aimer s'amuser ensemble mais sans plus, on ne parlerait pas vraiment de nos vies ou de nos projets...
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:31

    c'est parfaitement parfait ; j'aime beaucoup ♥️
    par contre, on se serait rencontré comment ? (jsuis nulle, jte fais faire tout le boulot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:40

    euh... nos managers nous auraient présenté ? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:24


    soeur? HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

    Ouep' !
    J'te rajoute bientôt x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:27


  • Maintenant, il me faut juste un topic d'uuuuurgence (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Vide
MessageSujet: Re: Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Melohpée ▪▪ I want you so bad ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Melohpée ▪▪ I want you so bad !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-