Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L&G >> Mauvais rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



L&G >> Mauvais rêve... Vide
MessageSujet: L&G >> Mauvais rêve... L&G >> Mauvais rêve... Icon_minitimeSam 24 Oct - 12:34

    Un bruit. Un deuxième bruit. Il devenait de plus en plus fort. J’ouvris d’un coup mes yeux. J’étais allongée dans mon lit. Je tournais la tête pour voir l’heure sur le cadran de mon réveil : 3h23 du matin. Mais d’où venait ce bouquant ? Je me levai doucement de mon lit pour voir ce qu’il se passer. Je marchai vers la fenêtre de ma chambre. Je manquai de me casser la figure sur une pile de magasins que j’avais laissés la veille en désordre. Je poussai légèrement mes rideaux et vu plein de paparazzis. Mais qu’est ce qu’ils faisaient ici à cette heure ? J’avais l’impression qu’ils voulaient rentrer chez moi. Non ils n’avaient pas le droit ! Il ne fallait pas qu’ils découvrent mon secret. En plus je n’ai pas fait le ménage dans ma chambre. Il reste encore de la drogue partout dans ma chambre. Mon dieu qu’est ce que je peux faire. ?! Lucas ne sait même pas que je me drogue. Comment va-t-il réagir quand il me sera ? Je lui ai toujours caché, je n’avais pas eu le courage de lui avouer. Je sais j'avais été bête de pas lui dire. Mais c'était par dessus mes forces... Et si ses fichus paparazzis devaient le savoir ma vie serai ratée. Je n’aurai plus de travail, rien ! Mon cœur se mit à battre de plus en plus vite. J’angoissais. Un frisson monta le long de ma colonne vertébrale. Je ne sais plus quoi faire. Mon cas était désespéré. Je tremblais. Soudain je poussa un grand cri et m’effondra par terre. Je me mis sangloté.


    J’ouvris grand les yeux choqués. Je mettais rendu compte que ce n’était qu’un affreux cauchemar mais je pleurais toujours, je tremblais. J’avais aussi crié. J'ai dus réveiller Lucas. J’essayai de sécher mes larmes. Je n’y arrivais pas. Soudain j’entendis Lucas m’appelais :


    « Grace ! ».




    J’entendis qu’il se leva et sorti de sa chambre. Je tourna ma tête pour voir l’heure, il était 4 heure du matin. Soudain je me rendis compte que la veille j’avais mal nettoyé ma table de nuit. Il resta encore un peu de drogue. Au moment même la poignet de la porte descendu. Non Lucas allait rentrer ! Il ne fallait pas qu’il voit la drogue. Je me précipita de prendre un magasin qui était par terre et le mit sur la petite table pour cacher la drogue. Lucas entra ensuite. Ouff ! Il n’avait rien vu. Enfin je l’espère... Il avança vers moi. Je le regardai les cheveux en bataille. J’avais encore mes joues toutes humides à cause des larmes...
Revenir en haut Aller en bas

L&G >> Mauvais rêve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-