Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

The Gift Of A Friend; LEXIE&WINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The Gift Of A Friend; LEXIE&WINNIE Vide
MessageSujet: The Gift Of A Friend; LEXIE&WINNIE The Gift Of A Friend; LEXIE&WINNIE Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:22


The world comes to life
and Everythings Alright
From beginning to end
When you you have a friend
By your side
That helps you find
The beauty of all when you'll open your heart
And believe in
The Gift of a Friend

The Gift Of A Friend


The Gift Of A Friend; LEXIE&WINNIE 1zecyvc The Gift Of A Friend; LEXIE&WINNIE Cfnjhjhj


    Derrière le volant d'une voiture rouge, on peu voir une brunette assise, elle conduit depuis déjà quelques heures, tournant en rond dans la cité des anges. Ce soir, personne n'est présent chez elle, ce soir le silence est son seul compagnon. Cette jeune femme n'a pas envie de rentrer et ce retrouver seule, encore une fois. Son fiancé lui manque, sa simple compagnie lui manque, même si ce ne serait qu'un nuit de sommeil, le sentir à ses côté lui donnerait envie de sourire. À voir le regard fatigué de la brune, on peut ce demander plusieurs question. On pourrait même penser qu'elle est triste, mais elle ne fait que s'ennuyer, l'ennui est un sentiment qu'elle avait toujours détester, elle fait tout pour le fuir et ce soir, elle le fuit par la vitesse. Dans les rues les plus vides de sa ville, elle tourne en rond, espérant trouver quelque chose à faire, du moins, trouver le moyen d'oublier le manque qu'elle ressent. Tristement pour elle, son copain n'est pas en ville, la vie qu'ils mènent fait en sorte que les moments passer ensemble sont rares, alors une simples pensée, comme un textos qui dit je t'aime met sourire permanent dans le visage de la belle. Le seul point positif de ce manque de temps, c'est que lorsqu'ils sont ensembles, ils en profite à cent pour cent.

    Le regard sur la route, une idée soudaine, mais simple vint en tête de Winnie, aller rendre visite à Zane, elle n'était pas certaine qu'il était en ville, mais bon, elle ne perd rien à aller voir, comme elle n'a rien d'autre à faire. Elle eu cette idée, simplement parce que sur sa route, elle croisa la rue de la Villa de Lexie et Zane. Sans même le vouloir, elle avait tourner au coin de cette rue même, étant habituer de rendre visite à son bon ami, surtout que ces jours-ci, il en avait besoin. Elle espérait le trouvé en meilleur état que la dernière fois qu'elle avait mit les pieds dans cette belle demeure. Après quelque minutes, elle pouvait apercevoir la maison de ses deux amis, enfin si elle pouvait le dire ainsi. Elle aimait bien Lexie, c'était une fille qui semblait très si gentille, mais l'amitié n'était pas quelque chose pour elle, si on peut le dire ainsi. Enfin, peut-être que c'est simplement Winnie que Lexie n'aime pas et que c'est pour cela qu'elle semble toujours si distante en la présence de Woodson. Plusieurs fois, elle avait tenté de sympathisé, pourtant jamais la blonde n'avait l'air de vouloir elle aussi faire connaissance. Maintenant quand elle la voit, elle lui parle et tente toujours de parler avec la colocataire de son ami. La lumière était allumé à l'intérieur, au moins, il y avait quelqu'un, par chance, sinon le simple espoir qu'elle avait de ne plus sentir la solitude de la soirée s'aurait envolé et l'ennuie aurait refait surface.

    Maintenant devant la porte de la résidence, vêtue d'un jogging gris bien simple et d'un hoodie corail, le mon «PEACE» était écrit en noir et le signe était lui aussi présent sur ce même chandail. Winnie attendait une réponse, après avoir frapper. La dernière fois, Zane ne voulait rien s'avoir de personne, alors elle espérait qu'aujourd'hui ce serait différent, comme c'est un soir d'automne, c'est un peu plus froid à l'extérieur et attendre plus de cinq minutes serait trop pour elle, endurer cette température n'avait jamais été le froid de la demoiselle, c'est pour cela qu'elle déteste l'hiver, mais ici, en Californie, elle n'avait pas à ce s'inquiété, le pire temps de l'année, c'est le soir, comme un peu partout dans le monde, les nuits sont plus fraiches.

    « Salut Lexie, j'espère que je ne te dérange pas trop. Zane est là ? » dit-elle en souriant à la blondinette. Espérant toujours que Zane était présent, elle ne voulait pas entendre qu'il était sorti, comme Cameron. Devoir faire demi tour et retourner perdre son temps sur la route l'aurait décourager. Lexie était bien plus grande que la futur madame Cameron Spencer, ce qui avant aurait vexée la jeune femme, étant toujours plus petite que les autres, plus jeune, on se moquait d'elle en classe, très vite elle finit par être complexée, mais son remède fut simple, les talons hauts. Maintenant partie dans ses pensés, Winnie attendait bêtement que Lexie lui répondre en gardant le sourire. Il devait être vingt et une heure, la nuit était tomber et le ciel était déjà bien noir depuis un moment. La brune espérait que ce n'était pas trop tard pour aller sonner chez quelque à l'improviste, selon elle et que cette visite surprise ne dérangerait personne.
Revenir en haut Aller en bas

The Gift Of A Friend; LEXIE&WINNIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-