Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

June Relationship .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



June Relationship .} Vide
MessageSujet: June Relationship .} June Relationship .} Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:05

_« June October Messon Relationships »_



June Relationship .} 592496dr5_5


    _« Moi, me & I »_


    Moi c'est June October Messon. Je viens de Londres et j'ai 18 ans !! Je suis plutôt une fille banale ( ou pas... ) mais quand on entre dans mon cercle d'amis on me découvre et on m'adopte pour le vie. Je suis pas du genre à me laisser me marcher sur les pieds donc si tu deviens mon ennemi et ben je vais t'en faire voir de toutes les couleurs... Sinon j'ai vraiment rien d'autre à ajouter alors fait moi tes propositions de liens. Trust me you can enter in my friends circle !! And don't forget : HAVE FUN !!





_« My friends or not ... »_




    _« All you need is love ... »_

    J'en ai besoin que d'un. Oui je sais que je suis irrésistible ( ou tu du moins je l'espère ^^ ). Alors les gars n'hésitez pas car vous avez vos chances. Je choisis avec un topic ou alors c'est parce que vous êtes vraiment le gars que j'attendais !!


    _« Lucky I'm in love with my best friend »_

    Là je n'accepte que quatre parsonnes : deux filles et deux gars !! Alors dépêchez vous car les places sont chères !! Et srtout une fois que quelqu'un est acceptée dans mes best friends je ne peux pas le remplacer par quelqu'un d'autre sauf si la première personnes me dmande de se retirer de mes best friends. Mais comme je l'ai dit quand on m'a connu une fois, on m'adopte pour la vie ^^


    _« You Feel Like Such a Good Good Friend of Mine »_

    Mes amis je n'arrive même plus à les compter sur les doigts de ma main... Bien sur j'accepte tout ceux qui le désire et je serais super contente d'ailleurs qu'avec certains de mes amis on n'arrive à monter un groupe de musique !! Alors si ça vous tente n'hésietez pas, demandez moi !!


    _« Should I stay or Should I go »_

    Je pense que la réponse à cette question est "You have to go darling !!". Parce que mes ennemis je ne peux même pas les voir en peinture. Donc si vousvous inscrivez dans mes ennemis et ben attendez vous à en bavez car je ne vais pas vous faire de cadeaux ... vous allez être mon pushing ball à vie !!


    _« All the brothers and sisters are one »_

    Et ben vous les gars et les filles XD on peut dire que si nos parents n'avait pas était issue de familles différentes et ben on auraient été frère et soeur ça c'est sur !! Mais bon la vie en a décidée autrement mais c'est pas pour ça que l'on va baisser les bras. Alors qui veut être mon frère ou ma soeur ??


    _« Hurry up ans save me !! »_

    Toi ... oui toi : le seul et l'unique garçon excepté mon copain qui a le droit de te dire que tu peux me protéger contre tous les petits désagréments de la vie. Tu es et resteras mon protecteur pour la vie !!


    _« I love you because you are my confident »_

    A vous deux je peux tout vous confiez parce que vous êtes de vrais tombe en matière de secret !! Une fille et un gars réunit pour garder le secret que quelqu'un leur confit c'est rare mais vous vous y êtes arrivé et je n'en aurait pas doutée une seule seconde...


    _« My family is all for me »_

    Vous vous êtes sans doute ceux qui compte le plus pour moi car c'est vous qui m'avais donné la vie, vous qui avait grandit à mes côtés, vous qui avez fait la 400 coups avec moi pour que mamie et papy nous emmènent faire un tour de manège alors que l'on étaient encore des gamins, vous qui m'avez fait découvrir qui je suis vraiment !! Alors merci à vous.


    _« Other is not nothing »_

    C'est pas parce que votre nom ne peu entrz en parfaite harmpnie avec toutes ces catégories que vous n'avez pas votre place dans mes liens. Alors exprimez vos envie et je verrais ce que je peux faire. Soyez originales surtout...
Revenir en haut Aller en bas

June Relationship .}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-