Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

départ pour New-York. [ Novy chériie ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

départ pour New-York. [ Novy chériie ! ] Vide
MessageSujet: départ pour New-York. [ Novy chériie ! ] départ pour New-York. [ Novy chériie ! ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:57

départ pour New-York. [ Novy chériie ! ] Miles5 départ pour New-York. [ Novy chériie ! ] Vanessa-10cc644
coldy january & remember december.
November &&. Neela.

Les Queens N. sont de sortis.


    Tiiiiit tiiiit, tiiiit tiiiiit, un bruit énervant se mis a siffler dans ma tête, cela commençait sérieusement a m'agaçer. Je tappa violement ma main sur mon réveil, que je le fis tomber, je rabattit cette même main sur mon visage, un peu trop fort a mon gout, je venais de me donner une claque, oh des le matin, ça ne pouvait que bien commencer, cette journée qui risquait fort d'être longue. Allongée dans mon lit, j'ouvris les yeux et regarda le plafond, je mis ma couette sur mon visage, et grogna, je ne voulais pas me lever, mais malheureusement il y avait quelque chose qui m'empechait de rester allonger plus longtemps, alors je me leva, et regarda le calendrier accrocher au dessus de ma table de nuit, je poussa un cri, sur le jour d'aujourd'hui la date avait était entourée au gros feutre rouge, mais oui bien sur, c'était aujourd'hui que je partais à New-York avec November, mais comment avais je pus oublier, je me retourna, et vit mes valises déjà prettes au pieds de mon lit. Je me dépecha de les emporter a la voiture qui m'emenera directement à l'aeroport, je fis attention a ces foutus paparazzi qui campent devant chez vous, jours et nuits pour vous prendre en photos, heureusement là il n'y en avait pas. Bref, je me dépecha de rentrer chez moi, il était déjà 14 heures, je n'avais pas chaumer dis donc, olalala, mon vol est prévue pour 17 heures 30. Je pris des affaires, et alla m'habiller dans ma salle de bains. Maxime était toujours là, mais elle dormait. Après avoir finis de m'habiller, je ressortis toute pimpente dans mon jeans slim noire. Avec mon haut ecko red, mon preferer. Je me coiffa, refis mes boules au fer a friser, me maquilla. Quand tout fut pret, je mis mes chaussures ecko red noire et rose. Je me devais les mettres étant la toute nouvelle " red girl ". En plus j'adore ces vétéments là, alors pourquoi pas les mettre. Je fourra dans mon sac, chewing gum, portable, clés, porte feuille et tout un tas d'autres trucs important. Mais j'oubliais quelque chose, mais ne le pris pas. Il y en aura peut être la bas. Je marcha discretement en direction de la chambre de Maxime, elle dormait comme un bébé, mais dans la position ou elle était, c'était plutôt hilare, je marcha vers son lit sans faire de bruit, et dans un geste sauta sur elle. Elle sursauta. << Je voulais juste te dire au revoir Max', je pars maintenant. je vais à New-York avec November. Allez bisous, et ne fais pas trop de bétises. >>. Je déposa un bisou sur la joue, et m'en alla, pris mon sac, et mon manteau, et sortis de ma villa. Je rentra dans la limousine. 1 heure plus tard, j'étais au point de rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas

départ pour New-York. [ Novy chériie ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-