Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:34

Mc Reeves Aaron Kenneth
« People think it's holding on thɑt mɑkes you stronger... But sometimes, it's letting go…»


▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Ze4 ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Ze6 ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Ze9p ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Ze1
    nom :: Mc Reeves
    prénoms :: Kenneth Adam
    âge :: 23 ans
    habite à :: Londres
    attirance sexuelle :: Hétérosexuel
    origines :: Anglaise
    groupe :: Just For Them
    avatar :: Zac Efron

'cause it's just how i am
.


Je n’ai jamais eu le talent de ces autobiographes qui d’un coup de plume ont écrit l’histoire de leur vie. J’en suis totalement incapable, et pour cause parler de moi m’énerve m’horripile même, je n’en vois pas bien l’intérêt. Les tabloïds et autres presses à scandale le font déjà assez comme çà. Je ne sais comment expliquer qui je suis, parler, expliquer pourquoi j’ai fait ceci et pourquoi je n’ai pas fait cela. Le caractère d’un être humain est probablement la chose la plus indéterminable. Puisque j’y suis forcé je le ferais, mais ne me demandez de n’écrire que la vérité rien que la vérité, car moi-même je ne puis dire si je suis réellement ce que j’écrirai ou non.

Je commencerais cette description morale par mes qualités, mes admirables qualités. Pour dire vrai, je n’en ais pas énormément, il ne me semble pas que je sois un homme totalement mauvais, je pense être quelqu’un d’équilibré simplement. J’avoue être assez romantique, enfin disons un minimum je ne suis pas vraiment sensible, mais il m’arrive de verser quelques larmes lorsque la situation est vraiment extrême, en plus de çà je suis galant, il me semble que c’est la moindre des choses. J’ai une certaine aversion pour les machos. J’ai un caractère assez « facile à vivre » peut-être même agréable, je ne suis pas ronchon ou de mauvaise fois. Je suis une personne honnête et franche, le mensonge et l’hypocrisie je les fuis comme la peste. Dans mon milieu c’est dur de dire toujours la vérité, mais j’essaie un maximum. Je suis d’un naturel blagueur, dommage que la plupart du temps les gens ne rient pas à mes blagues ou alors seulement pour ne pas me vexer. J’entretiens mon corps tous les jours, fort heureusement je suis très sportif et me lever tôt pour aller faire un jogging ne me dérange pas le moins du monde.

Passons maintenant à mes maudits défauts. Je me qualifierais tout d’abord de « bordélique » oui j’ai vraiment du mal à me lever, pour ranger et nettoyer, honnêtement je crois bien ne jamais avoir fait çà de ma vie, les employés le faisait à ma place et sans eux ma chambre serait vite devenu un dépotoir. Autre défaut, ma jalousie devenue parfois incontrôlable. Si l’amour me donne des ailes, l’amour me rend maladive aussi, j’ai beaucoup du mal à faire confiance lorsque je suis amoureux ou que je tiens à une personne, cela vient sûrement de mes amours qui n’ont pas fonctionné. Autre gros défaut je suis très impulsif, je sais impulsivité + jalousie ne font vraiment pas bon ménage. D’ailleurs il arrive parfois que je dise des choses, que je regrette ensuite. Sur le coup de la colère j’ai tendance à ne plus réfléchir à ce que je dis.


the hardest person to know is one's self
.

L'histoire de ton personnage devra faire 25 lignes complètes au grand minimum. Nous risquons d'être parfois durs pour cette partie, c'est la plus importante et ne doit être en aucun cas négligée. Pour les "anciens" qui gardent leur personnage, nous vous demanderons de seulement de rédiger un texte de 15 lignes au moins qui racontera ce qui est arrivé à votre personnage durent les trois dernières années. Ce dernier devra être plus précis que celui que vous aurez déjà poster ici.


now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Charlène /Mapelle
    ♦️ âge :: 16 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Attention c'est compliqué j'ai vu la pub sur rpg design pour la première version j'ai attendu pour m'inscrire du coup les personnages que je jugeais "intéressant" sont partis donc j'ai laissé tombé et puis il y a a eu la deuxième version et j'ai eu envie de m'inscrire en ce bon vieux Zacky mais mon temps libre étant très restreint et le personnage très important pour November, j'ai préféré le laisser à quelqu'un d'autres. Sauf que voila par hasard je viens de revoir la pub sur prd et j'ai vu que Kenneth était toujours libre donc comme j'ai les vacances et donc plus de temps libre, j'ai craqué et me voila. Smile
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: Bien &bien &&bien bien.
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) pendant les vacances probablement tous les jours après je pense que je ne répondais à mes topics que 3/4 fois par semaine =/ en espérant que çà soit suffisant et que çà ne bloque pas tout.
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? ::


Dernière édition par Kenneth A. McReeves le Mer 28 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:09

    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
    EFROOON ♥️
    jen connais qui vont être contents :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:11

    Leighton la plus belle ♥️
    merci beaucoup <3
    & j'espère bien faire plaisir ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' 440205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:16

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

    Merci (:
    "Emploi/loisirs: Team Jacob <3"
    Oui Jake ♥️ Je t'aime déjà toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:20

Lunahbee Jazz Emrys a écrit:
    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
    EFROOON ♥️
    jen connais qui vont être contents :p

    Je me sens pas du tout visé Razz

    Raaa BIENVENUE !!! Depuis le temps qu'on l'attendait notre Kenneth (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:25

      bienvenuue !
      bonne chance pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:26

    Zane Nehemiah Spencer a écrit:
    Lunahbee Jazz Emrys a écrit:
      bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
      EFROOON ♥️
      jen connais qui vont être contents :p

      Je me sens pas du tout visé Razz

      Raaa BIENVENUE !!! Depuis le temps qu'on l'attendait notre Kenneth (aa)

    *Glouups* le voleur de copine OO'
    Merci bien, bon je sens que dans le RP on va pas être copain ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' 269443

    Maxime :: Blake ♥️
    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:43

  • Zackyyyyyy ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' 681849
    Bienvenue et bonne continuation
    Tu me garde un lien, hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:28

    Selena la plus belle des plus belles,
    Ma préférée des préférée ♥️
    Bien sûre un très bon lien même.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:33

Zane Nehemiah Spencer a écrit:
Lunahbee Jazz Emrys a écrit:
    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
    EFROOON ♥️
    jen connais qui vont être contents :p

    Je me sens pas du tout visé Razz

    Raaa BIENVENUE !!! Depuis le temps qu'on l'attendait notre Kenneth (aa)


Pareil, je me sens pas visé ^^

BIENVENUUUUE ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' 681849 ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' 320690 ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' 889936 ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' 430890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:36

    Ouais ma November <3
    Merci (:
    & si possible est-ce que tu pourrais m'envoyer un MP pour me récapituler ce qui s'est passé entre ton perso' et celui de Zane, parce que j'arrive un mois après et j'ai l'impression d'être un peu largué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:52

Bienvenue ! =D

Zane et November, toute une histoire *cheers* *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:11

OMG mais je te connais en plus ^^
Tu est bien Nick Jonas de This Is Real pas vrai ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:13

    Euh oui c'est moi...
    & au hasard tu faisais Miley sur TIR?
    Désolé je ne vois pas qui tu étais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:14

Non je suis Selena sur TIR ^^
Comme on se retrouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:16

    Oh mais quelle nulle je fais! C'était facile à deviner en plus x)
    & dire qu'on a pas eu l'occasion de faire un sujet sur l'autre forum. Bon sur celui-ci j'espère qu'on en fera un!
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:17

Kenneth A. McReeves a écrit:
    Euh oui c'est moi...
    & au hasard tu faisais Miley sur TIR?
    Désolé je ne vois pas qui tu étais... Embarassed


Quel version, parceque lors de la première, moi j'ai fait Miley (aa) xD

Raa mais c'est aussi vrai que t'étais Nick Jonas de "When people take holiday" et que j'étais Miley (Destiny t'étais pas Demi par hasard sur celui la ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:20

Si j'étais Demi sur When People Takes Holidays ^^
J'espère aussi Kenneth (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:24

    Wahouh truc de fous on se connait tous !!
    La deuxième, sur la première j'étais Emma Watson ce qui n'a donc aucun rapport Arrow
    & je suis nunuche j'avais oublié qu'on avait fait Niley sur WPTH ! C'était marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:32

Destiny C. Simons a écrit:
Si j'étais Demi sur When People Takes Holidays ^^
J'espère aussi Kenneth (a)

ahahaha comment je gère a reconnaitre tout le monde xD

Kenneth A. McReeves a écrit:
    Wahouh truc de fous on se connait tous !!
    La deuxième, sur la première j'étais Emma Watson ce qui n'a donc aucun rapport Arrow
    & je suis nunuche j'avais oublié qu'on avait fait Niley sur WPTH ! C'était marrant xD

raaa oui on avait fait Niley xD et même Summer (Demi ici) était Taylor Swift (j'adore, y a que moi qu'ai pas changer d'avatar xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:04

    ZACCCCCCC ♥️ !!!
    bienvenue ( a )
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:20

November Rain Downey a écrit:
Destiny C. Simons a écrit:
Si j'étais Demi sur When People Takes Holidays ^^
J'espère aussi Kenneth (a)

ahahaha comment je gère a reconnaitre tout le monde xD

Kenneth A. McReeves a écrit:
    Wahouh truc de fous on se connait tous !!
    La deuxième, sur la première j'étais Emma Watson ce qui n'a donc aucun rapport Arrow
    & je suis nunuche j'avais oublié qu'on avait fait Niley sur WPTH ! C'était marrant xD

raaa oui on avait fait Niley xD et même Summer (Demi ici) était Taylor Swift (j'adore, y a que moi qu'ai pas changer d'avatar xDD)

    Je confirme (aa) x) .
    Bienvenue ♥️ . Zackyyy : D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:49

Zane Nehemiah Spencer a écrit:
Lunahbee Jazz Emrys a écrit:
    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche (:
    EFROOON ♥️
    jen connais qui vont être contents :p

    Je me sens pas du tout visé Razz

    Raaa BIENVENUE !!! Depuis le temps qu'on l'attendait notre Kenneth (aa)

super zacccccc !! T'inquiètes pas zane c'est toi le plus beau !! ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' 422324
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:35

    &&. Welcome to you.
    Ouuula sis', Novy &&. co' va falloir me frainer sur l'anglais mdr. C'est pas bon du tout pour moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Vide
MessageSujet: Re: ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' ▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

▬ Even the most angel guy is sometimes a devil. Keny'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-