Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:55

CAMPBELL riley carolyn
« i’m not gonna write you a love song, cause you ask for it, cause you need one. »


riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Ava100emmawatson-b8e69a riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 893425407-bc4cf1 riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Av08ph riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Iconem17
    nom :: Campbell
    prénom :: Riley Carolyn
    âge :: Vingt-deux ans.
    habite à :: Los Angeles
    attirance sexuelle :: Hétérosexuelle
    origines :: Anglaise
    groupe :: Whatever it works
    avatar :: Emma Watson I love you

'cause it's just how i am
.


    riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Celebrities_489
    Qualités;
    ♥️ Extravertie
    ♥️ Sociable
    ♥️ Souriante
    ♥️ Attentionnée
    ♥️ Douce
    ♥️ Colleuse
    ♥️ Curieuse
    ♥️ Pleine de vie
    ♥️ Rêveuse
      riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Emmawatson
      Défauts;
      ● Jalouse
      ● Possessive
      ● Bornée
      ● Têtue
      ● Tête en l'air
      ● Gaffeuse
      ● Maladroite
      ● (Trop) Bavarde
      ● Naïve


    riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Gew5

      Pleine de vie ; « Riley c’est comme une petite pile qui se n’arrête jamais. Toujours en train de regarder ici et là, à la recherche de l’action et du plaisir comme elle le dit si bien. De l’énergie, elle en a à revendre, c’est peu dire! Elle ne reste jamais en place et elle a toujours un sourire accroché au visage. C’est comme un rayon de soleil à elle toute seule, et sa présence nous rend automatiquement de meilleure humeur. »


    riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Gew4

      Jalouse et Possessive ; « Si son ex petit-ami Zane l’ignorait auparavant, un peu dire que dernièrement il a eu la chance, ou la malchance, de voir ce la belle Riley. C’est peut-être les deux pires défauts à avoir lorsqu’on est en amour, mais elle n’y peut rien. Elle a beau travailler sur elle-même pour y remédier, elle ne peut s’empêcher de détester November d’être sortie avec Zane, la jalousie lui faisant voir que les mauvais côtés de la jeune chanteuse. Et puis, elle est toujours un peu possessive vis à vis son entourage, elle n’aime pas que quelqu’un se rapproche trop de ceux qui lui tiennent à coeur.. »


    riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Gew2

      Gaffeuse ; « Elle est probablement née avec deux pieds gauches, et encore là c’est peu dire. La majorité des scènes qu’elle a dût reprendre pendant le tournage sont dût à ses gaffes continues. Elle fait tomber un élément de décor, si ce n’est pas qu’elle le brise entièrement!, elle trébuche dans tout ce qui se trouve malencontreusement sous ces pieds, vraiment parfois on se demain comment elle fait pour marcher sans tomber! Le plus drôle, c’est lorsqu’elle cuisine, c’est du grand art ! »


    riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Gew6

      Rêveuse & Douce ; « Si elle ne s’arrête jamais, ça n’en fait pas moins d’elle une jeune femme à l’imagination débordante, un peu naive qui rêve encore du prince charmant et de l’amour éternel. Ce n’est pas donné à tout le monde, mais elle y croit, un peu contre elle-même. Elle est d’une douceur infini, jamais brusque, jamais rude, ce qui fait d’elle une personne qui ne se fait que rarement des ennemies car elle sait comment s’adresser aux autres. »


    riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Gew3

      Bavarde ; « Une vraie pie! Impossible de l’arrêter lorsqu’elle est lancée. Une chance qu’elle a de la conversation intéressante, car sinon il aurait pu être pénible de se retrouver avec elle lorsqu’elle a une de ses envies folles de jacasser de tout et de rien à la fois. Parfois pourtant, il est vrai qu’elle devrait se modérée un peu et laissé la chance aux autres de mettre leur petit grain à la conversation, mais elle fait ça un peu inconsciemment il faut le dire. »



now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: m.
    ♦️ âge :: seize ans.
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: PRD
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: j'aime beaucoup, vraiment.
    ♦️ taux de geekatittude sept jours sur sept, mais je ne pourrais pas RP tous les jours, à cause des cours..
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: mooooooot. [oups! il est long (aa)]


Dernière édition par Riley Carolyn Campbell le Ven 30 Oct - 6:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 7:57

the hardest person to know is one's self



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 324004Mackenzie_2


Chapitre un;
« i wanna feel like i’m home again, you know ? »


    Sur la pointe de mes petits pieds, je regarde du mieux que je peux par la fenêtre qui donne sur la maison d’en face. Une maison que je connais par coeur, autant que la mienne pour dire. La maison de mon meilleur ami. Le garçon toujours présent pour jouer avec moi, même quand tout ce qui me tente c’est d’utiliser mes barbies. Celui que je connais depuis que je suis née, celui qui a assisté à tous mes anniversaires, celui qui m’a vu passé de bébé à cette petite gamine de sept ans que je suis quoi! Mais voilà que ça allait changer, je le sentais déjà, tout allait changer. Moi, la petite Anglaise née à Londres, j’allais partir et laisser Alex derrière moi. C’était hors de question. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas..

    Mais il le fallait. Du moins, c’est ce que s’obstinait à me dire mon père quand j’étais sur le point de fondre en larmes dès que l’on prononçait le mot « déménagement » dans la maison. Mes parents étaient connus, j'allais moi-même devenir connue et même si c’était dur pour ma petite personne de huit ans de comprendre ce que ça impliquait réellement, je devinai facilement que c’était à cause de leur et de mon propre futur en parallèle qu’à mon tour je devais bouger. Après tout, une petite fille ne peut pas rester toute seule dans une grande maison de Londres alors que ses parents sont sur un tout autre continent.. Si seulement j’avais pu.

    J'avais jouer dans un film. Pas un très gros rôle certes, mais assez pour qu'ils - les grands patrons qui font peur avec leur complet, leur cravate et leur air de monsieur méchant - demandent à ce que famille bouge de notre Londres natale pour ce Los Angeles inconnu..

      RILEY - « Je ne veux pas partir! Je ne veux pas! »
      MÈRE - « Ma chérie, tu sais que papa et moi on ne fais pas ça pour être méchant.. Mais l’on doit.. »
      RILEY - « JE NE VEUX PAS! Londres c’est ma maison! Je ne veux pas! »
      MÈRE - « Tu auras plus de chance à Los Angeles.. Je te le promets ma puce.. »
      RILEY - « NOOOOOOON! »


    Et je me laissais vraiment aller. Parce que je voyais le camion se remplir de plus en plus, toujours trop vite à mon goût. Ma maison vide, mon meilleur ami maintenant dans sa fenêtre, essuyant le plus subtilement les larmes que je savais couler sur son visage. Je cri, je tape, je frappe et pleure, tout ça en même temps, tandis que ma mère essaie de me consoler. Y’a rien à faire, je sens mon monde de petite princesse s’écrouler autour de moi, et ça me fait trop peur pour que je puisse me laisser faire comme la petite fille sage que je suis normalement.

      ALEX - « Riley.. »
      RILEY - « Alex.. »
      ALEX - « Tu vas me manquer Riri, tu le sais ça ? »
      RILEY - « Toi aussi Bocco’. »


    Ce sont les derniers mots que j’ai échangés avec le garçon, entre pleurs et reniflement. Pour une dernière fois, il m’a serré dans ses bras. Pour une dernière fois, je l’ai salué de la main. J’ai même osé lui donner un bisou sur le joue juste avant de partir, chose que je n’aurais jamais fait dans d’autres circonstances j’en suis persuadée. J’embarque derrière mes parents, prête a partir pour l’aéroport. J’ai déjà pris l’avion plusieurs fois, dût aux nombreux déplacements de mes parents, mais c’est la première fois que j’ai peur comme ça. J’ai un moton au fond de la gorge, l’estomac noué, les larmes qui continuent sans arrêt de couler. Adieu Londres, adieu Alex. Bonjour Los Angeles..



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Img-210645nepff


Chapitre deux;
« you want an autograph.. or an interview ? »


    Je tremble. De partout, si c’est possible. Je n’arrive pas à croire que je suis sur le point d’avoir ma première entrevue, une vraie de vraie, devant une caméraman, et un animateur qui va me poser pleins de questions sur moi, sa ma vie, et sur tout pleins de choses auxquelles je ne saurais tout simplement pas quoi répondre, j’en suis sûre. Ma mère est derrière moi et me répète que tout va bien aller, mais je n’ai envie que d’une chose, vomir. Je crois ne jamais avoir stressée autant de toute ma vie. C’est stupide, n’importe quoi. J’ai tourné au moins trois films avant ce soir, sans jamais ressentir un tel stresse, et j’ai l’impression que parce que j’étais trop à l’aise avant, on me fait tout payé à l’instant.

      TECHNICIENNE - « Riley, c’est à toi dans deux minutes! Tu peux aller t’installer si tu veux. »


    Non! Non! Non! Je ne suis pas prête. Non, je ne peux pas faire ça! Non, c’est trop dur, c’est trop demandant, je ne peux pas. Malgré moi, mes jambes avancent, sans grande force, et je réussis avec un grand exploit à me rendre jusqu’au plateau de tournage et m’asseoir sur le fauteuil que l’on m’a attribué. Je vois l’animateur qui se fait repoudrer et qui m’adresse un sourire, comme un peu pour me réconforter. Je n’ai que onze ans tout de même. Je prend une grande respiration, et puis encore une autre. Je ne me sens vraiment pas bien, je suis pas du tout à l’aise d’être là, même si je sais qu’au fond, j’ai une grande chance que l’on s’intéresse assez à mon cas pour me faire venir ici. Je vois l’animateur qui revient, et qui prend place lui aussi sur sa chaise. Il est tellement grand, imposant. Et moi si petite, fragile. Je ne dois pas penser à ça. Autre chose, vite, maintenant! Chocolat, chocolat, chocolat..

      TECHNICIENNE - « Ça tourne dans.. Trois, deux, un! Maintenant! »
      ANIMATEUR - « Bonsoir mesdames et messieurs, à la maison. J’ai la chance aujourd’hui de me retrouver avec cette merveilleuse jeune actrice qu’est Riley Campbell, que l’on n’a pu notamment voir dans son dernier film « Une petite place ». Bonsoir Riley. »
      RILEY - « Bonsoir. »


    Un sourire. Du moins, ce que j’essaie de faire doit vaguement ressembler à un sourire. Tant pis.

      ANIMATEUR - « Contente d’être parmis nous se soir ? »
      RILEY - « Oui, je ne croyais pas avoir cette chance de si-tôt... »
      ANIMATEUR - « T’es une petite actrice de talent, tu le sais ça ? »
      RILEY - « C’est ce que ma maman dit en tout cas ! »


    Il rit, c’est pas trop mal. Je n’ai pas perdue mon humour et mon sens de la répartie malgré tous les gens qui me regardent et la caméra qui filme, j’avoue que j’en suis la première surprise. On s’en plaindra pas en!

      ANIMATEUR - « Qu’est-ce que ça fait d’être la petite fille des très connus Campbell ? »
      RILEY - « Je suis très fière d’être leur fille, et je sais qu’ils sont aussi très fiers de moi. Je souhaite tout de même avoir la chance de pouvoir me faire un nom à moi, et ne pas seulement être « la fille des Campbell » comme vous dites. »
      ANIMATEUR - « Et tu sembles être bien partie pour cela! D’où t’es venue ta passion pour le cinéma ? »
      RILEY - « Je crois que j’ai grandi avec celle-ci. Je n’étais même pas née que déjà j’en consommais à la tonne. Avec des parents comme les miens, j’imagine que personne n’est surpris de me voir ici. »
      ANIMATEUR - « Tu fais ça pour tes parents donc ? »
      RILEY - « Non pas du tout! Ils m’ont simplement transmis leur passion. J’aime ça autant qu’eux, c’est indéniable. »
      ANIMATEUR - « Qu’est-ce que ça te fais de jouer avec des personnes beaucoup plus vieilles ? »
      RILEY - « Pas grand chose. Ils sont tous très gentils avec moi, et puis ils m’offrent des chocolats! »


    Finalement, tout se passe bien, mieux que je n’aurais jamais pu le penser. Il me fait rire, je le fais rire et l’entrevue se déroule à merveille. Un stresse de moins dans ma vie, je suis maintenant sûre et certaine que je peux faire des entrevues sans me planter !


riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 5zegra


Chapitre trois;
« Dear diary.. »


    5 mars 2001

    Cher journal,

    Je me sens bien en ce moment, du moins je crois. Ma vie a beaucoup changé ces dernières années, et j’ai dû m’adapter rapidement au mode de vie que les acteurs doivent supporter chaque jour, mais je crois que je m’en sors pas trop mal. Entre les cours par correspondance, et les nouveaux films qui n’arrêtent jamais de sortir, j’ai l’impression de pas toujours savoir où donner de la tête. Mais ça va je gère. Je dois avouer que le soutien des frères Spencer m’aident beaucoup. Ils sont toujours là pour moi dès que j’en ai de besoin, j’ai même pas besoin de lever le petit doigt qu’un des trois accours à mon secours, et me laisse tranquillement pleurer sur son épaule, de nouveau épuisée par l’une de ses grosses journées que sont les miennes.

    Les frères Spencer, je suis contente de les avoir dans ma vie. Je suis contente que nos parents soient plutôt proches, et je suis contente qu’eux m’aient accepter dans leur trio, en tant que seule fille. C’est plutôt chouette d’être la seule fille au milieu de trois gars, faut dire que parfois c’est assez dur de comprendre un garçon, mais je trouve bien plus d’avantages que d’inconvénients à trainer avec eux dès que je peux. Et évidemment, il semblerait que d’être seulement ami avec un garçon c’est impossible. Et j’ai l’impression que plus le temps avance, plus c’est vrai. Mais bon, c’est quand même vite dit. J’ai un faible que pour l’un deux, pas les trois! De quoi j’aurais l’air à triper sur trois frères en même temps ? Surtout à quatorze ans! Non mais franchement, y’a être ridicule et complètement stupide quand même!

    Je craque pour Zane. Je l’admets. Plus je passe de temps seule à seul avec lui, plus il me plait. Il est beau, gentil, attentionné, doué et j’adore sa voix. Quand il joue de la guitare et qu’il chante, j’ai l’impression qu’il le fait que pour moi, et ça me rend folle. J’aimerais pouvoir lui dire qu’il me plait, comme on voit dans tous les films américains, particulièrement ceux dans quoi je joue, mais j’ai l’impression que ce n’est pas moi. Je suis trop gênée pour faire une telle chose, et ça m’énerve. J’aimerais vraiment être capable de faire aussi simple que ce qu’on voit à la télévision, si seulement.. Depuis quelques temps, je me prends trop la tête avec ça. A essayer de lui faire comprendre, de lui faire sentir, de lui faire voir que je suis intéressée. Moi qui avait peur de ne pas être assez subtile, j’ai bien peur de l’être trop, car j’ai l’impression qu’il ne voit rien de rien. Est-ce que je me fais des idées, ou il n’est pas intéressé ? Argh, faut que j’arrête de diriger toutes mes pensées vers lui et me concentrer sur mon texte que j’ai a apprendre pour demain. Après tout, c’est grâce à ses textes là que ma carrière va avancer, non pas en me prenant la tête comme je le fais se soir, et comme tous les soirs précédents de cette semaine, et même de l’autre avant.. Ahh.. Stupide amour.



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 21d2wl3


Chapitre quatre;
« cause i was born to tell you i love you »


    Un cinéma. Il m’a invité a aller au cinéma, voir un film dans lequel JE joue. Putain. Qu’est-ce que je vais faire ? Qu’est-ce que je vais mettre ? Dois-je me cacher, histoire d’évitez que tout le monde me saute dessus durant la représentation, ou rester le plus naturelle possible en priant bien fort pour que la noirceur de la salle m’aide à ce que personne ne me reconnaisse ? Je ne sais vraiment pas si aller au cinéma quand on est une actrice, c’est vraiment une bonne idée. Mais je ne suis qu’une adolescente de quatorze ans après tout, j’ai le droit aussi de profiter de bon moment en compagnie de gentille et belle personne, non ? Il faut que je relaxe, que je n’y pense pas trop et que je commence à me préparer. Dans une heure Zane - et ses parents - viendra me chercher, et je veux être la plus parfaite pour ce que je m’amuse à qualifier de « rendez-vous. » Ce n’est pas la première fois que je fais une activité du genre avec le garçon, seulement c’est la première fois qu’on le fait que tous les deux, sans ses frères derrière nous. Et ça me stresse particulièrement. Ma mère contrairement à moi, jubile. Je crois qu’au fond, elle a toujours souhaité que je finisse avec le plus jeune des Spencer. Elle le connait bien après tout..

      MÈRE - « Ohh! Ma petite fille à son premier rendez-vous! »
      RILEY - « Mamaaaaaan! »
      MÈRE - « Faut prendre une photo quand Zane arrivera ! Il faut immortaliser ce moment! »
      RILEY - « Mamaaaaaan! Non, vraiment pas! Tu en as déjà des tonnes des photos de Zane et moi, ce soir c’est interdiction au truc gênant ! »
      MÈRE - « Mais je n’en ai pas de seulement vous deux, et surtout pas lors d’une soirée de rencard! Ma chérie, dans dix ans tu seras heureuse d’avoir une photo pour t’en souvenir! »
      RILEY - « J’ai dis non! »


    Je me regarde une nouvelle fois dans la glace de la salle de bain lorsque j’entends frapper à la porte. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine, réalisant ce que je m’apprête à vivre. Je m’assure une dernière fois que mes cheveux sont frisés à la perfection, et que mon maquillage est correctement appliqué que je sors en trombe de la pièce pour être sûre de répondre à la porte avant ma mère. Une respiration, ouvrir la porte. Une autre respiration, admirer Zane. Ce qu’il est beau ce soir, vêtu naturellement mais d’une manière qui me semble plus chic. J’ai le coeur qui bat à tout rompre lorsque je le salue, et j’ai le rouge qui me vient au rouge lorsque ma mère se décide tout de même à prendre une photo. La honte! Pourtant Zane ne semble pas trop sans soucier, et je suis contente de pouvoir finalement sortir de ma maison, même si je dois supporter le sourire idiot des parents de Zane qui semblent être dans le même état que ma mère quelques minutes plus tôt. Décidément, nos parents ne semblent attendre qu’une chose.

    On sort de la voiture et on s’en va pour payer nos billets. Évidemment j’aurais dût le savoir, aller au cinéma n’est vraiment pas la meilleure idée que nous aillions eu. J’ai à peine le temps de demander un billet qu’une dizaine de « fans » m’ont déjà reconnus. Saleté! Rapidement, Zane et moi sortons du cinéma avant que ça ne vire en pagaille et que je me retrouve à signer des autographes à toutes les filles présentes dans la place. On cours, assez loin pour que les filles abandonnent plutôt que de continuer de nous suivre, et l’on se retrouve rapidement dans un petit parc tranquille vu l’heure avancée de la soirée. Il se met à rire, il faut quand même avouer que la situation est assez loufoque.

      RILEY - « Désolée qu’on est pas pu voir le film »
      ZANE - « Ce n’est pas grave, j’ai le droit à l’actrice principale rien que pour moi ce soir. »


    Je rougis et souris en même temps. Il sait trouver les mots pour me plaire. Je prends place sur l’une balançoire et il commence à me pousser. Je ris, je me sens tellement bien que je ne trouve rien à reprocher à cette soirée, malgré qu’elle ne se déroule pas exactement comme je me l’étais imaginée. Le ciel finit par noircir encore un peu plus, et je m’étonne a souhaiter que cette soirée ne finisse jamais. Maintenant assise sur un banc du parc, tout près de Zane, j’accote ma tête sur son épaule, comme je l’ai si souvent fait lorsque je suis fatiguée, sauf que ce soir ça veut dire tout autre chose. Je lève les yeux et réalise qu’il me regarde. Je lève lentement la tête, et automatiquement nos lèvres sont attirés les unes vers les autres. Au début, le baiser est gêné et doux, jusqu’à prendre un peu plus d’intensité au fur des secondes. Il embrasse bien Zane. Je rougis une nouvelle fois alors que je recule ma tête pour pouvoir apercevoir et son sourire. Après tout, je crois que je lui plais..



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 090709024432642406


Chapitre cinq;
« nothing is ever made to last..»


    « Ce n’est plus ce que s’était avant. » C’est tout ce que je trouve à dire. Après trois ans. Trois ans, deux mois et seize jours. Et c’est tout ce que je trouve au garçon qui pendant tout ce - long pour notre âge - laps de temps écoulé, l’un avec l’autre, l’autre amoureux de l’un. Je regarde Zane qui se trouve devant moi, incrédule. Je sais qu’il pense la même chose que moi. Ma carrière m’a demandé tout mon temps, toute mon énergie que j’en étais rendue à un point où je n’avais vraiment plus aucun moment a accorder à mon petit ami. Non pas que je ne l’aimais plus, non pas que je n’avais plus envie de le voir, seulement que j’en n’avais plus la force. Plus la force de faire autre chose que dormais lorsque je rentrais enfin chez moi, plus le temps que de voyager et de travailler pour mes films, sans arrêt ou presque. Et j’avais l’impression que Zane n’y trouvait plus sa place. Après tout, peut-être ne l’avait-il plus ?

    Ma carrière avait connue une remontée incroyable. Je n’avais que dix-sept ans, que déjà on me considérait comme l’une des meilleures actrices de ma génération, ce qui est tout simplement incroyable lorsqu’on y pense vraiment. Dire qu’à la base, je ne voulais même pas emmenager à Los Angeles, pour tout ce que ça m’a apporter, j’aurais vraiment été idiote de rester à Londres quand on y pense. Los Angeles m’a apporté ma carrière mais aussi Zane, l’amour. Et même si je sais qu’en ce moment, je suis en train - ou plutôt nous sommes en train - de mettre fin à ce qui a toujours fais « nous » jusqu’à aujourd’hui, je suis consciente que l’histoire que j’ai vécut est quelque chose que je ne regretterais jamais, parce que ça m’a apporté tellement. Zane lui même est un gros trésor que la vie m’a offert, mais qu’il m’est impossible dorénavant de garder pour moi toute seule alors que j’ai l’impression qu’il pourrait trouver tellement mieux ailleurs.

    Je m’approche de lui, je sens les larmes me montés aux yeux. On a pas besoin de parler pour comprendre ce qu’il se passe, et c’est quelque chose que j’aimais bien de nous deux. Pas besoin de mots pour se dire quoi que ce soit, on pouvait tout lire dans les yeux l’un de l’autre. Je passe ma main sur son visage, sachant que c’est probablement l’une des dernières fois que j’aurais droit à un tel geste d’affection. Je suis près de lui, tout près. Les scènes de séparation ne se passe pas comme ça normalement, j’en ai bien conscience, mais je ne peux m’empêcher de m’approcher plutôt que de reculer. Il a trop compté pour moi pour que je lui offre une rupture à la brutale. Il comptera toujours pour moi, j’en suis persuadée..

      RILEY - « Ça ne veut pas dire que je veux te perdre Zane.. »
      ZANE - « Je sais.. »
      RILEY - « Tu crois qu’on pourra.. Rester amis ? »


    Le mot « amis » a définitivement du mal à sortir de ma gorge. Zane et moi, amis ? Ne plus pouvoir le coller, ne plus pouvoir l’embrasser, ne plus pouvoir me promener main dans la main avec lui ? Ça me semble tout simplement impensable. Et puis je repense à ma carrière à nos derniers vrais moments ensembles qui remontent à plus d’un mois et demi, et je réalise que c’est réellement la meilleure chose à faire. Même si j’en pleure, quelle ironie. Je suis là, à me vider de toutes mes larmes, tandis qu’il essaie de les essuyer au fur et à mesure qu’elles se déversent. Je tente de me reprendre et de sourire, et je vois qu’il fait de même. C’est dur, beaucoup plus dur que je le croyais.

      ZANE - « T’inquiète pas Riley, je suis pas prêt à te perdre.. »


    Je m’approche encore un peu et pose mes lèvres sur les siennes, une dernière fois, en guise de baiser « d’adieu » j’imagine. La scène est digne d’un film, sauf que dans ce genre de film là, les deux héros principaux finissent toujours par revenir ensemble, ce qui n’est probablement pas le cas de Zane et moi. Je détache mes lèvres des siennes, et m’impose automatiquement une distance de sécurité entre lui et moi. J’ai eu droit à ma fin, il n’est pas temps de tout gâcher avec mes envies qui pourraient resurgir à tout moment, sachant que je ne peux cesser d’aimer le garçon du jour au lendemain. Un dernier sourire, un dernier baiser. Il est maintenant temps pour moi de partir j’imagine. J’ai mal, j’ai tellement mal.. Les larmes continuent de couler tandis que je sors de la pièce. J’ai même presque tombé en m’enfargeant sur le côté du lit à Zane, mais j’ai réussi à me rattraper au dernier moment, par chance. Je ferme la porte derrière moi. C’est fini, officiellement terminé..



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Semmaw2


Chapitre six;
« i'm not gonna write you a love song.. just a love letter»


    10 octobre 2009

    Cher Zane,

    Je sais qu’il n’y a pas longtemps que l’on s’est vu ou parler, et que tu dois probablement trouver étrange que je t’envoie une lettre. Mais j’ai l’impression que c’est plus facile comme ça. Plus facile de dire ce que je ressens, plus facile de te faire comprendre le tourbillon qui s’agite sans cesse en moi. Tu me connais mieux que personne, non ? Tu sais comment je suis. Je suis une actrice, et je sais comment jouer avec mes propres émotions, montrer que je vais bien alors qu’au fond je n’ai qu’une envie, celle de pleurer. Ou alors, resté calme alors qu’au fond de moi je suis toute excitée. C’est un peu pour ça que j’ai préféré t’écrire plutôt que de te parler, parce que peut-être n’ai-je pas une belle plume, mais au moins j’ai l’impression d’y retrouver plus de sincérité que si je m’étais décidé à vouloir te le dire en face. J’aurais probablement flanchée, je le sais.

    Plusieurs choses ont changés dans ma vie dernièrement, tu t’en doutes probablement. J’ai arrêter de jouer la comédie. Pourquoi ? Parce que c’était trop de pression, trop de demandes, trop de temps. J’étais sans cesse épuisée, insuportable, invivable et tous les synonymes du genre que tu peux trouver. J’en avais pas vraiment marre, au contraire, c’est ma passion depuis toujours, c’est ce que j’ai toujours voulu faire, mais j’ai l’impression d’avoir atteint une certaine limite. Alors je m’arrête, du moins pour le moment, le temps de rechargé ma batterie comme je dis. Mais ce n’est pas pour autant que j’arrête de passer à la télévision. Depuis un moment, j’anime ma propre émission. Je dois t’avouer que j’en suis vraiment fière. Et puis ça me permet de rencontrer encore plus de stars, mes idoles de toujours quoi! Je pourrais même vous recevoir tes frères et toi si ça te tente, vous faire faire les jeux les plus stupides que j’ai. Je suis persuadée qu’on rirait, comme avant..

    Mais je ne t’écris pas pour te parler de mon émission, sérieusement. Je sais que tu n’es plus avec November, d’ailleurs j’ai été très surprise d’apprendre une telle nouvelle. Ça m’a fait tout drôle aussi. T’as probablement remarquer comme j’agissais quand tu parlais d’elle, ou simplement quand elle était dans les parages. Aussi dur qu’il me soit de l’avouer, j’ai toujours été jalouse d’elle. De voir qu’elle peut prendre « ma » place aussi facilement à tes côtés alors que je suis incapable d’imaginer quelqu’un prendre cette partie de mon coeur qui t’a si longtemps été attribué. Je sais que c’est peut-être un peu tard, de dire ça cinq ans plus tard, mais je crois que j’ai jamais été vraiment capable de mettre une croix sur toi, sur notre relation. Quand j’écoute tes chansons j’ai encore le bat qui va vraiment vite, exactement de la même façon que lorsque tu jouais que pour moi, dans ta chambre. J’ai toujours ces petits papillons dans le bat du ventre quand tu n’es pas loin de moi, et l’estomac noué quand tu m’appelles tard le soir, juste pour le plaisir de me parler un peu. Je sais, nous sommes amis et tout ça ne veut rien dire, mais je tenais réellement à te le faire savoir, car avancé avec cet amour sur le coeur qui continue de grandir à la seconde, c’est de plus en plus dur.

    Ne t’inquiète pas, je n’attends aucune réponse en retour face à cette lettre. Tu dois probablement être toujours un peu perdu vis à vis de ce qui s’est passé avec November et je comprends totalement. D’ailleurs je la déteste particulièrement de te faire subir ce qu’elle te fait en ce moment, mais te dire ça ne t’aidera probablement pas alors je vais essayer de garder toute ma rancoeur pour moi. Sache seulement que je suis là, peu importe ce que tu attends à moi. Moi, je sais que je t’attendrais..

    Fais attention à toi
    Riley xxx


    Écrire. Une passion un peu cachée que je me garde pour toutes ses émotions trop dur à dire à voix haute. Comme mes sentiments toujours vivants pour Zane. Mais je n’ai pas l’intention de lui envoyer cette lettre, ce serait trop dur je crois de pouvoir le regarder en face après ça. Au lieu de quoi, j’attrappe la lettre, la scelle et pose un timbre sur le dessus, pour finalement la serré aux côtés de huit autres lettres au contenue similaire à celle-ci. Décidément, j’en ai plus à dire que je le crois..


Dernière édition par Riley Carolyn Campbell le Sam 31 Oct - 5:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:02

    OMG !! Emma (aa)
    Bienvenue miss riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 889936
    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:15

    Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:33

(aaaaa) Welcome & Bonne continuation pour ta fiche I love you

(youhou ma rivale de toujours xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:47

    Ouais ma Emma ♥️
    Merci d'avoir prit mon scénario et bienvenue

    Si t'as des questions, n'hésite pas à me mpotter (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:36

  • Bienvenue Emma (a)
    Après Kenneth, voila Riley Very Happy
    En tout cas, garde moi un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:05

    bienvenuuuuuue ( emma ) ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:25

    Merci les gens I love you
    Impatiente de jouer avec vous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:27

Trop originale : Emma (L)

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:29

Noah Sam Williams a écrit:
Trop originale : Emma (L)

Bienvenuue !

    Mister Ackleeeees. riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 430890
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:07

Yeah, j'ai droit aux puppy eyes *rock trop*

EMMAAAA riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 681849
De rien

PS : J'adooooore Sara Bareilles et
promesse aux admins, je floode pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:31

    &&. Welc'oome girl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:57

    Bienvenuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:59

    Merci vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeVen 30 Oct - 6:15

    Voilà ! (: J'ai terminé ma petite fiche I love you
    Je suis désolée si c'est légèrement long, mais le personnage m'inspirait vraiment, et puis je savais pas quoi enlevée (aa) J'espère que ça ira quand même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:53

(aa)

Je te valide ! Re bienvenue rivale de mon coeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:54

    riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] 430890
    Merci merci merci merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Vide
MessageSujet: Re: riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

riley campbell ● i'm not gonna write you a love song ♥ [done.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-