Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

riley • londonian sunshine -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:42

CAMPBELL Riley Carolyn
« don't worry, be happy ! »


riley • londonian sunshine -100% Iconemmawatsonmis5 riley • londonian sunshine -100% Iconemmawatsonred6 riley • londonian sunshine -100% Iconemmawatsonmis3 riley • londonian sunshine -100% Iconemmawatsonred4
    nom :: Campbell
    prénom :: Riley Carolyn
    âge :: 22 ans
    habite à :: Los Angeles
    attirance sexuelle :: Hétéro
    origines :: Anglaise
    groupe :: Wathever It Works
    avatar :: Emma Watson

'cause it's just how i am
.



MME CAMPBELL - Pandora, c'est une fille relativement simple, ne se prenant pas la tête. Depuis toute petite elle s'est toujours montrée souriante peu importe les épreuves qu'elle traversait et pourtant sa vie n'était pas toute rose, oh non loin de là ! A l'école elle a toujours été sage et sérieuse sachant que c'était son travail à l'école qui ferait qu'elle aurait tel ou tel avenir. C'est une fille ne cherchant pas les disputes, bien qu'ayant un fort caractère elle est très tétue et fait tout pour arriver au bout de ses idées, par tout les moyens elle ne supporte pas de rater quelque chose qu'elle commence, en fait elle est plutôt perfectionniste bien que ça n'en soit pas au point d'en devenir maniaque non plus. Elle aime aider les autres, et d'ailleurs cela lui a vallu d'être peinée plusieurs fois, les gens se servant d'elle pour faire quelques petites choses qu'ils trouvaient déplaisantes. Mais bon, à force, en grandissant, elle est devenue moins naïve et faisait la différence entre quelqu'un ayant réellement besoin d'aide et quelqu'un voulant simplement se servir d'elle. Panda' c'est en quelque sorte le rayon de soleil de tous, elle est très vive et aime beaucoup bouger, mais au moins avec elle on est sûr de ne jamais s'ennuyer. C'est une jeune femme très affectueuse et très caline qui adore les enfants. D'ailleurs elle s'entend très facilement bien avec eux.

CALYPSO (dite Lilly) CAMPBELL - Ma soeur est une véritable tête de mule. Sérieux, quoi ! Elle veut toujours avoir le dernier mot et à force ça en devient lourd ! En plus avec ses airs de petite fille sage et sérieuse, elle m'exaspère, je suis sûre qu'elle le fait exprès pour m'embêter car elle sait très bien que je ne suis pas comme elle. En plus, elle est toujours en train de rire et elle entraine sa bonne humeur partout où elle passe du coup, elle se fait rapidement des amis. Bon, c'est vrai qu'elle se fait aussi rapidement des ennemis, étant du genre franche, elle va doit au but quand elle pense quelque chose elle ne va pas s'y prendre par quatres chemins. Oh, ça non ! D'ailleurs, je me souviens d'une fois, alors qu'elle était au collège, elle avait dit à une fille qu'elle la trouvait moche et que si elle se trouvait des copains c'est juste parce qu'elle couchait et du coup ça lui avait vallu une tarte par la fille. Enfin bon, même si on ne s'entend pas si bien que ça, enfin comme tous les frères et soeurs, bah quand j'ai besoin d'un conseil ou d'aide je peux compter sur elle. Mais bon, sinon elle est tout le temps en train de chanter ou de danser, en fait elle doit être inépuisable et au bout d'un moment ça devient vraiment très pénible et fatiguant. J'adore l'embêter, lui faire des farces, sauf qu'elle n'a aucun sens de l'humour, jamais ça ne la fait rire, non elle se met plutôt en colère, alors que personnellement je trouve ça très drôle quand ouvrant une porte elle se la reprenne dans le nez parce que j'ai poser un dico derrière ou bien lorsqu'elle ouvre et qu'un saut d'eau lui tomber dessus. Ah oui, aussi, elle est très curieuse, même trop, elle n'aime pas savoir qu'on lui cache quelque chose du coup à chaque fois faut qu'elle essaye de comprendre ce qui se trame.

the hardest person to know is one's self
.


C'est à Londres que Riley a vu le jour. Dès sa naissance, elle avait un avenir tout tracer en tant qu'actrice car elle avait des parents tout deux acteurs. 2 ans, après sa naissance, la famille s'aggrandit acceuillant Calypso, sa petite soeur qui durant plusieurs années n'eut en tête que de l'embêter même si au fond elles s'adoraient. A l'école, Riley préférait rester seule, ne sachant jamais si un tel voulait être son ami car il la trouvait sympa ou bien si c'était parce qu'elle était "Fille de..". N'ayant pas un caractère appréciant la solitude à longueur de temps elle décida de montrer ce dont elle était capable pour pouvoir avoir sa propre étiquette et que l'on arrête de la remarquer car ses parents étaient célèbres. Elle décida donc de passer une audition pour un petit film et elle fut prise. Elle était âgée de 8 ans lorsque le film sortit en salle et qu'elle fut remarquée par de grands réalisateurs.

24 Juillet 1995, Londres
« Cher journal,
Je me présente je m’appelle Riley, j’ai huit ans. Aujourd’hui je viens d’apprendre que j’étais prise pour jouer dans un film, je suis trop contente ! Maintenant mes copains et mes copines arrêteront de me voir comme Miss Campbell, je serais enfin reconnue pour ce que je suis et non pas parce que mes parents sont acteurs. Maintenant il va falloir que je tourne, je stresse un peu, j’espère que ça va bien se passait et que je ferais honneur à papa et maman. Bon, il faut que je te laisse, maman m’appelle pour mettre la table.
ps : J’en ai marre ! Calypso n’arrête pas de m’embêter. Aujourd’hui elle avait mis une sauterelle et deux vers de terre dans mon lit, j’en ai encore la chaire de poule rien qu’en y pensant. Je sens que la vengeance va être terrible, c’est vraiment qu’une peste elle est tout simplement jalouse que se soit moi qui est sur le point de tourner dans un film. »


25 juillet 1995, Londres
« Le téléphone n’arrête pas de sonner, je crois que mes parents vont finir par mettre en place un standard. Le film est sorti depuis une semaine et bien que ce ne soit pas un grand film à succès ma prestation a apparemment plu comme plusieurs grands réalisateurs ont déjà voulu que je joue dans leur film. Je suis vraiment heureuse, papa et maman ont dit qu’ils allaient faire une fête avec tous mes copains et copines à Disneyland Paris. Je suis super contente c’est la première fois que je vais aller à Paris ! Je sens que ça va être super ! »

Du coup, ses parents déménagèrent à Los Angeles, laissant derrière elle son passé de "Fille de..." car à présent elle était reconnue pour son talent.

16 Août 1995, Londres
« J’ai appris que l’on allait déménagé à Los Angeles. Tu te rend compte ?! Je pars aux Etats-Unis ! C’est trop bien ! Je suis trop pressée ! On arrivera samedi. Dimanche, des amis à mes parents nous ont invité chez eux pour nous accueillir, maman m’a dit qu’ils avaient trois enfants, trois garçons dont un : Zane, qui a le même âge que moi. Tu le répètes pas, mais j’espère qu’il sera beau ! »

Dans sa nouvelle ville elle fit la connaissance de Zane et de ses frères, les fils d'amis proches à ses parents.

27 Août 1995, Los Angeles
« On vient tout juste de rentrer de chez les amis de papa et maman. Lilly a boudé pendant une heure parce qu’elle n’avait pas de copain de son âge et elle disait qu’elle allait s’ennuyer mais au final on a joué tous ensemble avec les garçons, c’était super bien ! Ils sont super gentils j’espère qu’on va allé à la même école, comme ça je saurais que j’ai déjà des amis et que je ne suis pas toute seule ! »

S'entendant réellement bien, ils passèrent un grand nombre d'après-midi à jouer ensemble, jusqu'à ce qu'ils aient 14 ans et que l'amitié se change en amour. Ils étaient bien ensemble et ils formaient un couple très mignon seulement ils pouvaient se voir de moins en moins à cause des nombreux déplacements de Riley dont la carrière s'envolait.

25 Mars 2001, Los Angeles
« Ah ! Je suis heureuse, tu ne peux pas savoir ! Il m’a dit « oui ! » ! Non, non je n’ai pas reçu de demande en mariage, simplement à partir d’aujourd’hui je sors avec Zane ! Je nage sur un petit nuage rose ! Je sens qu’avec lui ça va durer, je l’espère tout du moins ! Bon faut que je te laisse sinon je vais m’endormir sur toi ce qui serait pas très confortable je pense ! »

Au bout de 3 ans de belle histoire, ils finirent par se séparer, une relation à longue distance étant trop dure à tenir. Riley en fut pas mal affectée, car elle aimait Zane, vraiment, mais elle dut prendre sur elle et continua de se consacrer à sa carrière. Riley, était maintenant vue comme une actrice à part entière, une actrice fille d'acteurs serte, mais au moins maintenant elle avait fait ses propres preuves.

14 Octobre 2004, Los Angeles
« Est-ce que toi aussi ça t’ai déjà arrivé un jour de penser que tu es tellement triste que tu vas en mourir. Moi oui, et ce jour c’est celui d’aujourd’hui. Zane et moi c’est terminé. A cause de toutes les demandes que l’on m’adressait j’ai dû visiter au moins la moitié du monde, seulement à cause de cela on ne pouvait pas se voir assez souvent. Il y a des jours comme cela ou j’aimerais redevenir la fille simple d’avant, celle qui faisait rire tout le monde peu importait ce qu’elle ressentait. Je crois que c’est cela qu’on appelle de la nostalgie… »

Elle était vue par les journalistes comme l'un des meilleures actrices de son âge, ayant reçue plusieurs prix aux Teen Choice Awards et autres cérémonies du genre. Elle était heureuse d'être devenue aussi connue et d'être tant demander, bien qu'il lui arrivait de penser avec nostalgie au temps ou elle pouvait sortir dans la rue sans être forcément accompagnée par deux gros bras.
Riley a aujourd'hui 22 ans, elle est belle, riche et célèbre mais ayant envie de changement et en ayant assez de la pression qui reposait sur ses épaules, elle décida de lancer sa propre émission télévisée qui, bien qu'elle ne soit lancer que depuis peu a déjà un large public. Elle reçoit donc plusieurs célébrités pour savoir un peu où ils en sont dans leur carrière et leur faire faire des jeux. Calypso, sa soeur, elle, s'est lancée de le mannequinat et est demandé par grand nombre de célébrissimes créateurs. Toutes les deux ayant grandies et ayant passé l'âge de se chamailler, son plus soudéed que jamais bien qu'elles ne peuvent se voir souvent à cause de leurs carrières respectives.

22 Septembre 2009, Los Angeles
« J’y crois pas ! Devine qui je viens de croiser dans la rue ! November ! Oui, cette peste ! Elle n’a pas l’air de se porter si mal que ça malgré tout le mal qu’elle a fait à Zane. Non, mais j’y crois pas ! J’ai jamais dû autant détester quelqu’un de toute ma vie, mais bon elle me le rend bien ! En plus, j'ai un gros problème. Moi qui croyait avoir oublier mon histoire avec Zane, je crois bien que j'ai à nouveau tous les symptômes de la fille amoureuse. Dois-je lui dire ? Dois-je me taire ? Telle est la question. Merci tchekspire »



now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Pauline aka Cookie
    ♦️ âge :: 15 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Grâce à June
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: Le contexte est super, le design magnifique, et les membres donnent envie de s'inscrire ;D
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) 7j/7 Normalement ;D
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: POUET! Humpf, restons sérieuse, j'aime déjà le forum (a)


Dernière édition par Riley C. Campbell* le Jeu 29 Oct - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:36

Welcome =)

Il manque plus qu'un avatar et que tu change de nom
Bon comme une autre Riley est en course, ce serra a la meilleure fiche en deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:48

    Merci, voilà pour le nom et je cherche un avatar.
    Par contre, je vais devoir finir ma fiche aujourd'hui car je pars demain ;s
    J'aurais donc la surprise de si je suis acceptée ou non, lorsque je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:49

    Bienvenue sur le forum Very Happy
    Merci d'avoir prit mon scénario et bonne chance pour le rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:57

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:06

Bienvenue et Re comme la même : EMMAAAA riley • londonian sunshine -100% 681849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:12

    Merci riley • londonian sunshine -100% 889936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:58

    Bienvenuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:08

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




riley • londonian sunshine -100% Vide
MessageSujet: Re: riley • londonian sunshine -100% riley • londonian sunshine -100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

riley • londonian sunshine -100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-