Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

I recovered my sunshine | Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I recovered my sunshine | Riley Vide
MessageSujet: I recovered my sunshine | Riley I recovered my sunshine | Riley Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:00

    I recovered my sunshine | Riley E I recovered my sunshine | Riley J1-1Ain't no sunshine when she's gone
    It's not warm when she's away
    Ain't no sunshine when she's gone
    And she's always gone too long
    Anytime she goes away

    © Lighthouse Family ▬ Ain't no sunshine


MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com


    Depuis quelques temps, les choses changeaient dans la vie de Zane. Tout d'abord, le jeune homme s'était remit à travailler très sérieusement sur le prochain album du groupe qu'il formait avec ses frères. Ils avaient décidé de prendre leur temps, mais malgré cela, le petit dernier était pressé de pouvoir sortir ce nouveau CD, sûrement parce qu'il souhaitait plus qu'autre chose retrouver la scène et pouvoir aller à la rencontre du public. Et puis il y avait aussi cette réconciliation avec November, qui s'était déroulé il y a à peine deux jours. Depuis qu'il avait retrouver la belle brune, Zane était sur un petit nuage et son sourire qui avait disparu pendant presque 3 ans était réapparut et ne s'effaçait plus de son visage. Il était heureuse tout simplement ! Heureux d'être de nouveau avec celle qu'il aimait tant, heureux de pouvoir mettre tout ce qui l'avait fait souffrir de côté et de l'oublier. Oui, ça lui faisait du bien après ces trois années pendant lesquelles il avait passé son temps à se morfondre de retrouver enfin celui qu'il était avant tout ça, ce Zane amusant, gaffeur et souriant. On pourrait même dire qu'il avait l'impression de revivre, vraiment et pour le moment plus rien ne pouvait l'atteindre. Même ce qu'il avait pu voir comme de vrai catastrophe avant devenait d'un coups des bétises futiles et sans importance. C'était ça être amoureux, c'était voir la vie en rose et sourire rien qu'en entendant le nom de la personne qu'on aimait. Zane était amoureux et ça se voyait sur son visage et dans sa façon d'agir. Tout ce débordement de joie, il n'avait pu pour l'instant le partager qu'avec Lexie puisqu'elle vivait avec lui. Ses frères il ne leur en avait pas encore parler à cause de leur réaction que Zane redoutait, et pour ce qui était de ses amis proche comme Destiny, Summer ou Winnie, elles non plus n'était pas au courant, mes les nouvelles circule très vite dans leur milieu et Zane ne doutait pas qu'elles seraient très vite au courant de toute cette histoire, si ce n'était déjà fait. Mais le beau brun avait besoin de parler de tout ça à quelqu'un, faire part de sa joie mais aussi de ses peurs quand à l'avenir de son couple qui paraissait si instable. Oui, il y avait tellement de chose qu'il avait à confier mais aujourd'hui, il n'y avait qu'une seule personne à laquelle Zane voulait vraiment parler ; C'était Riley ! Ca faisait un mois qu'ils ne s'étaient pas vu et c'était déjà beaucoup trop pour le musicien qui avait besoin de l'ami qu'était Riley. Ils avaient toujours été proche, ça on ne peut pas le nier, pendant une période ils avaient même vécut quelque chose de très fort et ce pendant 3 ans. Mais leur carrière respectifs les avait séparé. Heureusement ils avaient réussit à garder le contact et s'étaient revu de nombreuses fois pour passer de bons moment ensemble.. entre amis. Ce qui pendant un temps lui avait parut si difficile n'était en fait pas si horrible que ça. C'était même un vrai plaisir d'être l'ami de Riley, même si par moment certains gestes, certains mots devait être retenue pour ne pas créer de malentendu. Mais bon, Zane c'était petit à petit fait à cette nouvelle relation et aujourd'hui, c'était son amie Riley que le jeune homme allait chercher à l'aéroport. Il était d'ailleurs déjà dans le grand hall d'entrée, les yeux rivé sur le panneau d'affichage attendant que le numéro de l'avion dans lequel se trouvait la jeune femme, attérisse sur l'une des pistes. Il avait tant de chose à lui dire mais aussi besoin de la revoir, de la prendre dans ses bras et de passer des moments avec elle. En y pensant, heureusement qu'il était passé voir ses parents, puisque c'étaient eux qui l'avait mise au courant que Riley faisait son retour à Los Angeles aujourd'hui. Bien sûr, il savait ce pourquoi elle était partit pendant ce long mois, pour faire la promotion de son émission télé, mais avec les derniers évènement qui avait chamboulé la vie de Zane, celui ci en avait un peu oublier la date de retour de son amie. Bon, c'était pas bien grave et le plus important c'était qu'il soit là, à l'attendre, scrutant chaque message qui s'affichait sur le panneau. Il espérait que cette petite surprise allait faire plaisir à Riley, quoique il ne voyait pas trop pourquoi elle ne serait pas contente de le voir. Bon peut être que si elle avait apprit pour lui et November, elle risquait de faire un peu la tête, surtout si elle l'avait apprit par l'intermédiaire d'un magazine people ou un truc comme ça. C'est vrai que ses deux là ne s'étaient jamais vraiment entendu et malgré leur efforts, Zane avait bien remarqué que quelque chose les empêchait de s'apprécier. Il avait quelques idées sur ce qui pouvait les rendre ainsi mais en fait, il ne préférait même pas savoir. Bien sûr il adorerait qu'elles s'entendent bien et ça lui faciliterait pas mal de chose, mais que voulez vous, lorsque deux personne ne sont pas faite pour s'entendre on ne peut rien y faire et Zane avant laisser tomber l'idée de les réconcilié depuis bien longtemps déjà. Il faut l'avouer pendant ces trois années, Riley avait été très présente pour lui, il ne pouvait le nier et cela les avait d'ailleurs considérablement rapproché, mais voila qu'aujourd'hui November était revenue dans la vie de Zane, et le jeune homme allait devoir refaire comme avant, c'est à dire jongler entre les deux jeunes femmes pour passer presque autant de temps avec l'une qu'avec l'autre, et surtout en essayant d'éviter toute les crises de jalousie. D'ailleurs, rien qu'en pensant à cela, le jeune laissa échapper un léger soupire qui fut remplacé quelques secondes plus tard par un large sourire. L'avion de Riley venait enfin d'attérir ! Zane regarda toute ces personnes qui se pressait pour retrouver leur amis, leur famille ou leur amoureux et lui, resta un peu en retrait pour être sûr qu'il ne raterait pas Riley. Après tout, elle n'était pas au courant qu'il venait la chercher alors elle pouvait très bien passer tout droit, et vu l'heure tardive et tous ce qu'elle avait fait ses derniers temps, elle n'avait sûrement qu'une envie, rentrer chez elle ; Chose que Zane comprenait parfaitement puisque lui aussi lorsqu'il revenait d'une longue tourné, il n'avait qu'une envie, retrouver sa villa, sa chambre et ses habitudes. Enfin bref, si Riley tenait absolument à rentrer chez elle tout de suite, Zane l'accompagnerait sans problème, mais il est vrai qu'il avait plutôt envie de passer du temps avec elle, pour rattraper cette absence qui avait durer un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I recovered my sunshine | Riley Vide
MessageSujet: Re: I recovered my sunshine | Riley I recovered my sunshine | Riley Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:13

I recovered my sunshine | Riley JHQ080806Fox_7copy I recovered my sunshine | Riley EW01-2
Zane & Riley
« Talk to me
I’m throwing myself in front of you
This could be the last mistake that I would ever want to do
All I ever do is give
It’s time you see my point of view  »


    Je suis épuisée. Complètement exténuée. Lorsque j’avais décidé de mettre ma carrière d’actrice de côté pour celle d’animatrice d’un talk show, je m’attendais à avoir le temps de souffler. Je m’attendais à avoir moins de pression sur mes épaules, moins de déplacements, moins de demandes sans arrêt. Mais il semblait que je me sois drôlement mis le doigt dans l’œil. J’ai souvent cru que ce n’était pas de travail être animatrice, du moins beaucoup moins que celui d’être actrice, mais encore une fois ce ne sont que de fausses croyances que les gens s’obstinent à garder en eux. Faire la belle et poser des questions indiscrètes, ce n’est pas seulement ça qui fait de nous une bonne animatrice, ça je crois que je l’ai compris. Il faut être préparer pour chaque personne que l’on rencontre, préparer des questions spécifiques et différentes à chaque fois et surtout ne jamais critiquer même lorsqu’on doit rencontrer une vedette que l’on n’apprécie pas réellement. Dans le genre Novembre Rain Downey tiens, j’espère d’ailleurs ne pas avoir à la rencontrer de sitôt, mais c’est décidément pas le sujet de la fatigue qui habite les moindres parcelles de mon petit corps de jeune femme.

    Il n’est même pas seulement question d’être capable d’animer une émission comme du monde, il est aussi primordial d’avoir une bonne cote d’écoute. Et pour avoir une bonne cote d’écoute, il faut promouvoir le show, et pour promouvoir le show il faut voyager. Moi qui en avait marre de tous ses voyages pour les films, il faut dire que le dernier mois a été plus intense qu’une bonne majorité de ma carrière. Mais dire que j’ai détesté l’expérience serait complètement mentir. Me faire interviwer alors que je m’étais habituée à être celle qui pose les questions à d’abord été étrange, mais j’y ai repris goût assez rapidement, surtout que j’avais la chance de parler d’un projet qui me tient énormément à coeur. « The Riley’s Show » Jamais je n’aurais cru en arriver à cela, mais j’avoue que je suis fière du chemin que j’ai parcouru jusqu’à maintenant. J’ai plus d’une dizaine de films à mon actif, en plus de plusieurs apparations dans des séries télévisés, aujourd’hui je suis contente de me consacrer à ce qui me ressemble le plus, mon « talk show ». La fille bavarde que je suis s’y retrouve parfaitement, et je tiens les gens au courant sur plusieurs vedettes, pas seulement les mêmes en répétitions. Génial non ?

    La tournée de promo étant maintenant officiellement terminée, je dois me remettre dans mon bain quotidien que demande le show. Je suis toujours dans l’avion qui va me porter de New-York jusqu’à Los Angeles que je dois me remettre à penser aux questions que je vais bien pouvoir posé à mon prochain invité, avec qui je serais en onde dans moins de deux jours. Mais je n’ai qu’à peine entrouvert mes documents, que je me suis endormie, sans même me souvenir du nom de la prochaine personnalité à partager le studio avec moi. Deux heures plus tard, c’est une gente dame qui me réveille pour m’annoncer que l’avion est finalement atterit. Réveil en panique ? C’est peu dire. J’ai la mauvaise habitude de m’étendre un peu partout, aussi petit soi l’espace que l’on m’alloue, et puisque je suis un peu en retard ça donne la tâche moins agréable à faire. Pressée comme tout, je referme mes documents rapidement pour ensuite les placer pêle-mêle dans mon sac, pour ensuite m’attaquer aux papiers déchirés qui trainent un peu partout, signe du ménage que j’ai tenté de faire dans toutes les entrevues déjà données comparativement à celles qui viennent pour mieux me retrouver dans mes choses. Tout moi ça. Résultat; je me retrouve toujours avec les deux catégories des papiers, la moitié intacte et l’autre complètement détruite. Au moins, il ne sera pas trop difficile une fois à la maison de savoir quelle pile je dois garder..

    Je fini par sortir de l’avion, environ cinq minutes après tout le monde. Je vois tous les gens qui rejoignent leur famille, leur amis ou bien leur amoureux et j’ai un petit pincement dans le bas du ventre. Seuls mes parents savent que je reviens ce soir, du moins je crois, mais ils sont dans l’impossibilité de venir voir leur petite fille. Mais ils m’ont promis de me faire une visite demain, ce qui n’est pas plus mal. Valise dans la main gauche, sac sur l’épaule droite plus le sac à main qui pend dans le pli de mon coude du côté gauche, j’avance, sans grande force je l’admet jusqu’au milieu de ce tas de personnes. Je retourne la tête et suis surprise d’y voir un visage familier. En réalité, il est encore plus que familier, ce petit sourire, ces cheveux frisés, les yeux pétillants. Zane Nemiah Spencer. Comment a-t-il su que je revenais aujourd’hui ? Lui avais-je dit ? Ou peut-être l’avait-on annoncé dans tous ses magasines a potins dont je n’évitais pas les attaques malgré le fait que je fasse autant partie du monde des paparazzis que celui des acteurs. Il me sourit, alors je devine qu’il n’est pas venu pour quelqu’un d’autre. Heureuse de le revoir après tout ce temps, je me met a courir vers lui, laissant sur place tout ce qui me servait de bagages. Tant pis, et puis, la place commençant à se vider quelque peu, je n’ai aucun doute que toutes mes possessions resteront bien sagement à leur place. Une fois proche de lui, je ne peux arrêter mon élan et lui saute au cou. Ce que ça fais du bien de le revoir après un long mois sans sa présence quotidienne, sans son éternel réconfort et son soutien qui m’a si souvent aidé a continuer. Je sors ma tête de son cou, là où je l’avais - comme une vieille habitude probablement - malencontreusement posé, et lui offre l’un de mes plus beaux sourires.

      RILEY - « Zane! Je suis tellement contente que tu sois là! J’ignorais que tu savais que je revenais aujourd’hui! »


    Peu importe le pourquoi du comment, je suis tout simplement trop contente qu’il soit là, avec moi alors que je m’attendais à rentrer chez moi tel une pauvre fille sans vie sociale - ouais bon j’exagère un peu mais à peine quoi! - Je regarde la garçon de haut en bas. Je sais que ça ne fait qu’un simple mois que je suis parti, mais il me semble plus beau que jamais. Et puis je m’imagine ce que dont moi je dois avoir l’air en ce moment. Probablement dépaignée comme jamais, les cernes jusqu’au coude et le maquillage a moitié parti. Ouh, ce que je dois être d’une beauté à faire peur en ce moment. Comme un réflexe après une telle réflexion, je me frotte les yeux, comme si ça allait réellement changer quelque chose. Malgré tout, malgré la fatigue et l’épuisement qui m’habite, je ne peux m’empêcher de sourire. Incroyable à quel point la présence de Zane près de moi est comme un rechargeur de batterie.

      RILEY - « Tu m’as tellement manqué ce dernier mois.. »


    Une nouvelle fois je le prend dans mes bras, mais cette fois d’une manière moins passionnée que lorsque je l’ai aperçu pour la première fois dans l’aéroport. Il sent bon, ce même bon vieux parfum qu’il portait lorsque nous n’étions encore que deux ados qui ne pensaient qu’à vivre leur vie comme n’importe qui, mais que les carrières a inévitablement séparé. Parfois, je me demande qu’est-ce qui se serait passé si l’on ne s’était pas laissé, cinq auparavant. J’ai un pincement au coeur en pensant que ça fais aussi longtemps qu’ensemble nous ne sommes plus un « nous » mais bien un « toi » et « moi » bien distincts. Surtout que je n’arrive toujours à expliquer la vitesse des battements de mon coeur à l’instant..
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I recovered my sunshine | Riley Vide
MessageSujet: Re: I recovered my sunshine | Riley I recovered my sunshine | Riley Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:44

    I recovered my sunshine | Riley E I recovered my sunshine | Riley J1-1Ain't no sunshine when she's gone
    It's not warm when she's away
    Ain't no sunshine when she's gone
    And she's always gone too long
    Anytime she goes away

    © Lighthouse Family ▬ Ain't no sunshine

    Bizarrement, Zane ne fut pas étonné de devoir attendre un peu plus longtemps que toutes les personnes qui se trouvait autour de lui. Une masse de passagers venait de débarquer, certains un grand sourire aux lèvres sûrement content de retrouver leur proches vers lesquels ils arrivaient en courant, d'autre au contraire avait plutôt l'air triste de retrouver Los Angeles, ceux ci était sans doute de retour d'un magnifique voyage et ce retour dans la ville des anges signifiait qu'ils allaient devoir reprendre leur train train quotidien.. Et puis il y avait aussi ces hommes d'affaires, avec leur costard impeccable et leur attaché caisse à la main, qui venait à peine de remettre le pied sur la terre ferme mais qui courait déjà vers le sortie pour prendre leur premier taxi qui les conduirait à leur bureau.. En les regardant, Zane était content d'avoir échapper à cette vie. Lui rester coincé derrière un bureau, à passer des coup de fils toutes les deux minutes et cacher derrière des montagne de paperasse ? Non, c'était vraiment impossible. D'ailleurs, cette perspective ne lui était jamais venu à l'esprit, puisque depuis qu'il était petit il se voyait sur une scène à faire ce qu'il aimait. Il était certains que beaucoup de célébrités seraient prête à tout pour pouvoir redevenir "normal", pour avoir un boulot peut être moins stressant et surtout pour redevenir de parfait inconnu, histoire de se débarrasser des photographes et journalistes qui étaient parfois très embarrassant et surtout un peu trop encombrant. Pourtant, Zane lui n'avait jamais ressentit cette envie de redevenir comme tout le monde et même si ces derniers temps il en avait plus qu'assez d'être suivit par une horde de paparazzis, il ne voulait pour rien au monde stopper sa carrière. A chaque fois qu'il recevait des lettres de fans, qu'on lui demandait une petite photo et un autographes lorsqu'il se baladait dans la rue ou encore lorsqu'il donnait un concert avec ses frères, il se rendait compte que toute cette pression médiatique n'était rien à côtés du bonheur qu'il ressentait lorsqu'il voyait une foule immense chanter des chanson qu'il avait lui même écrit de A à Z. Dans ces moments là, Zane était à la fois émeu mais aussi heureux de voir que ce qu'il composait pouvait être aimé par autant de personne et souvent être sur scène était d'ailleurs la seule façon pour lui d'oublier vraiment ses problèmes du quotidiens. D'ailleurs d'ici quelques mois, se serait sûrement lui qui rentrerait à Los Angeles après une longue tournée qui lui apportera énormément de joie mais aussi beaucoup de fatigue. Mais aujourd'hui, la personne qu'il était venu attendre, c'était Riley, qui d'ailleurs pointa enfin le bout de son nez dans la foule qui commençait peu à peu à se disperser. Dès qu'il aperçut son visage, un large sourire s'afficha automatiquement sur son visage ! Ca avait toujours été comme ça, lorsqu'il était avec elle, Zane souriait tout le temps. Il faut dire qu'ils se connaissaient depuis longtemps ! Ils avaient passer des moments merveilleux et inoubliable ensemble et encore aujourd'hui le jeune homme adorait passer une journée entière avec son amie, que se soit pour se remémorer leur passé, pour parler de leur carrière ou bien pour critiquer certains personnalités qu'ils n'aimaient pas vraiment. Pendant un mois, Zane avait dû se passe de tout ça, mais maintenant qu'elle était de retour et même si son émission allait sûrement lui prendre beaucoup de temps, il comptait bien rattraper le temps perdu ! Rien que se soir, ils allaient sûrement pouvoir passer un petit moment ensemble et se raconter tout ce qu'ils avaient vécut pendant ce mois. En tout cas, une chose était sûr, Zane n'était pas le seul à être enchanté par ses retrouvailles car la réactions qu'eut la jeune femme en se précipitant vers lui, lui fit comprendre qu'elle aussi avait du avoir un peu de mal à supporter cette séparation qui avait durer 4 semaines entières. Zane qui avait jusqu'à présent les bras croisé sur son torse les desserra pour accueillir Riley qui se jeta à son cou. Le beau brun passa ses bras autour de la jeune femme et la serra contre lui en gardant un grand sourire qui n'allait sûrement pas disparaitre de si tôt. Lorsqu'ils se décollèrent enfin, Riley prit la parole. Zane lui, la regarda avant de tenter une explication quand à la raison de sa présence ici :

    « Pour résumer, tes parents ont dit à mes parents que tu revenais aujourd'hui et eux m'en ont parler. »

    Certes ce n'était pas forcément très clair, mais bon ce n'était pas le plus important en ce moment non ?! Deux amie très proches venaient de se retrouver après un mois de séparation, alors il avait bien d'autres choses beaucoup plus passionnante à se raconter. D'ailleurs, ce fut le moment ou Riley décida d'avouer à Zane qu'il lui avait manqué. Cette phrase fut sourire le jeune homme qui reprit une nouvelle fois Riley contre lui avant lui dire à son tour, combien elle lui avait manqué. Avant cela, il déposa un léger baiser sur son front, comme il avait prit l'habitude de le faire puis il resserra légèrement son étreinte.

    « Tu m'as manqué aussi. » Il marqua une légère pause puis reprit « D'ailleurs, je t'interdit de repartir aussi longtemps, ou alors tu m'emmène avec toi. »

    Zane laissa échapper un léger rire puis il se décolla de nouveau de la jeune femme pour la regarder. Elle avait l'air fatigué - et ça pouvait se comprendre vu le marathon qu'elle avait du faire pour promouvoir son émission - mal malgré tout, elle restait toujours aussi belle avec ses yeux magnifique et son sourire que Zane connaissait depuis longtemps, mais qu'il ne se lassait pas de voir.. Ils auraient sûrement pu rester des heures ainsi, mais la jeune femme ne devait avoir qu'une envie, retourner chez elle. C'est pour cela que Zane lui adressa un " Je reviens" accompagné d'un nouveau sourire, puis il se dirigea vers les affaires de Riley, qu'elle avait laisser en plan quelques minutes plus tôt. Il récupéra tout les sacs, en mettant un sur chaque épaule puis retourna vers Riley lui tendant son sac à main.

    « Bon et si je te ramenait chez toi pour qu'on puisse passer le reste de la soirée tout les deux. Ca fait trop longtemps qu'on l'a pas fait et puis je suis sûr que t'as plein de chose à me raconter » Il lui adressa un sourire avant de reprendre « Enfin si tu veux bien passer un peu de temps avec moi.. »

    Zane essaya de prendre un air sérieux en disant cette dernière phrase, mais cela ne marcha pas vraiment et il garda malgré tout un léger sourire. Il savait bien - et il espérait - qu'elle n'allait pas lui répondre de rentrer chez lui et de la laisser tranquille, en tout cas se serait une chose vraiment étrange de sa part vu ce qu'elle venait tout juste de lui dire. Enfin, après tout, peut être qu'elle était vraiment fatigué et qu'elle n'avait qu'une seule envie, dormir ! Dans ce cas, Zane ne dirait rien.. et puis après tout il y aurait bien d'autres soirées, mais ce soir, le musicien avait vraiment envie de lui raconter tout ce qui s'était passé dans sa vie durant ce derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I recovered my sunshine | Riley Vide
MessageSujet: Re: I recovered my sunshine | Riley I recovered my sunshine | Riley Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:16

    Je ne pouvais espérer mieux. Moi qui croyait avoir droit à.. Pas grand chose pour mon arrivée à Los Angeles, place qui n’est certes pas ma ville natale mais qui est au fil des années est devenue comme une seconde maison pour moi, je suis surprise de tombée sur Zane. Zane, celui qui a majoritairement toujours fais partie de ma vie, de plusieurs façons différentes c’est évident. Il a été l’ami, pour devenir un bon ami lors de mon arrivé à Los Angeles. Lui et ses frères sont les premiers avec qui je me suis liée, moi qui à la base n’avait pas du tout envie de « recommencer » ma « vie » après être parti de Londres, ils m’ont fait réalisé que ça ne servait à rien que je reste accroché à ce qui se trouvait désormais derrière moi. Ça été long, ardu et peinant, mais il semblerait que ça en ai valut la peine. Les frères Spencer sont devenus importants pour moi au cours des années, et je suis même tombée amoureuse de l’un d’eux. Facile de deviner lequel, je le sais bien. Plus de trois ans d’intimité entre Zane et moi, plus de trois ans d’amour et trois ans de confidences. Allions-nous ne serait-ce qu’un jour, dans 2, 5 voir même 10 ans oublier ce qui nous avait unis durant cette longue période mais pourtant si rapide de temps ? Il m’était dur d’imaginer qu’un jour, toutes ces choses que nous avions partager ensemble, tous ses baisers, ses caresses, tout ce qui faisait de nous ce que nous étions allaient un jour être oublier, et que de simples bribes allaient nous revenir. Ça me semblait impossible, impensable. Et puis nos -ma- carrières nous avaient séparer, nous laissant que ce que l’on se souvenait de cette période d’amoureux comme preuve qu’on avait un jour été bien plus.

    Mais le cheminement importait plus ou moins à l’instant. Il y avait lui, il y avait moi, il y avait une séparation de plus d’un mois, et il y avait nous deux au beau milieu d’un aéroport. Que demander de plus ? Ça ne m’avait pas prit une seule seconde, que dès que j’avais entr’aperçu son sourire je m’étais mise à courir vers lui, vers ses bras, vers ce qui était connu et réconfortant. Ses bras autour de ma taille, je profitais de ce contact pour refaire le pleins d’énergie, pour m’abreuver de sa présence le plus possible, comme si j’essayais de combler le manque qu’avait causer le mois qui nous avait séparé. Quand je quitte finalement ses bras forts et rassurants, j’ai droit à l’un de ses sourires illuminés, ceux qui font chaud au coeur, et qui semblent enlevés tous les doutes possibles de m’envahir.

      ZANE - « Pour résumer, tes parents ont dit à mes parents que tu revenais aujourd’hui et eux m’en ont parler. »
      RILEY - « Tu n’as aucune idée à quel point je suis contente que tu sois venue me chercher Zane. »


    Et je l’étais, sans aucun doute possible. Je savais qu’il ne fallait pas que je me mette à baser quoique ce soit sur ces petites attentions qui étaient tout à fait « normales » chez le garçon, mais je ne pouvais m’empêcher d’y voir là un peu d’espoir. Les sentiments que j’avais à une époque eu pour le jeune Spencer ne semblait pas être disparu, et me parraisait vouloir qu’une chose, ressortir une nouvelle fois, chose dont je n’étais pas certaine de pouvoir accepter les conséquences. Mais avais-je vraiment ce qu’il fallait pour combattre une telle chose, les sentiments ? On m’a toujours dit que l’on ne choisit pas qui l’on aime, que ça nous tombe dessus, comme ça, sans qu’on ne puisse placer un traitre mot sur ce choix parfois difficile que le destin nous a donné. Mais ça me semblait tellement plus difficile que ça..

      ZANE - « Tu m’as manqué aussi. D’ailleurs, je t’interdis de repartir aussi longtemps, ou alors tu m’emmènes avec toi. »


    Ses lèvres qui se posent sur mon front, ses mots me vont directement au coeur. Comment ne pas espérer s’il me dit de telle chose ? Je le regarde, je ne sais pas si c’est la fatigue, l’émotion ou simplement un mélange des deux, mais j’ai l’impression de sentir des larmes me monter aux yeux. Oula, la fatigue j’espère, parce que c’est un peu gênant comme situation, même si avec moi Zane a déjà probablement vécut bien pire. J’essuie le plus subtilement possible mes yeux avant de réellement commencer à pleurer et me met à rire, un peu gêné d’être émotive à ce point aujourd’hui. Je souris, et prend une grande respiration, comme pour retrouver mes esprits qui l’espace de quelques secondes s’étaient complètement embrouillés.

      RILEY - « Je vais faire ce que je peux.. »


    Je ne pouvais pas lui promettre telle chose, car je détestais des choses qu’il me serait probablement impossible de tenir, même s’il disait cela probablement plus en blague qu’autrement.

      RILEY - « Seulement si tu fais de même avec moi. »


    Après tout, je n’avais pas trouvé l’expérience d’être loin de lui pendant un long moment plus agréable que lui semblait l’avoir vécut. Une nouvelle fois un sourire s’étire sur ses lèvres, et j’ai l’impression idiote de fonde totalement devant lui. Non mais sérieusement, la fatigue ne me va vraiment pas très bien aujourd’hui. Je souris à mon tour, alors qu’il me fait signe qu’il revient et qu’il reprend quelques secondes plus tard sa place près de moi, tous mes bagages en main. Quel gentleman il est, comme toujours. Il me tend mon sac à main, que je m’empresse de placer sur mon épaule, et je lui dis « merci » du bout des lèvres, sans son aucun qui franchisse le cap de celles-ci.

      ZANE - « Bon, et si je te ramenais chez toi pour qu’on puisse passer le reste de la soirée tous les deux ? Ça fais trop longtemps et puis je suis sûr que tu as pleins de choses à me raconter. »


    Évidemment que j’ai pleins de choses à lui raconter, et je ne doute pas une seule seconde que c’est la même chose de son côté. Depuis le temps que j’attend de passer une bonne soirée en compagnie d’un garçon qui m’est particulièrement cher, ce n’est certainement pas mon état de fatigue avancé qui va m’empêcher d’avoir ne serait-ce qu’un plan canapé avec Zane.

      ZANE - « Enfin, si tu veux bien passer un peu de temps avec moi.. »
      RILEY - « Tu plaisantes ? Tu sais que j’adorerais passer une soirée avec toi, comme on le faisait toujours avant. »


    Mon enthousiasme se fait entendre dans ma vie, et sur mon visage avec ce nouveau sourire qui illumine le tout. Je le regarde une nouvelle fois, avant d’avancer jusqu’au stationnement de l’aéroport où se trouve probablement ma limousine. Avant que l’on ne bouge toutefois, me retourne vers lui et demande « Tu es sûr que tu ne veux pas que j’en apporte un? » Il est adorable tout plein de vouloir faire ça pour moi, mais je crois encore être en état d’apporter un sac pleins de linges -à laver qui plus est!- par moi-même. Pourtant, il ne semble pas m’en donner la chance. Nous arrivons finalement près de mon carosse qui se remplit rapidement de tout ce qui m’a servit de bagages pendant mon long mois en mouvement. Je peux enfin m’asseoir sur l’un de ces dossiers confortables de la limousine, alors que Zane ne prend pas de temps à m’y rejoindre. Ai-je déjà mentionné à quelle point je suis heureuse qu’il soit là ?

      RILEY - « Et puis toi ? Il doit sûrement s’être passé plusieurs choses dans ta vie ce dernier mois, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I recovered my sunshine | Riley Vide
MessageSujet: Re: I recovered my sunshine | Riley I recovered my sunshine | Riley Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:02

    I recovered my sunshine | Riley E I recovered my sunshine | Riley J1-1Ain't no sunshine when she's gone
    It's not warm when she's away
    Ain't no sunshine when she's gone
    And she's always gone too long
    Anytime she goes away

    © Lighthouse Family ▬ Ain't no sunshine

    Les retrouvailles étaient toujours un agréable moment, que se soit avec un membre de sa famille ou avec un amis. C'était un moment spéciale ou tout semblait parfait et pendant lequel on pouvait se raconter tout un tas de chose ; des anecdotes amusantes, des secrets qu'on ne voulait pas garder trop longtemps ou bien des confidences sur ce qui avait pu se passer pendant le temps qu'avait duré la séparation. Riley et Zane était habitué à ce genre de moments. Lorsqu'ils étaient plus jeunes et qu'ils formaient un couple, il leur était arrivé un nombre incalculable de fois de se retrouver après plusieurs semaines voire même plusieurs mois et ce à cause des voyages que devait faire la jeune femme pour divers tournages. Au début, Zane n'avait pas trouver cela trop gênants, pendant un moment il aimait même bien le fait de devoir vivre une relation comme la leurs, il avait ainsi l'impression que leur couple sortait de l'ordinaire, mais il est vrai qu'à la longue ces séparations qui devenaient de plus en plus nombreuses avait eu raison de leur couple. Après on connait la suite, ils s'étaient séparé mais décidèrent de rester malgré tout amis pour le plus grand plaisir de Zane qui avait eut certes beaucoup de mal à voir Riley comme une simple amis, mais qui pouvait ainsi garder un contact avec cette jeune femme qui tenait une place si particulière dans sa vie et ça depuis longtemps. D'ailleurs, la preuve qu'ils étaient resté proche, c'est le fait que les voyages de l'un et de l'autre se terminait toujours par des retrouvailles, tout comme aujourd'hui. Bien sûr, elles étaient très différents qu'avant puisqu'il n'y avait plus de baiser ou de "je t'aime" glisser au creux de l'oreille, mais les longues étreintes, et les "tu m'as manqué et eux, toujours présent.
    Aujourd'hui encore, Riley et Zane avait le droit a des retrouvailles, mais celle ci paraissait différentes aux jeunes hommes. Il arrivait parfois qu'il soit séparé de Riley pendant plusieurs mois d'affiler lorsque lui était en tourné ou elle en tournage à l'étranger. Bon, c'est vrai ils s'appelaient tout de même souvent, mais le moment de retrouvailles était toujours très fort émotionnellement .. tout comme celui ci qui marquait la fin d'une séparation qui avait durée seulement un mois ! Le jeune musicien ne comprenait pas trop pourquoi ce moment était si particulier, mais en y réfléchissant, c'était sûrement parce que tout les deux c'était énormément rapprocher avant le départ de la jeune femme. Pourquoi ? Tout simplement parce que Zane avait eu besoin d'elle pendant ces trois dernières années, années pendant lesquels il avait énormément souffert. Tout comme Winnie, Riley l'avait vu au plus mal mais elle avait toujours été là pour l'épauler et essayer de lui remonter le moral alors inévitablement, les deux jeunes stars c'étaient rapproché, parfois même à un tel point que Zane avait eu l'impression de retrouver toutes ses sensations qu'il avait lorsqu'il était âgés de 14, 15 ans alors qu'il formait encore un couple avec le jeune actrice. Cela l'avait à la fois étonné mais aussi un peu effrayé car depuis leur séparation, il n'avait jamais pensé qu'une vraie réconciliation entre eux soit possible, enfin il ne pensait pas possible qu'ils se remettent ensemble. C'est vrai qu'il avait eu une petite période de doute, mais aujourd'hui toutes ces questions et ces doutes c'étaient envolé car Zane avait retrouvé November, celle qu'il aimait plus que tout et qu'il ne voulait surtout pas reperdre une nouvelle fois.
    D'ailleurs en parlant de November, il aurait peut être été mieux pour Zane qu'il la mette au courant de cette petite soirée qu'il allait passer en compagnie de Riley, parce que si elle finissait par l'apprendre d'une manière ou d'une autre - enfin se serait sûrement par l'intermédiaire d'un site ou des magasine - elle risquait une nouvelle fois lui faire une scène de jalousie. Remarquez maintenant il en avait l'habitude mais cela lui faisait toujours de la peine de voir les deux jeunes femme se bouffer le nez à longueur de temps.. Mais bon ! C'était comme ça et malgré cela, le jeune homme comptait bien passer toute une soirée avec son ex' devenue l'une de ses amis les plus proche.. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de Zane lorsque Riley lui confirma qu'elle aussi voulait passer une soirée avec lui. De toute façon, si elle avait refuser il l'aurait kidnapper et forcer à passer du temps avec lui ! Non, bien sûr il n'en viendrait jamais jusqu'à ce point là du moins il n'espérait pas en arrivé à cela.
    Leur programme était donc déjà tout tracer pour cette soirée ! Ils allaient se rendre chez Riley pour discuter encore et encore de tout et de rien. Pour parler évoquer de vieux souvenirs ou bien pour débattre sur une chose qui s'était dérouler dans la vie de l'un ou de l'autre, bref, une soirée typique pour les deux jeunes stars ! Bien décider à rattraper le temps perdu le plus vite possible tout deux commencèrent à avancer vers la sortie de l'aéroport. En chemin Riley demanda au jeune homme de le décharger en prenant un sac mais bien sûr, lui répondit négativement à cette requête. Bien que les sacs de la jeune femme soit un peu lourd c'est vrai, il n'allait lui donner. Et oui Zane était un homme galants ! Et puis elle venait de passer des heures assises dans un avion et vu la mine fatigué qu'elle avait, il valait mieux que le beau brun s'occupe des bagages ! Bref. Lorsqu'ils arrivèrent enfin vers la voiture qui était la limousine qui attendait Riley, Zane mit tous les bagages à l'intérieur avant de lui aussi prendre place à côtés de la jeune femme qui ne perdit d'ailleurs pas une seule minute pour lui demander ce qui c'était passer dans sa vie ces derniers mois. Le jeune homme avait vécut tellement de chose forte, surtout ces derniers jours qu'il ne savait pas trop comment faire le trie dans ce qui pouvait intéressé ou non Riley.

    « Oui, c'est vrai que j'ai pas eu le temps de m'ennuyer. »


    Lui adressant un sourire, il fit mine de réfléchir. Bien sûr la première chose qui lui venait à l'esprit c'était sa réconciliation avec November qui était pour lui - et pour bien d'autres - LA nouvelle de ces derniers temps. C'était donc tout naturel qui lui en parle tout de suite mais il savait très bien que cela risquait de mettre une sale ambiance entre eux ! Bah oui, Riley ne supportait pas November et l'avait fait comprendre plus d'une fois au jeune homme. Même lorsqu'ils formaient encore le couple Zovember, elle faisait parfois des petites remarques pas très sympa pour Novy', alors aujourd'hui, alors que le jeune homme avait souffert à cause d'elle, il se doutait bien que les choses serait encore pire.. Pourtant il se sentait obligé de lui dire, elle était son amie et elle avait le droit de savoir, surtout ce genre de chose qui pour Zane avait une grande importance. Et puis soyons honnête, Riley finirait bien par le découvrir d'une façon ou d'une autre, tout comme November découvrirait que le musicien était venu retrouver son ex'.. Toutes ces choses il valait mieux les dire en face plutot que de les cacher encore et encore.

    « Avec Lexie, on a pas mal travaillé sur son album et puis j'ai travaillé sur le mien aussi. Et je me suis réconcilié avec November.. » Le son de sa voix fit beaucoup moins clair et il n'attendit pas une seule seconde avant de reprendre. « Bref, rien de très passionnant !»


    Tournant la tête vers elle, il lui adressa un nouveau sourire, essayant de prendre un air tout à fait décontracter qu'il n'avait pas. En effet, il avait un peu peur de sa réaction qu'il attendait tout de même avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I recovered my sunshine | Riley Vide
MessageSujet: Re: I recovered my sunshine | Riley I recovered my sunshine | Riley Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:52

    J’étais tellement heureuse que Zane soit là, près de moi que je n’arrivais toujours pas à réaliser que c’était bel et bien vrai. La relation que je partageais avec le garçon avait reprit la force, l’ampleur et la puissance qu’elle avait autrefois, alors que l’on était encore de simples adolescents qui ne cherchaient qu’une chose; trouver qui ils étaient dans la vie. Je me souvenais encore de ce temps comme s’il s’agissait d’hier. Ce temps où la puberté perturbe nos esprits et nos corps, où tout est plus flou que jamais. Il avait été là pour me retrouver lorsque je perdais mon chemin, là pour me consoler quand j’avais besoin d’une épaule où pleurer. Le garçon qui avait marquer mon adolescence plus que n’importe qui, c’était bel et bien lui. De un par l’amitié qu’il avait amené dans ma vie, cette sensation que j’avais de savoir que lui, plus que n’importe qui, serait toujours présent dans ma vie, et ensuite par son amour, sa façon si attentionnée et délicate d’agir avec moi, ses baisers qui me mettaient sur un petit nuage à chaque fois, la façon dont il avait de me prendre dans ses bras. La chaleur de ses caresses que je savais que je ne pourrais trouver nul part ailleurs qu’avec lui. Il avait été le garçon qui m’avait soutenu tout le long de ma carrière jusqu’à ce que celle-ci ne nous brise en plusieurs morceaux laissant une amitié quelque peu blessée par l’amour que l’on avait ravagée. J’étais néanmoins contente que le proverbe « L’amour se transforme souvent ne amour mais rarement l’amour en amitié » ne s’applique pas à notre cas. Nous étions plus forts que ça, plus unis. Et même si l’on ne partageait plus notre amitié d’antan, jamais Zane ne pourrait devenir un inconnu à mes yeux. Il avait une trop grosse valeur à mes yeux pour que ce soit le cas. Jamais il ne pourrait, j’en faisais le serment. Et la vie avait décidé qu’il était temps de nous rapprocher à nouveau. De devenir le temps de quelques mois les adolescents qui ne comptaient que sur la présence de l’autre. Et ça lui avait fait du bien j’ai l’impression, à moi aussi d’ailleurs.

    Une fois installée dans la limousine, près de cet ami qui me tenait encore tellement à coeur, j’étais bien. Mon corps avait beau être épuisée après avoir travailler tout le mois, mon esprit complètement détruit par ces nombreuses heures de vol, j’étais bien. Sa présence redonnait un peu d’énergie à mes batteries bel et bien à plat. Comme si seul son contact pouvait générer en moi une émotion qui me redonnait un peu de force, du moins assez pour profiter d’un bon moment en sa compagnie. J’essayais de ne pas me préoccuper de mon coeur qui battait à la chamade alors qu’il s’installait à mes côtés, mais il m’était de plus en plus difficile de nier mes sentiments toujours vivants pour Zane. Je ne savais pas comment aborder le sujet avec le garçon et même si l’on était bien plus proche depuis quelque temps, je sentais toujours un malaise naître en moi lorsque je m’imaginais lui dire que j’étais toujours amoureuse de lui. Pourtant, c’était le moment idéal, du moins je le pensais. Pas de November en vu, une relation propice entre nous deux. Je savais que tôt ou tard, j’allais devoir me jeter à l’eau. Oublier le reste, ne me soucier que de mes sentiments et de sa réponse, si un jour elle venait. Mais je ne pouvais pas laisser le temps avoir raison de moi. Il fallait que ça sorte. Et le plus tôt serait définitivement le mieux.

      ZANE - « Avec Lexie, on a pas mal travaillé sur son album et puis j’ai travailler sur le mien aussi. Et je me suis réconcilié avec November.. Bref rien de très passionnant. »
      RILEY - « C’est chouette pour vos al.. Attends une minute quoi? »


    Je ne pouvais pas bien avoir entendu. Mes oreilles devaient me faire une blague, c’était évident. Les mots « Je me suis réconcilié avec November » ne pouvait pas avoir franchit les lèvres du garçon, impossible, pas croyable. Non, jamais. Je devenais folle, c’est ça? Je ne pouvais qu’avoir hallucinée, ça ne pouvait pas être vrai. Pourtant, quelque part au fond de moi je savais que j’étais pas si folle que je voulais me le prétendre, et sans le vouloir j’eus l’impression d’entendre mon coeur faire « crack » alors que l’abominable réalité semblait vouloir se faire un chemin jusqu’à mon esprit. Incroyable.

      RILEY - « Est-ce que j’ai vraiment entendu les mots réconcilié et November l’un après l’autre? Tu plaisantes j’espère! »


    Je ne savais pas comment réagir mais ce que je savais par contre c’est que l’ambiance dans la limousine venait de changer du tout au tout. Alors que tout avait semblé si parfait depuis qu’il était arrivé, de sa présence jusqu’à sa galanterie passant par son humour et sa bonne humeur, rien ne me semblait si rose tout d’un coup. Non seulement le fait qu’on parle de ma « pire ennemie » n’aidait pas, mais aussi le fait qu’il lui ait pardonner tout le mal qu’elle avait amené dans sa vie. Je l’avais vu à son plus pire alors qu’elle lui avait lâchement brisé le coeur avant de disparaître de la population. Et j’étais celle qui avait été là pour ramasser les pots cassés, pour réconforter le garçon alors qu’il n’allait pas bien du tout. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée qu’il avait réussit à lui pardonner, à elle. Je savais que l’amour pouvait parfois nous pousser à faire des folies, mais jusque là? N’avait-il pas comprit qu’une fois que le mal est fait, rien ne peut le reprendre? Et moi qui était restée là tout ce temps, comme une idiote, à ne rien lui dire des sentiments que j’éprouvais pour lui. Je crois que de savoir que je ne pouvais pas lui dire maintenant était encore plus dure que le simple fait d’accepter November de nouveau dans sa vie. Avais-je le droit à mes révélations aussi malgré tout?

      RILEY - « J’arrive pas à croire qu’après tout ce qu’elle t’ait fait, tu trouves le moyen de lui pardonner. »


    Sans que je ne le veuille réellement, ma voix avait monter d’un cran, l’on pourrait même dire de deux mais je ne pouvais le contrôler. Un sentiment de colère et de jalousie était née en moi et il m’était tout simplement impossible de le nier. J’étais trop fatiguée, trop épuisée pour vouloir contrôler ne serait-ce que mes états d’âme. Si j’aurais pu j’aurais crier que November n’était pas la fille pour lui, mais bien que c’était moi mais je gardais néanmoins une once de bon sens. Et même mentalement, je n’arrivais pas à décider si c’était une bonne ou une mauvaise chose, que je garde mes sentiments pour moi malgré tout..
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

I recovered my sunshine | Riley Vide
MessageSujet: Re: I recovered my sunshine | Riley I recovered my sunshine | Riley Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:37

    Zane ne pouvait pas le cacher. Il lui arrivait souvent de repenser à ce qu'il avait vécut avec Riley. D'un côtés cela était normal puisque la jeune femme était son premier vraie amour. Vous savez on dit souvent que le premier amour reste celui de toujours et pendant un long moment le jeune homme a cru à cette phrase. Il ne voyait pas comment oublier cette fille si gentille, si belle si...si parfaite, qu'il avait tant aimer pendant trois longues années. Tous les deux avaient vécut quelque chose de très fort ensemble en étant non seulement deux amoureux, mais aussi les meilleurs amis du monde. Il était impossible de compter le nombre d'heures qu'ils avaient passer ensemble à parler de tout et de rien, à rire ou bien tout simplement à se contempler l'un l'autre, en échangeant simplement quelques sourires, quelques baisers. D'ailleurs Zane, n'oublierait sans doute jamais ses moments passé avec Riley, même si aujourd'hui il vivait quelque chose d'autre avec November - quelques chose de tout aussi fort, mais de différent - et pendant cette période ou il avait été si triste et Riley si présente pour lui, il s'était plusieurs fois remit à penser à tout ça et il se posait cette fameuse question à laquelle il n'avait pas encore trouver de réponse ; Et si ils étaient resté ensemble ? La véritable réponde, aucun d'eux ne l'auraient jamais, mais le jeune homme c'était imaginé tout les scénario possible, avant de tomber sur celui qui lui semblait le plus probable. Si la carrière de Riley n'avait pas prit le dessus sur leur couple, tout les deux seraient sûrement ensemble encore aujourd'hui filant le parfait amour et menant leur carrière de main de maître.. Tout compte fait, ce n'était pas le scénario le plus réaliste mais plutôt celui qui semblait le plus parfait pour le jeune homme.. Enfin parfait est un grand mot car November n'avait aucun rôle dans ce scénario, du moins, Zane ne voyait pas lequel. Même si il formait ce couple avec Riley, il aurait forcément finit par rencontrer Novy' et les sentiments qu'il avait pour elle aujourd'hui aurait été là aussi. Mais bon, de toute façon la question ne se posait pas et ça ne lui servait à rien de s'embrouiller l'esprit plus longtemps avec ça. Après tout, il avait aujourd'hui retrouvé November et si il était venu jusqu'à l'aéroport aujourd'hui c'était pour retrouver son amie, l'une de ses meilleures amie même, une personne si importante pour lui qu'un mois loin d'elle lui avait parut beaucoup trop long.
    Jusqu'à présent tout ce passait pour le mieux, comme se passait toujours les retrouvailles entre les deux jeunes stars d'ailleurs, pourtant à l'instant ou Zane posa son regard sur le paysage qui défilait à travers les vitres de la voiture, il comprit que cette atmosphère de joie et si paisible allait bientôt disparaitre pour laisser place à quelque chose de très pesant, un climat que si il pouvait il aurait fuis à toute vitesse. Oui, il était maintenant tant qu'il aborde le sujet November et à peine avait-il ouvert la bouche pour commencer sa phrase qu'il savait déjà comme tout ça allait se finir... c'est à dire mal. Forcément si il parlait de November, si il parlait d'une de ses prestation à la télé, en concert, dans un film, si il exprimait son avis sur une de ses chanson - enfin bref si il abordait un thème qui touchait à la jeune femme - les choses finiraient mal, tout simplement parce que Riley ne l'aimait pas. Et d'ailleurs le contraire était vrai aussi. Zane en était conscient parler de November surtout pour dire qu'il était de nouveau avec elle était quelque chose de très risqué et il se lançait là sur un terrain glissant. Pourtant il n'avait pas le choix. Riley était son amie et elle avait le droit de savoir, même si cela devait gâcher le rester du ce moment qu'ils allaient passer ensemble. Malgré tout ça, le jeune homme tenta de diminuer l'impact de la nouvelle en la casant en fin de phrase, après plusieurs autres choses et surtout en étant le moins clair possible. Il eut une lueur d'espoir ! Mais très vite elle se dissipa. La phrase de Riley, il l'attendait depuis qu'il s'était rendu compte qu'il allait devoir la mettre au courant mais bizarrement, il ne savait pas quoi répondre et il n'avait préparer aucune réponse toute faite.

      Je sais que ça peut te paraître bizarre après ce qui s'est passé ses 3 dernières années... Mais..


    Marquant une légère pause, Zane essaya de retrouver ses mots. Il voulait trouver les mots justes pour que Riley comprenne ce qu'il ressentait. Il voulait qu'elle se rende compte à quel point il aimait November et pourquoi il avait décider de lui pardonner.. C'était tellement simple de se répéter cela mentalement ou bien lorsqu'on était seul dans une pièce, mais là Zane, ne pouvait sortir aucun mot ou alors ils ne formeraient sûrement pas une phrase cohérente. Mais pourquoi est ce que ça lui faisait ça ?! Pourquoi est ce que avouer ce qu'il ressentait était si dur face à Riley ?! C'était peut être ce qu'on pouvait appeler les restes de leur relation passé, lorsqu'ils étaient encore ensemble.. Passant sa main sur son visage, Zane laissa échapper un léger soupire avant de tourner la tête vers Riley pour affronter son regard, même si il sentait que cela ne l'aiderait pas à trouver ses mots. Et effectivement, les choses furent encore plus difficiles. Pourtant, après quelques secondes et toujours en regardant la jeune femme, il réussit à se ressaisir pour reprendre ses explications là ou il les avait arrêter.

      J'aime November. Je n'ai jamais cesser de l'aimer. Et lorsque je l'ai revu, tous ses sentiments que j'avais essayé d'effacer sont réapparut.. Et cette fois je ne pouvais pas faire comme si ils n'étaient pas là.


    Son regard était tout comme son esprit en ce moment même, c'est à dire complètement embrouillé et dans lequel tout plein de chose se bousculait. Il essayait à la fois de faire comprendre les choses à Riley, tout en lui demandant de ne pas le juger, de ne pas juger ses actes ; mais il voulait également qu'elle ne s'énerve pas et qu'elle accepte son choix même si dans le fond cela devait la surprendre voir même la choquer, elle qui avait vu le jeune musicien au plus mal pendant près de 3 ans, tout ça à cause de November.
    C'est vrai qu'en y réfléchissant, Zane avait agit d'une façon qui en dérangeait et en étonnait plus d'un puisqu'il pardonnait à celle qui avait refusé se demande en mariage avant de fuir pendant 3 années, sans donner aucune nouvelles. Oui, il avait souffert, il avait été humilié mais pourtant lorsqu'il était avec November il oubliait tout et le simple sourire de la jeune femme suffisait pour le rendre heureux. Alors oui, peut être qu'il faisait une erreur, mais il était prêt à prendre le risque, rien que pour passer des moments avec November, des moments comme il les aimaient.

      Je te demande pas d'accepter November.. Je sais que de toute façon c'est peine perdu, mais je te demande juste d'accepter mon choix Riley.. Je te demande juste de me faire confiance.


    En se mettant à la place de Riley, Zane comprit que c'était sûrement une chose difficile à digérer, surtout qu'elle ne portait pas November dans son cœur, mais pourtant, il avait envie d'y croire. Et au fond de lui il espérait bien qu'un jour la hache de guerre soit intérêt entre les deux actrices, car les voir ainsi se critiquer l'une l'autre ou se snober lui faisait vraiment mal au cœur. Mais une fois de plus, les voir toute les deux bonnes amies, c'était l'un de ces scénarios parfait, ceux qu'on ne voit que dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I recovered my sunshine | Riley Vide
MessageSujet: Re: I recovered my sunshine | Riley I recovered my sunshine | Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I recovered my sunshine | Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-