Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:31

welcome to

she wants to know everything about you

« The Riley’s

Show. »


Citation :
Vous êtes une vedette montante ? Ou bien vous croyez dur comme fer que vous gagnez à être connu ? Eh bien, ici, on parle de vous c’est assuré ! « The Riley’s Show » pour les incultes qui n’ouvriraient jamais leur télévision un des soirs de la semaine aux alentours de vingt heures, c’est l’émission que la jeune actrice de vingt-deux ans, Riley Carolyn Campbell, anime pour votre plus grand plaisir. En effet, à chaque soir du lundi au vendredi, l’actrice reconvertit en animatrice reçoit un invité à qui elle pose des questions des plus amusantes au plus indiscrètes. Elle a envie de connaître votre vie elle aussi. Envie d’être son prochain invité ? Rien de plus simple, remplissez ci-dessous le petit formulaire et la jolie brune se fera un plaisir de vous recevoir dans son studio. (:

À noter que;
- Vous devez spécifier si vous voulez commencer le sujet ( ce qui m’arrange la majorité du temps je l’admet ).
- Je ne peux faire que trois entrevues à la fois. Vous comprendrez que c’est beaucoup de travail, en plus des cours et des Rps hors « show », je dois avoir le temps de tout gérer.
- Vous avez le choix de « m’empêchez » de poser certaines questions, mais que vous otez en même temps une grande partie de « fun » à l’entrevue. À votre choix
- Je ne suis pas une machine, alors oui il se peut que ma réponse prenne deux-trois jours voir à venir même plus que ça. Ne vous inquiètez pas, ce n’est pas parce que je lâche, seulement que je suis plus occupée.
- Inscrivez-vous! Je vous aimes les gens!




    En entrevue ? ;
    ( 2 places disponibles )
    Winnie Lynn Woodson
    November Rain Downey

    En attente ? ;
    (illimités =D)
    ● Zane Nehemiah Spencer
    ● Destiny C. Simons

    Ton tour est passé;


Dernière édition par Riley Carolyn Campbell le Lun 2 Nov - 2:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:11

    Petit formulaire à remplir;

    Nom ;
    Prénom ;
    Âge du personnage ;
    La chose qu'il aime le plus ;
    La chose qu'il aime le moins ;
    Suis-je autorisée à poser toutes les questions que j'ai envie ? ;
    Si non, lesquelles dois-je éviter ? ;
    Préférez-vous que je commence le sujet? ;


    merci beaucoup de respecter ce questionnaire et d'y répondre correctement, car cela va m'aider pour mieux poser mes questions en entrevue. il est possible qu'en cours de route que des questions s'ajoutent, au besoin. (:


    Code:

    [u]Nom[/u] ;
    [u]Prénom[/u] ;
    [u]Âge du personnage[/u] ;
    [u]La chose qu'il aime le plus[/u] ;
    [u]La chose qu'il aime le moins[/u] ;
    [u]Suis-je autorisée à poser toutes les questions que j'ai envie ?[/u] ;
    [u]Si non, lesquelles dois-je éviter ?[/u] ;
    [u]Préférez-vous que je commence le sujet?[/u] ;
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:13

    Nom ; Woodson
    Prénom ; Winnie Lynn
    Âge du personnage ;23 ans
    La chose qu'il aime le plus ; Cameron Spencer
    La chose qu'il aime le moins ; Les mensonges
    Suis-je autorisée à poser toutes les questions que j'ai envie ? ; Yepp.
    Si non, lesquelles dois-je éviter ? ;
    Préférez-vous que je commence le sujet? ; Yepp. - enfin, ca me dérange pas trop x) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:19

    Wooh. Ma première victime entrevue I love you
    J'essaie de te faire ça dans la soirée et je t'envoie le lien par MP ensuite (:
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:20

    parfait : )
    mercii de le commencer; le prochain TP qu'on fait ensemble; je le commence - si on en fait un. bien sûre ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:46

Nom ;Downey
Prénom ; November Rain
Âge du personnage ; 21 ans
La chose qu'il aime le plus ; son metier d'actrice, chanter, ses proches, Zane
La chose qu'il aime le moins ; parler de sa mère, qu'on lui rappelle ses erreurs
Suis-je autorisée à poser toutes les questions que j'ai envie ? ; oui !
Si non, lesquelles dois-je éviter ? ;
Préférez-vous que je commence le sujet? ; Oui si possible, je dois repondre a trois tp la en faite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 11:43

Nom ; Spencer
Prénom ; Zane Nehemiah
Âge du personnage ; 21 ans
La chose qu'il aime le plus ; La musique ; Ses amis ; November
La chose qu'il aime le moins ; Kenneth ; les rumeurs que lance les journalistes ; son surnom "Womanzaner" inventé par Perez Hilton.
Suis-je autorisée à poser toutes les questions que j'ai envie ? ; Oui
Si non, lesquelles dois-je éviter ? ; //
Préférez-vous que je commence le sujet? ; Si possible oui, parce que je dois répondre à tous les miens et en faire encore deux autres.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:25

    November; Haan. Mon ennemie favorite I love you Allons, je vais te faire ça et nous allons faire jaser un certain Perez Hilton tiens. (: Je le crée après ou avant que j'ai eu connaissance que tu es de nouveau avec Zane ? ( Après me semble plus amusant (aa) )

    Zane ; J'essaie aussi de te faire ça dans la soirée, je sens que ça risque aussi d'être amusant. (aa) Comme pour Novy, je fais l'entrevue après ou avant que je sois au courant que tu es de nouveau avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:45

raaaa oui aprés c'est parfais (aa) oui on va faire tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:47

    Euh.. Après je dirais, ça me parait plus logique x) Après si tu préfère le faire avant qu'elle l'apprenne, c'est comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:54

    Non. (: Après me semble merveilleux. Riley va être toute mêlée parce qu'elle sera fâchée mais contente en même temps de te recevoir en studio Razz J'essaie de te faire ça dans la journée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:19

Nom ; Simons
Prénom ; Destiny
Âge du personnage ; 20 ans
La chose qu'il aime le plus ; Lucas Hamilton
La chose qu'il aime le moins ; Les hypocrites
Suis-je autorisée à poser toutes les questions que j'ai envie ? ; Oui
Si non, lesquelles dois-je éviter ? ; Aucune ^^
Préférez-vous que je commence le sujet? ; Oui s'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:27

    Destiny, je te met en attente, déjà qu'il faut que je réponde à November et que je crée celui de Zane, mais si l'inspiration me vient et que je ne me sens pas crouler sous les topics, je te rajouterais à la liste, sinon il faudra attendre la fin d'une des entrevues, ça te va ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:46

Bien sur, pas de soucis (a)
Et si tu veut, tu peut même parler des anciennes conquête de Lucas, histoire de mettre un peu de piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:47

    Parfait alors. (:
    Merci de me faire part de ce détail que j'ignorais, comme tu dis ça mettra du piment (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Vide
MessageSujet: Re: The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The Riley's Show ●● Wanna be a guest ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-