Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Vide
MessageSujet: Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:39

Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Iconem17 Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzk


    « Entrevue du jour ; Winnie Lynn Woodson »

    Voilà qui commence plus ou moins bien une journée. Ce n’était pas une surprise toutefois, j’avais déjà été avisée la semaine dernière que j’allais recevoir la jeune fille prochainement. Il faut dire que ma réaction n’avait pas été réellement mieux qu’en ce moment non plus. En réalité, je ne savais pas grand chose de la jeune Woodson, je me devais de l’admettre. Je savais que c’était une chanteuse qui était très bien connue, très appréciée par ses fans, et même si ça me coûtait de l’admettre, elle avait une bien jolie voix. Mais elle était aussi une bonne amie de November Rain Downey, ce qui jouait inévitablement contre moi. J’avais vu un bon nombre de fois les deux jeunes filles ensembles dans des magasines peoples, et je n’avais jamais réellement prêter une quelconque attention à leur amitié. Je ne connaissais pas Winnie, n’allais-je pas la détester sans raison tout de même! Mais il semblerait que lorsqu’il est question d’amitié, l’on est le droit à ce genre de chose. Si moi je n’avais aucune rancoeur à la base contre la jeune blonde, j’appris qu’elle m’avait classé dans sa « liste rouge. » November devait lui avoir parler, c’était impossible autrement. Je crois que c’est comme ça qu’on en est venue à cette rancoeur sans fondement réelle. Mais après tout, je n’irais pas aimer des personnes qui elles ne m’aiment pas en retour ! C’est tout simplement normal, non ?

    Mais le boulot, c’est le boulot, et je ne dois pas laisser les « querelles personnelles » m’empêcher de faire un bon show et de plaire à mon public, ça c’est évident. Alors je fouille et je cherche tout ce que j’ai besoin de savoir sur Winnie, même si je risque de reposer des questions sur les dits sujets importants, histoire que ceux qui ignorent encore qui elle est - car oui, plusieurs sont en retard de quelques mois côtés musiques, voir même quelques années! - et que tout le monde soit à jour en même temps, par des mots a proprement sortie de sa bouche. Oh! Nouveau scoop, la jeune fille sortirait avec Cameron Spencer, le frère de Zane, un vieil ami d’enfance donc. Dois-je être surprise ? À vrai dire, on dirait que les frères Spencer ont toujours été attirés par des filles qui me détestent, Zane le premier avec sa fameuse November justement.

    La journée passe rapidement, et vite vient le moment où je me retrouve dans ma loge, tout près de celle dans laquelle Winnie se trouve à l’instant même, en train de me faire recoiffer et remaquiller pour la soirée, comme chaque soir. On a choisit mes vêtements du soir; des jeans tailles bases avec un top blanc chic mais naturelle à souhait. S’il fallait que je porte des robes de soirées tous les jours de la semaine, ça finirait par couter des fortunes rien qu’en fringues pour l’émission, ce qui n’est clairement pas le but. J’entends comme d’habitude les techniciens qui déplacent l’équipement et les ordres qui sont criés sans arrêt pour s’assurer de mettre la pièce comme voulue avant le début de l’émission. Et puis rentre finalement le public, puisque j’ai tenu à ce que mon émission se fasse devant des gens. Quoi de mieux que de recevoir à même les questions de nos fans les plus choux ? Le temps file à une vitesse folle, et sans que j’ai réellement le temps de m’en rendre compte, on m’appelle finalement sur le plateau. Je rentre d’un côté, et Winnie rentrera de l’autre, comme d’habitude. Je rentre la première, sous la tonne des applaudissements du public. Quand je les vois ainsi, criant mon nom et applaudissant comme si j’étais la présidente des États Unis, je comprend mieux pourquoi j’aime tant mon travail. Ils sont ma source, ma plus grosse motivation. Je leur sourit et leur fait signe de la main alors que je m’installe sur mon fauteuil - rose suite à ma demande personnelle - attendant l’entrée qui devrait se faire d’ici quelques secondes de mon invité de la soirée. Je n’ai même pas le temps de compter jusqu’à dix que la jeune blonde devenue brune rentre et s’installe en face de moi, elle aussi souriant au public. Je vois dans les coulisses un technicien qui fait « 3,2,1 » avec ses doigts, mon signal pour commencer l’émission. Un nouveau moment de bonheur en perspective ? Je n’en suis pas si sûre vue l’invité de se soir..

      RILEY - « Bonsoir tout le monde et bienvenue à un nouvel épisode de « The Riley’s Show ». »


    L’on applaudit de nouveau dans la salle, alors que le cameraman se tourne afin de tourner tous les fans en délires qui semblent plus qu’heureux d’être présents ce soir. Je me contente de sourire tandis qu’ils se laissent hurler, crier, siffler même. Lorsque le tout se calme un peu, je me tourne vers mon invité un moment, avant de regarder de nouveau la caméra.

      RILEY - « Ce soir j’ai la grande chance de recevoir la chanteuse ; Winnie Lynn Woodson. Bonsoir Winnie! »


    Je me retourne vers elle maintenant, et pour de bon si j’en crois bien mon expérience. Il est rare après que j’ai engagé la conversation que je me soucis du public ou pire encore de la caméra. Tout ce qui m’intéresse, c’est de voir la personne à qui je pose des questions, de regarder ses expressions de visage et sa manière de bouger. C’est pas tout le monde qui y croit, mais je suis persuadée que le langage du corps en dit beaucoup plus qu’on croit. Ça aide beaucoup a interpréter une personne, et que ce soit gentil ou non, ça aide aussi à lui faire dire les choses qu’il essaie de cacher.

      RILEY - « Avant toute chose, comment ça va ? Je suis très contente de te recevoir parmis nous se soir. »


    Nouveau tonnerre d’applaudisements. Je doute que mon « très contente de te recevoir se soir » sonne sincère, mais au moins j’ai fais du mieux que j’ai pu. J’ai remarqué qu’il m’était beaucoup plus dur de jouer de mon talent d’actrice au show que lors du déroulement d’un film ou simplement dans la vraie vie. J’ai l’impression que mentir ici, devant la caméra et les gens, c’est complètement impossible, et j’ai peur que ce soir ça me trahissent..


Dernière édition par Riley Carolyn Campbell le Sam 31 Oct - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:42

    Assise dans sa loge, Winnie reçoit les dernières petites retouches avant le commencement d'une émission plus en plus populaire tous les jours, ce soir-là, elle allait se faire interviewée sur le plateau de; the Riley's show, communément traduit par l'émission de Riley, Riley Campbell, une actrice bien aimé d'Hollywood, pourtant Winnie ne pouvait dire qu'elle l'aimait elle aussi. Enfin, c'était parler vite, comme sans même la connaître, elle l'avait déjà juger, il y a cela bien longtemps. Normalement, ce n'était pas son genre du tout d'aller juger sans connaître, mais avec Riley, elle avait fait exception. Elle ne l'appréciait pas vraiment. Pourquoi? Elle-même, elle ne le savait pas. November Downey était et sera toujours une des meilleures amie de Woodson. Celle-ci n'appréciait pas particulièrement l'animatrice de ce show téléviser. Pour faire une histoire courtes, elle ne l'aime pas à cause d'un garçon, pas n'importe quel, Zane Spencer, un bon ami de Winnie et de Riley, alors lorsqu'elle se voyait à des soirées importantes, disons que l'atmosphère était tendue.

    Avant d'être assise dans cette loge et de savoir qu'elle allait participé à ce show, Winnie n'avait même pas penser à pourquoi sa relation avec cette Campbell était négative. elle ne l'appréciait simplement pas, comme son amie qui ne disait que très rarement- même jamais - du bien à son sujet. Nerveuse, elle ne savait pas comment l'émission allait ce passer, et puis, pour l'image à la télévision et pour que l'émission semble intéressante, elles devaient s'entendre - du moins essayer-. Toutes deux étaient consciente qu'avec cette vie, elle ne pouvait refuser soit de recevoir soit d'aller passer l'interview sous prétexte qu'elles ne s'appréciait pas vraiment, à cause d'une histoire encensé. Dans ce genre de show, on nous fournit nos vêtements et ce jour là, Winnie avait eut droit à une des ses robes simple que l'on peut porter tous les jours, confortable et qui semblait chic à la fois. Avec des talons hauts qui à semblent toujours si haut, toutes les fois qu'elle en enfile une paires.

    On venait d'être venu la chercher pour la faire rentrer sur la plateau de tournage où plusieurs fans de l'émission et probablement de sa musique aussi qui ce laissait entendre et où Riley l'attendait pour commencer son émission. La futur madame Cameron Spencer ce demandait si Riley était aussi nerveuse qu'elle, à ce demander si ce show allait bien ce passer et si elles allaient finir par avoir l'air assez naturelle et que personne ne sente la tension entre elles. Winnie ne voulait pas jouer la comédie, faire croire à ses fans et au monde entier qu'elle aimait quelqu'un qu'elle n'aimait pas, mais on ne peut pas à la télé, dire du mal d'une actrice qu'on apprécie plus ou moins, car on ne peut aimer tout le monde. C'était inhumain et Riley aurait eu des raisons de ne pas l'apprécier, jamais elle ne ferait ça, alors elle garde son opinion pour le bien être de tous le monde. Les cris et les applaudissements des fans la faisait rougir et sourire, comment ne pas être contente d'être à une place où des gens qui vous admirent sont présent pour vous écoutez vous et personne d'autre. C'est un sentiments tellement magique que seulement pour cela, Winnie ne changerait jamais de job, comme tous les stars qui ont toujours une têtes sur les épaules, Riley souriait aussi, elle devait ressentir la même sensation, c'était une actrice talentueuse aimer par beaucoup de gens sur le globe. Elle avait du talent, Winnie pouvait l'admettre, même si il y avait un froid entre elle. « Je vais très bien, comment ne pas aller bien avec tous ces applaudissements, je comprends pourquoi tu as toujours un sourire aussi radieux. » Malgré le mal qu'elle avait à admettre tout cela, elle pensait sincèrement ce qu'elle disait. Elle avait regarder le show au paravent et Riley avait toujours sembler heureuse d'être là, avec ces fans qui se déplace que pour assister à son émission. Après s'être assise, elle garda le sourire, un peu nerveuse et un peu confuse dans cette situation compliqué, elle espérait seulement que tous ce passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:30

    Le sourire sur ce plateau semble tout simplement indispensable, je l’ai remarquer il y a déjà quelques temps. Après tout qui voudrait donner une entrevue avec quelqu’un qui a l’air bête, ou tout simplement répondre à quelqu’un qui a tout simplement d’en avoir rien à « foutre » ? Personnellement, mon boulot me tient à coeur, et je tiens à ce que le tout soit fait dans les règles. Je me tourne vers la chanteuse qui se trouve à côté de moi, et remarque son sourire scintillant et le rouge sur ses joues. C’en ai presque mignon, sérieusement. Elle finit par prendre place, et le plaisir commence. Je suis vraiment intriguée, mais inquiète de la manière dont Winnie a prévu d’agir avec moi. Allons nous ce soir être deux jeunes femmes civilisés, ou simplement deux « vilaines » filles qui ne trouvent rien de mieux à faire que de se rabaisser - en public qui plus est - pour des rancœurs qui ne sont mêmes vraiment liés l’une à l’autre. Je parie qu’on le sait l’une comme l’autre, le fait que l’on se « déteste » n’a rien à voir avec le fait qu’elle soit une fausse brune ou bien que je sois si petite. Tout ça n’est lié à ce que November a bien pu dire, ou ce qu’elle a pu lire à propos de mon amitié avec Zane. Certes oui, je crois toujours avoir des sentiments pour lui, mais personne n’est au courant de cela, encore moins le principal intéressé. Que l’on dise un peu partout que l’on est redevenu un couple comme à l’époque de nos seize ans me révolte, surtout que leur seule preuve est le fait qu’on soit ensemble assez régulièrement. Des amis ne peuvent-ils pas se voir sans passer automatiquement pour un couple ? Disons que cela n’a pas aidé à ma cause, et que ça ne m’aidera pas plus dans le futur.

      WINNIE - « Je vais très bien, comment ne pas aller bien avec tous ces applaudissements, je comprends pourquoi tu as un sourire aussi radieux. »
      RILEY - « C’est très gentil, tu as le même en ce moment ne t’en fais pas. »


    Les fans sont touchés, on entend les chuchotements et les petits « Ohhh » par-ci par-là, comme s’ils croyaient dur comme fer que Winnie et moi allions devenir de bonnes copines. Si seulement ils savaient, peut-être ne seraient-ils pas aussi charmer par ces dites paroles qui sortent de nos bouches. Je tente de voir par sa manière d’agir un quelque signe qui me prouverait qu’elle ment, qu’elle dit cela que pour bien parraître, mais rien, elle semble tout à fait sincère, à ma grande surprise. Aucun sourire forcé dans cet amas de dents qui font plissés les yeux, aucun yeux qui roulent, ne serait-ce qu’un tout petit peu, nada. Et j’en suis presque déçue de me retrouver devant une fille qui parle plus qu’elle n’agit, enfin façon de parler. Je ne sais pas ce qu’elle croit, mais ce n’est pas quelques petits mots gentils qui vont me faire oublier ce qu’elle pense de moi. J’ai la rancune tenace que l’on dit, mais ce n’est vraiment pas le point d’aujourd’hui. Automatiquement, j’essaie de ressaisir et de trouver un bon point de départ pour commencer l’entrevue. Alors pour Winnie, se sera amour ou travail ? Sachant que j’en ai sûrement beaucoup à apprendre - et beaucoup à dire - sur sa relation ou tout simplement sur la personne qu’est Cameron, j’ai une grande envie de commencer avec ce sujet, et de voir sa réaction face à ça, voir elle essaiera de fuir mes questions sur sa relation ou d’y répondre d’une manière incomplète, ce qui est généralement plus que frustrant. Mais en même temps, je crois que je peux garder ce morceau qui peut s’avéré être croustillant pour plus dire, une fois que j’aurais « tâter le terrain » disons. Allez, allons-y pour le travail.

      RILEY - « L’on dit que tu as commencer à travailler sur un nouveau CD, comment est-ce que ça se passe ? À quoi tes fans doivent-ils s’attendre ? Est-ce que Winnie leur revient avec ce même bon vieux style qui l’a fait connaître de tant de gens, ou bien opte-t-elle pour un changement de peau ? »


    Pas trop chienne l’animatrice, du moins pour l’instant. Je sens le public pendu à ses lèvres, comme si les prochaines paroles qu’elle allait prononcer étaient aussi puissantes que si c’était le pape qui venait de réciter un passage ultra religieux de la bible. Et j’aime la sensation de sentir que le public est intéressée par ce qu’elle va répondre, parce qu’en lien, ça veut dire que je pose de bonnes questions qui méritent des réponses plus complexes qu’un simple « Oui, non, je ne sais pas. » ce qui l’on voit parfois dans certains « talk show » et que je trouve complètement ennuyant. Certes, je peux sembler être un peu trop préparer pour la cause, mais comme je le dis toujours « Mieux vaut trop que pas assez. »
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:51

    Dans ces entrevues, il y a toujours une simple chose, un tout petit détail qui peut bien rendre nerveuse mademoiselle Woodson. Tous les mots qu'elle dira sur ce plateau de tournage sera filmé, enregistré et garder en mémoire. Tout, je dis bien tout, peut terminer en scandale. On doit toujours bien penser à ce qui va suivre, aux mots qui sortiront de sa bouche ou simplement à l'expression de son visage. Elle n'a pas l'habitude d'aller mentir dans ce genre d'entrevue, mais si on la place dans une situation mal à l'aise, elle doit faire ce qu'elle peut pour avoir l'air normale, comme toutes les célébrités qui passent une entrevue dans un talk show.

    Maintenant installer confortablement, l'entrevue commence, Riley pose sa première question. En rapport avec son album, celui qu'elle vient tout juste de commencé l'enregistrement. Penser à cette album donne instantanément l'envie de sourire à la jolie brunette, encore plus qu'elle souriait présentement. L'idée de lancer son seconde album lui fait chaud au peur, son premier CD avait était tout un succès et la tournée avait été magique, elle attend avec impatience de commencer les concerts pour celui-là, mais une chose en son temps, on doit commencer pour terminer d'enregistrer les chanson, le photo shoot de l'album, la promotion et tout ce qui vient avec un album. « Ça fait déjà trois ans que j'ai sortie mon premier album, j'ai vieilli depuis, mes fans peuvent s'attendre à un genre légèrement différent, mais j'ai évoluer, je ne suis plus la même, enfin oui, mais je commençait à être connue à l'époque, je vivais au jour le jour et tout était merveilleux. J'étais une simple adolescente. Aujourd'hui, j'ai vingt-trois ans, je vais me marier et j'ai aussi commencer une carrière entant qu'actrice. Les choses ne son plus les mêmes, je suis une adulte, j'ai grandis simplement. Ils doivent s'attendent à une nouvelle Winnie. » Dit-elle puis terminant en rigolant légèrement, elle n'était pas clair du tout. « Dans mon premier album, je chante que du pop, ou pratiquement. Je n'était qu'une adolescente qui voulait s'amuser, je faisais ce métier parce que je l'aimais, mais le principale était le plaisir et mon premier album représente surtout le style de musique que j'écoutais moi-même adolescente. Dans mon deuxième album,le style est, comment dire, dance/rock, je voulais qu'on puisse écouter cette album n'importe où, dans la voiture, seule dans son salon, dans une fête, n'importe où. Enfin, on ne commence qu'à l'enregistrer, mais moi, quand j'ai une idée en tête... »

    Winnie Lynn parlait trop, elle avait toujours trop de chose à dire, ce qui avant lui apportait que des ennuies à trop parler en cours ou bien à dire ce qu'il ne fallait pas, mais dans une entrevue, les gens aime qu'on parle, qu'on réponde plus qu'une simple phrase, ce qui était un plus pour la brune qui ne pouvait jamais ce taire si on ne l'arrêtait pas. Elle était contente de voir que l'entrevue n'avait pas débuter avec des questions personnelle. Riley aurait pu vouloir la rendre mal à l'aise, lui poser des questions un peu trop privées, comme ce n'est pas tout rose entres elles, mais elle a été professionnel, ce qui plaisait beaucoup à Winnie, peut-être qu'au fond, elle n'était pas du tout comme November lui avait raconter, que dans la simple frustration, elle avait dit n'importe quoi et que la pauvre Woodson, avait tout cru.

dsl; j'ai pris troooooop de temps à répondre et en plus, cette réponse est merdique, je suis désolé, j'avais aucune inspiration x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Vide
MessageSujet: Re: Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interview ● Winnie Lynn Woodson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-