Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

alex • 'wanna make your dream •• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:39

BOCCARDI alex lucas
« just wait. »


alex • 'wanna make your dream •• 100% Nzrlsp11 alex • 'wanna make your dream •• 100% Jared310 alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon1610 alex • 'wanna make your dream •• 100% Icona210
    nom :: Boccardi
    prénom :: Alex Lucas
    âge :: 23 ans
    habite à :: Los Angeles
    attirance sexuelle :: Hétérosexuel
    origines :: Anglaises
    groupe :: Just for them
    avatar :: J. Padalecki

'cause it's just how i am
.


ALEX DANS LES GRANDES LIGNES.

Gwen A. Burrows ; Londres - 2009 : "Lex c'est juste... indescriptible"
« Alex et moi, on se connaît depuis pas mal d'années, vous savez... depuis qu'on est gosses comme on dirait. Je l'ai toujours connu tel qu'il est, depuis qu'il est môme, il a pas changé. Il a grandi, bien sûr et il a pas mal mûri, mais il est toujours resté fidèle à lui-même, il n'a jamais cherché à être un autre ou tout simplement quelqu'un qui plaise. Il est lui. Je l'ai toujours connu comme un garçon calme et très réfléchi. Il n'a jamais pris de décision sans l'avoir pesée au préalable, c'est pour ça sans doute qu'il est toujours sûr que c'est la meilleure décision possible... et il a souvent raison ! Malgré ça, il a toujours été sympa avec les autres, il n'a jamais cherché à marquer sa supériorité, il est très humble, il restera coûte que coûte accroché à ses principes. Il est loyal et très affectueux, ça se voit qu'il n'aime pas voir les autres souffrir, et il est prêt à tout pour aider, de ce côté là, il est un peu comme moi. Pourtant, faut pas chercher à pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert, c'est juste... impossible, il garde ce côté mystérieux, il a besoin de cette indépendance, de cette intimité et on peut parfois lire sur son visage qu'il cache des choses. Mais il faut savoir respecter cette part de secret, parce que ça n'appartiendra jamais à du mensonge... sans doute parce que Lex est un très mauvais menteur. Un excellent acteur, mais un mauvais menteur, ça doit être le fait de se retrouver face aux gens qu'il aime qui le bloque. D'un autre côté, il cache beaucoup ses sentiments, il s'attache aux gens mais il ne sera pas le genre de type à être explicite, il fait des câlins, il est très tendre, mais les "je t'aime" à profusion, c'est pas son truc. Ce qui impressionne chez lui, c'est sa patience, il peut attendre des heures et des heures sans broncher, si tant est que le résultat le mérite. Pourtant, il a une tendance jalouse, s'il protège ceux qu'il aime, c'est peut-être parfois excessif dirons-nous... mais on ne peut jamais lui en vouloir... il est trop adorable pour ça. Il a une carrure de... soldat ou de grand méchant mais pourtant, c'est un grand cœur, franchement... les gens qui trouvent grâce à son cœur ont beaucoup de chance de l'avoir... et ça je le sais moi-même. »

Rupert D. Chambers ; Londres - 2009 : "Alex c'est... whouf"
« En tant que camarade de chambre d'Alex, je peux dire une chose : l'ordre, le rangement et Alex... ça ne va pas mais alors pas de paire. C'était même moi qui étais obligé de ranger ! Autre défaut, Alex n'est pas du genre à faire la grasse matinée, ce qui n'aide pas les gens comme moi à profiter de leurs week end. Il est du genre travailleur studieux, qui n'est pas prêt de lâcher l'affaire... Vous ne le verrez jamais baisser les bras... Ambitieux, bien sûr mais pas au point de renier ses potes, il a des limites et elles sont là où son cœur tendre commence... Il est pas du genre à se confier, mais au fond, peu importe, à bas les questions, il est juste... un mec super tel qu'il est, pas besoin de tout connaître de lui, ce qu'il révèle suffit largement. On dirait pas derrière son air de gamin jamais content, mais Alex sait déconner, il ne se vexe pas, c'est une bonne chose vu le nombre de fois où je l'ai charrié... j'ai souvent cherché à savoir où il avait été dans l'armée, sûr, des muscles pareil, ça se fait pas en restant à bosser sur des bouquins... Mais pas moyen de savoir, le saint esprit peut-être... enfin, ça déplait pas aux filles, même si la plupart de ses nanas ont craqué pour son sourire... ouais, ses copines avaient tendance à beaucoup parler de lui... heureusement que ça a jamais bodybuildé son égo... il pourrait plus passer les portes sinon. Nan franchement... parfois je me demande si Hollywood c'est vraiment pour lui, on a pas envie qu'il se fasse bouffer par le show biz ici... »

ALEX, SES TICS ET SES MANIES.

Gwen A. Burrows ; Londres - 2009 : "Les sourcils qui travaillent..."
« Au fil des années, non seulement on apprend à le connaître, mais plus il grandit, plus il amasse les petits tics, c'est amusant à décomposer parfois. Déjà gosse, c'était pas facile de le faire sourire, cet Alex... on pouvait croire qu'il faisait toujours la gueule et punaise, c'était vraiment du gâchis parce que son sourire... y'a peu de gens qui avaient le même pour être franche. Heureusement, il a pas mal grandi et peut-être qu'il a découvert qu'il fallait sourire aux gens, ou peut-être que c'est parce qu'Hollywood l'exige mais, il sourit plus et ça fait un bien fou. Sinon, c'est assez amusant mais ses sourcils, il fait souvent des trucs bizarres avec ses sourcils, le plus amusant c'est quand il ment et qu'on le remarque tout de suite, il a ce petit air gêné avec ce haussement de sourcils caractéristique, c'est vraiment... y'a pas de mot tant qu'on a pas vu par soit même, en tout cas, comme dit, impossible de lui en vouloir avec cet air pataud et gamin. »

Rupert D. Chambers ; Londres - 2009 : "Universalis a plus qu'à aller se planquer"
« Pour moi c'est une manie hein, après c'est à vous d'interpréter mais Alex est une vraie encyclopédie sur pattes, on dirait qu'il a bouffé des dictionnaires et des bouquins pendant toute son enfance. Vous pouvez même lui demander des infos sur le livre le plus méconnu, il trouvera forcément quelque chose à dire. Vous voyez la série John Doe, bah voilà, ils se sont sans doute inspirés d'Alex, c'pas possible autrement, il est increuvable à ce niveau là ! Avec Gwen, on a essayé de l'envoyer à un jeu pour gagner du fric, mais il veut pas, toujours ce petit côté qui veut rester "humble", il est irrécupérable, trop honnête ce gars. »

ALEX, SES PETITS MOINS.

Gwen A. Burrows ; Londres - 2009 : "Alex... des moins ?"
« Lex... désolée d'avance hein, mais j'avoue, il a quelques moins. La première chose : ne jamais écouter la musique d'Alex, si vous avez prévu de passer la soirée avec lui, amenez votre propre musique... Enfin, perso, je trouve qu'il a des goûts à... coucher dehors sans être un peu trop expansive. Faut dire, personne n'est parfait hein ? Bah voilà, je déteste la musique d'Alex, et vous aussi je pense, c'est dur de s'y faire... »

Rupert D. Chambers ; Londres - 2009 : "Les paniers, il les esquive..."
« On dirait pas comme ça franchement... mais si, Lex est une plaie en basket, et c'est sérieux. Je sais pas ce qu'il a fait pour ses muscles, mais certainement pas du basket, sinon, il serait resté sur le banc de touche à se faire du gras plus qu'autre chose... Impossible de marquer un panier, c'est dire... pourtant, vu sa taille, ça ne devrait pas être difficile, je crois que c'est son côté gauche qui joue dans ces moments là... »

ALEX, SES PEURS.

Gwen A. Burrows ; Londres - 2009 : "White house, kids and wife"
« L'engagement, tout simplement... Je veux dire, l'engagement amoureux, il met très peu ses sentiments à nu, il ne livre pas ce qu'il cache derrière ces fameux froncements de sourcils, c'est un côté mystérieux qui vient d'une crainte de s'engager je pense... faudrait que ça lui passe quand même... »

Rupert D. Chambers ; Londres - 2009 : "Prendre la grosse tête"
« Il le dit souvent, il veut pas devenir comme la plupart des guignols qu'Hollywood nous sort. Quand il est parti pour le grand continent, il avait qu'une crainte, c'est devenir un espèce de péteux qui s'en fout de ses racines... mais j'pense que même s'il essaye de devenir ce genre de gars, il y arrivera pas... y'a toujours quelque chose qui le rattache à Londres. »

ALEX, ACTEUR.

Gwen A. Burrows ; Londres - 2009 : "C'est dans le sang..."
« Il a toujours bien joué la comédie, vous savez, c'était le genre de gosse qui savait pleurer sur commande quand il tombait... C'était marrant ça, on s'amusait quand on était gosses, on faisait tourner les parents en bourrique... mais une fois que c'était le moment de parler, y'avait plus personne, Lex sait pas mentir. C'est bizarre de le voir à l'écran et c'est génial, sérieusement ça s'est toujours vu qu'il aspirait à autre chose qu'un job bien posé, un p'tit goût du risque. »

Rupert D. Chambers ; Londres - 2009 : "C'est fait pour lui"
« Le meilleur de tous, sans conteste... enfin, presque hein, mais là je caresse dans le sens du poil. Il s'éclate dans cette vie et j'pense que c'est le plus important, s'il a du talent en plus, les portes d'Hollywood pouvaient que s'ouvrir devant lui, j'sais qu'il s'arrêtera pas en si bonne voie. »

the hardest person to know is one's self
.

LIVRE I - WE BOTH KNEW IT COULD BE HAPPINESS.

Il pleuvait ce jour là, ou du moins, si les gouttes ne s'abattaient pas sur le sol goudronneux, les nuages bas dans le ciel indiquaient que ce mauvais augure allait arriver d'ici peu de temps. Ils étaient jeunes, et pourtant tellement liés, et leur histoire aujourd'hui, était fauchée brusquement, par quelque décision d'adultes qui n'ont jamais regardé en rien "les enfants", ces pauvres êtres qui, finalement ne faisaient que vivre sous le joug puissant des décisions de leurs parents. Personne n'a jamais aimé être un gosse de toute manière et il en était de même pour Alex, du moins, à ce moment là. Ces adultes, ils étaient grands, un mètre soixante dix et des centimètres en plus encore... et c'était pour ça qu'ils avaient le droit de tout ? Au fond, pour le cerveau d'un gosse de sept ans, cette idée était quand même injuste. La situation avait pour effet de le rendre maladroit, il ne savait ni quoi dire, ni quoi faire, encore moins face aux larmes de Riley. Leur histoire allait sans doute s'effacer avec les années, parce que même si les dictons disaient le contraire, la distance effaçait tout lien, même le plus indestructible car non, il n'y avait rien de plus fort que le manque de contact proche, de mots échangés. Les mots sur un papier n'avaient qu'une bien triste valeur, un "bisous" griffonné en bas d'une lettre n'avait rien d'aussi affectueux qu'un contact doux sur une joue. Ils auraient presque pu rester silencieux dans leur chagrin respectif, même sans se regarder, juste à être tout près l'un de l'autre, ils comprenaient la douleur de chacun quant au délai qui s'était rapproché trop vite pour les séparer trop jeunes. Ils avaient échangé finalement de vagues paroles, à peine plus hautes qu'un chuchotement l'un à l'autre, sans doute comme lui, elle avait un nœud qui lui enserrait la gorge pour empêcher l'air de passer, et ne faire que trop transparaître à l'autre le chagrin bien caché, pour des gamins. Alors qu'il la serrait dans ses petits bras de garçon de sept ans à peine et ce, d'une manière bien gauche et maladroite, il songea intérieurement à tout faire pour devenir grand très vite, et ainsi échapper aux décisions des parents, et pouvoir tout faire pour la retrouver, parce que non, il n'allait pas l'oublier, peu importe les lettres qui perdent de leur intimité ou peu importe les lettres qui finissent par ne plus s'échanger. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle joue dans un film, déjà ? Et puis finalement, le temps était venu qu'ils se séparent, qu'ils commencent progressivement à tout effacer, même malgré eux. Il avait vaguement senti ses lèvres sur sa joue, il n'avait pourtant pas senti le rouge lui monter, lui qui masquait déjà trop sa peine n'avait pas la force d'en plus feindre ne pas être gêné ou touché par ce dernier contact. Finalement, elle avait disparu trop vite, les adultes encore, sans doute avaient-ils pris la bête décision de ne pas vouloir faire tarder leur départ... il ne fallait surtout pas rater l'avion qui les emmènerait loin d'ici, même si pour ça, ils devaient arracher leur fille à son passé. Elle avait disparu au bout de la rue, lui, figé sur ses jambes lourdes tant la solitude lui pesait déjà, le regard baissé, les poings serrés comme s'il retenait tout mouvement. Et puis finalement non, il était tombé, assis sur le bord du trottoir, juste devant chez elle, le visage dans ses mains sales, et puis, dieu seul sait ce qu'il fit dans son premier moment seul sans elle, peut-être était-il resté sans bouger, peut-être avait-il pleuré, il était juste rentré trempé des pieds à la tête, alors que la pluie avait commencé à finalement s'abattre au jour couchant. Londres, octobre 1993. La ville où il était né, la ville où il avait grandi, jamais seul, toujours avec elle... et voilà maintenant qu'il se retrouvait livré dans ce monde sans pitié, celui de la solitude... il ne savait même pas s'il était capable de grandir sans Riley, peut-être que maintenant qu'elle avait disparu, il resterait à jamais prisonnier comme aujourd'hui, Alex Lucas Boccardi, sept ans, incapable de grandir sans celle qui avait grandi en même temps que lui, franchissant toutes les étapes de la vie avec lui.


LIVRE II - WE GREW UP AGAINST OUR MEMORIES.

    G W E N : Alex ? Ta mère m'a dit que je pouvais venir... Je voulais savoir si... tu avais du temps pour m'aider avec les devoirs pour demain... j'ai un souci.

Alors qu'il la laissait finir sa phrase, Alex finit la phrase qu'il était en train d'écrire, mettant un point final à la longue lettre qu'il avait commencée à écrire en début d'après midi. Levant le regard vers la jeune fille qui venait d'entrer, il eut un léger sourire gêné. Gwen, la fille des voisins d'en face, juste après le départ de Riley, elle et ses parents avaient emménagé, c'était d'ailleurs Gwen qui était allée sous la pluie, vers ce pauvre gamin qui ne semblait pas décidé à bouger du trottoir sur lequel il était depuis qu'elle était arrivée avec sa famille. Gwen avait toujours été comme ça, prête à tendre la main pour tout le monde et même aujourd'hui, alors qu'elle avait bien grandi, elle continuait à vouloir aider n'importe qui. C'était donc toujours difficile de lui refuser quoique ce soit.
    A L E X : Ahem... je veux bien... mais avant j'ai prévu d'aller au cinéma, depuis pas mal de temps...
    G W E N : Oh... pas de problème, ça peut toujours attendre demain en fait...

Il la regarda engager un mouvement de recul, son sourire s'était quelque peu éteint, à croire qu'elle était quelque peu vexée. Il n'avait jamais caché le lien qui l'unissait à Riley Campbell quand ils étaient gosses, Riley aujourd'hui la grande actrice pourtant tout juste âgée d'une treizaine d'années, Riley qui semblait avoir de moins en moins de temps pour répondre à ses courriers, Riley dont les souvenirs s'effaçaient alors que le temps passé. Mais non, il ne voulait pas l'oublier, même si elle semblait l'oublier... du moins, c'est ce qu'il ressentait, jour après jour quand il attendait ses réponses pendant des mois, comme s'il était n'importe quel autre fan dans la masse des fans.
    A L E X : Attends... tu veux... venir avec moi ?
    G W E N : Vraiment ?

Elle avait retrouvé son sourire, à y regarder de plus près, elle avait un beau sourire, elle avait toujours sourit à pleines dents, à toute personne qui lui semblait avenante.
    A L E X : Oui, vraiment... le cinéma tout seul, c'est pas très marrant...
    G W E N : D'accord... tu veux aller poster ta... lettre avant ?
    A L E X : Ça peut attendre...

Il attendait lui aussi de toute manière... Quittant la lettre du regard pour le reposer sur Gwen, il lui rendit son sourire radieux, lui, Alex Lucas Boccardi, treize ans, avait finalement réussi à grandir sans sa Riley. Dieu seul sait par quel miracle, le sourire radieux de Gwen, ou son air toujours jovial dans lequel, il le savait, il pouvait trouver n'importe quel réconfort. Ils étaient allés au cinéma, ils n'avaient même pas fait la queue, sans doute parce qu'ils y allaient au milieu de la journée. Ils s'étaient assis, ni trop loin, ni trop près et ils avaient regardé le film, il avait vu Riley, un peu plus grande qu'à son dernier film, sans doute plus jeune qu'au prochain... il avait la chance de la voir grandir, à défaut de sentir que quelque chose avait changé entre eux. Ce jour là, c'était la première fois que quelqu'un accompagnait Alex pour aller voir Riley, une grande page de son histoire s'était tournée, il ouvrait son monde à quelqu'un, à Gwen et à son doux sourire qui pansait ses plaies.


LIVRE III - IT BEGINS IN AN OTHER DAY.

Une inspiration, longue, il cherchait à rassembler de l'air pour avoir la force de parler le moment venu. Ses mains étaient devenues moites autour du script qu'il tenait serré entre ses doigts. Il manquerait plus qu'il le perde, coup de malchance au dernier moment qui lui coûterait sa place, hein. Non, définitivement, impossible de rester assis sur cette chaise, il se leva prestement, son script toujours bien dans ses mains... La salle était pleine à craquer, plus il regardait les autres, plus il voyait ses chances de jouer dans ce film s'envoler. Tous semblaient si détendus par rapport à lui. Son regard anxieux se posa sur Gwen, qui lui envoya l'un de ses sourires, quoique cette fois-ci aussi pincé, comme si elle aussi, elle avait le traque pour lui. Son empathie, comme toujours... comment elle faisait pour se préoccuper autant des autres ? Ils avaient vécu pas mal d'années ensemble, elle avait comblé l'absence de Riley et au fond, il s'en voulait, parce qu'il allait lui jouer le même tour que ce qu'il avait vécu quand il avait sept ans... enfin, s'il était pris pour le rôle. Elle lui fit signe de le rejoindre, ce qu'il fit sans broncher. Lui prenant la main, elle le refit s'asseoir, se posant avec délicatesse sur ses genoux, déposant un léger baiser sur sa joue, elle était comme sa sœur, elle avait toujours été là dans ces moments, et ele lui faisait encore plus de bien que les paroles de sa mère. Oui, ses parents comprenaient son choix de vouloir être acteur, "à partir du moment que ce n'est pas pour poursuivre le passé" avaient-ils dit avec une note de philosophie... mais non, c'est ce qu'il voulait vraiment faire de sa vie. Elle appuya délicatement sa tête sur son épaule, fermant les yeux et l'apaisant rien que par ce contact :
    G W E N : Je suis sure que c'est toi le meilleur ici, Lex... T'as pas à t'en faire pour quoique ce soit, je sais que tu peux réussir et je sais que quoiqu'il arrive, tu ne changeras pas, je ne changerai pas et... on restera comme on est. Ouais, LA ce serait loin, mais j't'ai longtemps vu lutter contre la distance et je sais que t'es pas le genre de gars à laisser des kilomètres effacer tes origines...
    A L E X : Ouais, j'espère...

Il avait cru aussi que Riley n'aurait pas été dans ce genre là et c'est sans doute pour ça qu'il ne lui en avait jamais voulu. C'était juste la distance qui avait tout effacé entre eux, ce n'était ni elle, ni lui, les lettres avaient juste petit à petit perdu de leur valeur, pour devenir finalement inutiles, qui sait... On lui fit signe de venir, après tout, c'était le prochain, tout près de la porte qui menait à l'endroit fatidique. Sa main se resserra autour du script, alors que Gwen se levait avec cette délicatesse qui était sienne. Elle lui adressa un nouveau sourire, déposant un nouveau baiser sur sa joue, rien que pour lui donner du courage :
    G W E N : Sois le meilleur, éblouis-les je te l'ordonne...

Elle eut ce petit sourire, toujours le même, accompagné d'un air mutin, à croire qu'elle lui promettait une horrible soirée s'il ne se donnait pas à cent pour cent... Toujours à le pousser et heureusement qu'elle était là, il avait toujours été plus du genre à douter qu'à puiser au fond de lui pour trouver ces capacités. Alors qu'Alex disparaissait dans la salle sans lui adresser un regard, juste pour ne pas montrer son traque, elle se rassit, réprimant un soupire de stress intense.


LIVRE IV - LOS ANGELES GAVE YOU FAITH.

« Entre Londres et Los Angeles, 2009.
Le chemin que j'ai parcouru dans les vingt trois années de ma vie semble atteindre un achèvement, comme si la première histoire de mon existence arrivait à sa fin. Le début d'une nouvelle étape a été sonné à la minute même où j'ai passé le tracé jaune qui me séparait définitivement de mes racines londoniennes. Heureusement, malgré le départ, l'accent anglais perdure, sinon, qui sait ce qu'il pourrait me rester d'autre que des souvenirs. Le débarquement à l'aéroport était amusant, la composition des vingt trois années de ma vie se trouvait là, exceptée une personne, qui avait partagé les sept premières années de ma vie, elle était déjà là bas, depuis pas mal de temps, personne ne sait si elle m'y attend encore, elle semble avoir déjà tourné la page il y a des lustres. J'ai promis à tout le monde de revenir pour Noël, ça semble pas mal lointain pour le moment... mais je sais qu'ils sont patients. Gwen et son sourire faux cette fois, elle n'avait pas voulu pleurer, et heureusement. Les parents par contre, c'était toute autre chose, peut-être ne s'étaient-ils pas attendus à ce que tout se passe aussi vite, moi non plus à vrai dire. J'avais peut-être espéré un petit rab pour... je ne sais même pas quoi. Étrangement, j'avais beau avoir cherché quoi emmener, mais je n'emporte qu'un sac avec moi, pas besoin de m'encombrer, je prendrais des choses au fur et à mesure, rien ne presse, non ? Je voyage en ce moment même vers un monde inconnu, qui m'a été présenté comme aléatoire, mais... qui m'ouvre grand les bras. Des fans... c'est étrange d'ailleurs de ne pas pouvoir aller à l'aéroport sans devoir donner des autographes à quelques personnes que je croise...
En rangeant ce que je laissais à Londres, j'ai retrouvé la lettre que j'avais écrite à Riley, celle que je n'ai jamais envoyée, à cette époque fatigué d'espérer avoir des réponses. Je l'ai prise, je sais pas encore ce que j'en ferai une fois aux États-Unis, j'ai encore quelques heures de trajet au dessus de l'océan pour y penser. L'avion, ça n'avait jamais été mon truc, je ne l'ai jamais pris pour aller aussi loin, il faut avouer. Et là, plus j'y pense, plus il m'éloigne de mon passé, comme il en a éloigné de nombreux du leurs... mais c'était mon choix, demain je pourrai dire si je le regrette je pense. Nan, il me faudra le temps de m'y faire... La "période d'adaptation" au nouveau monde, celui d'Hollywood qui a même débordé dans cet aéroport, ces deux filles, mes "premières fans" ? Ça sonne un peu frimeur, enfin... »


Il ne trouvait plus les mots, dans une inspiration, il referma le journal dont il venait de débuter l'écriture, il avait toujours tenu à immortaliser chaque part de son existence, de nombreux carnets qui étaient restés à Londres, il les avait laissés à ceux qui faisaient sa vie là bas, ils auraient tout le temps de les lire, à chaque fois qu'il leur manquerait... et lui, il aurait toute l'occasion d'écrire sur eux, à chaque fois qu'il aurait envie de retourner à ses racines. Non, il n'allait pas jeter l'éponge maintenant... c'était à la fois enivrant et effrayant... l'inconnu. Jouer dans ce film avait été un aboutissement pour lui, mais non, dans la vie, ça ne faisait que marquer un commencement... dont la suite se déroulait loin de chez lui. Il se surprit à sourire, déjà nostalgique, ou impatient qui sait... une petite dose d'adrénaline avant le grand saut, une fois sorti de l'avion, impossible de faire demi-tour, n'est-ce pas ? Heureusement, il n'en avait pas envie... pas encore. Poursuivre une ambition, ça ressemblerait presque à chasser son passé...


LIVRE V - CATCHIN' THE PAST.

Gwen et tous ceux à qui elle transmettra cette lettre,
Deux semaines ont passé depuis mon arrivée à Los Angeles, deux semaines durant lesquelles je ne vous ai pas donné de nouvelles, peut-être pour avoir quelque chose à écrire dans cette lettre, qui sait. Les jours passent encore vite pour moi, je doute que ce soit encore le décalage horaire, sinon il y aurait de quoi se poser pas mal de questions, pas vrai ? Des fois, je suis content d'avoir un super agent, les choses iraient bien trop vite pour moi tout seul... et j'aurais tendance à faire n'importe quoi, sans doute. Les choses avancent vite, et vous aurez la chance de me voir avant Noël, certes, sur un grand écran, mais c'est déjà ça de pris. Dommage que vous ne tentiez pas de vous convertir vous aussi... même si je me souviens de vous tous comme si je venais de monter dans l'avion. Heureusement qu'il y a Gwen et ses super idées de dvd... moi je reste sur papier, c'est toujours plus authentique, nan ? J'espère que la vie à Londres suit son cours comme il le faudrait, que vous faites attention à vous comme vous l'avez promis... je sais que vous tenez toujours vos promesses, je tiens encore les miennes, et j'espère encore pour longtemps. Tout ça pour vous dire que Londres me manque pas mal, malgré mes journées pleines en péripéties en tout genre, vous savez... des trucs bien compliqués, de boulot, presque de la paperasserie embarrassante, alors que l'amusant commence tout juste. Avec son lot de fans, c'est toujours aussi déstabilisant, mais au fond, c'est plus motivant qu'effrayant. Si je suis content d'être à la hauteur de leurs espérances, j'espère être aussi à la hauteur des vôtres et vos lettres restent celles qui me donnent le plus envie de progresser et d'avancer. Les cours ont du reprendre en Angleterre et j'espère que Gwen est toujours aussi assidue, et que... Rup' a un camarade de chambre qui range mieux que moi, ou qui est aussi maniaque que lui. Si vous voyiez l'état de l'appartement encore petit où je vis... Il faudrait qu'il passe faire le ménage. Enfin... en attente de vos nouvelles, en espérant que cette lettre ne se perdra pas entre ici et Londres. Alex.

now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Blaaanche
    ♦️ âge :: 17 ans
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: J'saais plus 8D *droguée*
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: (L)
    ♦️ taux de geekatittude Tout ce qui est pas occupé par le dodo et les cours *zbaff*
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: Gloubiboulga, Casimir rocks


Dernière édition par Alex Lucas Boccardi le Dim 1 Nov - 23:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:13

    Haaaaan. Le plus beaaaaaaau. alex • 'wanna make your dream •• 100% 430890
    Encore une fois bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:16

    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:16

    Ahh j'ai regardé un film hier soir avec lui alex • 'wanna make your dream •• 100% 430890 . Il était magnifique (aa)

    Bienvenue sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:39

waaaa Padachou xD

Bienvenu & Bonne continuation pour ta fice (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:53

    • Mercii vous tous !

    Riley - c'est le plus beau pour la plus belle (aa)
    *3615 phrases pourries*

    Zane - Vendredi 13 ahn ?
    *genre le film avec Jared que tout le monde regarde à Halloween*

    Re-mercii tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:04

    Derien Very Happy

    Oui c'est ça ! xD
    Mais bon j'ai pas trop fait gaffe au film vraiment, j'étais trop en kiff sur Jared à chaque fois qui avait une scène avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:09

    • Naan mais je te comprends !
    Jared est juste... pârfaitementement merveilleux
    dans ce film. Je crois que j'ai du le regarder
    plein de fois pour arrêter de regarder que lui *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:46

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:16

    On veut la suite, on veut la suite!
    *devrait arrêter de faire réactualiser pour voir si la suite a été posté XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:27

    • Merci Grace ♥️

    Voilà ma Rileyyy ♥️♥️

    J'ai terminé ma fiche (aa)
    *fiuuuuw*
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:34

    whaaa ça c'est de la fiche *__*
    j'aime ♥️
    je valideuh, have fuun alex • 'wanna make your dream •• 100% 430890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:37

Un frèèèèère *ah nan...*

*toujours collée à spn*
Bienvenuuuuuuuue je VEUX un lien alex • 'wanna make your dream •• 100% 269443
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:00

    • Mercii' Lunahbee ! Contente que ça plaise 8D

    Ouiii, un lien avec Dean Jenseeeeen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:30

    bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:39

    • Merciii (aa)
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:10

    Bienvenue : ) * En retard ahah *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alex • 'wanna make your dream •• 100% Vide
MessageSujet: Re: alex • 'wanna make your dream •• 100% alex • 'wanna make your dream •• 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alex • 'wanna make your dream •• 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-