Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Interview ● November Rain Downey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



Interview ● November Rain Downey ♥ Vide
MessageSujet: Interview ● November Rain Downey ♥ Interview ● November Rain Downey ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:35

Interview ● November Rain Downey ♥ Miley-miley-cyrus-8788654-100-100 Interview ● November Rain Downey ♥ Emma-W-emma-watson-8833936-100-100



    Je ne peux pas faire ça. Je ne peux tout simplement pas. C’est comme me demander de manger le pire des repas que Dieu n’a jamais créer - qui serait probablement composé de fruits de mer, de poissons, de légumes et de lait dans mon cas - et que j’étais forcé d’aller jusqu’à licher mon assiette. L’horreur quoi! Mais ce qui me hantait depuis près d’une semaine n’avait rien à voir avec de la nourriture, et je ne saurais dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Jamais je n’avais déprécier mon émission, et jamais je n’avais refusé une quelconque entrevue, même si parfois le monde qui se présentait ne faisait pas partie de mes coups de coeur, ou que ce soit simplement des personnalités qui m’étaient majoritairement inconnus. Mais celle-là, celle-là, je ne pouvais tout simplement pas.

    « November Rain Downey. » Un nom pouvait-il encore plus mal sonné à mes oreilles que celui-là ? Une vieille histoire de jalousie qui semble ne pas trouver de fin. Et c’est peu dire. Mais ce qui me mettait réellement dans un état de crise ces derniers jours, c’était de savoir que la dite November, et le dit garçon qui avait et a toujours été la cause de notre éternelle « guerre » était de nouveau ensemble. Elle était partie pendant trois ans, lui avait complètement piétiné le coeur, mais ils se remettaient ensemble. Voilà quelque chose qui échappait complètement à mon jugement, qui m’était totalement incompréhensible. Jalousie ou réalisme ? Un mélange des deux je dirais. Mais peu importait, le truc restait qu’il m’était impossible que je la reçoive en onde. Nos problèmes personnels étaient trop gros pour que je puisse gérer le tout devant mon public, surtout que la seule chose que j’avais envie de faire lorsque j’entendais parler du couple « November et Zane », c’était de pleurer. Bonne chance pour en parler avec la November en personne, plus un public pendus à nos lèvres.

      RILEY - « Je suis désolée Jerry. Mais je ne peux pas faire cette entrevue. »
      JERRY - « Tu n’as pas le choix Riley, ça s’appelle un travail, donc automatiquement tu ne peux pas faire seulement des trucs que tu aimes. »
      RILEY - « C’est plus que ne pas aimer ça! Cette fille, je ne suis simplement pas capable! Et je ne voudrais pas avoir l’air d’une totale idiote pendant mon propre show à cause de toutes les émotions que cette.. Fille m’apportent. »
      JERRY - « T’as jamais entendu parler d’une chose qu’on nomme « profesionnalisme » ? Bah t’auras qu’à en faire preuve la semaine prochaine lorsque November sera à l’antenne dans ton show comme tu dis. Parce que les fans t’aiment, mais ils l’aiment elle aussi et ils veulent connaître ses dernières nouvelles donc endure! »
      RILEY - « Non mais..! »
      JERRY - « Y’as pas de mais Riley! T’as vingt-deux ans après tout, montre toi un peu adulte! »


    Argh. Rage, rage et une nouvelle fois rage. J’avais tenté de me préparer mentalement pendant toute ce semaine à l’idée de recevoir cette jeune chanteuse et actrice, mais rien à faire, je restais tout simplement frustrée et jalouse à souhait de la recevoir à l’émission. Sauf que je ne pouvais rien faire d’autre que de prétendre que ça ne m’affectait pas, et que sourire était encore ma seule option pour la future heure et demi que j’allais passer en sa compagnie. Une nouvelle fois dans ma loge, j’essayais de me relaxer face à ce qui m’attendait. Et puis je me rappelais à quel point j’avais été nerveuse de recevoir Winnie Lynn Woodson, une bonne amie de mon invitée de ce soir, et qu’en fin de compte, tout s’était passé dans la mesure du normale, presque du naturelle. Mais j’étais encore bien moins confiante de ce qui allait se passer avec November. Car il y avait presque aucune chance que j’oublie nos rancœurs, même une fois sur scène, devant ses quelques centaines de téléspectateurs qui venaient quotidiennement à l’émission.

    Pour la cause, j’avais décidé de m’habiller « plus jolie » que d’habitude, histoire d’essayer d’en mettre plein la vue, du moins plus que November ce qui était totalement puérile et immature, mais qui était une nouvelle fois preuve de ma jalousie incessante. J’avais l’image de Zane et November de nouveau en train de s’embrasser dans ma tête, comme sur la une de n’importe quelle magasine à potins, et j’en avais mal au coeur. C’est donc avec haine que je m’accoutrais d’une jolie et classique robe noire, et que je laissais la coiffeuse et la maquilleuse s’occuper de reste de moi-même. Je sentais battre mon coeur cogné contre ma poitrine plus les minutes filaient à ce qui me semblait être des secondes, et que l’heure du show approchait. Dans tous les scénarios que je m’imaginais, aucun ne se terminait bien. Et généralement, j’avais une bonne intuition pour ce genre de chose, ce qui pour la première fois, jouait réellement contre ma faveur.

      TECHNICIENNE - « Tu es prête Riley ? »
      RILEY - « Non. »
      TECHNICIENNE - « Bah eum.. Tu es quand même à l’antenne dans trois minutes. »


    Cri de nervosité. Je n’ai aucune idée si November a put entendre dans sa loge pas très loin de la mienne, mais je m’en fou complètement. Je pari qu’elle est belle et bien au courant de l’état dans lequel je me trouve en ce moment, et égoïstement, je ne souhaite qu’une chose, qu’elle soit dans le même état de panique que moi. Je passe ma main une nouvellement dans mes cheveux, autre signe de ma nervosité inhabituelle. Je vois d’ailleurs la coiffeuse qui me regarde avec ces yeux méchants l’air de me dire « Retouche à ses cheveux et je te jure ma jolie que c’est la dernière fois que je donne autant de mal pour toi. » Car oui, mes cheveux frisés de natures sont assez durs à dompter, spécialement que l’on doit aplatir la majorité des couches que j’ai. Et puis, qu’est-ce que j’ai à penser à mes cheveux alors que j’entre en scène dans moins d’une minute et demi bordel ?

      TECHNICIENNE - « Riley prépare-toi. »


    Une nouvelle fois, je regarde le technicien qui me fait signe de rentrer sur scène alors que mes fans se remettent une nouvelle fois à applaudir comme à chaque début d’émission. Mais je n’arrive pas à sourire, du moins pas naturellement, malgré le fait que je n’ai toujours pas à partager la scène avec ma pire ennemie si on peut dire. J’ai les larmes qui me viennent automatiquement aux yeux, quel mauvais départ. J’ose à peine regarder cet autre technicienne qui va m’annoncer à l’aide de ses doigts dans combien de secondes November va faire son entrée. 3,2,1. Et voilà que commence le supplice. La jeune femme rentre, alors qu’un nouveau tonnerre d’applaudissement se faire entendre et que je sais mes lèvres trembler. Elle s’assit. Ma douce mort peut commencer.

      RILEY - « Bonsoir mesdames et monsieur, bienvenue à « The Riley’s Show. » Ce soir, nous recevons.. November Rain Downey. Bonsoir.. »


    J’étais censée redire son prénom pour la saluer, mais ma gorge était tellement serrée que j’en étais complètement incapable. Même lorsque je l’avais introduit au public j’avais eu de la difficulté à prononcer son nom, aussi simple - bien que laid à mes oreilles - soit-il. Dieu, je détestais l’émission de ce soir, c’était officiel. Et dieu sait combien mon émission est l’une des choses les plus importantes dans ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Interview ● November Rain Downey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Interview ● November Rain Downey ♥ Interview ● November Rain Downey ♥ Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:00

« Quoi ??? Comment ça « The Riley’s Show » ???
November, tu sais que ça peut te faire une pub géniale…
Non !!! Non non et re non ! Il est hors de question que j’aille dans l’emission de cette fille !
November…Tu peux pas mettre tes petits problèmes personelles de coté , ne serait-ce que deux minutes
Petit Problème ? Cette fille ne veut qu’une chose : me prendre Zane ! »


November tourna en rond dans le salon de la villa Downey, regardant , son assistante : Kelly, habillé d’un tailleur et tenant son telephone portable dans la main, Novy, était elle habillé d’une jupe noir et d’un haut assortit, pourquoi tout le monde voulait tant la voir se battre sur les plateaux de televisions ? Cela avait commencé avec Zane puis maintenand Riley ? Surtout que si cela n’avait finalement pas été si mauvais pour Zane et November et que desormais, ils étaient a nouveau réunis, pour ce qui était de Riley, la balance n’allait pas changer, ça elle en était sur…November voyait clair dans le jeu de Riley et cela depuis maintenand quelques temps, déjà quand Zane lui parlait d’elle, elle ne pouvait s’empecher de faire devier le sujet sur autre chose, November soupira, voyant les yeux suppliant de son agent…November était sur qu’il ne s’agissait pas d’une bonne idée, et pour le coup pub…oui surement parcequeles deux jeunes femmes se serraient battu ! Pourtant, tout pouvait lier November et Riley vu leur parcours similaire voir quasiment identique : toutes les deux natives de Londres, toute les deux sur le devant de la scene depuis l’enfance, toutes les deux des valeurs sur du cinéma pendant leurs adolescences…Ce n’est qu’après que leurs carrières prirent des chemins diffèrent, November tout en continuant le cinema qu’elle considère comme sa passion, s’est laissé convaincre a la musique, Riley, elle, avait decider de se lancer dans ce show télévisé qui était très populaire… Mais outre ces deux carrières similaires, elles avaient un autre point commun, qui lui, allait sceller le fait qu’elles ne pourraient pas être amie : elle aimaient le même…Ce garçon du nom de Zane Spencer dont November était folle amoureuse, ce garçon dont elle avait brisé le cœur, qui avait a un moment brisé le sien, peut être pas de la même façon, November qui n’avait jamais été veritablement jalouse dans ces relations (le fait que Kenneth se fasse draguer ? Tant qu’il n’allait pas plus loin, c’était passable), voila que pour ce qui était de Zane, November était beaucoup plus mefiante… Elle prenait en exemple , ses parents, qui aurait cru qu’après un mariage et deux petites filles, sa mère puisse tout quitter du jour au lendemain pour un autre homme, pour une autre vie… November avait vu comment cela avait detruit son père, il ne s’était jamais remarié et allait d’aventure en aventure…. November avait peur que cela lui arrive, elle s’était rendu compte qu’elle avait vivre la même chose a peut prés a Zane (sauf que les raisons étaient certes diffèrentes, November avait eu peur, mais n’avait pas envoyé les papier du divorces par fedex, déjà signié et n’avait pas laissé deux enfants a la charge…) et elle s’était mise a se detester….Mais son erreur était réparé , elle était desormais sur et certaines de ses sentiments envers Zane, même si elle avait du mal a ne pas croire les intentions de Zane vraie, le doute face a une autre fille est toujours présent…Riley n’était pas « une fille », c’était « le premier amour » et November savait ce que c’était…elle avait beau être sortie avec quelques garçons avant Zane, il était le premier dont elle est vraiment tombée amoureuse, a l’age de 17 ans. November avait donc une certaine mefiance envers l’autre anglaise. November, fesant les cent pas en regardant Kelly, son assistante, essaya de peser le pour et le contre…Bon en pour, il y avait bien evidamment le coup de pub, la promotion pour son film qui allait bientôt sortir, son album qu’elle avait bientôt terminée, son prochain projet qu’elle allait entamer… Pour le contre, il y avait Riley, juste…Riley….November regarda Kelly et soupira fort, signe qu’elle finissait par ceder…Ce jour la, November était dans un etat de stress optimale, comment ne pas l’être, c’était comme avant que les boxeurs n’entrent sur le ring, sauf qu’a la place des poings, ça allait être les mots qui allaient fuser et Novy se demandait quel était le pire, elle se regarda dans le miroir de la loge, observant chaque trait de son visage, trouvant des defauts la ou il n’y en avait pas, elle detestait être comme ça, si bien, elle tourna la tête et frappa du pied dans la chaise, elle avait beau ne pas être une violente, ce petit geste lui permit de se calmer, du moins un petit peu, elle soupira, les coiffeuses et maquilleuses avaient fait leur travail, November n’allait pas faire couler son mascara par des larmes ou se decoiffer a cause d’un pic d’enervement, elle avait envie de telephoner a un proche , Zane ? Non, ça c’était certainement la pire idée, déjà qu’elle n’arrivait pas a être très discrète sur le fait qu’elle n’aimait pas trop Riley alors qu’elle était son amie…Effy ? Elle était en enregistrement, Bee ? En tournage…Decidemment, tout le monde travaillait et Novy ne voulait deranger personnes avec ses « petits problèmes personnels », une jeune femme vint la chercher dans sa loge, November hocha la tête et la suivit, elle marchait lentement comme pour relentir la cadence, pour ne pas arriver la-bas, sur ce plateau, elle fut placé derrière le decor et devait « attendre le signal », November croisa les bras, avec une envie folle de tout laisser en plan et de se tirer, mais trop tard, la voix de Riley prononça son nom, November plaqua alors son sourire de Barbie sur la bouche et rentra sur le plateau, elle salua le public et sourit a Riley, elle n’était pas actrice pour rien… November s’asseya sur la fauteuil destiné a l’invité puis croisa les jambes et joingnit ses mains, regardant Riley, toujours tout sourire, a les voir, on aurait dit deux personnes qui s’appreciaient…Etait-ce le cas ? Bien sur que non… November regarda la public qui applaudissait, ravi au moins d’être applaudi


« Bonsoir Riley »


Declara t-elle , même si ce prenom ,elle ne voulait plus le repeter, d’une voix sympathique, presque mielleuse, elle savait pourtant que cela n’allait pas être une partie de plaisir, après tout, elle était vulnérable, c’était a elle qu’on posait les questions et cela allait être elle le vrai sujet, pourtant, Novy se devait de la jouer fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interview ● November Rain Downey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Interview ● November Rain Downey ♥ Interview ● November Rain Downey ♥ Icon_minitimeLun 2 Nov - 3:04

    Juste son sourire et son petit air fendant me tombe déjà sur les nerfs. Elle n’a même pas besoin d’ouvrir la bouche, que déjà je n’ai qu’une seule et simple envie, c’est de lui sauter au cou et de l’étrangler jusqu’à mort s’en suive. Non réalité, peut-être pas jusqu’à ce point là, car je n’ai jamais été réellement connue comme la personnalité par excellence de la violence, c’est seulement pour mieux imaginer le tourbillon de haine, de frustration et de peine qui m’habitent lorsque je dois rallier quelque chose à November, ou tout simplement -comme ce soir- je me retrouve face à elle, presque impuissante, aussi idiot cela peut sembler. Car après tout, c’est moi qui a le « contrôle » ce soir. C’est moi qui peut mener la danse avec elle, c’est moi qui peut la faire chanter, puisque c’est moi qui lui pose les questions. Je peux la mettre dans l’embarras avec mes questions complètement indiscrètes, alors qu’elle, qu’est-ce qu’elle peut faire ? Pas grand chose, appart peut-être s’humilier publiquement qu’elle réponde ou non aux dites questions. Car je n’ai pas l’intention de la ménager du tout, alors ça non.

    Le public continue d’applaudir alors que je sens mes yeux se plissés méchamment, malgré le fait que je tente sans arrêt de garder un sourire bien présent sur ma bouche. J’ai l’impression que le tonnerre de brouahaha ne s’arrêtera jamais, qu’il est bien plus long que d’habitude ce qui est loin de faire mon plaisir. Je ne veux pas que « mes » fans applaudissent pour November, je ne veux pas savoir que des personnes aimant ce que moi je fais, soit aussi fan de ce qu’elle peut bien faire aussi. Il m’était tout simplement impossible d’imaginer que des gens nous associent une à l’autre, pense que l’on devrait avoir des projets en commun ou quoique ce soit. Juste l’idée que mes fans croient que je m’entends bien avec une fille comme elle me révulse. Je ne veux en aucun cas être mêlé à peu importe ce qui touche November Rain Downey. Pourtant, je me retrouvais impliquer dans ce qu’il y avait probablement de plus gros dans la vie de la chanteuse, sa relation avec Zane Nehemiah Spencer. Comment le garçon pouvait-il être la cause d’une guerre qui dure déjà bien trop longtemps ? Des sentiments, c’est tellement la pire chose parfois, qu’il nous est impossible de contrôler. Si j’aurais réellement eu un pouvoir sur cette situation, j’aurais tout simplement supprimer mes sentiments pour Zane et ma jalousie envers November, et nous aurions pu avoir une entrevue bien calme, sans drame et beaucoup moins stressante de mon côté. Mais j’en étais capable, car je ne contrôlais rien de toutes ses choses. Alors j’endurais, même si c’était presque aussi que d’essayer de tout effacer, car vous pouvez me croire, j’ai bel et bien déjà essayer.

      NOVEMBER - « Bonsoir Riley. »


    Je ne sais pas quelle émotion je suis censée être capable de lire dans son ton de voix, mais juste par sa posture, j’en devine qu’elle n’est pas plus contente ni à l’aise d’être ici ce soir avec moi. Juste par le fait que ses jambes soient croisés, j’en devine qu’elle est en train de se « fermer » à moi, ce qui me déplait puisque j’ai une envie folle de lui faire dire tous ses secrets, de lui faire tout avouer sur le mal qu’elle a put faire à Zane, et qu’il est totalement incompréhensible qu’ils aient pu se remettre ensemble malgré tout. J’ai envie qu’elle paye pour le mal qu’elle lui a causé il y a plusieurs mois de cela certes, mais qui a hanté le garçon, je le sais, pendant tout ce temps. J’ai envie qu’elle ait mal, de la même façon dont moi j’ai mal lorsque j’entends dire que « Zovember » est le couple que les fans attendaient le plus, qu’ils sont les plus beaux ensemble, et qu’ils sont définitivement faits pour être ensemble. Juste à ces quelques pensées, je sens mon coeur s’emballer dans ma poitrine, mais pas de cette manière dont notre coeur bat plus vite lorsque l’on pense à l’être aimer. Non, d’une manière douloureuse, désagréable, parce que les battements sont trop rapides et qu’un mal s’installe qu’on en a presque envie de vomir. Mais je dois me concentrer sur autre chose et avoir l’air professionnelle. C’est le seul objectif que je me donne pour ce soir, dans le but de passer à travers cette entrevue sans qu’on annonce le meurtre de l’une de nous deux avant la fin même de l’émission.

      RILEY - « Alors comment vas-tu ? Après trois ans d’absence de ta part, je t’avoue que l’on ne s’attendait pas à te revoir de sitôt. »


    Et plus longtemps elle pouvait disparaître, mieux que je me serais porté. Tout allait changer avec Zane maintenant qu’elle est de retour, et je déteste voir le changement se passer sous mes yeux sans être à même capable de faire quelque chose pour l’en empêcher. Mon air peut sembler arrogant à l’instant, mais je m’en fiche complètement. J’ai décidé de ne pas me laisser abattre par elle, et d’utiliser ma haine comme une arme plutôt que de m’appitoyer sur mon pauvre sort, ce n’est pas une mauvaise résolution pour l’année qui s’en vient, pas vrai ?

      RILEY - « Peux-tu nous éclairer sur les raisons de ton retour soudain ? Des remords peut-être ? »


    En amour comme a la guerre, on n’y va jamais tendrement avec l’autre, et je n’avais pas l’intention de me gêner avec la jeune femme, quitte à m’en prendre pleins la gueule par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Interview ● November Rain Downey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Interview ● November Rain Downey ♥ Interview ● November Rain Downey ♥ Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:56

November regarda le public, s’efforçant de sourire bien qu’elle était loin d’être confortable, au contreaire, elle avait même un sacrée malaise, elle avait envie de dire un truc dans le genre de « désolée j’ai un truc a faire » et partir en courant, mais non, elle devait rester la, endurer le quart d’heure qui allait suivre, elle detestait se sentir aussi vulnerable, surtout devant quelqu’un qu’elle detestait autant, ce n’était pas juste, elle était la a devoir supporter les questions de Riley, d’ailleurs, celle-ci commença a dire qu’elle était surprise par son retour, c’est vrai que quand on y repenseait, peu de monde s’attendait a un jour revoir November Rain Downey, ici a Hollywood, en revenant, elle avait même eu peur d’être devenue une veritable paria…Bien sur, certaines personnes ne portaient plus vraiment November dans leur cœur mais celle-ci fut surprise de la reaction en general positive …Bien sur il y a toujours un ou deux internaute, qui sur internet, allait lui faire sa fête, d’ailleurs, elle avait le pire sur le dos : Perez Hilton….Quoiqu’avec Perez on ne sait jamais, il est capable de changer d’opinion comme de veste, prenez par exemple Zane, pendant un certain temps, celui-ci avait été « Womanzaner », November était elle, la fille naive qui se fesait tromper a tout bout de champ mais qui ne voulait pas l’admettre…Pourtant Novy était sur que Zane n’allait pas faire de faux pas, la première fois, quand il avait embrassé Ellyxhir, ce qui même si elle avait ressenti ça comme une veritable trahison, n’était pas encore assez grave pour utiliser le mot « tromper », elle avait pourtant été detruite par cette histoire, sentant sa meilleure amie et son petit ami contre elle, mais elle avait pardonné a chacun, elle s’était rendu compte que Zane ,elle en était très amoureuse et que Effy était tout simplement sa meilleure amie, qu’elle ne pouvait imaginer la vie sans sa blondinette adorée… Pourtant, il avait suffit d’une erreur, d’une seule pour que Zane se voit attribué le surnom de « Womanzaner », surnom qui ne convenait pas au jeune homme et certainement encore moins a la jeune femme, il suffisait que Zane voit une autre fille que les rumeurs allaient de bon train…November, savait que c’était faux, mais avait très vite ressenti un agacement profond non pas envers le fait que Zane voit d’autre fille mais bien a cause de Perez qui le fesait passer pour une fille trompée toutes les semaines…De la même façon, mais un peu plus tard, November s’était vu affublé du surnom « Slutty Novy », a cause de ses erreurs passé, donc, son depart de L.A… D’ailleurs beaucoup avait du jaser a propos de cela car les jet-setteurs et autres personne du monde de Perez Hilton, ne supporte pas de voir leur ville snobber de cette manière, la plupart vive a Los Angeles depuis leur naissance et compte bien y mourir, de plus c’est cette categorie de personne qui parlent le plus, qui lancent les rumeurs, qui offrent les faux temoignages aux magazines a scandale …On vous a déjà fait le coup de « l’ami proche a dit que… », souvent « l’ami proche » est un jet setteur avec qui vous avez bu un verre un jour et qui se decrit alors comme un ami proche… Quand elle voyait cela dans les journaux, November savait qu’elle n’avait pas a chercher dans son entourage qui étaient allé informer la presse… November ne savait pas vraiment quoi repondre a Riley, tout simplement parceque cette remarque n’avait pas de reponse, oui , elle avait surpris du monde en revenant, oui, et puis a cette question « ça va », la reponse allait de soit, imaginer qu’une actrice, prenons n’importe qui comme Natalie Portman, cette actrice qui a beau être talentueuse n’es pas vraiment très suivie… Imaginez qu’elle soit invitée chez Ellen Degeneres et qu’au moment ou Ellen lui dit « ça va », celle-ci repondit « non, pas vraiment », vous pouvez être sur que si elle n’en parle pas au long de l’emission, les journalistes serront bien content de mener l’enquète, que pendant un mois, chaque semaine un numero de magazine presentant « Le secret de Natalie devoilé », qu’elle serrait harceler, elle et sa famille…Comme quoi, une phrase de travers dans ce milieu et tout vole…November , n’avait en plus pas vraiment de raison de ne pas être bien, bien sur, la en ce moment, elle avait connu situation plus confortable que de se retrouver dans le talk show de l’ex de son petit ami mais il faut faire face a tout, pour ce qui était de sa vie en générale…November n’avait pas encore regler tout les problèmes concernant sa vie personnelle, mais au moins, ne serait-ce que de savoir qu’elle était desormais avec Zane , lui rechauffait le cœur…November repondit donc a la question de Riley d’un simple hochement de tête et celle-ci poursuivit….November avait l’experience de la camera et heureusement parceque suite a ce qu’elle venait de dire, en temps normal, November se serrait figer et aurait tout de suite changer d’expression, mais non, la, elle était toujours tout sourire, même si au fond d’elle, elle detestait Riley de lui avoir dit ce « des remord ? », November soupira intérieurement, essayant de garder son calme, voulant repondre d’une manière calme et qui ne laissait deviner que cela était destiné a mettre November dans l’embarra.


« Ma carrière disons, je devais tourner un film ici et d’ailleurs, le tournage est presque fini….Mais ce retour a Los Angeles m’a permis de renouer avec plusieurs personne et j’en suis très contente »



Elle avait dit ça de façon clair, toujours en souriant, ne laissant pas ses nerfs dicter sa position ou son visage, parceque oui, November avait envie de serrer les poings et froncer les sourcils, mais elle arrivait bien sur a se contenir… de plus, le fait d’avoir repondu de façon a la fois clair et tout de même honnète, bien que pas totalement, l’avait en partie calmée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interview ● November Rain Downey ♥ Vide
MessageSujet: Re: Interview ● November Rain Downey ♥ Interview ● November Rain Downey ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Interview ● November Rain Downey ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-