Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

lolee • for the best as for the worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:02

STEVENS Meloràh Lolee
« peace ☮ & love . ♥ »


lolee • for the best as for the worst. Jess27 lolee • for the best as for the worst. Jess18 lolee • for the best as for the worst. Jess12 lolee • for the best as for the worst. Jess7
    nom :: STEVENS.
    prénom :: Meloràh Lolee
    âge :: 17 ans.
    habite à :: L.A ♥️
    attirance sexuelle :: hétérosexuelle
    origines :: Espagnoles, américaines, australiennes & françaises.
    groupe :: Don't Touch Me, i'm a star
    avatar :: Jessica Szohr ♥️

'cause it's just how i am
.


« Lolee est se qu'on pourrait qualifier de "grande geule" elle s'énerve pour un rien et quand elle est en colère se n'est pas vraiment jolie-jolie à voir. Elle à aussi tendance à avoir un peu trop confiance en elle, se qui peut-être bien pour certaines situation et saoulant pour d'autre moment, le pire c'est qu'elle ne le fait pas exprès et ne s'en rend pas compte, disons que c'est se qui fait son charme. Etant un mannequin connus on aurait tendance à penser que Lolee est une femme superficielle regardant sans cesse son nombril se contemplant avec admiration devant son miroir à chuchoter "miroir dis moi qui est la plus belle" * mon Dieu j'ai dus passé trop de temps à regarde blanche-neige avec ma petite cousine * Bref, une fille qui se prend trop au sérieux, quoi. Et bien croyez-le ou non Lolee n'est pas comme sa , elle ne supporte pas la superficialité. HAHA! Imponctuelle, elle n'est que rarement à l'heure et tout cela à une raison: Lolee est une grosse dormeuse, oui bon d'accord elle est un peu mal barrée avec son emploi du temps qui ne lui permet pas d'avoir une bonne nuit de sommeil mais ont fait avec se qu'on a, bon courage à vous qui essayerais de la réveillez. Fêtarde elle à tendance à se laissez aller en soirée et tout cela se payent... ... dans les toilettes! Rancuniére et têtu * tout comme sa soeur, c'est de famille me direz-vous * elle ne pardonne que très difficilement elle ne supporte pas la trahison et le mensonge, lorsque elle à une idée dans la têtu rarement sont le fois ou elle peut en sortir, un peu comme sa soeur. Bordélique, elle est très mal organisés et se n'est pas étonnant de savoir qu'elle perd constamment ses affaires. Impatiente, elle ne supporte pas d'attendre trop longtemps. Passons tout ses défauts et concentrons nous sur ce qui fait d'elle une femme talentueuse et splendide. Lolee est belle, avouez-le qui ne craquerez pas devant cette bouille brune et ses grand yeux noisettes? Pas moi en tout cas. Perfectionniste, elle cherche sans cesse la perfection et donne toujours elle même. Malgré tout les défauts que j'ai cité Lolee reste une fille qui aime la vie et qui souris sans cesse "un vrai rayon de soleil" comme ont dit. Gentille, généreuse et à l'écoute, elle est toujours là pour ses amis, pour ses fans et pour sa famille. Fidèle en amitié comme en amour, elle sait garder un secret et ne trahis jamais les gens qu'elle aime. Elle aussi sensible comme il le faut, ni trop ni pas assez. Alors convaincus?

the hardest person to know is one's self
.

Cruelle, égoïste, méchante, c*nne les mots qui définérait parfaitement la créature sans coeur que j'était tout le long de mon adolescence. Faut dire que j'ai changé * heureusement pour moi *. J'avais toujours trouvés ma famille bizarre, même très bizarre, et j'avais méprisais ma soeur lui disant qu'elle n'été que le fruit d'une aventure d'un jour entre mes parents, qu'elle n'était qu'une erreur, un bébé qui n'aurais du jamais existé, contrairement à MOI. Mes parents c'était rencontrés lors d'une soirée bien arrosés et le lendemain ils se sont retrouvés ensemble sous la couette d'un lit, vous imaginez la suite. Et c'est quand ma soeur eu une année que mon père éprouva l'envie de voir sa fille. Il revus ma mère, et il tombèrent amoureux, comme dans les contes de fées. Il se marièrent et c'est là que j'apparais. Mon enfance avez tout d'une enfance banale, absolument banale, des parents qui s'aime, une grande soeur avec qui je m'entendais bien. Mais tout changea lorsque le tourbillon de l'adolescence nous aspira. J'avais changeais j'été devenus populaire et je me moquais sans cesse de ma soeur, et se dialogue était celui qui berçait mon quotidien:

▬ Melohpée, tires toi de ma chambre !
▬ Lolee, tu me parles mieux que ça, je t'ai rien fait !
▬ Tires ta peau de vieille paria d'ici et vite !!
▬ Je te déteste !
▬ Moi aussi !

A cette époque Melohpée avait les cheveux coupés court, elle était légèrement dépressif et ne s'habillait qu'avec des habits trop grands pour elle. C'était comme un jeu entre nous : " qui sera faire le plus de mal à l'autre? " et l'on n'assurais pas la survie au perdant.
Et se jour là qui fit basculer nos vis, un soir ou la tournure de se jeux pris un autre aspect. C'été la nuit du vingt-huit octobre, j'été chez des copines toutes aussi peste les unes que les autres mais que vous dirent, j'été comme elle, dans ce temps là. Nous étions en cercle, assise sur le sol même toute en pyjama * ou plutôt robes de nuit ou chemise légère * et l'une de nous fessait tourner la bouteille, vous avez compris à quel jeux nous jouons? Gages ou vérité. La bouteille se tourna vers moi. Karla souris.

▬ Alors, Lolee! Gages ou vérité?

Je rigola et fixa Karla dans les yeux. Ses yeux vert fessait la même chose. Elle rejeta ses cheveux blonds en arrière.

▬ Gage!

Elle rigola. Me proposa et j'accepta, comme prévus et le lendemain je fit ce qu'on avait mis en place. Je fis courir la rumeur que ma soeur c'était faite avorter parce qu'elle ne voulais pas que son bébé soit une erreur comme elle l'avait été pour nos parents. J'avoue que j'avais un peut peur de la réaction de ma soeur, mais à cette époque j'était prête à tout pour être populaire.
Le soir, je rentra chez moi fière de moi, mon coup avait marché j'avais allumé la télé et sortit du vernis rouge pétant, pathétique je sais. Je me fessait les ongles de pied tranquillement quand ma soeur était rentrée rouge de colère dans la maison.

▬ Comment ? Comment as-tu osé dire ça ?!! Tu sais ce que ça signifie pour moi, l'aventure entre maman et papa !
▬ Oh, c'est bon ! calme toi ! Cette rumeur sera démenti dans deux jours, arrête de stresser !
▬ Tu te fiches de moi ?! Comment t'as pu me faire ça ? Je suis ta sœur, tu devrais te soucier de moi avant de t'en faire pour ta stupide réputation !
▬ Si tu te comportais moins comme une tarée et si tu étais moins un gros sac, je me soucierais de toi !
▬ d'accord, là, ça va BEAUCOUP trop loin ! Tu te crois mieux que moi ?! Papa & maman n'ont pas voulu de toi & elle a failli avorter parce qu'elle voulait pas d'une autre gamine !
▬ Oui, tout simplement parce qu'elle avait son compte de voir ta g*eule ! Et de toute façon, ce n'est pas vrai !
▬ T'es vraiment qu'une sale g*rce et tu sais quoi ? Je donnerais tout pour ne pas être comme toi, je suis bien contente de mettre mon sweat bleu marin et je suis bien contente de n'avoir aucun pantalon acheté chez Gucci, je suis peut être pas super canon mais au moins, je suis moi !
▬ Tsss... j'te déteste !
▬ J'te déteste aussi !

Et c'est là que se fameux coup de téléphone avait frapper. On nous avait annoncée que nos parents été décédée. On se sépara, on partis de l'Australie. Melohpée était partis en France et moi en Espagne. J'était devenus mannequin, la nouvelle égérie de la célèbre marque D&G et j'été devenue connus atrocement connus. Méchamment connus. J'été devenus la nouvelle cible des paparazzi, et rien que de penser que j'été surveillé 24H/24H m'empêchais de dormir. Mais j'aimais mon métier et j'été heureuse, mais quelque chose me manquer. Ma soeur. Un jour pendant que j'avais enfin un moment à moi je reçus un appel provenant de L.A. Melophpée avait besoin d'aide. Je déménagea donc à L.A et j'espère que vous devinerez la suite.
xoxo.
Lolee.




now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: Leila.
    ♦️ âge :: 12.
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: J'été déjà inscrite * pas encore validée, hein * on m'a supprimé * j'été pas actif, désolé * et je me re-inscrit parceque jessica szohr ♥️
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: un des rare forum dont j'ai le coup de ♥️
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) tout les jours? * NO LIIIFE xD *
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler ::
    ♦️ un p'tit mot ? :: ♥️


Dernière édition par Lolee Meloràh Stevens le Lun 2 Nov - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:03

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zane Nehemiah Spencer
    « Who I Am... »

    WOMANZANER ♫

Zane Nehemiah Spencer

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1756
♦ AGE : 30
♦ METIER : musicien, acteur, producteur
♦ LOVE : the prettiest of barbies ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:09

    Bienvenue sur le forum lolee • for the best as for the worst. 889936
    Merci pour ton inscription et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:20

    Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:31

Welcome & Bonne continuation pour ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:43


    Merci à vous tous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:38

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:39

    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:30

bienvenue : )
et merci de ton inscription sur LTD ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:09

    Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:42


    Meeeerci ♥️
    Je pense que j'ai terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:03

    parfait, je te valideuh ♥️
    tu jouais qui avant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:20


    meeeerci! ♥️
    je jouais Rachel Bilson (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lolee • for the best as for the worst. Vide
MessageSujet: Re: lolee • for the best as for the worst. lolee • for the best as for the worst. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lolee • for the best as for the worst.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-