Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:57

VANDERBILT Vincitrine Preziosa
« this is our decision, to live fast & die young; we have a vision, now let's have some fun »


« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vd23ic « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 2jd0rxl « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Elnh4 « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 15mcwib
© spe©tre
    nom :: Vanderbilt ; le nom de mon père, autrefois redouté & admiré, grâce aux exploits de mon paternel. Depuis ma plus tendre enfance le mot magique pour obtenir tout ce que je pouvais désirer était « je suis une Vanderbilt » . Mais à présent, le succès de ma famille a été éclipsée par le mien, et on associe désormais « Vanderbilt » aux nombreux shoots professionnels & films dans lesquels j'ai joué un rôle principal, of course.
    prénom :: Vincitrine ; un nom assez peu répandu. Pas répandu du tout, en fait. Mes parents ont toujours vénéré l'originalité, que voulez-vous ! Et en plus, ils croyaient en astrologie & destin ! C'est pourquoi ils m'ont donné un nom qui « mettrai le destin de mon côté », comme je l'ai entendu bien souvent dans mon enfance. En effet, Vincitrine est tiré de l'italien « vincitore » , signifiant vainqueur, adapté au féminin. Alors, c'est donc grâce à mes parents que je triomphe dans tout ce que j'entreprend !
    Preziosa ; directement tiré de l'italien, Preziosa signifie précieuse.
    âge :: 22 ans
    habite à ::
    attirance sexuelle :: Hétéro
    origines :: Italiennes & Anglaises
    groupe :: don't touch me, i'm a star
    avatar :: mischa barton <3 (j'en reviens pas qu'elle soit pas encore prise =O )

'cause it's just how i am
.


Vincitrine, tiré de l'italien Vincitore, signifiant vainqueur. Vous voyez où je veux en venir ?

C'est le cas de le dire, je suis le portrait typique d'un bélier; foncer à tête baissée, sans jamais réfléchir avant d'agir, ce n'est que routine chez moi. Prendre des risques, frôler les précipices, ne jamais tomber, toujours s'en sortir, d'une manière ou d'une autre. Toujours, je ressens le besoin d'agir, de foncer. Rester là, à ne rien faire, à attendre que les choses viennent à moi; j'en suis tout simplement incapable. Armée de détermination, de persévérance, et surtout, d'orgueil sur-dimensionné, je triomphe dans tout ce que j'entreprends, j'atteins toujours, sans exception, mes buts. J'ai confiance en mon énergie, mon allant, mon audace, et mon culot pour me sortir d'affaire. Et si je fais face à un échec ― ce qui est rare ― je me replie, et je reviens frapper encore plus fort la prochaine fois. Vous comprenez ? Impossible de se débarrasser de moi si je n'ai pas envie de partir. Obstinée & têtue, il est impossible de me faire changer d'avis. J'ai raison, tout le temps, sans exception. Et même si j'ai tort, j'ai raison, parce que jamais je ne l'admettrai & ma forte assurance réussit à ébranler n'importe qui, aussi certain soit-il de leur point de vue. Entêtée, jamais on ne réussira à me dominer, jamais je ne me soumettrai. Je me plie difficilement aux règles qu'on m'impose. Réclamer ma docilité, c'est réclamer l'impossible, tout simplement. J'ai été élevé dans la liberté totale; et c'est peut-être la seule chose qu'on ne puisse m'enlever, ma liberté. En revanche, je ne tient pas suffisamment compte des obstacles, car la réflexion n'a jamais été à la hauteur de mon dynamisme: je néglige toujours la nécessité d'examiner la chose avant de me jeter dedans. C'est vrai, s'il fallait réfléchir avant chaque pas que l'on prend, il faudrait des millénaires avant d'arriver à quelque chose, non ?

Mon Ego ? « C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ... C'est une péninsule ! » Est-ce assez clair pour vous ? En effet, j'ai une opinion assez élevée de ma petite personne et mon assurance est très difficile à ébranler. Vous pouvez dire que cela est de l'égoïsme. Peut-être. Mais le nom ou l'étiquette que l'on donne à ce trait de caractère ne change pas la chose, non ? Et j'aime avoir le contrôle. Je joue à la « boss » avec tout le monde, parfois même avec mes supérieurs, et, rendons-nous à l'évidence, cela m'attire quotidiennement des ennuis. Je prend beaucoup de place; j'aime que l'on me remarque tout simplement. Et en plus de mon immense fierté, de mon orgueil sur-dimensionné, je suis compétitive. Vous l'aurez compris, je supporte mal la défaite, très mal. C'est pourquoi je m'arrange pour ne jamais perdre. Toujours tout réussir, tout le temps; et aussi incroyable que cela peut paraître, cela semble fonctionner pour moi. Je vous l'assure, mes parents ont véritablement scellé mon destin en m'attribuant un prénom aussi puissant en signification ! Malgré la richesse de ma famille, je n'ai jamais rien prit pour acquis, je n'ai jamais été paresseuse. De toute façon, si orgueilleuse, je supporte mal l'idée d'avoir à m'appuyer sur la fortune de mes parents pour réussir. Je sais que je peux obtenir la lune si je travaille assez fort pour, c'est pourquoi je n'use pas de mon argent pour arriver à mes fins. Franchement, je suis nettement mieux que ça.

Mais malgré cette panoplie de défauts incorrigibles, j'ai des qualités ! Croyez-le ou non, je suis une jeune femme sympathique en général, et avec tout le monde, même les gens que je ne connais pas. Si si, je vous le jure ! Je suis agréable et amusante, et une personne assez fidèle. Souriante, j'ai toujours considéré que c'était de mon devoir d'afficher un sourire sur le visage des gens. En effet, il semblerait que j'ait été bénie d'un sens de l'humour, j'arrive donc très bien à l faire sourire les gens que j'aime ― et uniquement ceux-là, car mes ennemis, je les fais pleurer, pas sourire hein ―, que ce soit grâce à mon sens de l'humour exceptionnel, ma maladresse qui me met parfois dans des situations pas croyables, ma folie, ou mon sarcasme.
Jamais vous ne rencontrerez une personne plus « speedée », comme on le dit si bien, que moi. En effet, telle une véritable tornade, je suis constamment en train de sauter partout, de danser, de chanter, de gambader; et rien ne peut me ralentir, même pas la fatigue. La vie est bien trop courte pour s'asseoir et pourrir sur le divan, vous ne trouvez pas ? Moi, je suis de cet avis, c'est pourquoi je suis à la lettre ma devise; « Live fast, die young. » Je vis intensément le moment présent. Réagissant avec spontanéité & intensité, sans trop jamais réfléchir, je met de la passion dans tout ce que je fait. Toute situation, tout sentiment sont vécus au maximum. Si je suis triste, je suis déprimée; si je suis heureuse, c'est l'extase totale; si je suis agacée, je suis furieuse. Tout est apporté aux extrêmes, ce qui explique mes tendances à créer trop de conflits. Étant susceptible & impulsive, je me fâche facilement, et ce n'est jamais très beau à voir.



the hardest person to know is one's self
.

La lumière du soleil pénétrait à travers les rideaux orangés légèrement transparents, projetant une lumière chaud & quelque peu tamisée dans la pièce, qui n'était éclairé que d'une petite lampe posée sur la table de chevet. Allongée confortablement sur le matelas moelleux de son lit king-size, Vincitrine Preziosa Vanderbilt lisait, comme tous les matins, son horoscopes. Eh oui, la jeune femme était de ceux qui consultaient religieusement leurs prédictions quotidiennes, et qui y croyaient, en plus. S'il y avait une chose que ses parents lui avait transmis, c'était leur croyance & pure confiance en les étoiles.
Vince poussa un léger soupir lorsqu'elle lut qu'il s'agissait d'une mauvaise journée. « N'oubliez pas de tourner sept fois votre langue dans votre bouche avant de parler ! Vous ne voudriez pas laissez quelconque information compromettante glisser lors d'une rencontre importante à vos yeux ! » Il était écrit noir sur blanc de fermer sa gueule. Cette lecture lui tira une moue, puis elle saisit son portable & appela son manager pour annuler son interview pour MTV. Elle ne pouvait pas se permettre de « laisser glisser quelconque information compromettante » lors d'une interview diffusée live. Le plan de la journée ? Rien. Rester dans son appartement, bien au chaud, à atteindre que cette journée jugée mauvaise par ses étoiles gardiennes passe, pour qu'elle puisse retrouver ses activités incessantes le lendemain.
Bien décidée à se relaxer un peu, Vince quitta sa chambre, direction cuisine, pour se concocter son fameux chocolat chaud. Puis, en passant dans le couloir, elle s'arrêta devant une photographie. Ses parents lui souriaient, leur visage collés l'un à l'autre dans le petit cadre travaillé accroché au mur. Pourquoi avait-elle laissé cette image là ? La jeune femme saisit le cadre et la balança à la poubelle. Ses parents l'avaient trop offensée pour qu'elle ne tolère une image d'eux dans son appartement.

En effet; née à New York, Vincitrine était l'enfant unique de deux adultes qui ne s'aimaient évidemment plus depuis longtemps & qui avaient de nombreux regrets, notamment de ne pas avoir vécu leurs vies comme ils l'auraient souhaité. Mais c'était bien trop tard pour eux. C'est pourquoi il vivaient leurs rêves à travers leur fille unique, Vince. Ayant toujours voulu faire carrière dans le domaine de la médecine, ils encourageaient fortement - ils forçait, presque - Vince à aller dans cette direction; bien qu'elle, elle n'ait jamais rien voulut savoir de cette profession. En effet, la jeune femme avait été bénie d'un talent artistique & elle comptait parmi ses ambitions de devenir une actrice reconnue à travers le monde. Mais ses parents contrôlants lui répétaient jours & nuits qu'il était absolument impossible de faire carrière dans ce domaine. Ce n'était tout simplement pas discutable: elle devait se plier aux exigences de ses parents. C'était comme cela que ça se passait à New York. Quiconque avait dit que la monarchie avait été abolie était ignorant: elle n'avait simplement que changé d'adresse. En effet, depuis son plus jeune âge, elle avait été éduquée à ne montrer au monde que la jeune femme parfaite, exemplaire & riche qu'elle était. Lorsqu'on la regardait, ce n'était pas elle qu'on voyait, mais la réputation de la famille.
Ce ne fut donc une surprise pour personne lorsque, alors que Vincitrine venait de présenter ses intentions de ne pas aller au collège pour poursuivre ses rêves d'actrice, ses parents refusèrent. Et c'est alors que, pour la première fois de toute sa vie, la jeune femme s'était fâchée. Elle avait quitté la demeure familiale pour partir s'installer à Hollywood; sous les menaces d'être déshéritée, chose qui finit par arriver. Puis, elle réussit à s'en sortir. Elle se fit découvrir par un photographe & commença par être mannequin, puis elle devint actrice. Encore une fois, elle avait gagnéé

« S'ils me voyaient maintenant, » pensa-t-elle, une certaine lueur de fierté éclairant son regard émeraude.

______________________________________________________________________

L'histoire de ton personnage devra faire 25 lignes complètes au grand minimum. Nous risquons d'être parfois durs pour cette partie, c'est la plus importante et ne doit être en aucun cas négligée. Pour les "anciens" qui gardent leur personnage, nous vous demanderons de seulement de rédiger un texte de 15 lignes au moins qui racontera ce qui est arrivé à votre personnage durent les trois dernières années. Ce dernier devra être plus précis que celui que vous aurez déjà poster ici.


now, the person behind the screen
.


    ♦️ prénom et/ou pseudo :: tangeriine (:
    ♦️ âge :: 15 bougies !
    ♦️ comment tu es arrivé ici ? :: Heuumm .. --' Comme je le répète très souvent, je souffre d'alseimer malgré mon jeune âge ^^'
    ♦️ et alors, t'en penses quoi ? :: Le design est laid, le contexte inintéressant, et l'ambiance a l'air nulle. Et puisque je suis masochiste & que j'adore rpger sur des forums qui me dégoûtent, je me suis inscrite Rolling Eyes Razz
    ♦️ taux de geekatittude (ta présence =P) sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt quatre mouahaha !
    ♦️ exemple de rp - obligatoire pour te faire ch**r jusqu'au bout xD sous spoiler :: pas le plus joli, mais c'est le plus récent & j'ai la flemme de chercher xDD
    Spoiler:
    ♦️ un p'tit mot ? :: Je vous z'aiime :coeur:


Dernière édition par Vincitrine P. Vanderbilt le Lun 2 Nov - 2:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:01

    bienvenuuuue &&. bon courage pour ta fiche ♥️
    alseimer à 15 ans, ? jconnais aussi xD
    MEESH « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 430890 tu me gardes un lien, hein ? (attention, on dit jamais non à une admin aussi enragée que moi) -->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:12

Merciiiii « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 296771
Ah youpi je suis pas la seule !
Ohh viii un lien avec leiiiiiiight « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 681849 ! C'est une belle entrée sur le fo, ça, son premier lien avec l'admin * ZBAAF * -->[]
Allez, tentons de rédiger le caractère maintenant ! « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 440205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:13

    Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:25

Merciiii « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 649338
Revenir en haut Aller en bas
Winnie Lynn Woodson
« ☮ ; ♥ αααnd
winnie lynn woodson !

Winnie Lynn Woodson

♦ INSCRIPTION : 11/08/2009
♦ MESSAGES : 1192
♦ AGE : 30


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:36

BIENVENUE ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:52

    Merciiiii « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 822647
    Ashleeeey « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 422324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:05

    • Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:07

Merciiii « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 422324

EDIT ; je crois avoir fini ... (:
Revenir en haut Aller en bas
lunahbee jazz emrys
BEE

« take the best, fuck the rest. »
lunahbee jazz emrys

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 735
♦ LOVE : HAHAHA. my puppy. ♥


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:35

    whaaa, très belle fiche « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 430890
    je te valideuh, have fuun ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:47

Hàànn Thank youuu ! « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % 320690
Revenir en haut Aller en bas
London Ruby Petterson

London Ruby Petterson

♦ INSCRIPTION : 10/08/2009
♦ MESSAGES : 647
♦ METIER : chanteuse, actrice.
♦ LOVE : this guy is a danger!


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:10

    Bienvenue : ) * En retard ahah *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:43

bienvenue (misha <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Vide
MessageSujet: Re: « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % « you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 % Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« you're a hot mess & i'm falling for you » _ 100 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-