Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

alex • there are so many people there ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:24


alex • there are so many people there •• 1257172452_00088rhh alex • there are so many people there •• 1257172547_00067kcb

ALEX
▬ « it's a such beautiful wish. »



    « Il pleuvait ce jour là, ou du moins, si les gouttes ne s'abattaient pas sur le sol goudronneux, les nuages bas dans le ciel indiquaient que ce mauvais augure allait arriver d'ici peu de temps. Ils étaient jeunes, et pourtant tellement liés, et leur histoire aujourd'hui, était fauchée brusquement, par quelque décision d'adultes qui n'ont jamais regardé en rien "les enfants", ces pauvres êtres qui, finalement ne faisaient que vivre sous le joug puissant des décisions de leurs parents. »

      Ce ne sera pas vrai. Rien n'est vrai que ce qu'on ne dit pas... Tu l'apprendras, toi aussi, trop tard, la vie c'est un livre qu'on aime, c'est un enfant qui joue à vos pieds, un outil qu'on tient bien dans sa main, un banc pour se reposer le soir devant sa maison. Tu vas me mépriser encore, mais de découvrir cela, tu verras, c'est la consolation dérisoire de vieillir ; la vie, ce n'est peut-être tout de même que le bonheur.
      J. Anouilh - Antigone.

      ALEX L. BOCCARDI
      ▬ « tell me more, tell me more »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:26

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 4:27

+4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:03

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alex • there are so many people there •• 36673
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:20

Moi aussiiiii (sachant que je suis l'ennemie de ta meilleure amie et appramment future...xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:24

  • Owiii mon frère Du positif ! 8D OBIGE XD

    Yeaaah' November... aheum... donc tu dirais tendance négative *raah c'est triste*
    Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:36

roo oui compliqué c'est même mieux (parceque le "les amis de mes amis sont mes amis et les amis de mes ennemis sont mes ennemis....), auehm, je sais pas, on pourrait dire qu'ils ont tourner ensemble deja et qu'ils y ont prit beaucoup de plaisir, qu'ils s'apprecient mutuellement mais qu'aux yeux de Riley, ils se detestent
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:37

    Je veux un lien ! Je veux un lien ! tchaa tchaa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:41

  • Owaaai *O* je vois un truc du genre, ils s'entendent bien et tout et pis un jour chais pas y'a Riley au milieu, alors soit ils font semblant de pas se connaître *maggle* soit ils font genre bof ils s'aiment pas trop - c'est des acteurs après tout ahem - mais au fond, ce serait un peu... chiant de faire semblant quewaa *O*

    Oyeah Neela ♥️ une idée ou on cherche enseemble ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:43

    on cherche ensemble, parce que là je seche un peu xp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:47

  • Neela, ils auraient pu se rencontrer genreuuuuh, à la première "fête people" à laquelle Alex serait allé. Un peu paumé, il se met à discuter avec un peu tout le monde *ouééé il est pas toujours super malin hein*, y f'sait sûrement un peu tâche *maggle* et pis... - après faut voir si Neela l'a pris pour le dernier des crétins atterri chez les peoples ou si... elle l'a bien apprécié avec son air de crétin heureux un peu perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:36

    elle l'a bien apprecier avec son air cretin heureux xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:34

  • Oukeeeee ça veut dire que ça te va mon idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:42

    Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:52

  • Okay x) j't'ajouteraiii alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alex • there are so many people there •• Vide
MessageSujet: Re: alex • there are so many people there •• alex • there are so many people there •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

alex • there are so many people there ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-