Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Conversation Lolee && Novy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:29


    Lolee ▬HAHA! Je sais pas! Je reçois le script se soir! :DD
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:33

Novy ▬ raaa bah quand tu l'a tu me raconte hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:35


    Lolee ▬Je pense que c'est un truc d'une fille qui recherche son père qui est mort bref une fille qui recherche quelque chose haha!
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:38

Novy ▬ ça me fait penser, j'ai signé un contrat pour L.A (bah oui j'y suis j'y reste, je vais feter mon dernier tournage a Londres et je retourne au bercail), c'est l'histoire de deux soeurs qui en faite cherchent chacune a se retrouver tout au long du film aprés la mort de leur père, ça a l'air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:41


    Lolee ▬GOSH! C'EST SA! OUI C'EST SA! C'EST SA! GOD ! ON VA TOURNER ENSEMBLE NOVEEEEEEMBER!
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:54

Novy ▬ hein ? quoi ? comment ça "on va tourner ensemble" ? TU VEUX DIRE QUE C'EST CE SCRIPT QU'IL T'ONT PROPOSE ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:55


    Lolee ▬On m'as dit que l'idée générale et c'été saaaa! AAAAA!


Dernière édition par Lolee Meloràh Stevens le Mer 4 Nov - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:08

Novy ▬ awww super duper AWESOMMME c'est trop génial....rooo je connais le realisateur, j'ai deja tourner avec lui, je vais lui dire d'être gentil avec toi de toute façon l'a interet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:10


    Lolee ▬HAHA! Sérieux, c'est trop bien! Toi qui en sait tellement sur le cinéma sa va me faire du bien. Au faite j'ai le rôle d'une des soeur et toi?
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:19

Novy ▬ Je dois avoir l'autre alors ! Raaa ça me donne encore moins envie de retourner a Londres, il y a encore une semaine, je voulais y aller , rentrer chez moi...Autant maintenand je me rend compte que c'est ici chez moi...Puis entre Zane et ce film qu'on va faire....arg, j'aurais pas du signer !! Enfin, c'est quand même un bon scenar' mais...aaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:44


    Lolee ▬Ouais, je comprend. Mais dis toi que sa passera vite et que tu va nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:38

Novy ▬ aaaa mais c'est horrible, ça m'apprendra a signer des contrats trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:11


    Lolee ▬Rhoo, tu vas voir tout va bien se passer! Tu va t'éclater sur se tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conversation Lolee && Novy - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Conversation Lolee && Novy Conversation Lolee && Novy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conversation Lolee && Novy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-