Living The Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

aidan ♦ i just haven't met you yet (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:20


Aidan Clayton Ewell
22 ans; acteur


aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 4hzejm


    description underco.



    Je recherche un peu de tout. J'aime les liens compliqués mais je ne suis pas contre quelque chose de tout simple ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:21

      aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 44810043
      — lien


Dernière édition par Aidan Clayton Ewell le Jeu 5 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
November Rain Downey
    NOVEMBER RAIN - It's all about the Climb

November Rain Downey

♦ INSCRIPTION : 31/07/2009
♦ MESSAGES : 2466
♦ AGE : 30
♦ LOVE : everybody knows we are together but nobody will ever know how much i love you


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:25

Moi aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 430890
Un truc positif ou même compliqué (aa) une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:26

November Rain Downey a écrit:
Moi aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 430890
Un truc positif ou même compliqué (aa) une idée ?
    * chaaaaaaaaace *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:38

    November, vu que tu as aussi des origines anglaises on pourrait dire cousin/cousine éloignés si tu n'en as pas encore - pas un lien super-compliqué je sais aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 220382
    Ou pour compliquer un peu le truc : ils ne se sont vus que très peu quand ils étaient petits étant donné que Aidan se rendait très rarement en Angleterre. Puis, ils se sont retrouvés à une soirée de LA, les deux se dévisageaient comme avec une impression de déjà-vu. Ils sont rentrés dans un petit jeu de séduction (regards &tout) mais sans que ça n'aille plus loin. Et en parlant, ils se sont rendus compte de leur lien de parenté.


    Lolee, déjà on est colloc' après j'ai lu ta fiche et on a un peu le même caractère, donc ça va donner la collocation (a)
    Deux bordéliques, fêtards, impatients et j'en passe ;D bref, pour la rencontre on pourrait dire que c'était dans une agence de mannequin. Bon, Aidan a arrêté le mannequinat depuis deux ans, donc si Lolee n'était pas encore mannequin, on peut dire qu'il y était retourné récemment pour faire des photos ou un défilé avec elle. Tous les deux têtus, ils n'ont pas été d'accord sur un détail débile mais aucun des deux ne voulait en démordre jusqu'à ce qu'ils s'apperçoivent que tous les deux avaient tort. Au final, ils se sont rendus compte qu'ils avaient beaucoup en commun, comme le fait qu'ils étaient tous les deux à la recherche d'un colloc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:40


    ouiiiiii (aa)
    j'aime mais le lien sa donne quoi en gros? ami? * le bouleet! *
Revenir en haut Aller en bas
Neela S. Holloway
n e e l a ♥
change your life

Neela S. Holloway

♦ INSCRIPTION : 26/10/2009
♦ MESSAGES : 194
♦ AGE : 31
♦ METIER : celle d'un ange qui se transforme en démon. tu vois ce que je veux dire ? non, approche alors
♦ LOVE : a me cacher des autres ou a faire pleins de bétises.


ME, MYSELF & I
i really fucking love you:
project :

aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:42

    moiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:47

    Tss, en voulant rentrer dans les détails j'ai oublié l'essentiel aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 862357
    Je reprends. Oui, bons amis même. Bien sûr, ils se chamaillent pour un oui ou pour un non mais au final, ils s'adorent. Et puis, les meilleures fêtes c'est toujours eux qui les organisent dans leur loft (a)


    Neela, vuii. Positif ? Négatif ?


Dernière édition par Aidan Clayton Ewell le Lun 2 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:48


    okk! pas je te rajoute de suite!
    maintenant, il me faut un topic (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:09

    je t'ai mpotté (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:26

    MOOOOOOOOOOOOI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:58

    Ouiiii. Une idée de ce que tu voudrais ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:59

    Quelque chose de positif ou de complexe, parce que Chaaaaaaace. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:11

moiiiiiii !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:36

    Je veux et réclame un lien positif, hem !
    J'espère que t'es inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:25

    Moui bon, t'es déjà noyé dans les demandes de liens, mais je suis méchante donc j'en rajoute * ZBAAF *


    BREF; puis-je avoir le meilleur lien ? aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 430890
    * soors *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:40

    Watson, Emma R., KStew & Mischa-la-parfaite ♥️
    Haaan même avec des vavas pareils, vous en demandez trop à mon pauvre petit cerveau aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 902640
    J'vous mets quelques petites idées pas développées histoire de voir si quelque chose vous intéresse (:


  • un(e) meilleur(e) ami(e) qu'il ne connaîtrait que depuis qu'il est célèbre
  • une amitié amélioré -dont il pourrait accessoirement se servir pour rendre jalouse Bee (a)-
  • une ex-petite amie -relation sérieuse qui aurait duré de huit mois à un an-
  • un(e) acteur/atrice avec qui il aurait tourné un film étant plus jeune et qu'il retrouverait
  • toute la presse people pensent qu'ils se détestent alors que pas du tout - pour ne pas faire circuler d'autres rumeurs, ils ne se voyent qu'en "cachette", c'est devenu une sorte de jeux pour eux (a)
  • ils n'arrêtent pas de se lancer des piques en public et pourtant, ils n'ont aucune raison apparente de se détester
  • un(e) petit(e) protégé(e)
  • des ennemis (raisons à déterminer)



Dernière édition par Aidan Clayton Ewell le Mer 4 Nov - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:24

    Meilleure amie depuis la célébrité si tu veux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:09

    Haha! J'adhère& j'approuve aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 320690


    Aidan est vraiment connu depuis deux-trois ans. Donc, ils se connaîtraient depuis ce temps là si ça colle avec l'histoire de Victoria (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:13

    On peut dire qu'on c'est un peu fait connaitre au même moment.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:23

    C'est parfait : D &Je t'ajoute bientôt ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:31

# une amitié amélioré -dont il pourrait accessoirement se servir pour rendre jalouse Bee (a)-

    je peux ! dis je peux ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12

    ça se mérite aidan ♦ i just haven't met you yet (a) 269443
    Non, je rigole. Mais oui tu peux (a)


    Maintenant, faut trouver comment ils en sont arriver là x)
    Si j'ai bien compris, Riley est journaliste donc on peut partir du fait qu'ils se sont rencontrés pour la première fois pendant une interview.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:14

    En fait. Riley est maintenant animatrice de son talk-show qu'elle anime, parce qu'elle en avait assez d'avoir toute la pression d'une actrice sur les épaules et blabla (aa)

    Mais on peut tout de même dire qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du show (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:34

    Raah le boulet Arrow Bref, ils se sont rencontrés sur le show. Han mais ça va être complexe après, puisqu'à la base tout le monde est persuadée que Aidan & Lunahbee sont ensemble.


    Donc, avec notre lien, soit tu es au courant de la fausse relation, soit tu crois juste que je vais voir ailleurs. 'fin quoiqu'il arrive, ça reste notre dirty little secret x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Vide
MessageSujet: Re: aidan ♦ i just haven't met you yet (a) aidan ♦ i just haven't met you yet (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

aidan ♦ i just haven't met you yet (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Living The Dream :: Goodbye my....thing !-